Réussirez-vous à démontrer que Dieu existe ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zackoo
Affreux. Plus c'est gros moins j'aime décidément.
Je pense qu'un œil averti pourra voir la beauté n'importe où Petits ou gros, ce n'est pas la taille qui compte (on vous le répète assez) !
Citation :
Publié par Sorine
Pour revenir dans les bons sujets en une fois

En fait je voulais surtout qu'on me prouve que mon troll était faux

J'attends toujours...

Personne a une tof de scarlett johansson en train de faire du naturisme?
seco moche ???? mais on aura tout vu sur ce forum !!!

seco.jpg

okay !!?? alors STFU et on touche pas a seco k?

me foutre en rogne de bon matin quoi sérieux....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
C'est la fermeté !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
C'est la forme !
À vous deux, vous réussissez à faire un truc correct 'voyez !
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
seco moche ???? mais on aura tout vu sur ce forum !!!
okay !!?? alors STFU et on touche pas a seco k?

me foutre en rogne de bon matin quoi sérieux....
euh elle est où la France dans les drapeaux là ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ythir
euh elle est où la France dans les drapeaux là ?
genre tu veux faire croire a qui que tu mates les drapeaux ?? hein ??! suis sur que meme dieu s'il existe il les regarde pas les f*cking drapeaux, alors stop mec personne n'y croit a ton rp de nationaliste "bleu marine"

Citation :
Publié par Ichoro
C'est la petite soeur de Séco ça, la notre est beaucoup plus ridée.
on m'aurait donc menti.....huumm je vais revoir mes sources !
Allez hop, retour au sujet avec une question existentielle.

Se demander si Dieu existe, c'est déjà une chose, mais à supposer que cette hypothèse soit vraie, pourquoi aurait-il créé l'humanité ?
C'est vrai, le monde est quand même peuplé de crevures prêtes à se tartiner la gueule à coup de bombe, à foutre sur la tronche de leur femme ou à partir en guerre auréolées des meilleures intentions.

Si Dieu a créé l'homme à son image, c'est tout de même la preuve d'une belle stupidité intergalactique...

Ou alors, pour Dieu, l'humanité ce serait un peu comme un tatouage, un truc fait un soir de beuverie sur un coup de tête. Une grosse connerie qui te colle à la peau toute ta vie et dont le dessin est rarement intelligent...

Enfin bref, pour ma part, des raisons d'être misanthrope, j'en ai plus de six milliards.
Mais je me demande tout de même ce qu'en pense(rait) le Divin.
Si ça se trouve la réponse est simple : Dieu est Humour
Citation :
Publié par Eckhaert
C'est la fermeté !
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
C'est la forme !
Moi qui croyait que c'était le coup de hanche.
Citation :
Publié par Ichoro
C'est la petite soeur de Séco ça, la notre est beaucoup plus ridée.
Famille de naturiste a dit la dame, donc ça doit aussi marcher pour la petite sœur, soyez rassurés !

Citation :
Publié par Cthulhoo
blablablaDieuHumourblablablapavéblablabla
osef, le H.S. est, comme déjà dit auparavant, bien plus intéressant.

D'ailleurs, je ne comprends pas. Ma chérie est toujours top less à la plage, mais pas moyen de la faire essayer les plages naturistes. Bariens, I need tits tips !
Citation :
Publié par Cthulhoo
Allez hop, retour au sujet avec une question existentielle.

Se demander si Dieu existe, c'est déjà une chose, mais à supposer que cette hypothèse soit vraie, pourquoi aurait-il créé l'humanité ?
C'est vrai, le monde est quand même peuplé de crevures prêtes à se tartiner la gueule à coup de bombe, à foutre sur la tronche de leur femme ou à partir en guerre auréolées des meilleures intentions.

Si Dieu a créé l'homme à son image, c'est tout de même la preuve d'une belle stupidité intergalactique...

Ou alors, pour Dieu, l'humanité ce serait un peu comme un tatouage, un truc fait un soir de beuverie sur un coup de tête. Une grosse connerie qui te colle à la peau toute ta vie et dont le dessin est rarement intelligent...

Enfin bref, pour ma part, des raisons d'être misanthrope, j'en ai plus de six milliards.
Mais je me demande tout de même ce qu'en pense(rait) le Divin.
Si ça se trouve la réponse est simple : Dieu est Humour
On s'en fout c'est plus le sujet. Sauf si Dieu a une grosse paire de boobs.

Oh wait.
Dieu existe, c'est l'idée que tu en as qui est indémontrable.

Mais il suffit d'ouvrir les yeux pour voir que nous ne sommes pas seuls.

"Seul ... Vous n'êtes pas seul ... Seul ... Vous n'êtes pas seul ... Seul ... Vous n'êtes pas seul ... Seul ... Vous n'êtes pas seul ... etc."
Citation :
Publié par Voluptificus
Cette fille est magnifique mais si tu préfères les hommes, je comprendrai...respect
L'echelle de Zackoo :
A = Absolu; B = Bueno; C= Correct ; D = déroutant ; E = Error ; F = fake.

Une fois C dépassé ce n'est plus acceptable.

Retour au sujet originel ? Par définition dieu a crée la vie ( et pas seulement l'Homme ), or seul l'homme lui voue un culte, pourquoi les autres espèces animales ne le font pas ? Car il n'existe pas donc dieu est le fruit de l'imagination de l'Homme pour se démarquer des autres animaux.
La possibilité que dieu soit une femme est déjà apparu sur le thread ? Dans ce cas là il serait intéressant de connaitre son bonnet et de savoir si elle a des habilles ou des tendances naturistes.
Voui ce sujet est à propos de la quête divine du saint sein sain. Et pas uniquement des seins ceint de Sein, ou des saintes ceintes de Sein parmi les sans sein saints ceints des seins des saintes.
Le sain c'est bon, le sein sans ceint c'est saint, ça rince les yeux, ça rend la lumière aux yeux, c'est dix vins sans boire, et sans déboire, ça fait du bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés