Je vais plussoyer, le seul et unique combat du féminisme c'est que les femmes aient autant de choix (perso, pro, etc) que les hommes. La nouvelle vague du féminisme n'a rien pigé au combat et se retrouve à faire de la grosse merde, sur des sujets inintéressants, l'égalité en terme de salaire serait déjà plus pertinent, ou l'accès à de postes importants pour les femmes. Y'a pas à chercher bien loin pour trouver des chiffres, genre le rapport RSE de la BNP qui montre que parmi les tops managers seuls 10 à 20% sont des gonzesses. Au lieu de se battre contre la pseudo marchandisation du corps de la femme, elle ferait mieux de s'interesser à des problèmes plus que concret, que des théoriciens s'interessent à des trucs plus abstrait np, mais baser sa lutte la dessus c'est juste une connerie.
Le féminisme moderne me donne juste envie de chier et/ou de gerber, tellement le combat est nul. Quand je lis Elisabeth Badinter et son point de vue sur la dictature de la bonne mère, pour le coup je trouve ça super pertinent. Quand j'écoute Alonso et sa bande de pétasses mal baisées, j'ai juste envie de mettre ma tête dans ma paume, ou de me cacher tellement j'ai honte pour l'espèce humaine.
Zackoo : C'est toi qui a un problème de logique, croire n'est pas savoir, la croyance ce n'est pas penser que c'est vrai, c'est justement douter.
Et d'une manière générale pour les logiciens en herbe sur le thème si Dieu existe et qu'il est bon pourquoi y'a t il des guerres et autres ? C'est simple le libre arbitre.
|