Blabla@mage : pour discuter du mage en général

Répondre
Partager Rechercher
Quel spé avec un mage pour xp le plus vite possible ? je pensais a une spé avec un pet assez costaud mais je sais pas trop ^^
Pour au dessus : j'ai un Necro / Anathema / Chloro et j'ai franchement aucun soucis en PVE, même en aggro multiple.
Purge d'âme c'est VRAIMENT bourrin

Okep, pas de pyro alors. Y a quoi comme option PVP pour le mage vers ces niveaux ? Tempestaire / Elementaliste / dominateur m'avait l'air correct, mais j'avoue que je me suis pas vraiment penché sur les possibilités
Tu peux sans problème t'amuser en PvP en pyro avant le 25 hein
Juste qu'il n'a encore rien qui le rende abusé (c'est passé le 44 que ça devient le cas).

Dominateur c'est sympa, mais si tu fais trop chier en face tu vas de te faire des "amis" très collants.
Elementaire, j'ai pas aimé (j'aime pas les pets d'une amnière générale)
Tempestaire, ya rien d'abusé non plus, mais c'est marrant quand il y en a plusieurs.
Citation :
Publié par Kamikazy
Ce mot est apparu il me semble avec daoc.
Le ménestrel, le barde, le guérisseur en avaient. Le skald aussi.

Le barde de rift possède un vrai mez

Pour les autres cc, je les nomme par un truc qui ressemble plus. Sheep, root, cage etc
Nan mais faut arrêter les fantasme sur DAOC hein, ce jeux n a pas inventé la langue anglaise
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Dominateur c'est sympa, mais si tu fais trop chier en face tu vas de te faire des "amis" très collants.
Ca va alors, j'suis fondamentalement mauvais, j'aurai pas trop de soucis
@ Ken'oh : je pense qu'il parlait juste du diminutif employé pour mesmerize (mezz) comme stun, root pour définir l'action des différents CC à l'époque (qu'on appelait pas encore comme ça à l'époque)

houuuu c'te post spécial vieux@France bleu
Citation :
Publié par clo2008
En lvling 2x-3x vous proposer quel type de spé pour du jeu en grind (j'aggro tout et je zone) ?
Pyro+Chloro (à 13 pour Phytogénèse) ça marche au poil. Une fois que tu as posé les spores, plus il y a de monde et plus tu te soignes avec l'AoE. Avec le Glyphe de force ça passe à 5 mob de ton niveau. J'imagine que ça marche bien avec toutes les spe qui ont un AoE, genre le Lock, mais le glyphe de force donne une sécurité sympathique.
Citation :
Publié par Kamikazy
Ce mot est apparu il me semble avec daoc.
Le ménestrel, le barde, le guérisseur en avaient. Le skald aussi.

Le barde de rift possède un vrai mez

Pour les autres cc, je les nomme par un truc qui ressemble plus. Sheep, root, cage etc
Mez c'est Everquest, comme la quasi totalité des abréviations de MMO
N'empêche que, les complémentarités de groupe n'ont jamais été si fun, obligatoires et efficaces en pvp que depuis daoc.

Maintenant la mode c'est (des bg limités et) chacun pour sa tronche, j'ai essayé à plusieurs reprises de comprendre la manière d'appréhender le pvp des joueurs que je croisais (en face comme dans mon camp), et la synergie, le cast utile pour sauver le heal ou le focus pour gagner, je l'ai vu peu de fois, jamais régulièrement, et c'était la plupart du temps des groupes guilde ... je ne parle même pas des individus suspects qui pour une raison que j'ignore passent 30s à tuer un pet quand l'urgence du moment tend à tuer le porteur du croc, le repreneur de flag ou le défenseur du codex (vive la touche tab ?) ...

Dans cette optique de jeu perso, pas étonnant que ça spam "nerf" de partout (même si le pyro serait très certainement trop fumé dans une optique globale de pvp de groupe).
Citation :
Publié par Ghorgoth
Mez c'est Everquest, comme la quasi totalité des abréviations de MMO
Nan mais faut arrêter les fantasme sur Everquest hein, ce jeux n a pas inventé la langue anglaise
Citation :
Publié par Ken'0h
Nan mais faut arrêter les fantasme sur DAOC hein, ce jeux n a pas inventé la langue anglaise
J'ai bien préciser "il me semble"
Mais apparemment, c'est everquest
Citation :
Publié par Kamikazy

non mais Kenoh aime bien faire genre le mec qui corrige sans lire se que les autres écrivent, faut laisser couler

pis qu'est ce qu'il fait sur le forum mage?? t'as reroll ?? tu t'es perdu??
Citation :
Publié par Kamikazy
Ca reste a prouver

Citation :
Publié par pouick
non mais Kenoh aime bien faire genre le mec qui corrige sans lire se que les autres écrivent, faut laisser couler

pis qu'est ce qu'il fait sur le forum mage?? t'as reroll ?? tu t'es perdu??
Bah ça fait un bail que j ai un perso de chaque archetype , mais si je suis la , c est juste que les mages , cest LE sujet chaud du moment

bisous poulette
Franchement ça serait trop compliqué de lacher un hotfix du genre -30% dps sur le pyro? Ca commence à gaver, ils vont pas nous faire croire qu'il faut 1 mois pour essayer de faire un truc équilibré... on a vu le résultat -_-
Citation :
Publié par Saenya
Je doute que se soit réellement la solution. C'est même l'une des plus idiote.
bof, en hotfix en attendant le vrai nerf, ça serait déjà un bon début
S'que j'veux dire c'est que le problème c'est pas le DpS du Pyro mais plutôt les talents 44 et 51 qui apportent à un deux une excellente survie (Le Pyro ne devient pas immortelle mais possède une résistance d'un Tank + plus immune CC) et surtout un excellent burst.
Il n'a jamais été question de diminuer le dps du pyro, ça serait même une connerie de la part de Trion d'agir ainsi. Il y a juste 2 abus, c'est vraiment pas sorcier de remettre cette âme à sa place, mais Trion et le pvp... ça à l'air de faire deux (vu le patch moisi 1.1 à ce niveau).

Faites du pvp avec vos reroll inférieur à 44, on se marre bien en attendant le patch (rumeur fin du mois un patch 1.2, pas réussi à trouver la source officielle). Mais il faut avouer, que ça fait très amateur de la part de Trion de laisser une tel situation pour le pvp 50 (quasi injouable en l'état)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés