Blabla@mage : pour discuter du mage en général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lool
Tu joue sur quelle serveur ?

Deja une assist de 5-6 comme tu dis en Bg c très rare , car tu rentre a 5 en bg et ton Healeur dps pas :s

Sa laisse 4 Mecs , en espérant que tu joue sans soutien heal.. sinon il reste plus que 3 mecs...
Et des mecs stuff PVE dps autant qu'un mec stuff PVP pour info.. Voir plus !
Pour la vidéo , j'ai pas sélectionner des passage comme tu dis.. c FRAPS en une aprèm , sur 2 Port de scions..

Oui c'est rare mais sa peut très bien marcher avec 3-4 joueurs si ils jouent bien. Et puis oui y'a des PU qui sont franchement pas douer mais bon, c'est pas une généralité. Y'en a qui suive les assists, y'en a qui se servent de leur CC intelligemment, etc.

Pourquoi tu me parles de stuff PvE ? Je parlais de Build PvE franchement pas opti dans le PvP (DpS linéaire, très peu voir absence d'anti-CC/CC, utilitaire utile en PvP). Et c'est pas franchement rare y'en a pas mal qui ne réfléchisse même pas deux seconde et sorte leur build PvE pour "DpS" en PvP.

Bah si cela se voit qu'il a des coupures, après moi je suis pas fana des vidéos pour démontré un truc car c'est hyper situationel . Cela dépend des gens en face et des gens avec toi. Après si tu affirmes toi que face à 3-4 bons joueurs tu résistes en easy mode j'ai du mal à comprendre comment car si il enchaîne les CC il est "hypothétiquement" impossible que tu réagisses.
Citation :
Publié par Saenya
Oui c'est rare mais sa peut très bien marcher avec 3-4 joueurs si ils jouent bien. Et puis oui y'a des PU qui sont franchement pas douer mais bon, c'est pas une généralité. Y'en a qui suive les assists, y'en a qui se servent de leur CC intelligemment, etc.

Pourquoi tu me parles de stuff PvE ? Je parlais de Build PvE franchement pas opti dans le PvP (DpS linéaire, très peu voir absence d'anti-CC/CC, utilitaire utile en PvP). Et c'est pas franchement rare y'en a pas mal qui ne réfléchisse même pas deux seconde et sorte leur build PvE pour "DpS" en PvP.

Bah si cela se voit qu'il a des coupures, après moi je suis pas fana des vidéos pour démontré un truc car c'est hyper situationel . Cela dépend des gens en face et des gens avec toi. Après si tu affirmes toi que face à 3-4 bons joueurs tu résistes en easy mode j'ai du mal à comprendre comment car si il enchaîne les CC il est "hypothétiquement" impossible que tu réagisses.
Bah c justement sous "CC" que je suis le plus résistant , Pourquoi ne pas simplement oublier l'idée de me focus ? On va dire que 4 mec qui envoie du très très très lourd + un debuff heal , tu va me tuer en 20 sec.. c une grosse perte de temps a mon goût, carrément me zapper simplement ! ( oublie l'idée de me tuer en 3 à 5 sec , sous cd je prend des dmg négatifs... )
hello les mages,

Quelques questions PVE;

Comment se joue le chloro svp ? Peut-il tenir un groupe seul en instance ?
Avez-vous un exemple de template ?
Et tout ça pour un niveau 25
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lool
Bah c justement sous "CC" que je suis le plus résistant , Pourquoi ne pas simplement oublier l'idée de me focus ? On va dire que 4 mec qui envoie du très très très lourd + un debuff heal , tu va me tuer en 20 sec.. c une grosse perte de temps a mon goût, carrément me zapper simplement ! ( oublie l'idée de me tuer en 3 à 5 sec , sous cd je prend des dmg négatifs... )
Quel cc te rend plus résistant via quelle compétence ?
(clerc la classe que je connais le moins oué).

@Valot... pt1 silence aussi et merde.
Citation :
Publié par Yuyu
Quel cc te rend plus résistant via quelle compétence ?
(clerc la classe que je connais le moins oué).
25% de dommage en moins sous stun, root, silence.
Ah c'est officiel, le pyro aura son glyphe nerf... mais il y a ni date ni explication...
Wait and see (mais ça urge sérieusement, reprise un peu du pvp cette nuit, bah c'est pas compliqué... pyroland, 50% du top frag dps c'était à chaque bg les pyros -_- et en plus on voit que se sont des noobs qui ont pris cette âme juste pour faire les kikoo, ils ne savent pas utiliser la moitié de leur compétence roxante).
Citation :
Publié par Lool
A ce sujet, je te remercie de bien vouloir éviter de rester en 1ere ligne, c'est toi qu'on prend en cible quand on TAB et c'est un peu pénible .
Pour le top fragg, j'avais tester vite fait Pyro (32 pts avec Dominateur). J'étais pas réveiller du coup j'avais vraiment servit à rien. Mais j'avais tout de même ma "kikoo macro pour personne pas réveiller"

/cast Inferno
/cast trait de flamme
/cast boule de feu

Très simple et efficace pour voler les fragg tout en étant très bas dans le classement dégât (J'avais environ 21 fragg, le suivant 8-10 je crois). Juste pour dire qu'avoir des fragg c'est très très facile avec inferno. (mais pas forcément représentatif)
Citation :
Publié par clo2008
hello les mages,

Quelques questions PVE;

Comment se joue le chloro svp ? Peut-il tenir un groupe seul en instance ?
Avez-vous un exemple de template ?
Et tout ça pour un niveau 25
Il peut tenir un groupe seul en effet avec au minimum Synthèse et Contact de la nature

C'est simple tu pose Synthèse sur le main tank

Et tu balance, sur l'assist, Spore rayonnante > Contact > Ruine > Spore infames > Contact > Spore infames > Contact > Spore infames > Ruine > Contact > Spore infames

Tu gardes Eclosion et Floraison pour quand le MT lache l'aggro mais ces sorts ne doivent pas rentrer systématiquement dans tes cyles de soins qui sont largement suffisants

A coté moi j'ai spé tempest pour pouvoir DPS dans les pull larges ou le tank tient correctement sans que tu aies besoin de chain heal

Au niveau 25 moi j'avais ca : http://seelenplaner.telara.net/#mage...041003;17,0541

C'esst assez bon en pve groupe ... Pense à avoir toujours une bonne centaine de bouteilles de vinasse dans l'inventaire pour regen, ca coute vraiment rien.
Citation :
Publié par Daeneroc
Il peut tenir un groupe seul en effet avec au minimum Synthèse et Contact de la nature

C'est simple tu pose Synthèse sur le main tank

Et tu balance, sur l'assist, Spore rayonnante > Contact > Ruine > Spore infames > Contact > Spore infames > Contact > Spore infames > Ruine > Contact > Spore infames

Tu gardes Eclosion et Floraison pour quand le MT lache l'aggro mais ces sorts ne doivent pas rentrer systématiquement dans tes cyles de soins qui sont largement suffisants

A coté moi j'ai spé tempest pour pouvoir DPS dans les pull larges ou le tank tient correctement sans que tu aies besoin de chain heal

Au niveau 25 moi j'avais ca : http://seelenplaner.telara.net/#mage...041003;17,0541

C'esst assez bon en pve groupe ... Pense à avoir toujours une bonne centaine de bouteilles de vinasse dans l'inventaire pour regen, ca coute vraiment rien.
Et tu arrive a tenir un MT en instance expert T1 ? ou T2 ?

ça m'étonnerait fortement

par contre en soutien d'un clerc heal , la oui en effet c'est vraiment efficace ça permet de palier dans le temps mort de cast du clerc.
je recommande pas non plus perso, ya aucune synergie entre Chloro et Tempestaire... c'est quand même dommage

pour heal chloro se couple très bien avec Archon ou Anath

Chlorolock : +20% degats +5% crit
Chlorochon : +16% soin + 4 aura buffs + reduc cast time + bulle sur 1 cible + debuffs/buffs courts
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Stasie
On sais pas, va t'en Kyd on parle du Chloro !
Rho l'autre genre,retournes faire du RP Damoiseau !!

Merci,si c'est vraiment le Trait du vide,je pense me le prendre alors.

Après recherche en Anglais,c est draining bolt =Absorption Impie,du coup je me tâte plus :x .
Citation :
Publié par Gwal
je recommande pas non plus perso, ya aucune synergie entre Chloro et Tempestaire... c'est quand même dommage

pour heal chloro se couple très bien avec Archon ou Anath

Chlorolock : +20% degats +5% crit
Chlorochon : +16% soin + 4 aura buffs + reduc cast time + bulle sur 1 cible + debuffs/buffs courts
Personnellement je n'aime pas l'archon, il a un gameplay bien trop prenant pour que le chloro reste en soigneur principal, d'abord en normal, tu n'as même pas le temps d'incanter que les mobs sont morts et en expert tu as autre chose à faire que de perdre des gcd a te buff, à debuff et à relancer les auras.

Tu as oublié opportunité pour l'anathema.

A l'heure actuelle l'âme de mage qui a la meilleure synergie avec les autres est l'anathema, j'ose espérer que Trion changera cet état de fait et permettra plus de choix viables, je suppose que c'est pareil pour les autres archétypes.
j'aime bien jouer chlorochon :
et après lianes, spores infâmes, vu que la cible est sous 2 HoT, tu as le temps de lancer tes sorts archon (debuffs courts + refresh des 3 selfbuff long)
sans oublier le temps de cast légèrement amélioré, pouvoir regen la mana d'un pote... perso je suis fan
Certes tu utilises pas les sorts de dmg archon, car tu reste un chloro avant tout
pluzin

imo l'opportunité de l'anathéma est la synergie la plus évidente parmis les centaines de combinaisons que trion nous propose. Ca serait judicieux de le mettre au troisième niveau de l'arbre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés