Aller à la page... |
Blabla@mage : pour discuter du mage en général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
Ame défensif du templier
|
![]() |
|
|
nerf ou pas, les pyro seront toujours mes petites victimes
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
C'est simple tu pose Synthèse sur le main tank Et tu balance, sur l'assist, Spore rayonnante > Contact > Ruine > Spore infames > Contact > Spore infames > Contact > Spore infames > Ruine > Contact > Spore infames Tu gardes Eclosion et Floraison pour quand le MT lache l'aggro mais ces sorts ne doivent pas rentrer systématiquement dans tes cyles de soins qui sont largement suffisants A coté moi j'ai spé tempest pour pouvoir DPS dans les pull larges ou le tank tient correctement sans que tu aies besoin de chain heal Au niveau 25 moi j'avais ca : http://seelenplaner.telara.net/#mage...041003;17,0541 C'esst assez bon en pve groupe ... Pense à avoir toujours une bonne centaine de bouteilles de vinasse dans l'inventaire pour regen, ca coute vraiment rien. |
![]() |
|
|
Citation :
ça m'étonnerait fortement ![]() par contre en soutien d'un clerc heal , la oui en effet c'est vraiment efficace ça permet de palier dans le temps mort de cast du clerc. |
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
|
J'aimerais acheté le trinket Pierre d'ame marqué par la mort mais je trouve pas le skill "trait épuisant",des idées ^^ ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
On sais pas, va t'en Kyd on parle du Chloro !
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Il me semble que c'est une erreur de trad et que cela correspond au Trait du Vide de l'Anathéma. (Vraiment pas sûr.)
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Lindoriel Elentir |
Trouver plus de messages par Lindoriel Elentir |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|