Blabla@mage : pour discuter du mage en général

Répondre
Partager Rechercher
Bon je vais me faire taunt c'est sur . mais autant il y a quelques jours j'étais d'accord pour dire que le rayon de force était totalement fumé. Autant a présent elle nous permet juste de tenir le temps d'un burst.
je rappel que tout le monde n'a pas à tuer tout le monde .Il faut respecter la règle du pierre ,papier, ciseaux .
Plus les jours passe ,plus les joueurs prennent du stuff et des rangs jcj moins le rayon m'offre de protection.
Alors si vous vous faites depop contre le pyro sois vous êtes bas rang mal stuff (et rang4 avec 3 piece pvp c'est pas le must encore). Sois vous faite partie de la catégorie du papier qui se fais tuer par le pyro.
Je le redis, j'en vois de plus en plus de personne qui pense à dispell le cercle car sa se dispell et trouvé pas l'excuse du full buff (donc pas possible de le dispell). On est pas tout le bg full buff.
Et a présent les voleurs nous dépop de notre cercle très rapidement. j'en tue de moins en moins. soit son hors porté et nous canarde soitles cac sont invulnérable a tt cc voir invincible.
si vous êtes voleur et n'arrivez pas depop le pyro ,c'est que vous êtes mal stuff ou ne jouez pas le template qui fonctionne en ce moment .De mon point de vue il reprenne leur place de tueur de mago.
Donc oui le rayon de cercle est chiant continuer de pleurer. Il vont nerf le pyro mais attendez vous a revoir des post de mago qui ne resserviront à rien et nous pleureront a nouveau pour un up ou le nerf de certaine classe.
Citation :
Publié par leprophete
Bon je vais me faire taunt c'est sur . mais autant il y a quelques jours j'étais d'accord pour dire que le rayon de force était totalement fumé. Autant a présent elle nous permet juste de tenir le temps d'un burst.
je rappel que tout le monde n'a pas à tuer tout le monde .Il faut respecter la règle du pierre ,papier, ciseaux .
Plus les jours passe ,plus les joueurs prennent du stuff et des rangs jcj moins le rayon m'offre de protection.
Alors si vous vous faites depop contre le pyro sois vous êtes bas rang mal stuff (et rang4 avec 3 piece pvp c'est pas le must encore). Sois vous faite partie de la catégorie du papier qui se fais tuer par le pyro.
Je le redis, j'en vois de plus en plus de personne qui pense à dispell le cercle car sa se dispell et trouvé pas l'excuse du full buff (donc pas possible de le dispell). On est pas tout le bg full buff.
Et a présent les voleurs nous dépop de notre cercle très rapidement. j'en tue de moins en moins. soit son hors porté et nous canarde soitles cac sont invulnérable a tt cc voir invincible.
si vous êtes voleur et n'arrivez pas depop le pyro ,c'est que vous êtes mal stuff ou ne jouez pas le template qui fonctionne en ce moment .De mon point de vue il reprenne leur place de tueur de mago.
Donc oui le rayon de cercle est chiant continuer de pleurer. Il vont nerf le pyro mais attendez vous a revoir des post de mago qui ne resserviront à rien et nous pleureront a nouveau pour un up ou le nerf de certaine classe.
L'aberration du pyro, c'est pas tant son rayon de force,
c'est sa fulmi et le chain stun.
Quant aux pleureuses post nerf pyro, j'en salive par avance

c'est 2 fois de trop .
Pour le chaine stun c'est fini on stun deux fois et c'est tout.Pour ces histoires de gros critique il y a une façon trés simple de faire. Virez cette boule rouge des bg et fini les gros critique a 6k
Citation :
Publié par Shivice
tu open PvP, tu tombe contre de gars increvable et des gars qui te chain CC beau l'avenir du jeu xD (je m'en vais reinstall War tient)
Dur la vie de Pyro, 1 type sur 10 te tue, et c'est encore trop.
Bon déjà pas tout le monde a un dispell, ensuite vous vous rendez pas compte a quel point, votre classe est no skill et a quel point elle tue tous le monde.
Donc à ma gauche le power ranger vert@je tank all np j'ai pas besoin de bouger j'suis impossible a cc, et j'te dés insta. (ouinouin mon super pouvoir de power ranger vert est dispelable blablabla, s'pas comme si il vous fallait 5min pour en remettre un.)
Et à ma droite le power ranger rouge@ TKT si j'ai un heal au cul j'tos all et j'rip pas, je reconnais que le power ranger rouge doit quand à lui peut être un peu sortir de son super méga ultra pouvoir de temps en temps, ça doit piquer pi j'pense que de se faire cc ça doit faire drôle à certains qui ne savent pas trop s'que sais BOUAH.

Techniquement rpparlant le mage fait mal, certes, cependant en respectant ta règle de pierre papier ciseaux : les magos ça doit se placer correctement, ça doit ne pas se faire taper, et ça doit avoir un effet de *merde j'ai quelqun au cul je run* au lieu de :*La cay isi j'go pleins mid et j'dps pfiou quel gameplay de folieeee*
Parce que dans l'histoire mister cocktail, non tissus, s'toi le papier.
ahah ca m'a fait rire, mais en fait je suis d'accord
oh et pourtant je suis mage aussi
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon19.gif
Serekx - SB 6Lx [UP]
Sajie - Valk [UP]
Thelastdwarf- Healer [LFG]
& : Bonedancer - Warlock
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon17.gif
Zenkor - Wizz 6Lx [UP]
& : Heretic² - Sorcerer

~ ~
War - Aion - Rift - SWToR - GW2
@ leprophete
Tu es qd même l'incarnation même du pyro tower...
Tu depop vite car d'une part tu commences a etre connu, plusieurs semaines a adopter ce style de jeu et donc tu es focus tres rapidement.
D'autres part,sans doute parceque je suis peut etre heal, je remarque qu'il y a moins en moins de healer côté gardian et tu peux donc moins te permettre de jouer comme tel.
Essai de prendre la boule rouge apres un rel sur jardin tu peux etre certains d'etre accueilli par un silence et une double assist...
Ca n'empêche pourtant pas le pyro d'etre fume qd on le sort en tf, en solo ca passe en tf c'est fumé.
Le proc stun apres un aspi c'est quasiment 'iwin' même l'attardé de base du bg comprendra ce qu'il lui reste a faire.
Jouer avec 3 pyro c'est qd meme plus relaxant dans bg que 3 tireur de'lite ou 3 clerc inqui 0 burst.
Citation :
Publié par Darkhain
Après, un aspi ya pas besoin d'un proc stun... le caba a tout les outils qui va avec... encore faut-il savoir quand les utiliser...
Et pyro pour ae... lol.
C'est du point de vue healer, ca n'aura pas le dps d'un tempestaire c'est certains.
Si je fais la boulette d'etre dans l'aspi je pourrai tjrs break free le silence, et over heal de groupe (j'en ai les moyens, j'use et en abuse pour le faire et en instant) par contre si par malheur y a un couillon de pyro qui Ae ( et fera moins mal qu'un tempest certes) c'est je reste dedans et je meurs ainsi que les poteaux (et/ou potos)..
Après le plus chiant d'un Caba c'est le burst ae+Snare silence , le stun 2s sérieux j'en ai rien a battre en comparaison justement du silence 5s.
Maintenant le principal avantage du pyro c'est sa modularité contrairement aux tempestaires, le premier pourra Ae correctement et faire très mal en mono et le second Ae bourrine mais mono moyen.
( Je mets de coté les ae stun, root ...)
Citation :
Publié par Leschaps
Haha n1, comme quoi Saenya t'es completement a l'ouest sur tout ce que tu as dis avant.
Mais bon c'est une habitude qu'on prend a force de poster sur jol, toujours avoir la fâcheuse manie de dire nimp.
Déjà je te remercie mais non je poste pas souvent sur jol et je doute avoir cette manie.

Après ce que j'ai vu sur la vidéo, au combien lolesque, niveau crédibilité où l'auteur je suppose à bien sélectionner les morceaux allant dans le sens "I'm a legend". Je parle de crédibilité car là ou moi je parlais d'un bon focus de 5-6 personnes là j'ai vu, pour reprendre une expression au dessus, X pellos taper comme des mobs. Je pourrais aussi montrer la différence de stuff, les build à base de Anadot très très opti pour ce genre de combat, ou encore le claquage de CC aléatoire et sans réflection (quand ils en utilisent, qui dit build PvE ?)

Car oui je soutiens encore qu'un Clerc (ou n'importe qu'elle autres classe) ne peut pas résister a une séquence de burst de 5-6 personnes (pas de 5-6 pelos qui DpS une personne comme un mobs sur un Clerc stuff et build pour Tanker). En même temps c'est tout à fait normal. De plus si jamais un Clerc devient aussi résistant qu'un Mage ou qu'un Voleur, je raconte pas le massacre en PvP Opti ou descendre la pièce maîtresse de la durée d'un combat PvP en moins de 3s.

Changement de sujet mais autre chose m'a interpeller. On entends souvent dire que "Oui un Mages sa doit faire mal à distance, mais par contre si il se fait taper au CaC il doit avoir une espérance de vie très réduite." Bon déjà heureusement que ce n'est pas le cas (la plus part du temps) pour le mages (même hors Glyphe) car sincèrement si le mage éclater en moins de 3s au CaC (se qui peut être encore vrai dans certaine situation particulièrement), vu la facilité des CaC's à aller aux cu des Mages via Charge, TP, Grappin, furtif et autres joyeusetés. Et puis arrêter de faire l'amalgame Mage = Pyro.
[/QUOTE]

Patch 1.1
  • Combat JcJ: désormais, les capacités vérifient seulement si vous êtes face à votre cible au début de l'incantation. Vos sorts toucheront leur cible même si celle-ci se déplace pour passer derrière vous durant l'incantation.
[/QUOTE]

Euh, une tite question, c'est en place déjà ce correctif?
Je crois pas avoir noté de changement quant à mes miss quand le type en face chain traverse ou straff

C'est que pour les mages ou bien ?
T'es inqui, t'es puni !
Citation :
Publié par Saenya
Déjà je te remercie mais non je poste pas souvent sur jol et je doute avoir cette manie.

Après ce que j'ai vu sur la vidéo, au combien lolesque, niveau crédibilité où l'auteur je suppose à bien sélectionner les morceaux allant dans le sens "I'm a legend". Je parle de crédibilité car là ou moi je parlais d'un bon focus de 5-6 personnes là j'ai vu, pour reprendre une expression au dessus, X pellos taper comme des mobs. Je pourrais aussi montrer la différence de stuff, les build à base de Anadot très très opti pour ce genre de combat, ou encore le claquage de CC aléatoire et sans réflection (quand ils en utilisent, qui dit build PvE ?)

Car oui je soutiens encore qu'un Clerc (ou n'importe qu'elle autres classe) ne peut pas résister a une séquence de burst de 5-6 personnes (pas de 5-6 pelos qui DpS une personne comme un mobs sur un Clerc stuff et build pour Tanker). En même temps c'est tout à fait normal. De plus si jamais un Clerc devient aussi résistant qu'un Mage ou qu'un Voleur, je raconte pas le massacre en PvP Opti ou descendre la pièce maîtresse de la durée d'un combat PvP en moins de 3s.

Changement de sujet mais autre chose m'a interpeller. On entends souvent dire que "Oui un Mages sa doit faire mal à distance, mais par contre si il se fait taper au CaC il doit avoir une espérance de vie très réduite." Bon déjà heureusement que ce n'est pas le cas (la plus part du temps) pour le mages (même hors Glyphe) car sincèrement si le mage éclater en moins de 3s au CaC (se qui peut être encore vrai dans certaine situation particulièrement), vu la facilité des CaC's à aller aux cu des Mages via Charge, TP, Grappin, furtif et autres joyeusetés. Et puis arrêter de faire l'amalgame Mage = Pyro.
Tu joue sur quelle serveur ?

Deja une assist de 5-6 comme tu dis en Bg c très rare , car tu rentre a 5 en bg et ton Healeur dps pas :s

Sa laisse 4 Mecs , en espérant que tu joue sans soutien heal.. sinon il reste plus que 3 mecs...
Et des mecs stuff PVE dps autant qu'un mec stuff PVP pour info.. Voir plus !
Pour la vidéo , j'ai pas sélectionner des passage comme tu dis.. c FRAPS en une aprèm , sur 2 Port de scions..
Patch 1.1
  • Combat JcJ: désormais, les capacités vérifient seulement si vous êtes face à votre cible au début de l'incantation. Vos sorts toucheront leur cible même si celle-ci se déplace pour passer derrière vous durant l'incantation.
[/QUOTE]

Euh, une tite question, c'est en place déjà ce correctif?
Je crois pas avoir noté de changement quant à mes miss quand le type en face chain traverse ou straff

C'est que pour les mages ou bien ?
T'es inqui, t'es puni ![/QUOTE]

Nan si ça peut ta rassurer je me posais la même question avec mon mage. Si le mec passe hors "los" avant la fin de l'incantation ça la stope net.
Citation :
Publié par Demodokos
Tu joues à 5vs5 sur port scion?
Moi qui croyais que c'était un bg 20vs20.
j'pense qu'il voulait dire que tu peux tag qu'en groupe de 5 maxi, donc on peut supposer qu'il n'y aura pas plus d'1 team sous vocal qui soit reellement capable de s'assist ... donc par conséquent, si la team est équilibrée, il n'y aura pas 5 "dps" sur lui
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'pense qu'il voulait dire que tu peux tag qu'en groupe de 5 maxi, donc on peut supposer qu'il n'y aura pas plus d'1 team sous vocal qui soit reellement capable de s'assist ... donc par conséquent, si la team est équilibrée, il n'y aura pas 5 "dps" sur lui
Hey ta compris !!!!!!!
Citation :
Tu diras ça aux renégats sur Rubicon si on ne peut pas rentrer à plus de 5 de la même guilde dans un bg
bof tu lances en meme temps et sur vocal tu annonces le moment où ca pop et le BG ? si ca correspond c'est bon rien de plus simple

chez war legend sur wow on fesait la meme pour essayer de tomber un peu contre les exode je crois (ou je sais plus qui) histoire d'avoir 1 ou 2 BG à notre niveau dans la journée
Citation :
bof tu lances en meme temps et sur vocal tu annonces le moment où ca pop et le BG ? si ca correspond c'est bon rien de plus simple

chez war legend sur wow on fesait la meme pour essayer de tomber un peu contre les exode je crois (ou je sais plus qui) histoire d'avoir 1 ou 2 BG à notre niveau dans la journée
Sauf que ça marche pas vraiment ça. Ca peut marcher, mais très loin d'être garanti. Là où certains arrivent à être 90% des BG ensemble Et face à du pick up, bien sur !

Vive le matchmaking moisi... en premade 5, ça devrait chercher une premade 5 à affronter... quite à rallonger le temps d'attente (normal) lors de la recherche. Mais une fois que les premades sont "listées", go, ça chaine BG ^_^
Citation :
Publié par Falkynn
Sauf que ça marche pas vraiment ça. ça peut marcher, mais très loin d'être garanti. Là où certains arrivent à être 90% des BG ensemble Et face à du pick up, bien sur !

Vive le matchmaking moisi... en premade 5, ça devrait chercher une premade 5 à affronter... quite à rallonger le temps d'attente (normal) lors de la recherche. Mais une fois que les premades sont "listées", go, ça chaine BG ^_^
Je plussoie fortement, mais bon c'est pas demain la veille qu'on verra ça

ps : ha on me dit que wow a mis en place un système s'en rapprochant y a quelques temps
a l'epoque où tu pouvais plus tagguer en "raid" sur altérac t'avais des ptits add ons qui le fesait tres bien pour toi à 100%

j'suis déjà à presque 5min d'attente sur phynious, j'ai pas spécialement envie d'attendre + longtemps que ce que me dure un BG ^^

mais en effet ca serait un peu mieux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés