Aller à la page... |
Blabla@mage : pour discuter du mage en général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#238807 |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
#238807 |
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
Citation :
|
![]() |
|
#362935 |
|
ou ? ou ?
![]() |
![]() |
|
|
Il répond au premier message où Calysta osait prétendre que les Pyro avait un dps égal ou supérieur au War pré-patch. C'est qui le troll à ce moment là?
|
![]() |
|
|
Nan, il a raison les mago, n'ont quasiment pas été up (5% de dmg en plus au max et encore...), pour info, le seul truc, c'est l'augmentation de l'armure.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
Citation :
" J'ai les même post que toi sauf que je me contente pas de lire le 1er post. ![]() Continues un peu tu verras qu'on a pas tord. Sachant que c'est fait sur du lol poteau et qu'en cac tu peux pas raisonner ainsi. Donc j'ai les chiffres des raids de ma guilde et ceux us , plus réaliste que n'importe quel parser screen sur du poteau parce qu'on est sur du reel et pas de la simulation. D'autant qu'il y a combien de boss poteau à greenscale 1 seul, combien de boss pas poteau 4. En T1/T2 combien de boss défavorable au cac ? Je compte les 2 dernier de ROF, 1 à caldera, le golem des mines, le dernier de précipice et je pense en oublier. Combien défavorable en caster ? hormis le 2nd boss descente runique si le cac est parangon je vois pas Apres on a des boss au statut co il y en a un paquet heureusement. Sur du poteau le war tourne environ à 700 dps http://forums.riftgame.com/showthrea...sults-post-1.1 Si t'as l'envi de retrouver les screens grand bien t'en fasses. Mais tout le monde est d'accord sur ce post pour dire que le war a perdu en dps et qu'il est nettement en dessous du mago." Et mathématiquement toi même tu démontres que de passer de 550 à 800 dps ça fait pas 5% dps .... |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
wai mais non, parce que tout ce que tu cite c'est @+ dans ma GoS
(sans parler meme de placement) |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|