Blabla@mage : pour discuter du mage en général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
en parlant de cac un champion peut demonter un pyro le temps du stun de sa charge s'il n'est pas sous glyphe.
Et pour nous les autres Mages... A oui le pyro est sous le feu des projecteurs, mais sa change pas le faite que moi je ne joue pas pyro, et que je n'ais pas de stun/mezz offensif qui proc sous dd>> et en plus je ne suis pas immune a la charge de c'est gros bourrin, ni aucun autre CC, (STunlock >>> doivent changer ça chez trion c'est ingérable IG comme mentalement)
Vous parlez de pyro par ci pyro par la. moi je ne vendrais pas mon âme pour joue un flamby tout cheat.
IL y a ceux qui le joue depuis le début tant mieux pour eux, puis il y a tous ceux qui on vu les répercutions et qui on switch pour être pGm cheated Omgloliol je m'appel Kev20. (je ne respect que les premiers dans ce cas)

Et pour être un ancien joueur de warhammer, je trouve qu'il devrait faire quelque chose pour le PvP, sa me rappel vaguement le flamby a ces début.(M1 root incassable, mais oui fallait le faire celle la)
Gros burst >> n'est pas égale a AOE CC OmG c'est pas possible ca et encore moins a avoir la seul immune CC du jeu.

Puis pour Moi les guardiens c'est l'ordre et le défiant la destru
Citation :
Publié par Saenya
Bof, le Nécro/Anath n'est pas aussi armé que ça contre le Pyro. Enfin s'que j'veux dire pas plus que d'autre classe hein. Si on me parle encore du je DoT et je me met en LOS, sa marche pas dans une optique Groupe vs Groupe, vu que les dégâts des DoT trop lent pour espérer le tuer. Y'a le dispell Nécro mais bon y'a tellement de buff qui peut être appliquer dans un groupe que c'est vraiment la loterie.
un necro anath n'a pas besoin de kite pour se faire un pyro. (a stuff equivalent)
Citation :
Publié par Glunn
Le plus gros soucis du pyro c'est la glyphe de terre, il suffirait des la couper en deux glyphes : une qui garde immune cc et l'autre qui permet d'avoir réduction dégâts+stun mais sans l'immune cc.
Je plussoie fortement.
j'avoue que sans la glyphe les magos c'est du papier maché vs champ'

le peu qui ont essayé de me jump pendant le pex, avec +5 level (50 vs 45), sur un mob, s'en sont vite mordu les doigts

et j'parle meme pas des combats si je les recroisais après, sans mobs, avec l'initiative

un compromis entre les 2 serait pas mal
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'avoue que sans la glyphe les magos c'est du papier maché vs champ'

le peu qui ont essayé de me jump pendant le pex, avec +5 level (50 vs 45), sur un mob, s'en sont vite mordu les doigts

et j'parle meme pas des combats si je les recroisais après, sans mobs, avec l'initiative

un compromis entre les 2 serait pas mal
Ouep, enfin bon

Aller pas me dire qu'un mage c'est pas resistant de même pour les clercs.

http://img810.imageshack.us/img810/6834/20110411140347.th.jpg

Le mage est un tempestaire qui aoe en instant a 2k, avec la glyphe pyro. 44pyro reste en tempestaire surement, c'est juste un massacre.
Le Tempestaire est weak, cette âme mérite un up !
Citation :
Publié par Leschaps
Ouep, enfin bon

Aller pas me dire qu'un mage c'est pas resistant de même pour les clercs.

http://img810.imageshack.us/img810/6834/20110411140347.th.jpg

Le mage est un tempestaire qui aoe en instant a 2k, avec la glyphe pyro. 44pyro reste en tempestaire surement, c'est juste un massacre.
t'es certain d'avoir vu la glyphe 44 ? cela ne me parait pas très crédible, surtout que claquer 44 points en pyro juste pour la glyphe, le manque de synergie entre ces deux âmes est flagrant quand même.
Citation :
Publié par Deckard/Cilie
t'es certain d'avoir vu la glyphe 44 ? cela ne me parait pas très crédible, surtout que claquer 44 points en pyro juste pour la glyphe, le manque de synergie entre ces deux âmes est flagrant quand même.
Apres je sais pas son template, mais tout ce que je sais c'est qu'il etait sur la glyphe, et qu'il spammer Champs de foudre et éclairs fourchu, champs de foudre entre les 1.5k et 2k en critique biensur.
Ce que je vois surtout ce les dégâts qu'il a pris tout au long du BG. J'veux bien qu'il est -30% mais là je vois bien le Mage tranquille pépére qui AoE dans le temps sans que personne ne réagisse. Ils avaient aussi de meilleurs soigneur et peut être, là on ne peut pas voir, un meilleurs focus. Bref c'est bien de balancer des screens sur de très jolie score mais il y a plein d'a côté qui ne se vois pas. D'ailleurs que font ses 2 guerriers au dessus de tout les mages ? Où sont les spé Pyro qui font deux fois plus de dégâts et de mort que tout le monde ? Où sont les Clercs qui ne meurt jamais ?

Concernant l'équilibre des autres Mages (hors 44 51 Pyro) s'est globalement équilibré. Pour le Champion qui zigouille le Mago en 1vs1, ou assez rapidement, déjà ce n'est absolument plus l'abus d'avant. Le Mage peut réagir, a une chance. Donc c'est tout de même normal qu'un Champion au CaC d'un Mage soit supérieur à celui ci, sinon aucun intérêt des CaC, mais la supériorité n'est pas absolu, contrairement à avant.
Citation :
Publié par Saenya
Ce que je vois surtout ce les dégâts qu'il a pris tout au long du BG. J'veux bien qu'il est -30% mais là je vois bien le Mage tranquille pépére qui AoE dans le temps sans que personne ne réagisse. Ils avaient aussi de meilleurs soigneur et peut être, là on ne peut pas voir, un meilleurs focus. Bref c'est bien de balancer des screens sur de très jolie score mais il y a plein d'a côté qui ne se vois pas. D'ailleurs que font ses 2 guerriers au dessus de tout les mages ? Où sont les spé Pyro qui font deux fois plus de dégâts et de mort que tout le monde ? Où sont les Clercs qui ne meurt jamais ?

Concernant l'équilibre des autres Mages (hors 44 51 Pyro) s'est globalement équilibré. Pour le Champion qui zigouille le Mago en 1vs1, ou assez rapidement, déjà ce n'est absolument plus l'abus d'avant. Le Mage peut réagir, a une chance. Donc c'est tout de même normal qu'un Champion au CaC d'un Mage soit supérieur à celui ci, sinon aucun intérêt des CaC, mais la supériorité n'est pas absolu, contrairement à avant.
T'as juste a regarder lol est tu comprendra.

De plus comment tu veux aller focus un mage qui camp, qui te slow, et qui te critique a 1.5k. T'as le temps d'arriver au corps à corps tu penses?

Pour tout te dire on gagnait 450/150, lol a pris le croc, impossible de le tomber..
Je ne pense pas que Lol aussi résistant soit t-il puisse résister à un focus de 5-6 personne. Par contre, vote Lilie qui a peu près les même stat que le copain Lol est morte 3 fois. S'que j'veux dire c'est que peut être -j'en sais rien je n'étais pas là- les copains de Lol l'ont assist efficacement et que vous n'avez pas réussi à bien le focus, peut être que cela vous étés même totalement impossible (votre compo, la leurs, leur soutiens, etc). Alors que votre Lilie elle a subit un bon focus, pas assez de soutiens, etc.

Bref c'est grâce a son équipe qu'il était impossible à tomber, pas grâce à la pseudo immortalité des Clercs.
Citation :
Publié par Saenya
Je ne pense pas que Lol aussi résistant soit t-il puisse résister à un focus de 5-6 personne. Par contre, vote Lilie qui a peu près les même stat que le copain Lol est morte 3 fois. S'que j'veux dire c'est que peut être -j'en sais rien je n'étais pas là- les copains de Lol l'ont assist efficacement et que vous n'avez pas réussi à bien le focus, peut être que cela vous étés même totalement impossible (votre compo, la leurs, leur soutiens, etc). Alors que votre Lilie elle a subit un bon focus, pas assez de soutiens, etc.

Bref c'est grâce a son équipe qu'il était impossible à tomber, pas grâce à la pseudo immortalité des Clercs.
Justement leur team c'est 2 mages 4 clercs.. une fois que tu perds le croc il est carrement impossible à reprendre. Suffis qu'un clerc le chope et tu peux pas gagner, pourquoi ? Parce qu'un clerc focus est juste intuable avec 2 clercs derrier, ce qui laisse le temps au mage de profiter de sa surpuissance de pouvoir.

De toute façon, si un clerc chope le croc qui que tu focus n'est pas tuable car trop de overheal.

Ils ont la team parfaite pour pvp, 2 mages spe AOE et que du clerc, what else?

Edit pour en dessous : Ok, bha va avec une "Team" de 5guerriers, c'est la même chose?
Citation :
Publié par Saenya

Une personne comme Lol a la spé et probablement le stuff pour être ultra résistant, c'est clairement pas une personne a focus, mais a X dessus il sera tellement long a tomber qu'a coté de ça les dps ennemis te font les f*** pépère

C'est le genre de perso que j'aime bien Lol, intuable, niquel pour spam ma cadence barde
Citation :
Publié par Glunn
Le plus gros soucis du pyro c'est la glyphe de terre, il suffirait des la couper en deux glyphes : une qui garde immune cc et l'autre qui permet d'avoir réduction dégâts+stun mais sans l'immune cc.
N'importe quel bonus de la glyphe même pris séparément est démesuré.
Une immunité cc ? aucune âme du jeu n'a ça, toutes les compétences de ce type sont des purges avec immunité de quelques secondes sur des timers de minimum 30s à 2min.
Une réduction de 30% dégats ? aucune âme n'a ça sans contre partie (réduction de 30% des dégats infligés) ou d'une durée d'une dizaine de secondes sur des timers de minimum 30s à 2min.

Le pyro a en prime un tp purge, un désarme et un root incassable avec un burst démesuré.

Non décidément, la glyphe est cheaté dans tous les sens. N'importe quelle âme du jeu qui se tape une immunité cc ou/et une réduction de 30% dmg tout ça en passif, ça devient nawak. Me parlez pas de l'obligation de rester immobile, ce n'est pas du tout un problème pour une classe qui dps... à distance (sauf en 1 vs 1 évidement contre une classe qui dps à distance, mais le pvp n'est pas un jeu de duel).
Citation :
Publié par Tiantai
Le tp amène le cercle?
Tu veux dire que quand tu te tp tu es directement dans ta glyphe? Si c'est le cas tu te trompes pour le coup.

Sinon my bad.
Oui, il me semble avoir vu ça.
Un mage dans son cercle qui se tp et qui arrive dans un cercle. A moins qu'il ait eu son proc instant
[QUOTE=Deckard/Cilie;22379127]
Citation :
Publié par Kamikazy
Il me semble que le tp emmène le cercle en plus
A confirmer [/QUOTE

Et le "pocket healer" suit aussi, t'en a d'autre des blagues sous le coude comme ça?
J'en ai plein sur le pyro mais je suis pas sûr que ce soit très apprécié sur le forum mage
Il emmène pas le cercle avec lui, comme dit plus haut, c'est juste qu'il le repose aussitôt... normal quoi, les pyros avant toute action posent le cercle. Dés fois ils sortent du cercle sans le reposer, mais c'est là que tu te prend la complète jambon de compétences hcg et que tu es 2-3 shoot en même pas 2s
Encore une autre petite question concernant le mage.

Après avoir essayé l'élémentaliste, j'ai réalisé une quête qui permet de débloquer une âme autre que les trois premières sélectionnées, en l'occurrence chloromancien. Bon, j'ai testé relativement rapidement sur plusieurs failles assez difficiles pour des bas niveaux (et qui ont donc duré assez longtemps), et j'ai trouvé cette classe vraiment agréable à jouer.

Je pense donc me faire élémentaliste pour monter en niveau, et chloromancien pour trouver plus facilement des groupes lors d'instances ou pour certaines quêtes plus compliquées. Par contre je nage quelque peu quant au choix des deux âmes qui doivent accompagner chloromancien. Des conseils pour les instances en cours de up ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés