en parlant de cac un champion peut demonter un pyro le temps du stun de sa charge s'il n'est pas sous glyphe.
Et pour nous les autres Mages... A oui le pyro est sous le feu des projecteurs, mais sa change pas le faite que moi je ne joue pas pyro, et que je n'ais pas de stun/mezz offensif qui proc sous dd>> et en plus je ne suis pas immune a la charge de c'est gros bourrin, ni aucun autre CC, (STunlock >>> doivent changer ça chez trion c'est ingérable IG comme mentalement)
Vous parlez de pyro par ci pyro par la. moi je ne vendrais pas mon âme pour joue un flamby tout cheat.
IL y a ceux qui le joue depuis le début tant mieux pour eux, puis il y a tous ceux qui on vu les répercutions et qui on switch pour être pGm cheated Omgloliol je m'appel Kev20. (je ne respect que les premiers dans ce cas)
Et pour être un ancien joueur de warhammer, je trouve qu'il devrait faire quelque chose pour le PvP, sa me rappel vaguement le flamby a ces début.(M1 root incassable, mais oui fallait le faire celle la)
Gros burst >> n'est pas égale a AOE CC OmG c'est pas possible ca et encore moins a avoir la seul immune CC du jeu.
Puis pour Moi les guardiens c'est l'ordre  et le défiant la destru
|