Autant la partie anti-pyro exagère les traits, autant les pro-pyro font de même:
Decay ---> "actuellement le mage": Les mages en générale ? Non pas vraiment encore une fois c'est juste le 44 et 51 de l'âme Pyro qui est déséquilibré.
Charlouf ---> j'attend encore le post des devs qui dis: "nous vous avons bien entendu !!! le pyro est bien trop puissant, sont burst est bien trop élevé car il OS tout le monde et tank comme Goldorak". C'est très rare ce genre d'annonce.  Plus sérieusement, oui je pense qu'il va y avoir un rééquilibrage des 2 derniers sorts Pyro, faut pas se leurrer, même si comme tu dis il ne rende pas le Pyro 51 en mode OS all + cheat invu, ils lui fournissent les meilleurs outils pour le PvP (Survie et Burst).
Tiantaï ---> Personnellement, comme je l'ai déjà dit, les Pyro c'est easy frag faut juste pas se planter comme un con en face de lui quand il a sa glyphe et son fast cast, mais pour beaucoup le kitting est une technique beaucoup trop évoluée et préfèrent rester des victimes. : Bon là sincèrement j'vois pas où tu vois le easy fragg comparer aux autres classes à moins que tu considères que tous sont des easy fragg. De plus tu veux en venir où avec ton kitting ? Tu sais ce que c'est ? Le principe est de frapper la cible tout en étant en dehors du range de la cible. Déjà a part les Ranger/Tireur d'élite sa va être difficile de kitter une classe à distance. Développe ton idée s'il te plait.
|