Aller à la page... |
Blabla@mage : pour discuter du mage en général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Pauvres magos je vous plains, ça doit être chaud a gérer tout ça.
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Si elle est indépendante de toute condition, à quoi sert donc ta valeur de dps puisque toute rencontre (pve et pvp) inclue nécessairement des conditions spécifiques?
|
![]() |
|
|
Citation :
En plus d'être de mauvaise foi t'es complètement stupide. Le dps poteau c'est un moyen d'améliorer son dps pas la finalité pour tuer un boss. Un dps poteau c'est de la fiction et la seule chose qui compte c'est ce que tu sorts en donjon/ raid. Dans le meilleur des cas ça sert à comparer du dps au sein d'une même classe voir d'un rôle. En aucun cas ça sert à comparer un ranged et un cac. C'est bien d'avoir des outils encore faut t'il savoir les utiliser et analyser les chiffres qu'on obtient... Je pense qu'ils prennent des chiffres de T1-T2 aoe pour sortir des 1K dps +. En raid j'ai déjà vue des pyro à 1K2 mais c’était sur de l'aoe pareil pour le bm pre 1.1 |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#362935 |
|
Quand les gens comprendront que pyro c'est naze en pve
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Idem, 1k1 overall avec un archonte et un barde ( et des roulements de popos)
|
![]() |
|
|
Pourquoi ce serait naze ? tout les pyro sont devant... http://img691.imageshack.us/f/duc0804.jpg/ (en dehors des sabo qui aoe) edit: effectivement il vient d'arriver dans la guilde et j'ai mis le screen sans vraiment regarder, mais le necro/ana n'a pas le burst du pyro 34/ elem 32 pour le 2eme boss, le pyro peut multiplier sont dps par 4 pendant 15s (avec les 2 ulti) edit2: le 1er est a 659, sans fulmi -explosion de cendre- on est d'accord que la 51 c'est lolesque |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Mais bon c'est une habitude qu'on prend a force de poster sur jol, toujours avoir la fâcheuse manie de dire nimp. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
On me dit qu'après avoir visionné la vidéo, l'équipe de Trion a décider de up les pyros
![]() Y a pas de raison qu'on puisse pas t'OS comme tout le monde ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|