Blabla@mage : pour discuter du mage en général

Répondre
Partager Rechercher
Stop la mauvaise foi Charlouf.
Cette âme pyro est la première dans quasi tous les bg 50 dés lors qu'il y a du soin. Mais biensûr c'est le skill légendaire de tout ces pyromanciens qui leur permet d'être premier au coup meurtrier et premier au dps.

Et rien que lire qu'il faut cc les healers tu fais marrer. Tu crois que les joueurs se laissent faire ? Ca se dispel et purge aussi les cc... et 2 clercs à côté de 3 pyros, toutes les classes de mélées meurent si elles approchent, seul une assist à distance peut les tuer en esperant ne pas être focus, hors ceux qui sont les meilleurs en pvp distance pour tuer des pyros se sont... TADAM les pyros eux même.

Non le pvp 50 (et ça a été amplifié avec le patch débile de Trion qui a up le dps des mages toute spé confondu) ça se résume à compter le nombre de pyro dans chaque team.

(Par contre un petit rappel, le dps sans les coups meurtrier à côté ne veut rien dire, on peut très bien AE et jamais rien tué, donc avoir un bon dps et avoir été inutile en bg. De même le pyromancien n'est pas la seule âme à sortir au top du bg, on a déjà vu des clercs ou guerriers à 200k dmg en fin de bg, c'est juste plus rare que les pyromanciens vu que ça se fait moins facilement)
Citation :
Publié par Yuyu
Cette âme pyro est la première dans quasi tous les bg 50 dés lors qu'il y a du soin. Mais biensûr c'est le skill légendaire de tout ces pyromanciens qui leur permet d'être premier au coup meurtrier et premier au dps.

Et rien que lire qu'il faut cc les healers tu fais marrer. Tu crois que les joueurs se laissent faire ? Ca se dispel et purge aussi les cc... et 2 clercs à côté de 3 pyros, toutes les classes de mélées meurent si elles approchent, seul une assist à distance peut les tuer en esperant ne pas être focus, hors ceux qui sont les meilleurs en pvp distance pour tuer des pyros se sont... TADAM les pyros eux même.

Non le pvp 50 (et ça a été amplifié avec le patch débile de Trion qui a up le dps des mages toute spé confondu) ça se résume à compter le nombre de pyro dans chaque team.

(par contre un petit rappel, le dps sans les coups meurtrier à côté ne veut rien dire, on peut très bien AE et jamais rien tué, donc avoir un bon dps et avoir été inutile en bg, fin de la paranthèse)
Ça c'est la grande mode on y peut rien ... un peut comme les clercs qui ont ouin ouin sur les soins du barde en fin de bg sans se rendre compte que leur soin a eux était moins gros mais plus important

Sinon pour ce qui est de compter les Pyro dans chaque team, je plussoie ..... hier soir par exemple, 3 pyro mini dans tous les bg que j'ai fait, résultat du bougeait même plus du tp de peur de te faire éclater .... le syndrome guerrier mais sur le war.
Citation :
Publié par Yuyu
En l’occurrence, quand quelqu'un pense avoir 70% de resist feu, c'est dur de répondre sans mauvaise foi.

Mais oui, le pyro est fumé atm, et le système de rôle amplifie encore les déséquilibres, vu qu'il suffit d'avoir un rôle avec la spé fumé pour pvp, un avec la spé fumée pour raid, et un avec la spé pas fumée qu'on aime bien jouer (enfin ça c'est accessoire).
Citation :
Publié par Edel l'exilé
Visiblement pas besoin de quote pour que certain se sentent ciblés.
Btw je répond à personne, je fais juste remarquer que la spé assassin c'est pas mal à chier en BG donc comme base de jugement c'est pas terrible.
C'est bien ce qui me semblait, tu t'es trompé de sujet
j'en suis a un point ou en bg, je vais focus d'abord le pyro plutot que le clerc, on a plus de chance de s'en sortir ^^

si on focus le clerc, le pyro nous grille, la si on se met sur le pyro avec un peu de chance le clerc va pas le voir
pis va tomber un clerc, j'en ai deja vu qui se balladait tranquillement avec 3 mecs sur le dos, mais bon ca c'est du au ouinouin des clercs ^^

Et toi, a quoi tu nerfs?

world of whine
Vu que c'est un sujet pour le mage en général.

Comment se comporte le Chloro vis a vis du barde ? en terme de soutien heal est il plus efficace ? moins efficace ? c'est kiff kiff ? a t'il plus de cc ?
Message supprimé par son auteur.
Un instant mez de 8 sec sans CD à 20m (me semble). 1 seul mez à la fois.
Un pbae mez de 8 sec avec 30 sec de CD. Je ne connais pas la portée mais elle est courte. Difficile à placer vu qu'il nécessite 1.5 de cast.
Citation :
Publié par Kamikazy
Un mez de 8 sec sans CD à 20m (me semble). 1 seul mez à la fois.
Un pbae mez de 8 sec avec 30 sec de CD. Je ne connais pas la portée mais elle est courte. Difficile à placer vu qu'il nécessite 1.5 de cast.
Il est bug surtout, il marche quasi jamais :/
Citation :
Publié par Kamikazy
Lequel tu parles ?
J'ai pas constaté de bug encore.
Le pbae mezz.

Enfin perso quelque soit la situation j'ai jamais réussi a a le placer.
Citation :
Publié par Thorv
Le pbae mezz.

Enfin perso quelque soit la situation j'ai jamais réussi a a le placer.
Il me semble qu'il marche mais je l'utilise pas beaucoup.
Je meurs souvent avant d'avoir pu le caster

Il aurait fallu que ce soit un ae mez
Citation :
Publié par Lapin
Manque de vocabulaire pour un p'tit noob :

pbae mezz = ?
Point blank area of effect.
En gros, un mez de zone centré sur toi. Tu mez tous les ennemis autour de toi.
Pour réagir sur le pyro (Je joue souvent Pyro en BG), oui il est abusé et oui il mérite un nerf. Par contre, nerf ne veut pas dire passer de tout à rien.

Citation :
Publié par Kamikazy
Un instant mez de 8 sec sans CD à 20m (me semble). 1 seul mez à la fois.
Tu parles de quelles compétences là ? Celles du dominateur ? Parce que ca parlait Pyro et Chloro, donc j'ai du manquer un épisode.
Citation :
Publié par NoVoCaiNe-
Pour réagir sur le pyro (Je joue souvent Pyro en BG), oui il est abusé et oui il mérite un nerf. Par contre, nerf ne veut pas dire passer de tout à rien.

Tu parles de quelles compétences là ? Celles du dominateur ? Parce que ca parlait Pyro et Chloro, donc j'ai du manquer un épisode.
il parle des cc du barde

Citation :
Publié par Lapin
Et mez ? x)

mez => sort ou tu rend ta cible incapable de combattre jusqu'à fin du sort ou qu'elle reçoit des dégâts.

la définition est apparu avec un sort qui endormait la cible depuis chaque fois qu'un sort a un effet similaire on l'appel mez.

avec mon mage j'ai rolé pyro et c'est vrai, ca depop, il a un burst énorme, surtout quand nos instant proc
Tout ça ça me donne envie d'faire un pyro, juste histoire de voir ce que j'pourrai en faire du haut de mon niveau 20... M'enfin faudrait déjà que je choppe l'âme
pour parler rapidement du up du pyro qu'il y a eu récemment . Ce n'est pas un gros up.Ma boule de feu est passer de 207 de dégat max à228 .j'avoue que je ne vois pas a combien de dégât cela correspond réellement sur un dpsmeter . Et c'est surtout une modification de la branche rendant certain sort accessible plus tôt.
car a bas lv le pyro est tellement nul que peu de monde le joue.Et souvenez vous les mage pyro pleurait car on se sentait inutile a tous les niveaux,a bas lv ( avant d'avoir ce rayon de force.
Et encore avec ces changements je ne vois pas se que ça change. Avoir explosion de cendre des 8 points d'accord mais apres ?Il faut être fou pour attendre 5s de cast surtout a bas lv.C'est un sort complètement inutile sans l'amélioration qui permet de l'avoir en instantané.
Mais a haut lv je suis comme tout le monde il ne méritait aucun up.
pour moi la solution serais de remettre le même dps d'origine. Et comme une personne l'avais proposé lui mettre un malus sur les dégât qu'il fait de 30%lorsqu'il est dans son rayon de force.
Comme ça il aura à choisir entre défense ou puissance mais pas les 2.
je peux te répondre de suite Lapin.
Du haut de ton lv 20 tu ne comprendra pas ce que tout le monde reproche au pyro.
C'est moue , c'est lent , les dégât son minable au vue des gros temps de cast et tu critique peu. Tu focus un tank, il ne remarquera même pas que tu existe. sauf quand tu sera le dernier survivant ,si par chance on t'avait oublié
Tu envois deux boule de feux et tu es mort.
les 2 BDF c'est en gros ton temps de survie.
Ca a peu être changé depuis que j'ai commencé mais je ne pense pas.
Le Pyro, c'est à partir du lvl 25 qu'il commence à être bourrin (armure du pyro, wildfire, root incassable, opportunité qui commence à pas mal proc), puis au 31 avec la vague de chaleur. Mais ya pas encore vraiment à s'en plaindre vu que ça crève assez vite.
Et ça devient n'importe quoi au 44
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
a savoir que je suis clerc et j'ai quand même 70 % de résistance au feux... ,le raid halluciner complètement au vue des dommages qu'on recevaient.....
Tu fais comment pour arriver à ce taux là ?
IMHO il faudrait arriver vers 450 de stat en résist feu pour en arriver là.
Citation :
Publié par pouick
mez => sort ou tu rend ta cible incapable de combattre jusqu'à fin du sort ou qu'elle reçoit des dégâts.

la définition est apparu avec un sort qui endormait la cible depuis chaque fois qu'un sort a un effet similaire on l'appel mez.
Ce mot est apparu il me semble avec daoc.
Le ménestrel, le barde, le guérisseur en avaient. Le skald aussi.

Le barde de rift possède un vrai mez

Pour les autres cc, je les nomme par un truc qui ressemble plus. Sheep, root, cage etc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés