Stop la mauvaise foi Charlouf.
Cette âme pyro est la première dans quasi tous les bg 50 dés lors qu'il y a du soin. Mais biensûr c'est le skill légendaire de tout ces pyromanciens qui leur permet d'être premier au coup meurtrier et premier au dps.
Et rien que lire qu'il faut cc les healers tu fais marrer. Tu crois que les joueurs se laissent faire ? Ca se dispel et purge aussi les cc... et 2 clercs à côté de 3 pyros, toutes les classes de mélées meurent si elles approchent, seul une assist à distance peut les tuer en esperant ne pas être focus, hors ceux qui sont les meilleurs en pvp distance pour tuer des pyros se sont... TADAM les pyros eux même.
Non le pvp 50 (et ça a été amplifié avec le patch débile de Trion qui a up le dps des mages toute spé confondu) ça se résume à compter le nombre de pyro dans chaque team.
(Par contre un petit rappel, le dps sans les coups meurtrier à côté ne veut rien dire, on peut très bien AE et jamais rien tué, donc avoir un bon dps et avoir été inutile en bg. De même le pyromancien n'est pas la seule âme à sortir au top du bg, on a déjà vu des clercs ou guerriers à 200k dmg en fin de bg, c'est juste plus rare que les pyromanciens vu que ça se fait moins facilement)
|