Blabla@mage : pour discuter du mage en général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
un champion a +100% damage et 1 ou 2 heal au cul fait le meme carnage, mais np
Le champion te lamine pas la gueule à 30m en étant immune CC
Même en divisant les dégâts de la vidéo par 2, ils restent abusés

PS : si t'as des vidéos de champion qui démoulent autant, je suis preneur
Citation :
Publié par Charlouf
Sur les 2 videos il ont la runes +100% damage quasi 100% du temps.
sur la 1ere il ce fait chain heal.
sur la 2eme video c'est que des sequences sous CD +50% vitesse de cast

dans ces conditions n'importe qui tue n'importe quoi :/
mais continuez a croire qu'un pyro est tout le temps full heal et tout le temps a 100% degats et +50% vitesse de cast

un champion a +100% damage et 1 ou 2 heal au cul fait le meme carnage, mais np
T'es le roi de la mauvaise fois.
Montre nous des vidéo au lieu de dire a chaque fois les mêmes absurdités..tu voulais des vidéo de l'abus des pyro, tu les as, nous on attend toujours celle des guerriers post 1.1
Et pi un autre détail.
Le buff ne donne pas 100% de dégâts en plus mais 100% de puissance de sort. Le gars de la vidéo dit que ça lui fait 50% de dégâts en plus

Ça fait plusieurs fois qu'on le dit il me semble Charlouf.
Citation :
Publié par theflying59
charlouf, je suis d'accord avec toi.
Cette vidéo ne fait que faire rager ceux qui ne connaissent pas la classe...
Je quote ce que le gars qui a fait la vidéo écrit. Personne ne l'a lu je suis sûr :
Citation :
Yes, I know pyromancers are retarded in the current patch. I look forward to the inevitable nerf so I can go back to playing souls that require more than just spamming one button while standing still.

And yes, pretty much the entire video was shot with the red powerup buff, since that's what random PvP videos like this are for, entertainment with big numbers. :P

However, the red powerup is not +100% damage like many people seem to believe. It Is +100% spell power, which for me is about +50% damage. If you want to know how hard a spell would have hit without the buff up just divide the damage number by 1.5. A 6434 crit turns into a 4289 crit, etc. So while the red powerup does contribute a great deal, it's not as if I'm unable to kill anything without it
Citation :
Publié par theflying59
charlouf, je suis d'accord avec toi.
Cette vidéo ne fait que faire rager ceux qui ne connaissent pas la classe...
T’inquiète, si c'est pas nerf, tous les joueurs de rift qui accepteront de rester dans des conditions pareilles connaitront la classe.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
tu peux dire des choses plusieurs fois, si c'est n'importe quoi ca changera rien.
les mecs font des videos de plusieurs minutes en montrant presque QUE des secquences de 15/30sec sous +100% spell/damage et +50% cast et l'un des 2 full heal.

nan mais, vous pouvez rager comme vous voulez, c'est pas representatif du tout, la mauvaise foi est de votre coté.

ca change rien, le mec est fais quasi le double de degats avec un buff 1 min, et +50% speed cast 15sec et ne montre que ca, ca reste son avis.
T'es bête, c'est pas possible.
Tu divises tous les chiffres que tu vois par 1.5 et tu aura les vrai dégâts du pyro.
Ah oui, c'est vrai, un 3k qui devient 2k, c'est vrai que c'est faible.
Mon petit crit à 5k devient 3k+.
C'est affreusement ridicule comme dégât, j'avoue
Message supprimé par son auteur.
c'est justement ça le soucis : on le sait que le mec claque ses CD pour la video...
d'où le probleme : ils sont up trop souvent ... pourquoi avoir passé heat wave de 3min à 2min de CD : WTF? Oo

un bon moyen d'équilibrer le pyro serait de passer heat wave de 2 à 4min de CD, et que Ground of Strength avec tous les avantage qu'elle apporte, subisse un malus de -30% de dégats infligés par le mage (voire plus) : le pyro aurait alors le choix : kikoo chiffres ou survie.. mais pas les 2
C'est indéfendable la situation des pyros actuellement. Même si les vidéos sont excessives en montrant des pyros avec cd up, on peut faire les mêmes sans cd, juste leur fesses posées dans leur glyphe, ça ne change rien du tout, on a une âme qui combine cc/résistance/dps/anti cc (abusif).

NERFEZ MOI CE GLYPHE NON DE DIOU ! injouable le pvp, même les guerriers et saboteurs se sont des enfants de coeur à côté.
Ouai mais le principe de "god mode toute les 4 minutes et entre je fais rien" c'est pas terriblement fun non plus. Je prefere un truc moins puissant mais up plus souvent perso.

Après c'est clair que le glyphe c'est nimp (rien que le stun c'est idiot comme idée, surtout sur les AE) et que le burst est trop elevé mais faut pas non plus partir sur un nerf @Sabo.

Faut pas oublier que en dehors du burst ya pas des masses de pression (bolt à 2 sec de cast). A la différence de genre un War ou tireur qui même si il tue pas sur son burst va garder beaucoup de pression sur la cible avec son sustained et le debuff heal (alors qu'un mec qui survit a un burst mage tu le remontes a 100% np).

Bref moins de proc sur des dégats abusés et plus d'utilités/mobilité serait un bon compromis. Mais ça serait trop compliqué. Imo ca sera juste un nerf du burst @Sabo avec la suppression de la rune en bonus. En gros soit ils seront timides et ca restera abusé, soit faudra préparer une autre spé. (inc whine sur la spé tempestaire quand les gens se prendront 2/3 mage sous cd sur le pont de Scion).
en effet les videos sont juste des moments choisis (et on se doute bien que ce ne sont pas les moins bons )
quant à ceux qui disent ne pas en avoir trouvé sur le war ils ont mal cherché!(voir pas cherché du tout a ce niveau la, la 1ere que j'ai trouvé sur youtube on en voit meme un se faire des pyro dans leur glyphe easy. je milite pas contre un nerf du pyro mais c'est pour dire que ce genre de vidéo on en trouve a la pelle et ce n'est pas representatif)

l'idée de la reduction de damage dans la glyphe me plait bien! la elle offre trop de chose contre peu de contrepartie. en faire un outil defensif serait pas mal.
Etant pyro je suis entièrement d'accord sur l'abus de notre rayon de force. sa nous offre trop de résistance.Mais par contre le dps du mago n'est pas éxagéré.
Nous ne sommes pas les meilleur dps . Nous avons le meilleur burst (si les sort critique.)
je pense ,qu'une fois que les joueur prendront quelque rang ,ils serons de plus en plus puissant.
Hier je suis tombé plusieurs fois sur un voleur qui me faisait trés mal.
Je me suis mangé des coups a 1200 de dégat .Pourtant j'étais dans mon cercle.
Je n'ose pas imaginé sans mon cercle.Sans se cercle je tien 3s.
En gros j'éstime que si on peu me depop en 3S j'ai aussi le droit de depop un gars a distance en 3s.
Actuellement je sais que ce n'est pas le cas .mais a rang et stuff équivalent je pense que certaine classe ne craindront plus le pyro dans sa bull.
Ce n'est vraiment pas facile de nerf une classe.
car d'un coté le mec qui se prend le burst du pyro ne mémorisera sur ces log que les gros chiffre.
d'un coté ce même joueur qui c'est pris un 6k de dégat quel rang est il ? quel stuff ?
Mine de rien il y a plein de petit détail qui change la donne. Comment a t'il monter template etc.
Les pyro rang 3 son plus résistant qu'un pyro rang 4 qui va monter son perso plus offensif que défensif.
je viens de passer rang 5 ,du coup je viens de me prendre tout le stuff pvp rang5 a part les anneaux.
de mon point de vue les revendications ou pleur d'un quelconque rang 2 doive etre pris avec des pincettes.
Mon burst si aucun critique actuellement et sans le buff de 100% de puissance.
je fais (boule de feu entre 300-1200pour 1.5s de cast.) -(explosion de cendre entre 700-1300) -(fulmination entre 1100-2300)-(inferno entre 600-1400).
Prenez les chiffre les plus bas pour un bien stuff et les haut pour le mal stuff.
Souvent mon busrt ne critique pas et la j'égratigne seulement surtout les bon rang bien stuff.
De toute façon a chaque nerf et up fait ressortir une classe qui dominera les bg.
A l'heure actuel c'est le pyro et demain ce sera un autre qui se vera nerf a son tour et ainsi de suite.
Citation :
Publié par Leschaps
Oui comme je l'ai dis sur un autre post, l'archon tape vraiment fort apres ce patch, les mages de ma guilde tape des critiques a 1.5k sans forcé. Pour un classe dite buffeuse, c'est comment dire...

Un petit test hier en raid 20, verte écaille, mon champion stuff t2 avait le même dps qu'un archon, mais le top des players dps sur le raid, était sans appel, Pyro et Tempestaire, et de loin, suivis de 2 voleurs, le premier guerrier dps était au millieu du classement..

A méditer.

Ben c'est parceque j'étais pas là sur ce raid. Sur les suivants c'était un voleur en tête du dps

Franchement en raid, le voleur avec certaines spé, genre le saboteur 1.1 particulièrement adapté au duc ( ou le saboteur pré 1.1 particulièrement adapté ... à tout en fait ) est aussi compétitif que le mage. Pour moi le problème concerne surtout le pvp, en pve il n'y a pas tant de soucis que ça.Pour les guerriers, c'est plus délicat c'est sûr pour le passage entre les différentes phases. ( Genre lui courir après pendant l'enrage etc )

Citation :
Publié par leprophete
En gros j'éstime que si on peu me depop en 3S j'ai aussi le droit de depop un gars a distance en 3s.
Oui enfin ça s'appelle un finish, il faut monter 5 points de combo avant de taper à 1200 hein. Pas évident en 3 secondes.
Citation :
Publié par leprophete
Etant pyro je suis entièrement d'accord sur l'abus de notre rayon de force. sa nous offre trop de résistance.Mais par contre le dps du mago n'est pas éxagéré.
Nous ne sommes pas les meilleur dps . Nous avons le meilleur burst (si les sort critique.)
je pense ,qu'une fois que les joueur prendront quelque rang ,ils serons de plus en plus puissant.
Actuellement je sais que ce n'est pas le cas .mais a rang et stuff équivalent je pense que certaine classe ne craindront plus le pyro dans sa bull.
car d'un coté le mec qui se prend le burst du pyro ne mémorisera sur ces log que les gros chiffre.
d'un coté ce même joueur qui c'est pris un 6k de dégat quel rang est il ? quel stuff ?
Mine de rien il y a plein de petit détail qui change la donne. Comment a t'il monter template etc.
Les pyro rang 3 son plus résistant qu'un pyro rang 4 qui va monter son perso plus offensif que défensif.
je viens de passer rang 5 ,du coup je viens de me prendre tout le stuff pvp rang5 a part les anneaux.
de mon point de vue les revendications ou pleur d'un quelconque rang 2 doive etre pris avec des pincettes.
je fais (boule de feu entre 300-1200pour 1.5s de cast.) -(explosion de cendre entre 700-1300) -(fulmination entre 1100-2300)-(inferno entre 600-1400).
Prenez les chiffre les plus bas pour un bien stuff et les haut pour le mal stuff.
Souvent mon busrt ne critique pas et la j'égratigne seulement surtout les bon rang bien stuff.
De toute façon a chaque nerf et up fait ressortir une classe qui dominera les bg.
A l'heure actuel c'est le pyro et demain ce sera un autre qui se vera nerf a son tour et ainsi de suite.
Je joue rogue et jme prend régulièrement des 3K+ par des pyro tourelle, le max sur mon petit corps étant un 6K7, et je suis stuff T2/ et rank 4 ... et si tu as réussi a te prendre cher par un rogue, désolé, mais tu n'es pas très dégourdi, tu te tp et le kite et le rogue tu le 3 shot avec tes instants ...
Je trouve juste que c'est un énorme hérésie de voir les pyro rush devant les tank et autres dps mélées, poser leur cercles et être indélogeables ... tu fais pas de critique ? tant pis ta cible est chain stun sans immun en attendant que tu sortes un critique. Qu'un mage fasse du gros burst, je trouve cela logique, mais qu'un mago encaisse mieux,fasse tres mal (trop), soit immun cc, ait un chain stun sans immun je trouve que ça fait beaucoups quoi ..
Citation :
Publié par leprophete
Le template du pyro de la deuxième vidéo est un 51/10/5

Concernant tes chiffres hors critique...ils restent assez énorme hein
Tu veux les mien ?
Anytime ~200, finish a 5 points de combo ~600-700. C'est sur du nostuff ça
Le rogue qui t'as mis des 1k++, c'est sûr des finish et à environ 5 sec d'intervalle à chaque fois.
Et à mon avis, tu devais être en dessous des 30% de vie parce qu'avec ta réduc de 30% de dégâts, c'est pas possible autrement

Le rogue ne pourra jamais dépop quelqu'un en 3 sec.
Sa plus grosse source de dégât actuellement provient des dots. Comme son nom l'indique, ça fait des dégâts sur la durée.
Et moi, je suis contre le fait de depop quelqu'un en 3 sec sans assist. J'aimerais bien pouvoir jouer
Mgdw Ou tu lis que je ne suis pas d'accord ? au sujet du cercle j'en suis conscient. Pour l'histoire du pas dégourdi il nous reste quoi pour kite un gars ? plus facile a dire qu'a faire.le full pyro a juste le snare et le root . je pense que le voleur a toute les armes pour lutter contre ses deux Cc et me coller au train.en plus s'il vanish il est lui aussi imun.
et pour parler des instant oki j'ai quoi ? trait de flamme (1 trait avec cd de 8s) (3 si proc suite a une BDF), mon compte a rebours avec 6s de CD qui met 6s avant d'exploser .Arrêter de voir des instant de partout et oui je ne fais pas que des critique. sa se serais si nous étions a 80% de taux de critique
l'explosion de cendre n'est pas instantané a volonté et fulmination n'est pas dispo 24/24
Ensuite pour te finir mais désoler tu me sort se que je dois faire en faisant croire que j'ai tout a dispo .qu'est ce qui te dis que j avais tout de up le root a été utilisé pour protéger un camarade et idem pour le snare utilisé pour empêcher le pack de fuir mon aoe.
Et rank4 avec stuff T2 pve désoler mais tu te mangera plus de dégât qu'un stuff T2 pvp
je n'ai pas dis qu'il ma dépop en 3S . mais si je n'étais pas dans mon cercle j'aurait été en effet depop en 3s. quand il ma pop dessus j'étais full life et il a mis 10s a me tuer.
Sinon oui je suis comme toi depop une personne en 3s c'est anormal pour n'importe quel classe .Et c'est a cause de se temps si court de duré de vie que les mages prennent la voie du pyro pour duré plus longtemps.
Mais la oui nous avons les deux ,durée de vie et gros burst.l'un deux dois changé. mais tu sais que ce soit a cause du pyro ou non. dans quelque semaine un autre topic s'ouvrira pour crier au nerf d'une autre ame.
Citation :
Publié par Leschaps
Un petit test hier en raid 20, verte écaille, mon champion stuff t2 avait le même dps qu'un archon, mais le top des players dps sur le raid, était sans appel, Pyro et Tempestaire, et de loin, suivis de 2 voleurs, le premier guerrier dps était au millieu du classement..

A méditer.
Ton champion va devoir revoir sa spé je suppose car nos test Vertécaille (troisième boss) sont complétement différents. Les deux plus gros DPS sont deux War suivi d'un Pyro/elem et de deux voleurs.

A méditer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés