Aller à la page... |
Blabla@mage : pour discuter du mage en général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
charlouf, je suis d'accord avec toi.
Cette vidéo ne fait que faire rager ceux qui ne connaissent pas la classe... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
T'as raison de laisser tomber, tu défend vraiment mal ta classe
![]() En attendant, nous on est content que ce genre de vidéo pop sur youtube ![]() |
![]() |
|
|
plutôt d'accord avec Gwal !
les CD, ça veut plus rien dire ... 2 min de CD c'est rien ... même 3 ça passe tellement vite ... et même avis pour la glyphe qui est juste abusée |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ouai mais le principe de "god mode toute les 4 minutes et entre je fais rien" c'est pas terriblement fun non plus. Je prefere un truc moins puissant mais up plus souvent perso.
Après c'est clair que le glyphe c'est nimp (rien que le stun c'est idiot comme idée, surtout sur les AE) et que le burst est trop elevé mais faut pas non plus partir sur un nerf Faut pas oublier que en dehors du burst ya pas des masses de pression (bolt à 2 sec de cast). A la différence de genre un War ou tireur qui même si il tue pas sur son burst va garder beaucoup de pression sur la cible avec son sustained et le debuff heal (alors qu'un mec qui survit a un burst mage tu le remontes a 100% np). Bref moins de proc sur des dégats abusés et plus d'utilités/mobilité serait un bon compromis. Mais ça serait trop compliqué. Imo ca sera juste un nerf du burst |
![]() |
|
|
Faudrait surtout un CD surtout, parce que là en Pyro quand j'ai besoin de sortir de ma glyphe ça dure pas plus de 2s.
|
![]() |
|
Oracle
|
je trouve que Gwal a trouvé une bonne idée. Le pyro dans son rayon de force garde ses avantages mais subit le malus de 30% sur ces dégât. ce serait déjà un bon compromis
|
![]() |
|
|
Citation :
Concernant tes chiffres hors critique...ils restent assez énorme hein ![]() Tu veux les mien ? Anytime ~200, finish a 5 points de combo ~600-700. C'est sur du nostuff ça ![]() Le rogue qui t'as mis des 1k++, c'est sûr des finish et à environ 5 sec d'intervalle à chaque fois. Et à mon avis, tu devais être en dessous des 30% de vie parce qu'avec ta réduc de 30% de dégâts, c'est pas possible autrement ![]() Le rogue ne pourra jamais dépop quelqu'un en 3 sec. Sa plus grosse source de dégât actuellement provient des dots. Comme son nom l'indique, ça fait des dégâts sur la durée. Et moi, je suis contre le fait de depop quelqu'un en 3 sec sans assist. J'aimerais bien pouvoir jouer ![]() |
![]() |
|
|
j'ai remarqué quand bg selon le bg ca va du tiers a la moitié qui joue mage
![]() a comment reconnaitre la classe du moment ? ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|