Blabla@mage : pour discuter du mage en général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saenya
Non justement avant c'était bien personnelle car je me rappelle qu'ils y avaient des plaintes à ce sujets, notamment le stun lock de plusieurs assassin en même temps.
JE me suis surement mal exprimé.
Quand je disais que je confirmais, c'est que je confirmais ce que tu disais, c'était bien personnel au début.

Maintenant, c'est à vérifier si c'est toujours le cas ou non.
Oui oui j'avais compris ^^ Je répondais au "Ca a toujours été comme ça.".

Sinon pour "GoS (30%dmg reduc) + detaunt (50%)/ bouclier runique (25%)" Hmm... Pas sûr car d'une le Detaunt signifie que le Pyro ne pouvais pas le taper si il voulait garder le detaunt et le Bouclier a un nombre de charge limité, en 10s il est sans doute tomber bien avant. J'avoue ne jamais avoir tester ses deux sorts mais cela semble être leurs fonctionnements.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
jcrois que le detaunt reste actif si tu l'actif sur une personne A qui te tappe, pendant que tu tappe une personne B.

Sinon j'ai trouvé pourquoi ca whine contre les pyros
c'est des mecs qui ont 31elem/35pyro, le spell elem qui augmente les degats de 100% pendant 15sec, CD 2Min, donc apres dans les esprit ca ce melange car pour certains ca fait des 2300crit a la boule de feu des 4500 a la cinder burst et 6K au fulminate(O_o) et les pieds dans le pedestal stun, donc ceux la sont des pyros d'exeption car ils sont 31elem/51pyro ^o^.
Go lire les forum US.
Les pyros sont encore un minimum objectif sur leur classe là-bas.
Ils n'avaient pas de problème avant le patch, ils en ont encore moins aujourd'hui.

Ils sont mort de rire maintenant tellement ils sont fumé.
http://i.imgur.com/sU35s.jpg
Citation :
Publié par Charlouf
Oh ! il a des petites ailes rouges ! ca signifie qu'il avait le buff 100% damage !
jpeux te trouver un screen avec une titan a 4K et 2 ou 3 proc a 2K en instant dans ces conditions si tu veux !
Tu m'avais demandé un screen de fulminate à 5k en dehors du CTF.
Je t'en montre un à 10k...

J'en ai rien à faire que tu montres des screens des autres classes.
Ta classes est abusée et sera fera nerf comme les autres
Citation :
Publié par Charlouf
Oh ! il a des petites ailes rouges ! ca signifie qu'il avait le buff 100% damage !
jpeux te trouver un screen avec une titan a 4K et 2 ou 3 proc a 2K en instant dans ces conditions si tu veux !

Sinon j'ai un doute quand a la date de ton screen, il a pas le spell qui te met une bubulle pour faire ton pedestal en instant, donc perso, ca date d'avant le patch.
Je veux bien les voir tes screens tiens
Citation :
Publié par Charlouf
T'es tellement imba que le buff 100% damage s'applique que sur le pet, c'est 50% sur le caster. Et au passage on voit sa barre de buff, oh magique hein ?

Epic fail spotted

Si tu veux perso je peux te faire des screens de 500 dmg en critique avec titan strike sur des pyro dans leur tourelle et le buff +48% dmg du paragon actif et arme épique 50. Ou encore des screens où on est 15 sur Lol pour essayer de le tomber parce-que monsieur est un clerc tout cheat (tiens ça me rappelle un truc, ah oui les clercs ne sont pas cheat d'après JoL c'est la normalitude toussa)
Merci aurevoir.
Non mais c'est clair, le pyro c'est n'importe quoi en ce moment. Que ce soit le 51pyro/10 anat/5 pvp ou le 51pyro/15 pvp.
Depuis mon rg4 je vois des 4k+ pop assez souvent, c'est la spe qui me donne le plus de survie en bg, surtout grâce au tp (et en spe anat je parle pas du tp+reconstruction). Là je viens de finir un scion en pu avec 64 kills, franchement c'est vite lassant.
C'est triste mais ça laisse peu de place aux autres spe, qui ont un joli potentiel, je test un 45 anat/21 pvp qui ma l'air pas mal du tout.
Citation :
Publié par Drunge
Ou encore des screens où on est 15 sur Lol pour essayer de le tomber parce-que monsieur est un clerc tout cheat (tiens ça me rappelle un truc, ah oui les clercs ne sont pas cheat d'après JoL c'est la normalitude toussa)
L2P?
topic interessant sur le forum US ou un forumeur a soumis divers templates à des tests DPS sur les mannequins (en 1.1)

http://forums.riftgame.com/showthrea....1-DPS-Testing

Citation :
So I figured I'd share what I've learned from the alpha server about whats coming our way in 1.1. All builds were tested alone, with buffs available to each spec.

stats:
SP- 950
Crit - 612 (23.2%)
Focus - 221

Builds Tested:

Necrolock (link)
51 Archon (link)
Pyro/Ele (link)
SC/Ele (link)
Chloro/Archon (link)

Results

Necrolock - DPS / Breakdown - 889 sustained. No burst

51 Archon - DPS / Breakdown - 795.8 sustained. Burst over 900.

Pyro/Ele - DPS / Breakdown - 899 sustained. Burst over 1500.

SC/Ele - DPS / Breakdown - 929 sustained. Burst over 1500.

Chloro/Archon - DPS / Breakdown - 550 sustained. No burst.

Observations:

Necrolock did not have 7% magic damage debuff, so its damage is under represented. Probably highest single target spec with raid buffs. However necrolock aoe is weaker than anything with stormcaller, and necrolock brings NOTHING to the raid.

SC/Ele is a mana hog, it is however an aoe beast. You can sustain about ~3 mins before you have to start channeling elements and dps will drop into below 900. Brings raid wide SP buff, which is overwritten by bard buffs.

Another note about SC/Ele. Static Discharge scales amazingly well in a group, especially one with pets (in a raid make sure to be in a specially made 5 pet group), that alone would easily push SC/Ele ahead of everything else.

Conclusion

If you're the only dps mage, go 51 Archon. All the group buffs provided far outweigh the ~100 dps increase from another spec. If there is already a 51 Archon, go necrolock for single target and sc/ele for anything with adds. In a raid setting SC/Ele may outpace necrolock single target as well.
Citation :
Publié par Tiantai
800 pour l'archonte ????
Oui comme je l'ai dis sur un autre post, l'archon tape vraiment fort apres ce patch, les mages de ma guilde tape des critiques a 1.5k sans forcé. Pour un classe dite buffeuse, c'est comment dire...

Un petit test hier en raid 20, verte écaille, mon champion stuff t2 avait le même dps qu'un archon, mais le top des players dps sur le raid, était sans appel, Pyro et Tempestaire, et de loin, suivis de 2 voleurs, le premier guerrier dps était au millieu du classement..

A méditer.
Citation :
Publié par Ahoryu
Limitation du skill à 5 alliés : si vous jouez une classe à pet vous réduisez vos chance de recevoir les soins de moitié. A voir pour l'augmentation du soin apporté par Racine ainsi que le up des dégâts pour savoir si ça compensera ou non. Le patch note de l'alpha du 23 va plaire à beaucoup de mage en tout cas car attendu depuis un moment.
le up de racine est une blague.
Je me demande comment il arrive a 899 en pyro sur mannequin.
Necrolock est pas adapté mannequin, un dot ne fonctionnant pas dessus.
Sympa sa spé d'ailleurs. La meme a deux points pres, la sienne est tres interessante avec l'essence planaire de raid rift. Maintenant faut qu'ils debug le pet mage
J'ai pas rejoué la spé élem depuis un bon moment. Les pets elem tape à combien environ ?

@Verv' : pour le pyro sur mannequin, il faut faire gaffe a ceux qu'il met car c'est les dégats sur 1 min. Du coup il a du lancer tous ces cd. Pour vraiment avoir de la valeur il faudrait voir les dommages sur au moins 5 min
Car sur un bust SC/anathema je suis arrivé à 1800 en dps, mais sur un burst.

edit : En faite, il y a bien le dps du pet pour le Necro
Le pet air est a 160 dps a peu pres sans burst

Ah ok, mon dpsmeter rajoute le dps du pet au mien. En 3 min de fight ( un cycle et demi de cds) je monte max a 1089 sans poigne de neddra et avec un template un peu moins opti.
oh faut pas s'inquiéter, avec toute les plainte qu'on voit, le pyro finira par un gros nerf tout comme le guerrier!

le guerrier c'était normal de nerf et maintenant que le pyro fait pareil c'est pas normal de le nerf...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés