Blabla@mage : pour discuter du mage en général

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
non pas vraiment, je vois pas la difference entre un sort a 5k, et un champion que tu vois arriver, mais qui te stun et qui fais 5K+2K+2K+2K en quasi instant, pareil pour un saboteur avec le buff qui te met un 6 ou 7K "cool c'est pas cheat parce que jpeux voir les charges arriver ! "oh wait, je peux pas les enlever et jsuis snare"
Quand on lit ça Charlouf.. Tu en as pas marre de dire nawak ?
Équipes toi & joues contre des joueurs avec du matos pvp. (ha oui je parle au 50). Le jour ou je ferai ca avec mon champ, on se fera une bouffe !

La je parle de PVP, vu qu'un coup ca parle de PVE puis ca contre-argumente sur le pvp.

Avec le patch ca va être Pyro land, et ca à déjà commencé.
Bref un mago qui avoine, impossible à cc, que demander de mieux l? Je serai mage je trouverai normal de choisir cette âme vu que les autres ont été passé au rabais et même avec le up des autres âmes, je demande à voir.

Je ne comprends pas comment on peut encore dire que le up est normal et qu'aujourd'hui avant ce fameux patch, le pyro est "viable' en pvp.

Je viens de tomber sur un bg avec 3/4 pyro stuff et du heal au cul, c est très très fun ! A voir les stun dégressifs avec le patch mais pour le moment c'est pour moi le CC du jeu. Le dominateur c'est sympa, mais pourquoi ce faire chier à ne pas dps et cc alors qu'avec le pyromancien on a le dps en plus?

Le champion a besoin d'être ré-équilibré (j'en joue un), on verra bien avec le debug du debuff armure.. Le sabo a pris son ré-équilibrage et c'est pas plus mal
De tout façon il y a une gestion des CC à revoir, trop de CC tue le cc.

Actuellement sur Phynnious renégat, je peux vous dire qu'en face ils ont une longueur d'avance sur leur matos et que ca se ressent énormément. Donc il faut arrêter de comparer une classe stuff pvp et une autre qui ne l'est pas.

Je suis rang 4 et ca m'arrive régulièrement de me prendre du 3k6 à 4k ( sans compter les complémentaires) dans la face.
Les gros chiffres pourquoi pas mais il faut que derrière il y ai un équilibre ! Pour moi un gros Dps signifie qu'en contre partie la classe est fragile. Sur rift le socle d'immunité et de résistance font que le pyromancien avec un/des bon heal aux fesses est actuellement au sommet de la chaîne alimentaire..
Citation :
Publié par Charlouf
mais en gros dans le raid greenscale ou jsuis allez, ils en sont a ce poser la question "omg la perte de DPS quand ils vont nerf le BM, le heal du chloro, et barde, ca va etre 10fois plus tendu "
C'est l'inverse chez nous où on a majoritairement des dps mage et pas trop de soucis de heal.
Message supprimé par son auteur.
OUi c'est bien ce que je dis, tu dis nawak coco. Même avec le buff 100% dommage.

Et je te parle au 50 car en effet au alentour du 38/49 le champion burst vraiment énormément. Donc arrêtes de comparer une classe avant le 50.
Quand je dis que le champion a besoin d'être ré-équilibré c est que pour moi il burst trop. Peut être que je me suis mal exprimé..

En matière de test, j'ai testé . Un mago pro-cc qui était parti pour faire Dominateur est passé en pyromancien 'par défaut'.

EDIT : Je te parle de PVP, encore une fois tu ne lis pas. tu vois tu contre-argumente avec du PVE..
Plus je te lis, moins tu es crédible..
Citation :
Publié par Charlouf
avant de dire "on lit ca" TU devrais deja lire correctement toi meme, on parlait du buff 100% damage du BG des steppes en associant des degats comme ceux la.

Sinon, tu confirmes encore une fois ce que je pense, tu es champion et estime que la classe a nerf c'est pyro et que la tienne va "presque" bien
Mouais enfin c'est pas pour venir au secours d'un ennemie mais si tu lis bien il concède lui même que sa classe à besoin d'un rééquilibrage en ce sens je le trouve plus objectif que toi.
Citation :
Publié par Charlouf
oui, c'est tres objectif, pyro est super cheaté, et ils sont up comme tout les mages, avec un sort qui passe hors GCD pour amélioré le burst, en effet, c'est totalement objectif ! parce que deja qu'on spam des boule des feu qui tappent a 600 apres 1.5sec de cast, faudrait pas trop le UP non plus faut faire attention !
bof moi les pyro que je connais sont bien content de leur classe et justement n'estiment pas mériter un up ou un nerf et la je vais parler pvp quand je vois leurs résultats je me dis qu'effectivement ils sont à leur place (moi je rage juste sur le perma stun des que t'as deux pyro qui te focus, parceque pour moi j'aime bien pouvoir balancer un ou deux coup avant de mourir, mais si c'est pour pouvoir tuer les champions ca se justifie que toutes les autres classes doivent le subir je suppose xD) après voila comme tu dis on vois tous l'herbe de l'autre plsu verte mais bon quand j'entends de bons joueurs me dire qu'ils sont content de leur classe tel quelle, j'ai tendance à leur faire confiance.
*ne relève pas les phrases à la con*

Citation :
Publié par Charlouf
bah ok alors ! en PVP le dps moyen d'un pyro est de 575dps, celui du beastmater/champion est d'environ 900/1300dps ( les premiers point talents)
trouve tu ca normal ? sachant que le champion et le pyro sont tout les 2 capables de quasi oneshot n'importe quoi ? pourquoi l'un a un dps 2 fois plus important et met tout en instant ?
Je t'ai déjà dis que je trouvais le champion mal équilibré (on fait avancer le shmilbiiiik ou on tourne en rond ?) t'es chiffre sur le champion sont erronés, quand je tappe du rang 4/5+ le burst met généralement la cible à mi-vie. elle se fait soigner !

Citation :
Publié par Charlouf
trouve tu si difficile de tuer un pyro sur son cercle ? imun au CC certes, son cercle ce dispel, mais c'est bien trop dur !!
il y'aura le DR qui fais qu'au bout de 3sec tu sera immune au stun et pourra lui tataner la tete ? sera tu capable de tuer un pyro en tant que champion ? non ? bizzare, des champions me sautent sur la bouche, cercle ou pas, je creve en 4/5 sec au lieu de 3 ou 4, pfiew !!
Le champion/paragon n'a pas accès au dispell. Pour moi, le pyro a un mauvais équilibre entre sa résistance et son burst/dps. On verra bien avec le patch mais en prime le pyromancien à sa portée et ses stuns (cf patch).

T'es peut être pas équipé, pas de heal au cul, tu joues mal, j'en sais rien mais 4/5s sur un pyro seul, je met plus de tps. Mais un bon pyro équipé, généralement il me calme

Maintenant il faut mettre en compte une optique de groupe. C'est un jeu de groupe les duels ect c'est pas vraiment ce que rift offre aux joueurs. C'est un pvp de groupe/raid !
Quand même ces discutions me font bien marrer ya une semaine on avait le droit au post "les mages un peu en dessous" où des mecs venaient t'affirmer que le Pyro était la classe la plus nulle du jeu. Et je me prenais taunt sur taunt quand j'affirmais que le rayon de force était la base du gameplay pyro.

Citation :
Publié par Darkhain
Ah, ok, le mode turret lol... cad comment perdre 1.5s de cast, se faire CC avant, perdre du temps pour le recast, à chaque fois qu'un mec est hors de portée. Et sinon même avec 30% de reduc de dmg, tu tombes... surtout face à une assist vu que tu bouges pas.
Citation :
Publié par Andack
Non s'est juste ridicule... On parle de balance en PvP, comment peut on espérer PvP correctement avec une enclume au sol de 1.5s de cast ? Mais ca s'est ton template, libre a toi de faire se que tu veux.
Une semaine après, pas de maj entre temps, le Pyro est devenu la classe la plus cheat du jeu...
Rassurez vous le stun va être nerf et c'est logique.
Citation :
Publié par Charlouf
bizzare, des champions me sautent sur la bouche, cercle ou pas, je creve en 4/5 sec au lieu de 3 ou 4, pfiew !!
disarm, stun, snare, root et tp (j'exclus même les autres âmes secondaires) : un champion ne pourra pas tout purge avant d'avoir l'occasion de taper.
Citation :
Publié par Charlouf
J'essaie d'apporter un témoignage. Je ne viens pas cracher sur le pyromancien et je pense être assez objectif sur l'état actuel du champion et j'en ai parlé. Ou est ce que je 'whine' ?

Tu ne lis pas, tu es quelqu'un de fermé. Il faut aller se faire soigner mon ptit Charlouf.

En garde !
Citation :
Publié par Kamikazy

Le mage arrive, il appuie sur une touche, il fait 1 mort
Et tant d'autres réponses du même genre. Pour arriver à claquer les 5k dont tout le monde parle il faut déjà avoir 100% de charge, être sous les 10% du flame bolt, être dans le glyphe de puissance... ?

Bref c'est pas très compliqué mais pas plus simple que le sabo and co.

Perso j'ai voulu tester le mage dés le début et je me suis rendu compte très vite que c'était bien weak comparé aux autres classes en BG. Puis j'ai atteins le lvl 44 et j'ai commencé à me féliciter d'avoir persévéré malgré les débuts difficiles. Le vent tournera surement mais en attendant je compte en profiter un max. Et f*** les rageux du moment qui seront peut être les prochains OP, mais qui ne le reconnaitront surement pas (y'a même des rageux qui sont déjà OP...).
je sais , et j'imagine comment cela doit être rageant d'être stun a cause du pyro dans son rayon de force. je le sais car avant de pouvoir mettre 44 point dans l'âme pyro ( combien d'âme son obligé de mettre 44 point minimum pour pouvoir s amuser sans être dépop en 5s ?pas beaucoup j'imagine)j'étais sans cesse fear stun silence en boucle.
C'est sur que de pas pouvoir faire mu muse avec une classe comme à son habitude doit frustrer.
des assassins me pop dans le dos je suis stun lock ou silence lock ( dsl ça va tellement vite que je ne sais pas ce que c'est comme sort lol). mais la on ne dit rien. qu'un fufu vanish et ensuite soit invulnérable au cc c'est aussi normal. mais le seul sort qui nous maintient en vie fais râler.
Allez faisons un deal. vous enlevez les fear ,silence ,stun et je ne mettrais plus mon rayon de force.
Vous râlez qu'il y à trop de pyro dans le jeu.
moi je trouve triste que les mages se sentent obliger de jouer un full pyro pour pouvoir servir à quelque chose dans un bg.
J'ai mémorisé certain bon mage dominateur ou chloro ou (tempestaire que je ne vois plus depuis mon 50), que je recroise a présent étant pyro.Et ayant vue leur façon de jouer , je ne pense pas que leur but était d'être dans le top 3 des dps.mais je pense qu'ils ont chercher de quoi survivre plus de 5s
pour moi ce n'est pas le rayon de force qui est cheaté. mais qu'il y ai autant de classe qui peuvent faire du contrôle de foule .
Citation :
PARAGON
* Strike Like Iron: Ability is no longer on the global cooldown. Increased from a 10-30% damage buff up to a 16-48% damage buff, with the value doubled for follow-up attacks. No longer overwritten by lesser effects.
* Death Touch: Due to the Strike Like Iron changes, damage of Death Touch has been lowered.
* Force of Will: Due to the Strike Like Iron changes, damage bonus to follow-up attacks from Force of Will has been reduced from 20 per point to 10 per point.
* Path of the Wind, Path of the Raptor: Now have cooldowns of 4 seconds and a slight increase in damage due to the longer reuse time.
* Dual Strike: Fixed a bug causing this to do less damage than intended - as a result, damage from this ability has increased.
* Deadly Grace: Increased from 7% of Dual Strike damage per point to 9% Dual Strike damage per point.
* Weapon Master: Increased from a 4-20% chance to gain a second attack point up to a 10-50% chance.
* Combat Precision: Fixed a bug that caused this to ignore 100% of target’s armor. Combat Precision now correctly ignores 1-5% of the target’s armor.
* Rising Waterfall: Damage increased.
* Turn the Blade: Damage increased.
* Flurry: Damage lowered.
Oh que c'est bon.
Maintenant il manque plus qu'ils tiennent compte du dernier signalement sur le buff 100% et les classes magiques
Je suis comme toi Tic.
des le début j'ai monté un pyro. j'ai du dépenser une trentaine de platine pour trouver le meilleur ratio dps /survi.
Tous les jour je pleurais . J'ai même fais une pause de deux jour pour décompresser,tellement je me faisais rouler dessus .J'ai whine 0 match en territoire contesté.Je n'arrivais même pas a me venger .
Même mon chef de guild ma traité un soir de bidon tellement j'étais inutile.
mais je suis têtu et hors de question de changer d'âme principal ou reroll la classe ubber du moment.
j'avais déja en vue se sort 44 que je needais tant et au quel je fondais tant d'espoir.
maintenant j'en profite et ce n'est que du bonheur. Vous pouvez même virer les 30%de chance de stun . Vous vous plaignez de ça. Alors qu'on s'enfiche du stun. ce que nous recherchons c'est la durée de vie.
Il faut pas croire que c'est marrant de devoir être obligé de jouer dans un si petit périmètre .
Citation :
Publié par Vylir
disarm, stun, snare, root et tp (j'exclus même les autres âmes secondaires) : un champion ne pourra pas tout purge avant d'avoir l'occasion de taper.
Un mage ne pourra pas tout poser avant d'avoir l'occasion de manger ... à moins d'avoir affaire à des joueurs suspects

(sans compter que si tu disarm un tank qui te rush, tu ne le tue pas avant qu'il arrive au cac ... etc ...)
Citation :
Publié par [Freemen] Ino
Un mage ne pourra pas tout poser avant d'avoir l'occasion de manger ... à moins d'avoir affaire à des joueurs suspects

(sans compter que si tu disarm un tank qui te rush, tu ne le tue pas avant qu'il arrive au cac ... etc ...)
En même temps, si tu vois un tank qui te descend 5k de hp en te rushant...

Bon plus qu'a voir la reduct des stuns après la maj..
Citation :
Publié par Charlouf
les 2 gros whiners sont fhen et kamikazy qui "je le rappel" sont 2 champions, nan mais "au secours".
T'es sûr de toi ?
Fais une recherche dans ce post et même dans les autres sujet où je participe.
Tu viens de dire une grosse connerie.
Citation :
Publié par leprophete
lol en même temps pyro étais vraiment bidon donc je ne lui en voulais pas.
Je pense qu'il réagissait sur le gm qui juge une classe pré 50
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés