non pas vraiment, je vois pas la difference entre un sort a 5k, et un champion que tu vois arriver, mais qui te stun et qui fais 5K+2K+2K+2K en quasi instant, pareil pour un saboteur avec le buff qui te met un 6 ou 7K "cool c'est pas cheat parce que jpeux voir les charges arriver ! "oh wait, je peux pas les enlever et jsuis snare"
Quand on lit ça Charlouf.. Tu en as pas marre de dire nawak ?
Équipes toi & joues contre des joueurs avec du matos pvp. (ha oui je parle au 50). Le jour ou je ferai ca avec mon champ, on se fera une bouffe !
La je parle de
PVP, vu qu'un coup ca parle de PVE puis ca contre-argumente sur le pvp.
Avec le patch ca va être
Pyro land, et ca à déjà commencé.
Bref un mago qui avoine, impossible à cc, que demander de mieux l? Je serai mage je trouverai normal de choisir cette âme vu que les autres ont été passé au rabais et même avec le up des autres âmes, je demande à voir.
Je ne comprends pas comment on peut encore dire que le up est normal et qu'aujourd'hui avant ce fameux patch, le pyro est "viable' en pvp.
Je viens de tomber sur un bg avec 3/4 pyro stuff et du heal au cul, c est très très fun ! A voir les stun dégressifs avec le patch mais pour le moment c'est pour moi le CC du jeu. Le dominateur c'est sympa, mais pourquoi ce faire chier à ne pas dps et cc alors qu'avec le pyromancien on a le dps en plus?
Le champion a besoin d'être ré-équilibré (j'en joue un), on verra bien avec le debug du debuff armure.. Le sabo a pris son ré-équilibrage et c'est pas plus mal
De tout façon il y a une gestion des CC à revoir, trop de CC tue le cc.
Actuellement sur Phynnious renégat, je peux vous dire qu'en face ils ont une longueur d'avance sur leur matos et que ca se ressent énormément. Donc il faut arrêter de comparer une classe stuff pvp et une autre qui ne l'est pas.
Je suis rang 4 et ca m'arrive régulièrement de me prendre du 3k6 à 4k ( sans compter les complémentaires) dans la face.
Les gros chiffres pourquoi pas mais il faut que derrière il y ai un équilibre ! Pour moi un gros Dps signifie qu'en contre partie la classe est fragile. Sur rift le socle d'immunité et de résistance font que le pyromancien avec un/des bon heal aux fesses est actuellement au sommet de la chaîne alimentaire..