Blabla@mage : pour discuter du mage en général

Répondre
Partager Rechercher
Le problème du full dot (surtout via irradiation), c'est aussi que les 6 mecs que t'aura touchés ne seront plus victimes des cc cassables de tes amis.

Oui je sais tout ce que tu dis, mais en pratique là où j'en suis, bah ca marche pas.

Fais le test, tu demandes un random champion en duel. Si le mec kick et cc normalement, tu ne le tomberas pas avant la fin de ton full cd.
Pour ça le mieux reste l'ultime anathema, tout claquer et prier pour crit tout tes traits du vide avant la fin.

@kamikaz: Bah nan ya moi ! Enfin je ME fais pourrir, rarement l'inverse
Citation :
Publié par Glunn
C'est pas le pyro seul avec sa glyphe qui va faire la différence, mais un pyro bien accompagné, comme un peu toute les autres âmes en fait !
Un pyro tout seul dans sa glyphe suis pas sur qu'il soit au dessus de toutes les âmes du jeu, sauf coup de chance sur les procs stuns.
D'où l'urgence de mettre des réelles immun cc. Il est pas rare d'avoir 2-3 pyro en bg pvp, je te promet, aucune classe de mélée ne peut approcher, et si elle le fait via tp/charge, elle implose sans bouger une fois qu'elle a atterri (voir elle est stun dans son élan et retombe comme une merde et meurt en ayant bougé de 2m).

Pouvoir cc et dps ainsi, tout en étant immun cc et avec une tel résistance, ça fait des chocapics.
Et plus ça va, et plus il y a de pyro en pvp, ils sont dans le top du tableau comme les saboteurs, ça fait vite migrer les joueurs vers les âmes mal équilibrées.

Pourtant pas sorcier, le dps/survie/cc, cette combo NE DOIS PAS être possible sur un seul build. C'est le problème du champion/paragon, et celui du pyro, c'est solide, ça dps comme des gorets, et en prime ça cc... forcément, c'est cheaté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tiantai
Face à n'importe quel distance sachant jouer avec le décor on ne peut rien faire (ben oui deux secondes de cast ça laisse largement le temps de dot/instant/autre et de se recacher pour couper le cast.
ça tombe drôlement bien il y a justement un talent qui fait que le cast de ta boule de feu ne peut plus être coupé et le talent PvP qui fait que si par hasard il est quand même coupé, tu peux la lancer en instantané, avoue que c'est quand même bien pensé ce jeu.

Si tu te fait agro par un cac, tu lui pose ton snare ou root et tu blink, ou alros tu le désarme et tu le tue.

Bref le pyro a déjà tout ce qu'il faut pour survivre, que tu ne saches pas t'en servir n'implique pas qu'il n'a pas les outils nécessaire.
Hmm... Les talents que tu cites n'agisses pas comme ça. Le talent Pyro réduit le recul du aux dégâts et celui de la branche PvP permet de pouvoir instant cast si on subit un sort à interruption (Le truc que les Guerriers utilisent sans réfléchir en macro pour plus de DpS ^^). Là il parle de l'interruption quand la cible passe Hors Ligne de vue (ce qui va être "réglé" aussi à la 1.1. Tu vas pouvoir gueuler donc)

Et puis le truc du "je root, blink et je gagne" ou "Je désarme et je gagne" c'est très facile à dire mais bon dans la réalité s'pas la même. Tien j'vais même utiliser tes argument: Les Guerriers peuvent avoir 2 purge CC facilement (Champion + PvP), les voleurs aussi.

Après le vrai problème de la Glyphe était sont stun qui n'était pas soumis au DR, ce qui est réglé désormais. Donc arrêter de faire 2s les pleureuse surtout que de 1) le UP de dégâts de sort des mages est encore très vague (1% ? 2% ? 5% ? Égal pour tout les sorts ou augmenter selon le sort ?) ainsi que l'augmentation de l'armure.
Citation :
Publié par Charlouf
bah pour le pyro, qu'a un DPS totalement naze en PVE ( 450/500dps) il gagne genre 50dps ( w00t !!§ ) donc c'est pas comme si ca allait devenir un tueur apres le patch)

meme si pour pas mal de monde dans ce sujet le fait qu'inferno passe hors GCD soit ubber total imbah, vu qu'avant on s'en tappaient un peu, mais hors GCD ca tue n'importe quoi et ca tappe a 1300 ( c'est bien connu un pyro ca a 100% crit ) et aussi que le pyro dans son pedestal c'est trop dur a dispel et ca tank comme un palouf

donc voila, concours de mauvaise foix
Tu participes au concours toi aussi.
Tu nous parles de dps en PvP, t'es un comique

30% de dégâts en moins et immune cc, ben oui c'est assez énorme.
Oui il devient goldorak.
Il suffit de dispell ? et vazy que je le relance directement. Il n'y a pas de CD.

Tékaté, il sera nerf comme les autres.
Faut juste le temps de réaction de Trion.
Citation :
Publié par Charlouf
bah pour le pyro, qu'a un DPS totalement naze en PVE ( 450/500dps) il gagne genre 50dps ( w00t !!§ ) donc c'est pas comme si ca allait devenir un tueur apres le patch)
Sorry, mais le pyro atteint le meilleur dps mono de toutes les spés mage atm (bon évidemment faut pas être en 51 pyro).
Tu as testé un peu des mix comme pyro / anat, ou même pyro / elem ? Parce que pour le boss 2 du raid par ex, il faut du burst, en plus du dps (et si, avec une de mes spé pyro je suis vers les 7 800 je crois). Mais j'ai testé anath / necro aussi hein. C'est juste un peu chiant, et encore plus monotouche que le pyro une fois que tes 4 dots sont placés. En plus de ça, vu le nombre de fois où le pet ne peut pas rester au cac sous peine de se faire os, tu perds quand même pas mal de dps.
Citation :
Publié par Ingor
Sorry, mais le pyro atteint le meilleur dps mono de toutes les spés mage atm (bon évidemment faut pas être en 51 pyro).

Pyro c'est naze en raid ca dps mou, ok ta un burst toutes les 3 minutes mais c'est rare que tu reste statique pendant tout le combat + ta aucune capacité de survie.
Tu perds du dps avec la purge d'âme en fait, testé via Xanadu. Edit: Tu perds du dps quand t'es au dessous de ~40% de crit sinon c'est kif kif.

J'utilise même pas la charge en fait sauf pour balancer les petits pets ( qui deviendront bien mieux après patch) quand Exhumation est up.

J'ai pris ça : http://seelenplaner.telara.net/#mage...03005100515;11

Faut pas sous-estimer le pet mage sur les boss où il faut aoe, il a juste une IA pourrie vu qu'il ne switch pas lorsque sa première cible crève.

J'ai pas pris le +25% charge vu que je l'utilise très peu, ce qui m'a débloqué des points en necro (ce qui améliore le dps du pet). Même le stun trouve son utilité sur des aggros foireuses@ kitting pour que le tank reprenne.

Poteau je monte à 751 max atm, majeure partie du stuff étant T1.
Edit: Mes tests sont réalisés sur poteau, le problème étant que la poigne de neddra ne fonctionne pas sur eux. On peut donc penser à un peu plus de dps.
Citation :
Publié par Charlouf
v

ou sinon, exprime toi correctement, car entre ca et :
"Y a que les pyro qui pourrissent les BG, désolé "
excuse mais perso j'y vois un clair manque d'objectivité

FYI : c'est deja dans le patch note, et comme je disais plus haut :
"OMG y'a un mage completement immobile qui tire des boules de feu, attention c'est un dingue il prend 30% de degats en moins, on va rien pouvoir faire !!!§///: :''((

faudrait que je retrouve le quote de smecs qui disaient apres la sortie du jeux "Olol c'est trop nul le 44 tu peux pas resté debout sur ton pedestal MDRLOL"
jsuis sur qu'on y trouverais les meme mecs qui disent que c'est trop abusé maintenant.
Ben oui, le pyro pourri les BG.
C'est le seul qui peut OS une classes de loin, il me semble.
Je dis il me semble parce qu'il y a que par eux que ça m'est arrivée (et c'est pas rare).

De toute façon ce qui est à nerf n'impactera pas le PvE.
Le 44 et le 51.
Tu enlève l'immune CC et met un RD sur le stun, tu baisses de beaucoup les dégâts du 51 en diminuant le CD.
Tout le monde est content ?
La spé Elem est une vaste blague, au moindre coup critique le mage se transforme en tank, vous connaissez la suite ... Concernant la spé Pyro (j'aimerais bien atteindre le meilleur dps mono - et même multi d'ailleurs- de toutes les spé mage atm), le proc stun est clairement abusé, mais largement justifié pour l'instant en regarde des suce-manas qui se reproduisent comme des poufs léporidées et autres interrupts spammables.

Citation :
Publié par Kamikazy
Ben oui, le pyro pourri les BG.
C'est le seul qui peut OS une classes de loin, il me semble.
Je dis il me semble parce qu'il y a que par eux que ça m'est arrivée (et c'est pas rare).

De toute façon ce qui est à nerf n'impactera pas le PvE.
Le 44 et le 51.
Tu enlève l'immune CC et met un RD sur le stun, tu baisses de beaucoup les dégâts du 51 en diminuant le CD.
Tout le monde est content ?
Os à distance, c'est à dire te fumer en une touche ou te fumer en 1s ? parce que là de suite le terme "seul" est tout de suite inapproprié.
Citation :
Publié par [Freemen] Ino
Os à distance, c'est à dire te fumer en une touche ou te fumer en 1s ? parce que là de suite le terme "seul" est tout de suite inapproprié.
Fumé en 1 touche.
C'est à dire un fulminate à ~5k
Et si ça suffit pas, pour les plus coriaces il y a l'inferno
Je te dis que ça existe et toi, ta seul défense c'est le buff BG.
J'ai envie de te dire, oui et alors ?
C'est un peu le seul endroit pour faire du PvP, donc t'es obligé d'y aller et de subir.
Tout comme le 44 et le 51 sont des sort extrêmement orienté PvP.

Moi aussi en sabo, je met des 3k à tour de bras
En contre partie, le burst est prévisible, les charges tu les vois se poser.
Idem pour le guerrier, tu le vois venir. S'il te rush, tu sais que tu va prendre un méchant burst.
Les 2 vont être nerfé et c'est mérité (quoi que le war... )

Le mage arrive, il appuie sur une touche, il fait 1 mort

Mais t'as un peu du mal à être objectif j'ai l'impression.
Ben si le saboteur est cheat...
Mais comme tu peux anticiper, tu peux limiter les dégâts.
Pareil avec le guerrier.
Mais au final, ils vont se faire nerfé quand même. Mais eux, ça va impacté le PvE.

Le mage, tu peux pas prévoir (ou trop tard).
Le up pve est normal mais il mérite un nerf pvp.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés