|
Le problème du full dot (surtout via irradiation), c'est aussi que les 6 mecs que t'aura touchés ne seront plus victimes des cc cassables de tes amis.
Oui je sais tout ce que tu dis, mais en pratique là où j'en suis, bah ca marche pas. Fais le test, tu demandes un random champion en duel. Si le mec kick et cc normalement, tu ne le tomberas pas avant la fin de ton full cd. Pour ça le mieux reste l'ultime anathema, tout claquer et prier pour crit tout tes traits du vide avant la fin. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Blabla@mage : pour discuter du mage en général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
oh oui il sera nerf, et là vous craindrez la puissance de la fouuudreeeeeee hahahahaha
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Sorry, mais le pyro atteint le meilleur dps mono de toutes les spés mage atm (bon évidemment faut pas être en 51 pyro).
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
|
même en 51 pyro elle est bien en pvp mais en pve
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Tu perds du dps avec la purge d'âme en fait, testé via Xanadu. Edit: Tu perds du dps quand t'es au dessous de ~40% de crit sinon c'est kif kif.
J'utilise même pas la charge en fait sauf pour balancer les petits pets ( qui deviendront bien mieux après patch) quand Exhumation est up. J'ai pris ça : http://seelenplaner.telara.net/#mage...03005100515;11 Faut pas sous-estimer le pet mage sur les boss où il faut aoe, il a juste une IA pourrie vu qu'il ne switch pas lorsque sa première cible crève. J'ai pas pris le +25% charge vu que je l'utilise très peu, ce qui m'a débloqué des points en necro (ce qui améliore le dps du pet). Même le stun trouve son utilité sur des aggros foireuses@ kitting pour que le tank reprenne. Poteau je monte à 751 max atm, majeure partie du stuff étant T1. Edit: Mes tests sont réalisés sur poteau, le problème étant que la poigne de neddra ne fonctionne pas sur eux. On peut donc penser à un peu plus de dps. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|