Blabla@mage : pour discuter du mage en général

Répondre
Partager Rechercher
Ou alors tu l'attaques pas.
Un mage qui camp sur sa position il gagne ok.
Mais si c'est le voleur qui l'attend ya pas de rayon de force et là c'est le voleur qui gagne.
Après si vous foncez sur les pyro qui vous ont en target qui sont tranquille dans leur rayon faut pas se plaindre c'est pourtant simple d'être hors de portée.
Citation :
Publié par Ahoryu
Je jouais Chloro/Ana jusque là, je vois pas en quoi ce nerf va me gêner. Ce qui me gène par contre c'est les plaintes incessantes et les préjugés.
JoL est la caricature de la communauté qui préfère crier au cheat ou au nerf plutôt que de chercher 2 secondes ce qui a été mit à disposition en jeu par Trion.
Essayons très vite fait :
Pourquoi avoir créé des âmes chez le guerrier spécialement contre les mages ?
Quels sont les passifs disponibles chez les différentes classes ?
Quels sont les buffs et débuffs disponibles chez les différentes classes ?
Que donne le stuff PvP et que pouvons nous lui ajouter ?
Maintenant trouvez les réponses, faites vos test et revenez dire que le mage est cheat

PS : Oui je connais suffisamment la classe mage pour pouvoir en parler mais le problème c'est que je le fais de façon honnête, chose que peu de gens essayent de faire. Et en groupe vs groupe, si vous tombez pas un mage faut remettre votre gameplay en cause mais la remise en cause c'est comme pour l'honnêteté ...
Des spe antimages chez le war y en a qu' une et elle tombera pas un pyro, au mieux il lui virera la moitié de sa mana en claquant tout ses drains en comptant son cd 2 minutes...

en groupe v groupe le mage tu l approchera pas en solo, tu le focus ? il tombera pas car les heals lui arriverons et que l assist nécessaire est trop importante et déséquilibre le reste du fight. tu le focus pas il défonce ta team...

Le pyro ça devient l incontournable en groupe pvp, c est balo pour les autres spe mage

Citation :
Publié par Tiantai
Ou alors tu l'attaques pas.
Un mage qui camp sur sa position il gagne ok.
Mais si c'est le voleur qui l'attend ya pas de rayon de force et là c'est le voleur qui gagne.
Après si vous foncez sur les pyro qui vous ont en target qui sont tranquille dans leur rayon faut pas se plaindre c'est pourtant simple d'être hors de portée.
Lol, donc en bref pour pas perdre faut pas se battre ?
Comme quoi, être rank 6 en spé mono touche/camping c'est facile, surtout en mage.

La plupart des bg que je fais, surtout le pont, c'est juste la joke quoi.
A chaque bg, les 1er avec 3k de faveur gagné en 10-15 minutes sont systématiquement les mages pyro. 200 victimes, mort 1 fois..

3k de faveur en 15 minutes,je comprend que tu sois rank 6 aussi rapidement

Y'a des ajustements a faire, surtout après le patch qui va venir qui up une classe qui est deja totalement fumée à l'heure actuelle.
Deja ne plus stun sur chaque attaque devrai faire avancer les choses, car toutes classes corps a corps ne peuvent pas approchées.
Citation :
Publié par Ken'0h

Lol, donc en bref pour pas perdre faut pas se battre ?
Faut pas pleurer de perdre quand vous avez pas l'avantage.
C'est comme si moi je venais dire, Tain Assas c'est cheat je lui fonce dessus il me depop.
Donc je répète, si l'assas fonce sur un pyro dans sa glyphe il meurt.
Si un Pyro sort de sa glyphe pour attaquer un assas, il meurt.
Ça me semble équilibré non?
Dans 90% des cas celui qui à l'avantage gagne.

Et puis c'est pas trop dur pour un fufu d'attendre que le pyro soit hors de sa glyphe non?
Citation :
Publié par Tiantai
C'est comme si moi je venais dire, Tain Assas c'est cheat je lui fonce dessus il me depop.

Et puis c'est pas trop dur pour un fufu d'attendre que le pyro soit hors de sa glyphe non?
ha mais moi j pleure pas, j trouve juste que ce que tu dis est un peu simplet, du genre l attaque pas si tu veut pas mourir, pis j parle pas d assassin j en joue pas...

pour ce qui est d avoir l avantage en gros donc le plus rapide a posé son cercle au point stratégique win ? super dynamique comme pvp

Citation :
Publié par Tiantai
J ai deja vu un BG ou un pyro a planté sa tente a coté de la cathedrale, avec les heals planqué derriere le mur et 2 / 3 champion pour nettoyer au cas ou quelqun arrive a aproché malgrés les chain stun, bah il a pas bougé du bg spe tour de controle , m enfin il a bien du se faire chier aussi mais bon c est relativement efficace si bien organisé...

en même temps pour le coup c est pas sa faute si ma team préférait aller se jetter un a un dans des nuées d ae au goulet d étranglement donnant accès au pont
Citation :
Publié par Tiantai

C'est bien ça le probleme, le pyro sort jamais de sa bulle...
Et ça pose en claquant des doigts pour un gain démentiel.
Ca devrait mettre 10s d'incantation un machin pareil si ça reste dans l'état.

Pyro, champion, saboteur. Un seul a pris un nerf, les deux autres ont été globalement up... olol Trion (ça me rappel Mythic et ces ups/nerfs à la hache, les jeunes studio sont mauvais)
Le pyro fait très très mal, sur sa glyphe avec opportunité il m'instant kill (je suis clerc), quand il est plus sur sa glyphe il fuit en courant.

Au final je me rends compte que les war DPS me font moins mal qu'un pyro vu que 60% du temps ils ne me tuent pas pendant le stunt.

Le sab est plus anecdotique pour le coup, même s'il fait très mal, j'en suis pas à me dire "mais il s'est passé quoi la ????"
J'ai rien lu de votre passionnante discussion, mais donnez aux mages des trucs hors GCD comme tout le monde !
Mais pas au Pyro osef du Pyro !

J'aimerai bien avoir un autre gameplay autre que je t'OS au Pyro ou je crève pas mais je te tue à petit feu à base de Chloro/Ana.

Solu, j'ai pas envie d'être limité à 3 âmes quand je veux jouer Mage.

Il suffit juste de tester les autres archétypes, pour constater la fête du slip des skills hors GCD.
Citation :
Publié par Leschaps
C'est bien ça le probleme, le pyro sort jamais de sa bulle...
C'est bien le problème, le pyro hors de sa bulle est certainement la classe la plus free kill du jeu.
Citation :
Publié par Tiantai
C'est bien le problème, le pyro hors de sa bulle est certainement la classe la plus free kill du jeu.
Non mais arrête, c'est pas comme si le pyro n'avait aucun CC...
Tu veux nous faire pleurer ou quoi ?
Disarm, stun, snare, root.
Tu veux quoi de plus ?
Citation :
Publié par Kamikazy
Non mais arrête, c'est pas comme si le pyro n'avait aucun CC...
Tu veux nous faire pleurer ou quoi ?
Disarm, stun, snare, root.
Tu veux quoi de plus ?
Pour sa survie il lui manque clairement un Purge-blink avec un CD de 20 sec... Oh wait

PS : tu oublies l'aoe stun
Je plussoie Fudo.
Marre de voir des retours sur le pyro, pyro pyro ...
(Par ailleurs c'est pas mal en tempestaire, je m'amuse bien également, c'est vraiment le roi du kite).
Je veux pas vous faire pleurer, je trouve le pyro très bien et le nerf du stun est tout ce qu'il y a de plus logique (le rendement décroissant semble même être la correction d'un bug).

Malgré tout je maintien, hors de sa glyphe le Pyro est la classe la plus free kill (citez moi une classe qui survit moins longtemps).
On a deux stun ok mais qui ne permettent même pas de lancer une seule boule de feu avant qu'il ne se finisse.
Face à n'importe quel distance sachant jouer avec le décor on ne peut rien faire (ben oui deux secondes de cast ça laisse largement le temps de dot/instant/autre et de se recacher pour couper le cast.
Et face à un CAC c'est stun----->mort.

Donc en conclusion le pyro est très bien, mais de là à dire que c'est cheat apprenez à jouer sérieux.
Citation :
Publié par Tiantai
Je veux pas vous faire pleurer, je trouve le pyro très bien et le nerf du stun est tout ce qu'il y a de plus logique (le rendement décroissant semble même être la correction d'un bug).

Malgré tout je maintien, hors de sa glyphe le Pyro est la classe la plus free kill (citez moi une classe qui survit moins longtemps).
On a deux stun ok mais qui ne permettent même pas de lancer une seule boule de feu avant qu'il ne se finisse.
Face à n'importe quel distance sachant jouer avec le décor on ne peut rien faire (ben oui deux secondes de cast ça laisse largement le temps de dot/instant/autre et de se recacher pour couper le cast.
Et face à un CAC c'est stun----->mort.

Donc en conclusion le pyro est très bien, mais de là à dire que c'est cheat apprenez à jouer sérieux.
OLOL l'exemple typique du gars qui sort : l2p.
Les bgs se joue pas en 1v1 hein, le mage tombe jamais, entre le tp , les heals etc..

Et je vois pas pourquoi le mage sortirait de sa glyphe hein, tu l'incant limite en instant à tout moment... si t'arrive a sortir de la glyphe c'est plutôt toi qui devrai apprendre a jouer, car tes anti CC ...

Enfin bon, comme la plupart des mages qui ont posté ici, rank 6 et dire que le grapin marche quand on est sur la glyphe /ridicule.
On peut quand même rappeler que ça change pas l'équilibrage global vu que les deux camps ont accès aux mêmes classes et mêmes compétences en BG.

Pour jouer âme Pyro souvent, c'est vrai que le glyphe est très (trop?) puissant par contre je suis vraiment en papier et je meurt très rapidement.
Citation :
Publié par Leschaps
OLOL l'exemple typique du gars qui sort : l2p.
Les bgs se joue pas en 1v1 hein, le mage tombe jamais, entre le tp , les heals etc..

Et je vois pas pourquoi le mage sortirait de sa glyphe hein, tu l'incant limite en instant à tout moment... si t'arrive a sortir de la glyphe c'est plutôt toi qui devrai apprendre a jouer, car tes anti CC ...

Enfin bon, comme la plupart des mages qui ont posté ici, rank 6 et dire que le grapin marche quand on est sur la glyphe /ridicule.
Franchement j'en est vraiment ras le bol des gens qui postent que pour agresser, dénigrer...

Donc je vais faire la même réponse que vous marre d'argumenter.

Comme tous les PGM de JOL qui disent que toutes les classes qui les tuent sont cheat c'est plutôt toi qui devrait apprendre à joué /ridicule
Voila comme ça le débat aura bien avancé.

PS : Glunn je comprend pas ta première phrase, manque pas un mot?
me reste qq levels à finir pour up ma branche anatheme, j'espere avoir du coup un dps correct en mono tempest, car pas envie de switch pyro sur les map ouvertes pour etre compétitif...
enfin je vais virer garde tempete grace au nouveau skil à 6pts et up mes degats d'eau
j'aimerai aussi plus de synergie entre les ames, ca rau final c'est plus ou moins tjs les meme associations pour notre archetype
Citation :
Publié par Glunn
C'est pas le pyro seul avec sa glyphe qui va faire la différence, mais un pyro bien accompagné, comme un peu toute les autres âmes en fait !
Un pyro tout seul dans sa glyphe suis pas sur qu'il soit au dessus de toutes les âmes du jeu, sauf coup de chance sur les procs stuns.
Quelle mauvaise foi
Tu peux remplacer le pyro par ce que tu veux, tu n'arrivera jamais au même résultat, même dans la branche mage
Citation :
Publié par Tiantai
Trion a pas prévu de passer la vérification de la ligne de vue uniquement en début de cast ? Parce que si c'est bien ça, ton seul défaut du pyro il saute au prochain patch !
Citation :
Publié par Tiantai
J'ai bien aimé le combo anathéma+nécro (16 points) qui amène une survie assez énorme pour un mage.

Ouai mais pour le reste tu sers pas des masses. Les dot sont risibles, pas de kitting. Tu te fais quand même viander la tronche par n'importe quel cac malgré les cc et cd de survie.
Le mieux reste de foutre la merde avec un peu de dominateur à mon avis.

Citation :
Quelle mauvaise foi
Tu peux remplacer le pyro par ce que tu veux, tu n'arrivera jamais au même résultat, même dans la branche mage
T'y connais pas grand chose au mage toi, non?
Citation :
Publié par Verv'
Ouai mais pour le reste tu sers pas des masses. Les dot sont risibles, pas de kitting. Tu te fais quand même viander la tronche par n'importe quel cac malgré les cc et cd de survie.
Le mieux reste de foutre la merde avec un peu de dominateur à mon avis.
Full dot pour faire ch*** + purge d'âme sur les mecs qui fuient (les canalisations cassent pas ^^). Tu ajoutes le mass fear, le self heal 50%, laoe heal, la quasi invul... C'est pas énorme mais tu bouges quand même beaucoup plus qu'en tourelle pyro.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés