Blabla@mage : pour discuter du mage en général

Répondre
Partager Rechercher
Si on écoutait des types comme moi, le problème du 100% ignore armure nécessitant 1 point en Para aurait été réglé et on lirait d'autres whine qu'un buff nécessitant 44 point dans une âme. Et même si le Para/Champ avait été le plus faible des Guerriers, il porte bien de la plaque non ? Dois-je rappeler combien a d'Armure un mage Rang 6 PvP ? Faites une recherche au pire ...
Les buff anti magie/résistance magique/réduction dégâts magique/Absorption dégâts magique y'en a à foison et ils fonctionnent correctement eux.
Arrête de post Ahoryu, parce que le nombres d'âneries que tu sors à chacun de ceux-ci...

Je penses que le meilleur, c'est: "Tu peux le virer de sa marque aisément".
J'ai beaucoup rit. Un pyro dans sa rune ne sortira que si il le souhaite ou si il meure, il n'y a aucun cc qui permette de faire sortir un mago de sa rune cheaté.

Je joue mage et je suis pour un nerf de la rune stun !
Message supprimé par son auteur.
En même temps tu connais même pas ta classe (genre OloL go me fear pendant la rune pyro, le seul cc que je connais qui passe par dessus le rune pyro et la cage riftstalker) ceci dit, je post pas souvent, justement pour pas être confronté des type dans ton genre, c'est simple le warrior avais besoin d'un revamp, son gameplay et pauvre et son efficacité si couplé a un heal stick perma heal sur lui bien trop grande, mais pour moi le pyro (j'insiste sur le pyro vu que c'est la seul âme du mage totalement ridicule en pvp) avais besoin d'un revamp aussi, vu que le gameplay avec la rune et totalement ridicule a joué, et même a voir, ceci dit ça m'empêche pas de les farm a la pelle, mais bon....
je trouve ça juste moche pour un mage d'en être réduit a avoir un jeux static pour être efficace
Citation :
Publié par Subfal
Arrête de post Ahoryu, parce que le nombres d'âneries que tu sors à chacun de ceux-ci...

Je penses que le meilleur, c'est: "Tu peux le virer de sa marque aisément".
J'ai beaucoup rit. Un pyro dans sa rune ne sortira que si il le souhaite ou si il meure, il n'y a aucun cc qui permette de faire sortir un mago de sa rune cheaté.

Je joue mage et je suis pour un nerf de la rune stun !
Tu fais bien de poster pour critiquer toi :/
Pour commencer, j'ai dis être pour le DR du stun, j'vois pas en quoi tu peux te permettre de me reprendre là dessus sauf si t'as pas lu mes précédents post ce qui signifierait qu'à part pour troll la conversation, ton post est totalement inutile.
Je joue mage 50 bientôt Rang 6 PvP et je joue aussi un Guerrier comme quoi je tiens à voir les choses sous les 2 angles.
Je peux donc certifier qu'un mage peut se faire sortir de sa marque, se faire dispell et autres "Âneries" dont j'ai parlé auparavant et si tu joues sur Phynnious, soit t'as déjà subit, soit t'as jamais mis les pieds dans un BG 50.
Certains Guerriers avec une spé contenant VK se permettent même d'ignorer les mages car les dégâts qu'ils subissent sont risible (500-700 fulmi crit).

Pour me faire la morale, tu reviendra merci.
Perso le seul cc qui passe quand je suis dans ma bulle, c'est l'ae mezz du barde, confirmé en duel avec un pote. Et j'imagine que c'est plus un bug que voulu.

Quand au dispell c'est tout a fait possible, mais c'est pas comme si on avait entre 10 et 15 buffs en BG.
Et moi aussi je trouve ça n'importe quoi qu'un mage complètement statique, défonce très souvent le cac qui lui pop dessus, ok en général on grille pas mal de CD pour, mais a part quelques gros guerriers ça passe assez facilement.

Jvais pas prendre la défense de subz c'est pas la peine, mais ça ma bien fait rire
Tes propos me confirme que tu es un plow.

1er ânerie:

Citation :
Publié par Ahoryu
T'es aveuglé par ta bêtise et il faudrait revoir tes sources. Atteindre le mage ? La blague : Charge, Grappin et Knock back (qui virent le mage de sa marque).
Ok, Charge, grappin et Knock Back sur un mago qui est immune dans sa rune...

2e ânerie:

Citation :
Publié par Ahoryu
Je t'assure que tu peux le virer de sa marque aisément. Même le fear AoE le sort.
Need une vidéo d'un ae fear qui fonctionne sur un pyro dans sa rune.

3e ânerie:

Citation :
Publié par Ahoryu
N'empêche que je trouve ça ironique que la classe ayant la plus grande survie, le plus gros dps et pouvant chain CC un mage, vienne se plaindre de pouvoir se faire kill par celui-ci. Suis-je le seul ?
La plus grande survie? C'est pas les guerrier mais plutôt les rogue avec leurs cd def.
Ensuite je need toujours voir un war qui chain cc un mago dans sa rune!

4e ânerie:

Citation :
Publié par Ahoryu
Et même si le Para/Champ avait été le plus faible des Guerriers, il porte bien de la plaque non ? Dois-je rappeler combien a d'Armure un mage Rang 6 PvP ? Faites une recherche au pire ...
Alors, L'armure ne sert à rien contre des dégâts magique. Premier MMO? Encore une preuve de ta bêtise.

Enfin pour réussir a se plaindre quand on joue une classe complètement fumé, c'est qu'on doit vraiment être très mauvais.

Voilà je ne posterai plus après ça, ça ne sert à rien de continuer à alimenter ta connerie.
Ca sera nerfé sur un des bonus, sûr à 100%, en particulier sur l'immunité aux cc, pas besoin de faire du chain quote.

Un mage statique, c'est un mage qui normalement envoie du lourd en dps pour compenser sa vulnérabilité de non mouvement. Là c'est complètement à l'opposé, un mage qui ne bouge pas... il encaisse, il est impossible à arrêter, et il dps et cc en prime à fond.

Ca restera pas comme ça, profitez en, mais ne vous faites pas de fausses idées.
Surtout avec les cast qui passent même si on passe dos à la cible, ça va accentuer encore plus l'anormalité de ces bonus de tourelle trop important.
Le pyro mérite son nerf.
Des dégâts à des années lumière au-dessus de tout le monde.
Une immune CC, 30% de dégâts en moins et chaîne stun sans RD.
Tu rajoutes des random heal de zone à l'insu de son plein gré

-> god mod

Jamais vu ça dans un jeu.
Même sur wow, le mage glace demandait plus de skill

Quand je vois les pyro dégommé des ennemis par wagon, je me dis qu'ils doivent avoir une sacré trique
Citation :
Publié par Subfal
Tes propos me confirme que tu es un plow.

1er ânerie:

Ok, Charge, grappin et Knock Back sur un mago qui est immune dans sa rune...

2e ânerie:

Need une vidéo d'un ae fear qui fonctionne sur un pyro dans sa rune.

3e ânerie:

La plus grande survie? C'est pas les guerrier mais plutôt les rogue avec leurs cd def.
Ensuite je need toujours voir un war qui chain cc un mago dans sa rune!

4e ânerie:

Alors, L'armure ne sert à rien contre des dégâts magique. Premier MMO? Encore une preuve de ta bêtise.

Enfin pour réussir a se plaindre quand on joue une classe complètement fumé, c'est qu'on doit vraiment être très mauvais.

Voilà je ne posterai plus après ça, ça ne sert à rien de continuer à alimenter ta connerie.
Ça devrait être illégal d'être d'aussi mauvaise foi/con.
Avant l'annonce du nerf de certains skill War, tu lisais quoi comme commentaire sur les topics des guerriers ?
Ex : Vs un clerc, c'est chiant car il se heal mais ça passe quand même.
Vs un rogue, c'est chiant à cause de son dodge mais grâce à certains skill ça passe aussi.
Vs un mage, aucun soucis.
Je résume mais c'est ce qu'on retrouvait.
Depuis, les mages (qui n'ont subit jusque là que des nerfs je le rappel) sont devenu Cheaté car une glyphe nécessitant 44 points immune aux CC (Et si vous êtes assez ignorant pour ne pas savoir lesquels ne sont pas inclus, je vois pas pourquoi je vous instruirai d'avantage).

Tu veux d'autres âneries ? Je joue aussi (et principalement d'ailleurs) en Chloro/Ana et en open PvP on vient de me dire que j'suis cheaté car j'me heal ...
Donc je résume les âneries :
-Pyro, il doit resté dans sa glyphe qui l'immune à certains CC. Comme vous ne savez ni comment agira le DR ni comment jouer contre ... C 'est cheat évidemment.
-Chloro, c'est cheat car ça se heal
Ah bah on retrouve étrangement les 2 âmes qui vont être modifiées/nerf.
Bisou du plow

PS : Oui au nerf de Fulmination même s'il n'y en a pas. Car le jour où le bug de l'ignore armure du Para sera corrigé, il y aura une grosse différence.
Marrant cette bataille war/mage.

Bon déja pour l'autre gugus qui disait que les news 50 arrivaient avec 6k Pv c'était bien drôle. Level 50 avec deux pièces violettes, le reste en bleu 48/50 j'ai même pas 4k1 Pv de plus le build que je prévois au rang 6 sera tireur 32 / âme pvp 21 orienté défensif et avec ce build j'ai aucunes possibilités d'augmenter mon endurance.

Bon sinon du haut de mon tireur je trouve le mage (surtout les âmes a base de pyro / tempest / domi) et le war aussi fumé l'un que l'autre.

Entre le war cac qui te vire 80% de ta vie sur la charge, le war distance dont les lances font 3x plus mal que mes flèches et le mage spé tempête de feulololol ou le mage sheep-boule de feu - stun - instant - sheep -boule de feu stun - inferno q+ yen a pas un qui vaut l'autre. (et on peut mettre le saboteur dans le même panier)
Le gugus parlait encore une fois des guerriers principalement.
Ton voleur avec 2 pièces violettes n'était pas inclus (même si tu es aussi un nouveau 50). D'ailleurs je l'ai bien dis :
Citation :
A titre d'information, mon mage (classe ayant le moins de PV) quand il est pas en Pyro tourne aux alentours de 7k HP et je vois mal comment les autres classes n'atteindraient pas plus.
Citation :
J'ai que très vaguement parcouru les âmes voleur et je sais pas si l'âme tank de celui-ci possède des passifs Endurance/PV mais me semblait qu'il était nettement orienté Dex.
J'ai un mage je suis a 4k+ en vie et je ne suis que 46, je n'ai aucun épique, le ranger, le barde et le traqueur ont tous les 3 des bonus en endurance et points de vie, sans parler de sorts d'amélioration d'endurance aussi ... je ne connais pas les autres âmes, mais on peut continuer encore longtemps les comparaisons foireuses qui n'ont aucune raison d'être sauf mettre une mauvaise ambiance.

Les âmes de mage manquent de synergie à tel point qu'on finit par retrouver de l'anathema à toutes les sauces par ce que c'est bien la seule qui en offre.

Moi la seule chose que j'espère et que j'attends de Trion c'est que l'on puisse enfin jouer pour s'amuser tout en restant efficace et ne pas devoir, une fois de plus, sacrifier le plaisir sur l'autel de l'optimisation.
Profite bien Ahoryu, le nerf va faire mal, et j'en rigole d'avance surtout face à ton comportement.

Je joue war 50, j'ai environ 5k pdv en spé pvp (8k en spé tank)...je débarque quoi (moitié du rang 1 effectué)...voilà pour les présentations.

Je concède que le titan strike est à revoir genre diminué les dégâts pour les cibles les plus éloignés un peu dans le genre d'un pbae à DAOC. Le stun qui se fait nerf ne me dérange pas tant que ça car normalement la cible doit mourir à ce moment précis

Moi ce que je trouve fumé c'est le mage posé sur le pic du codex en train de démouler tout ce qu'il voit, tranquillement...

Le grappin ne fonctionne pas contrairement à ce que tu dis (tu connais bien ta classe dis donc). Le sort se lance, le CD se déclenche mais il reste là haut à canarder, supayr.

Partant du principe que tout le monde pleure sur le titan strike, les dégâts du pyro me dérange un peu également. A la rigueur si le dégât était proportionnel au risque pris mais là...c'est limite du cheat. D'ailleurs quand tu vois un rang 6 qui ne connait pas sa classe, ça ne laisse plus de doute sur cette classe no brain.

Sur ce, j'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le futur.
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir

Moi la seule chose que j'espère et que j'attends de Trion c'est que l'on puisse enfin jouer pour s'amuser tout en restant efficace et ne pas devoir, une fois de plus, sacrifier le plaisir sur l'autel de l'optimisation.
+1, j'ai l'impression que, pour être utile en bg je dois forcement me spé soit barde soit saboteur or ces deux spé ne me plaisent pas mais d'un coté je suis useless avec mon tireur d'élite (les flèches pour monter mes points de combos tapent entre 100 et 160 non crit sachant que c'est ma seule source de dégats avec les enchantements lamenoire qui tick a 40 une flèche sur trois et j'ai une survie en mousse)
Citation :
Publié par Elty
Profite bien Ahoryu, le nerf va faire mal, et j'en rigole d'avance surtout face à ton comportement.
Je jouais Chloro/Ana jusque là, je vois pas en quoi ce nerf va me gêner. Ce qui me gène par contre c'est les plaintes incessantes et les préjugés.
JoL est la caricature de la communauté qui préfère crier au cheat ou au nerf plutôt que de chercher 2 secondes ce qui a été mit à disposition en jeu par Trion.
Essayons très vite fait :
Pourquoi avoir créé des âmes chez le guerrier spécialement contre les mages ?
Quels sont les passifs disponibles chez les différentes classes ?
Quels sont les buffs et débuffs disponibles chez les différentes classes ?
Que donne le stuff PvP et que pouvons nous lui ajouter ?
Maintenant trouvez les réponses, faites vos test et revenez dire que le mage est cheat

PS : Oui je connais suffisamment la classe mage pour pouvoir en parler mais le problème c'est que je le fais de façon honnête, chose que peu de gens essayent de faire. Et en groupe vs groupe, si vous tombez pas un mage faut remettre votre gameplay en cause mais la remise en cause c'est comme pour l'honnêteté ...

Pour conclure : Je jouai le mage quand il était considéré comme weak, je le joue maintenant alors qu'il est considéré comme cheat et je prendrai encore beaucoup de plaisir à le jouer par la suite. Comme tu le vois Elty, j'en profiterai encore

Ah au fait, chose totalement hors sujet : Vivement le comptage des soins effectués pour le gain d'honneur en BG.
Bisoux.
Citation :
Le grappin ne fonctionne pas contrairement à ce que tu dis (tu connais bien ta classe dis donc). Le sort se lance, le CD se déclenche mais il reste là haut à canarder, supayr.
J'ai un voleur presque 30, et chaque fois que je fuyais courageusement, un grappin me rappelait la dure réalité du combat. Ce seul grappin m'a donné envie de tester le guerrier.

J'ai un guerrier 30 environ, et je l'ai presque construit autour du grappin. Il fonctionne très bien, il faut seulement bien se placer pour la ligne de vue, un peu comme les téléportations, autrement en effet la cible reste sur place.

J'ai également un mage, niveau 34 il me semble, et pour l'heure mon guerrier est plus efficace en PvE, BG, PvP, Solo ou Groupe, ce qui ne m'empêche pas d'apprendre à jouer le mage et d'arriver à des "résultats" amusants et efficaces.
Non, pour moi vous êtes habitués à des classes prédéfinies pour lesquelles tout est donné d'avance et du coup la moindre difficulté est un bug/cheat/abus et est à nerf.

Il semblerait que du haut de ta moitié de rang 1 PvP tu cherche à remettre en cause mes connaissances de la classe mage. J'aurai été ravi de te croiser en BG mais si on avait partagé le même serveur, cette discussion n'aurait pas eu lieu. Quel est ton serveur et ta faction ?

Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai un guerrier 30 environ, et je l'ai presque construit autour du grappin. Il fonctionne très bien, il faut seulement bien se placer pour la ligne de vue, un peu comme les téléportations, autrement en effet la cible reste sur place.
Hérésie ! Fou ! Je dois rester le seul à dire que le grappin fonctionne sur le Pyro !
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'ai un voleur presque 30, et chaque fois que je fuyais courageusement, un grappin me rappelait la dure réalité du combat. Ce seul grappin m'a donné envie de tester le guerrier.

J'ai également un mage, niveau 34 il me semble, et pour l'heure mon guerrier est plus efficace en PvE, BG, PvP, Solo ou Groupe, ce qui ne m'empêche pas d'apprendre à jouer le mage et d'arriver à des "résultats" amusants et efficaces.
euhh on parle du grappin dans certaines conditions hein...

On parle du grappin contre le mago dans sa bulle mais tu peux pas savoir à ton level.

De plus, l'équilibre au level 30 n'est pas le même qu'au level 50 surtout au niveau du mago.

@Ahoryu : achète un cerveau sérieux, tu t'enfonces...d'où il a pu tester son grappin sur un pyro dans sa bulle au level 30 ? Explique ?

Le grappin ne fonctionne pas
Citation :
Publié par Ahoryu
Pourquoi avoir créé des âmes chez le guerrier spécialement contre les mages ?
Quels sont les passifs disponibles chez les différentes classes ?
Quels sont les buffs et débuffs disponibles chez les différentes classes ?
Que donne le stuff PvP et que pouvons nous lui ajouter ?
Maintenant trouvez les réponses, faites vos test et revenez dire que le mage est cheat
C'est le même argument utilisé sur tous les MMO pour défendre l'indéfendable.
"Regarde, telle classe peut faire si, telle classe peut faire ça.
Si tu les as pas, tan pi pour toi !
Ma classe est fine"

Je joue voleur, tu m'expliques ce que je dois faire ?
En fait, je ne peux rien faire du tout. Je peux juste le regarder de loin en priant pour qu'il ne me target pas.
Un CC ? immune
Le dps ? trop résistant. Et si je le chatouille un peu trop, chaîne stun.

Ah oui, sinon je peux faire une spé spécialement pour démouler les pyros.
Mais ça serait trop d'honneur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés