Blabla@mage : pour discuter du mage en général

Répondre
Partager Rechercher
Hum et ben ça parle que du Pyro, comme quoi beaucoup de gens ce sont limité au premier template a la mode et n'ont pas chercher plus loin que le bout de leur nez, tout le monde crache sur le Tempestaire/X/X mais je crois que je dois être le seul a jouer cette âme depuis la beta 3 et je ne changerais pas pour la tourelle@nobrain du pyro imba au dire de tous^^.

Pourtant j'ai déjà une bonne collection de screen ou je suis devant et parfois très loin devant en DPS/Kill, franchement up les mages sur le dps j'espère juste que cela soit très léger sinon je prédis de joli Post a ouin ouin dans les semaines a venir sur le mage.
ça reviens a ce que je disais , vous connaissez vraiment pas toute les possibilité du tempestaire couplet avec d'autres âmes que ce soit en aoe ou en single, c'est un gameplay bc plus poussé que Glyphe + spam bdf hop une EDC et Fulmi.

Mais je préfère ça, que la plupart fasse les moutons, les nerfs commenceront pars les choses les plus connues et ce démarque par leur abondance en PvP, avant il y avait ou 1 ou 2 mages par BG now c'est 5/6 voir plus et 90% sont des Pyro après c'est normal que les gens cherchent la facilité et l'efficacité.

Au moins je suis tranquille seul dans mon coin je serais pas nerfs de si tôt .
Ouep je généralise car je l'ai test et qu'il y a pas une grande variété de séquence et que le gameplay est simple et que tu vois toujours les mêmes choses en PvP la plupart du temps donc certain en font peu être pas partie mais c'est quand la masse de joueur mage ce focalise sur une seule et même âme qu'elle sort du lot car plus opti(apparemment)et qu'elle prend un nerf.

Enfin je trouve ca dommage pour tout le monde que la plupart des gens ce focalise seulement sur les choses les plus évidentes, ca va pour les moins expérimentés mais pour connaitre certaine personne ayant une bonne expérience tomber sous la facilité et qu'au vu de leur gameplay ils feraient des choses bien plus intéressantes avec d'autres combinaison âmes, c'est simplement du gâchis.

Sur ce je vais pas essayé de changer les choses mais Trion a mon humble avis va pas attendre moultes patch pour nerfer le skill 44 Pyro a la hache du genre de mettre un CD une limite d'immune,réduire considérablement les chances de proc le stun et la ce sera le drame.

Donc profitez en bien.

Alpha isn't over and we still have a number of issues we are looking at. Specifically two issues that are already on their way up are
  • Ground of power stuns now properly work with stun diminishing returns
  • Fixed the bug that was causing runesheild to be permanent
  • Added a cooldown to runeshield.
All 3 of which are PVP based fixes and will not effect PVE performance. -Adam

Je vais retourner à mon ancien rôle je crois
Je me disais aussi

Tu repars donc sur ton anathema necro ? ^^

Allez juste un petit screen d'un de mes nombreux résultats en BG fait hier soir avec ma spé Tempestaire useless.

http://img846.imageshack.us/i/20110325003658.jpg/

Bon j'ai plus qu'a attendre qu'il règle le problème avec le FAI de SFR pour revenir m'amuser.
Oui ca revenait et il y avait du fight.
Mais j'en profite en Pyro jusqu'à ce que :

Alpha isn't over and we still have a number of issues we are looking at. Specifically two issues that are already on their way up are
  • Ground of power stuns now properly work with stun diminishing returns
  • Fixed the bug that was causing runesheild to be permanent
  • Added a cooldown to runeshield.
All 3 of which are PVP based fixes and will not effect PVE performance. -Adam

Je vais retourner à mon ancien rôle je crois
Merci de tes retours Ahoryu mais as tu des retour de modifications pour les autres ames que le pyro par hasard? (Genre Archonte/Chloro )
Citation :
Publié par Taris
Je me disais aussi

Tu repars donc sur ton anathema necro ? ^^

Allez juste un petit screen d'un de mes nombreux résultats en BG fait hier soir avec ma spé Tempestaire useless.

http://img846.imageshack.us/i/20110325003658.jpg/

Bon j'ai plus qu'a attendre qu'il règle le problème avec le FAI de SFR pour revenir m'amuser.
Ca c' est parce qu' il n' y avais pas de Wyvern pour te focus !
Sinon je partage ton avis sur le Pyro, perso on m' y fera pas touché, je reste sur mon Chloro/Domi . Actuellement je test un Elem/Warlock ( DPS à l'elem ) c' est plutôt nice . ( D' ailleur hier soir j' ais croisé Creutzz and co il en on fait les frais jusqu'a mon leave pour PvE . )
A bientôt en BG Taris !
A Bientôt les Manes, c' est toujours un plaisir de jouer contre vous !
C'est sur que le KIKOO PYri dans mon cercle a vraiment besoin d'un UP ..... il a besoin d'un gros nerf surtout car immune cc + reduc degat 30% et instant degat chain a 800-1200 hors crit en fonction du sort je vois pas ce qu'il faut up la .... ca serai plutot l'inverse
Citation :
Publié par Ingor
C'était comme ça a la béta.

Et le jour où l'inferno vire réellement 30% des hp de quelqu'un, on s'appelle.
Citation :
Publié par Pouloum
L'inferno ça crit dans les 1000 donc 30% hp d'un mec à 3333 hp soit.... personne ^^
Au fait, les comiques, j'avais lu ce passage, mais j'attendait un pyro pour screen.
http://img198.imageshack.us/i/20110326135614.jpg/
Evidemment, pas de stack exposer, hein.

Ca fait 30% de combien, ca, 2K3? Ou meme du 1K5 no crit qu'il m'aurai mis?

"Inferno, ca crit a 1000"...

Non, mais sérieusement...
Citation :
Publié par Gourmande
Si t'as pris un 2k3 c'est à cause de la bouboule dans les bg 100 % de dmg sup .
1) C'etait pas en bg
2) la bouboule en question EST LOIN de faire +100% damages.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
ouaih enfin "les cibles des mages n'ont que 70% de leur HP a cause d'inferno" on peux faire la meme avec les champs : " les cibles de champs ayant soif de sang up n'ont que des cibles a 30% hp a cause de soif de sang suivi du proc apres coup critique, et plus tard "coup mortel" qui fais comme inferno mais pour le champion"
Je pense pas dire, ou sous entendre que inferno est implanté a ce patch, non? Donc pour le coup, l'execut a -30%, il existe deja la. Il y a deja une enorme différence actuellement, et va en avoir une seconde au prochain patch.

La premiere, c'est qu'inferno ne demande rien, a part une cible a -30% de vie. Tu vois le bouton clignoter, t'appuie dessus, ta cible meurt (et on evite la mauvaise foi "OLOL CA CRIT A 1000"). Le war, c'est un skill finisher, donc ca demande des points d'attaques. Si il fout sa cible a 30% grace a un titan, il pourra pas execut (et je suis loin d'etre un defenseur des wars).

L'autre enorme différence, et c'est ca qui est debile, c'est que si ca passe hors GCD, vu qu'il n'y a aucune contrainte dessus, suffira de le macroter sur tous les skills du pyro, pour des que la cible passe a -30%, l'instant inferno, et donc la tuer cash. Avec le GCD, c'est loin d'etre aussi simple. L'execut war, c'est toujours soumis au GCD.

La, ca sera vraiment du "si tu passe 0,5 sec sous la barre des 30% de vie, tu te mange automatiquement un inferno dans la gueule".
Citation :
Publié par Nedara
Je pense pas dire, ou sous entendre que inferno est implanté a ce patch, non? Donc pour le coup, l'execut a -30%, il existe deja la. Il y a deja une enorme différence actuellement, et va en avoir une seconde au prochain patch.

La premiere, c'est qu'inferno ne demande rien, a part une cible a -30% de vie. Tu vois le bouton clignoter, t'appuie dessus, ta cible meurt (et on evite la mauvaise foi "OLOL CA CRIT A 1000"). Le war, c'est un skill finisher, donc ca demande des points d'attaques. Si il fout sa cible a 30% grace a un titan, il pourra pas execut (et je suis loin d'etre un defenseur des wars).

L'autre enorme différence, et c'est ca qui est debile, c'est que si ca passe hors GCD, vu qu'il n'y a aucune contrainte dessus, suffira de le macroter sur tous les skills du pyro, pour des que la cible passe a -30%, l'instant inferno, et donc la tuer cash. Avec le GCD, c'est loin d'etre aussi simple. L'execut war, c'est toujours soumis au GCD.

La, ca sera vraiment du "si tu passe 0,5 sec sous la barre des 30% de vie, tu te mange automatiquement un inferno dans la gueule".

Tout sa de loin :O
Vite vite, faut nerf les guerriers !
Citation :
Publié par Leschaps
Tout sa de loin :O
Vite vite, faut nerf les guerriers !
Le guerrier est op, le pyro est ridicule atm avec son 44, son 51, et l'inferno. Le reste, y'a aucun soucis, ces 3 skills la sont debiles sur le concept.
Citation :
Publié par Charlouf
un war intelligent qui veut se servir de coup mortel a la fin n'utilise pas frappe des titans a 40%hp titan, ca s'utilise pour AE ou pour stun le mec, y'a rien de plus facile que d'avoir 3combopoint en champion, surtout si tu "sais" qu'un jour ou l'autre ta cible va sans doute passer sous les 30%hp et qu'il va falloir avoir 2/3 points de combo.

OH AU FAIT, coup mortel ca ce met aussi en macro chez les champs.
T'es debile ou quoi?

Tu comprend pas la différence entre un skill hors GCD qui n'a aucune condition a part le -30% et un sort sous GCD qui a une condition autre que les hp de la cible?

Et si chez toi, les wars font que 10% de la vie de la cible avec frappe du titan...

Et meme si le type fait une frappe du titan (ou n'importe quoi, SLI, etc...) a 100% de la cible, faut encore remonter ses points après, soit 3 skills, soit 6 sec mini entre la frappe et l'execut...
Citation :
Publié par Nedara
Au fait, les comiques, j'avais lu ce passage, mais j'attendait un pyro pour screen.
http://img198.imageshack.us/i/20110326135614.jpg/
Evidemment, pas de stack exposer, hein.

Ca fait 30% de combien, ca, 2K3? Ou meme du 1K5 no crit qu'il m'aurai mis?

"Inferno, ca crit a 1000"...

Non, mais sérieusement...
En fait tu sais pas lire le log combat. il te restait env 180 hp et tu as pris une bouboule à 1270 soit 1k1 en trop. Faut pas ajouter la surpuissance avec le coup subit, d'ailleurs c'est logique et la définition même du mot "surpuissant".
T'aurais pris une AA d'un lapin tu serais aussi mort avec le peu d'hp qu'il te restait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés