|
Hum et ben ça parle que du Pyro, comme quoi beaucoup de gens ce sont limité au premier template a la mode et n'ont pas chercher plus loin que le bout de leur nez, tout le monde crache sur le Tempestaire/X/X mais je crois que je dois être le seul a jouer cette âme depuis la beta 3 et je ne changerais pas pour la tourelle
Pourtant j'ai déjà une bonne collection de screen ou je suis devant et parfois très loin devant en DPS/Kill, franchement up les mages sur le dps j'espère juste que cela soit très léger sinon je prédis de joli Post a ouin ouin dans les semaines a venir sur le mage.
Aller à la page... |
Blabla@mage : pour discuter du mage en général
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
93 kill dont 22 coups mortels à mon dernier jardin ce soir. Je profite, je profite.
|
![]() |
|
|
93 kills en jardin noir c'est possible ça? Les mecs redescendaient en chaine vous donner les kills?
Sinon déjà fais mieux que 22 avec mon pyro. |
![]() |
|
|
Je préfère aussi tempestaire à Pyro mais faut dire que c'est agréable le "socle" du pyro anti stun à certains moments
![]() |
![]() |
|
|
Je me disais aussi
![]() Tu repars donc sur ton anathema necro ? ^^ Allez juste un petit screen d'un de mes nombreux résultats en BG fait hier soir avec ma spé Tempestaire useless ![]() http://img846.imageshack.us/i/20110325003658.jpg/ Bon j'ai plus qu'a attendre qu'il règle le problème avec le FAI de SFR pour revenir m'amuser.
|
J'essaye d'avoir des infos su les différents forums. Ça viendra
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Sinon je partage ton avis sur le Pyro, perso on m' y fera pas touché, je reste sur mon Chloro/Domi . Actuellement je test un Elem/Warlock ( DPS à l'elem ) c' est plutôt nice . ( D' ailleur hier soir j' ais croisé Creutzz and co il en on fait les frais jusqu'a mon leave pour PvE ![]() A bientôt en BG Taris ! A Bientôt les Manes, c' est toujours un plaisir de jouer contre vous ! |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
Citation :
http://img198.imageshack.us/i/20110326135614.jpg/ Evidemment, pas de stack exposer, hein. Ca fait 30% de combien, ca, 2K3? Ou meme du 1K5 no crit qu'il m'aurai mis? "Inferno, ca crit a 1000"... Non, mais sérieusement... |
![]() |
|
|
Si t'as pris un 2k3 c'est à cause de la bouboule dans les bg 100 % de dmg sup .
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Bagnard
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
|
Citation :
T'aurais pris une AA d'un lapin tu serais aussi mort avec le peu d'hp qu'il te restait. |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#90294 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|