Blabla@mage : pour discuter du mage en général

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Il dit qu'il voit pas le rapport ...
Je m'en fous total du Pyro en fait. Il pourrait OS un BG entier que ça m’intéresserai pas plus.
J'espère juste que les dégâts des autres âmes seront intéressants, parce que devoir jouer une âme sur 8 pour deal, ça me fait un peu mal au fondement.
Olé

Citation :
PYROMANCER
* Due to the below changes, characters with points spent in Pyromancer have received a free soul point respec.
* Heat Wave: Reduced cooldown to 2 minutes.
* Inferno: Removed from global cooldown.
* Improved Grounding: Now a tier 2 branch ability.
* Improved Smoldering Power: Now a tier 3 branch ability.
* Ground of Power: Now obtained at 6 points.
* Smoldering Power: Now obtained at 8 points.
* Burning Shield - New Ability: Consumes the mage's Ground spell to shield them in flames, absorbing damage. Lasts up to 30 seconds. While Burning Shield is active, the next Ground spell is instant-cast. Obtained at 6 points.
Le but c'est pas d'avoir le plus gros dps, mais c'est d'avoir le plus gros burst pour que le mec d'en face n'ai pas le temps de se heal ou se faire heal et accessoirement de venir te tataner la figure en 2 temps 3 mouvements.
Faire du dps pour les chiffres c'est bien beau, mais ramener ses adversaires à leur pierre tombale c'est mieux.

Après comme dit, c'est une question de vision de son rôle. (et de son orientation pve ou pvp)
mouai ... je ne suis pas sur qu'un up du pyro soit obligatoire ... perso, j'ai test la majeur partie des âmes mage et il est clair et net que le pyro est la seule viable en pvp actualy, juste grâce au dps/heat wave/pyromancer armor/ground of strenght le reste des âmes c'est limite du bullshit (pas de dps) ou des cc useless en bg.

my 2 cent.
A savoir il faut a mon sens un minimum de 44 point dans l'âme pyro pour pouvoir jouer son rôle de dps.
Et avant d'avoir les 44 point pour le rayon de force nous n'arrêtons pas de manger l'herbe.
Si y a des joueurs qui le trouve fumer qu'il le teste. certaine personne le stop bien avant le lv 20.
mais une fois full pyro personnellement je le trouve correct .baisser certain cooldown serait confortable mais sans plus.
A présent si c'est a notre tour de connaitre des jour heureux tant mieux. profitons en si c'est le cas. car sa ne durera qu'un temps
Citation :
Publié par Ingor
Inferno hors gcd, c'est normal. Bon après, ça me semble pas si énorme, y'a pas le cd du dernier skill aussi.
Ouep, normal d'avoir une execut a distance sans GCD qui tue automatiquement sa cible si elle passe a 10 sec de CD.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Si l'inferno passe hors GCD, ca correspond a avoir que 70% de sa hp pool reel contre un pyro, car a 30%, t'insta rip...
Citation :
Publié par Nedara
Ouep, normal d'avoir une execut a distance sans GCD qui tue automatiquement sa cible si elle passe a 10 sec de CD.

Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Si l'inferno passe hors GCD, ca correspond a avoir que 70% de sa hp pool reel contre un pyro, car a 30%, t'insta rip...
C'était comme ça a la béta.

Et le jour où l'inferno vire réellement 30% des hp de quelqu'un, on s'appelle.
L'inferno ça crit dans les 1000 donc 30% hp d'un mec à 3333 hp soit.... personne ^^
Par contre ça fait un burst inferno+trait de feu intéressant pour last hit. Reste que bien souvent chez moi c'est la foule de boeuf lancée avant l'inferno, mais qui arrive après qui fait le kill.

Enfin j'imagine bien le nombre de personne qui doivent whine au pyro imba sur le codex vu ce que j’avoine sur ce BG mais c'est surtout lorsque :

- J'ai les ailles rouges (quasi perma sur ce BG)
- Je suis dans mon cercle vert (quasi perma sur ce BG vu que c'est de la def de point fixe)
- avec un heal au cul (quasi perma)
- et vague de chaleur (15 sec toutes les 3 min)

Alors oui effectivement je tombe 4 mecs en 20 secondes (ou 40 hors vague de chaleur) mais zetes pas obligés de rester au cac avec moi non plus...

Bref le codex c'est LE bg le plus adapté pour moi alors que sur un Steppe je fais largement moins mal et je passe plus de temps à essayer de CC qu'à DPS pur, le demi port scion où je me sens useless dans la masse de joueur et le jardin noir où j'implose littéralement sans rien pouvoir faire à cause des lignes de vues cassées sans arrêt.

Donc pour le coup j'ai un classement de puissance du pyro suivant le BG.
codex = imba et presque toujours 1er ou 2 eme au dps (souvent un rapport de 10 kill pour 1 mort)
steppe = intéressant et dans le top 10 dps
Port scion = loin derrière les vrais spé aoe, assist DPS obligatoire pour tomber une cible, avec trop de pve à faire.
Jardin noir = semi useless, je pense qu'un anathéma avec des inta dot sera largement plus utile.
Tiens e trouve ton classement intéressant dans le sens où il ne reflète pas du tout mon ressenti en BG. Pour ma part ce serait plutôt : Jardin, Scion, Codex et enfin les Steppes. Après c'est selon les préférences et les bonnes/mauvaises expériences de chacun. Cependant je suis d'accord pour dire qu'en Codex avec un Clerc en support, le buff +100% et après avoir claquer les CD, on arrive à donner un gros coup dans l'offensive ennemi. Même si la plupart ne retiendront que les chiffres des dégâts qu'ils ont subit à ce moment là et finiront par insulter et/ou crier au nerf du Pyro. Heureusement qu'il y a quand même des gens ayant réfléchi à leur build/stuff et sachant utiliser leurs skills pour nous donner beaucoup de fil à retordre. Pour ce qui est du up des mages en général, je suis inquiet des retours qu'on commence à avoir même si le changement sur les Cast va nous aider. Soyons patient, on arrivera peut être à être compétitif en pvp sans avoir obligatoirement à jouer Pyro+ buff 100%
Citation :
Publié par Ahoryu
Tiens e trouve ton classement intéressant dans le sens où il ne reflète pas du tout mon ressenti en BG. Pour ma part ce serait plutôt : Jardin, Scion, Codex et enfin les Steppes.
De par ta description je vote pour un renégat qui parle ?
(ouai j'ai pris un 0-10 lorsque ma dernière BG-day est tombée sur le jardin, je DETESTE ce BG)
Citation :
Publié par Ahoryu
, je suis inquiet des retours qu'on commence à avoir
C'est à dire ?
Citation :
Publié par Pouloum
De par ta description je vote pour un renégat qui parle ?
(ouai j'ai pris un 0-10 lorsque ma dernière BG-day est tombée sur le jardin, je DETESTE ce BG)
Han ! Regarde donc mon avatar <<
Phinnious, Gardien mage nain.

Pour les retours, ça parle d'une très légère hausse de la puissance d'attaque mais je tiens pas trop à m'avancer car ce ne sont que des "on dit". Je préfère juste prévenir qu'il ne faut pas s'imaginer à un up vraiment significatif car on risquerait d'être déçu.
Non je parlai pas spécialement du Pyromancien mais des mages en général. Le up ne serait qu'une hausse de la puissance des sorts mais pas suffisante pour être remarquée sur les dégâts (Par exemple passer de 600 à 630 en puissance des sorts). Mais comme je l'ai souligné : Je préfère ne pas trop m'avancer là dessus.
On pourra tout de même être content du nouveau système de cast qui ne check la position qu'au lancement du sort.
Citation :
Publié par Ahoryu
On pourra tout de même être content du nouveau système de cast qui ne check la position qu'au lancement du sort.
clairement, c'était un peu relou les toupie rogue
Citation :
Publié par Ahoryu
Non je parlai pas spécialement du Pyromancien mais des mages en général. Le up ne serait qu'une hausse de la puissance des sorts mais pas suffisante pour être remarquée sur les dégâts (Par exemple passer de 600 à 630 en puissance des sorts). Mais comme je l'ai souligné : Je préfère ne pas trop m'avancer là dessus.
Ok donc on va continuer à weaker si on veut pas jouer Pyro !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés