L'inferno ça crit dans les 1000 donc 30% hp d'un mec à 3333 hp soit.... personne ^^
Par contre ça fait un burst inferno+trait de feu intéressant pour last hit. Reste que bien souvent chez moi c'est la foule de boeuf lancée avant l'inferno, mais qui arrive après qui fait le kill.
Enfin j'imagine bien le nombre de personne qui doivent whine au pyro imba sur le codex vu ce que j’avoine sur ce BG mais c'est surtout lorsque :
- J'ai les ailles rouges (quasi perma sur ce BG)
- Je suis dans mon cercle vert (quasi perma sur ce BG vu que c'est de la def de point fixe)
- avec un heal au cul (quasi perma)
- et vague de chaleur (15 sec toutes les 3 min)
Alors oui effectivement je tombe 4 mecs en 20 secondes (ou 40 hors vague de chaleur) mais zetes pas obligés de rester au cac avec moi non plus...
Bref le codex c'est LE bg le plus adapté pour moi alors que sur un Steppe je fais largement moins mal et je passe plus de temps à essayer de CC qu'à DPS pur, le demi port scion où je me sens useless dans la masse de joueur et le jardin noir où j'implose littéralement sans rien pouvoir faire à cause des lignes de vues cassées sans arrêt.
Donc pour le coup j'ai un classement de puissance du pyro suivant le BG.
codex = imba et presque toujours 1er ou 2 eme au dps (souvent un rapport de 10 kill pour 1 mort)
steppe = intéressant et dans le top 10 dps
Port scion = loin derrière les vrais spé aoe, assist DPS obligatoire pour tomber une cible, avec trop de pve à faire.
Jardin noir = semi useless, je pense qu'un anathéma avec des inta dot sera largement plus utile.