De la suprématie de Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
La même pour moi, j'ai défendu environs 1h durant dans la bonne humeur tout le long ! Mis à part quelques kikoo-mdr-on-vous-gère-vous-êtes-nuls, cependant ils restent très rares è_é
Publié par Nemailya
J'ai pas du avoir de bol mais je suis tombé sur 90% de bworks qui m'ont insultés lorsque j'ai défendu bonta, pas très fun ça .
Pareil, mais du coté bontarien étrangement.
Citation :
Publié par Ixtapa
Du côté Bontarien j'ai vu beaucoup de personnages (bas niveau il faut le dire), insulter les démons pour les inciter à s'énerver, à les agresser alors qu'ils sont neutres ou autre. Ce comportement ne dois pas être une généralisation de tous les Bontariens, il s'agit d'agissements de personnes indépendants de notre volonté
Citation :
Publié par Ixtapa

O rly? Je sais très bien que c'était comme ça des deux cotés hein, je donnais juste mon ressentis de l'event de Malm.

Enfin bref, bonne chance pour la suite, à ce soir, tout ça.
Citation :
Publié par Oo-Pretty
Ce comportement ne dois pas être une généralisation de tous les Bontariens, il s'agit d'agissements de personnes indépendants de notre volonté
Evidemment. Et c'est le meme cas pour brakmare .
Cette attaque fut un franc succès, les brakmariens ont monopolisé (au minimum) l'entrée de l'arene pendant 5h de suite
Des mauvais joueurs (des 2 cotés) mais il y en aura toujours

Quelques aggressions furent tres interessantes, même si le nombre de bontariens etait trop faible à mon avis pour rivaliser avec les grands démons que nous sommes . (Holole la balance qui penche à 7x% pour les démons dans la ville blanche ! )

Une bonne soirée, à refaire ! (Dès demain ?!)
C'était sympathique
Morte entre 10 et 15 fois mais c'était amusant.
La seule chose que je regrette c'est la relative rapidité de certains combats (inutile de préciser qui perdait hein lol) qui empêchait un peu de discuter ensemble *sympathiser avec l'ennemi quoi*
Dans l'ensemble, c'était plaisant ! (mon côté masochiste qui ressort)
Bonne fin d'animation a ceux qui continuent
Message supprimé par son auteur.
Si j'ai pu apprécier quelques combats fort sympathiques, je regrette la grande majorité de combats fortement déséquilibrés qui ne m'intéressent aucunement.

C'est dommage, ca a démotivé pas mal d'anges, surtout jusqu'à 19h30, ensuite ca s'est équilibré quelque peu.

Belle mobilisation en tout cas !
C'était marrant. Mon grade en a pris un coup comme d'hab (sérieusement, perdre 1000 pts d'honneur pour un 4vs7, une belle aberration...), mais à part ça, c'était sympa. Domination Brâk jusqu'à minuit (je sais pas pour la période 20h-21h je mangeais), après quoi quelques grosses teams se sont ramenées bontariennes et on était plus qu'une vingtaine de démons, et là c'était déjà bien plus équilibré. Pas eu la chance de faire de combats équilibrés cependant, même si y en a eu. Là ça combat encore quand j'ai déconnecté, mais j'ai peur qu'on atteigne la fin, m'enfin on aura tenu 7h, c'est quand même pas mal.
Bon, en revanche, j'ai du me prendre une petite centaine d'insultes dans la soirée, ça use un peu. C'était pire que pour mes précédents raids, m'y attendais un peu, les gens ont perdu complètement la notion de combat à plusieurs.

Bref un beau bordel, mais à refaire de temps en temps, pour que la mobilisation soit vraiment forte.

Et on espère une attaque de Brâk aussi
Citation :
Publié par Mangouste Intrépide
Si j'ai pu apprécier quelques combats fort sympathiques, je regrette la grande majorité de combats fortement déséquilibrés qui ne m'intéressent aucunement.
On a squoiter pendant quelques heures l'atelier fm en agressant 1par1 tout les joueurs alors qu'a trois ils (nous deux) tuaient.

Donc d'un coté y'a ceux qui veulent du PvP multi, ceux qui veulent du PvP multi MAIS équilibré et les autres qui en ont rien a faire du PvP hors traque.

Bref, c'etait marrant mais sans defense organisé c'est pas interessant. A refaire tout les mardi jusqu'à ce que les bontariens s'organise.
C'était fort sympathique !

Enfin une vrai impression de communauté sur Menalt, aussi bien du coté Brâkmarien que Bontarien (hormis les petits noobs de 13 ans qui savent qu'insulter mais bon faut passer au dessus de ca je pense)

Pour les prochains assauts je serais présent mais je pense qu'une soirée par semaine est largement suffisant, genre ce faire ca les mardi soir comme l'a dis Aero j'pense que ca peut être pas mal, histoire qu'on s'en lasse pas, ou du moins pas trop vite !

Sinon bah je pense qu'on peut féliciter Malm d'avoir prit l'initiative d'organiser ca, et aussi tout les participants
Très simpa, cependant le refaire tout les mardi je suis pas sur que ça soit une bonne idée. C'est galère a organiser, ça demande beaucoup de temps. La Malm a tout fait je pense pas qu'il organisera ça chaque mardi. De plus,Malm a dut commencer a preparer ça une à deux semaine a l'avance enfin c'est la qu'il a commencé a nous en parler sur le forum de notre guilde). Et puis si on le fait toutes les semaines on va se lasser, les anges aussi etc et au final on le fera plus. Une fois par mois ça me semble plus raisonnable et plus réalisable(pourquoi pas tout les premiers mardi du mois?) car dire qu'on le fait une fois par semaine ok mais si c'est pour le faire 2 fois et après arrêter parce que plus personne viendra c'est moin cool.

Cependant ça me fait vraiment plaisir de voir qu'on est capable d'organiser ce genre de choses, dommage que la motivation (la compréhension de l'event?) et l'effectif soient un peu limite du coté Bontarien.

Satyrr
Bon, je vais mettre ma rengaine Bontarienne de côté pour résumer ça de façon objective, et je dois avouer que vous nous avez donné du fil à retordre. C'était vraiment faible niveau défense de notre côté, ce qui était dû aux potions d'agressions. En effet, cela nous empêchait bien souvent de rejoindre un pote qui s'était fait agresser. C'est une bonne stratégie, certes, mais cela gâche un peu tout, puisqu'il était difficile de faire des combats organisés. On voulait tenter un 4v4 avec 3 guildeux, et 3 d'entre nous se sont fait agresser simultanément, tandis que le 4e nous laissait dans notre mouise ! Enfin bref, à refaire, mais en essayant d'intégrer un côté "équilibré", j'entends par là le fait de ne pas séparer des groupes, et dans un contexte RP, ça se tient.
Citation :
Publié par Ixtapa
On a squoiter pendant quelques heures l'atelier fm en agressant 1par1 tout les joueurs alors qu'a trois ils (nous deux) tuaient.

Donc d'un coté y'a ceux qui veulent du PvP multi, ceux qui veulent du PvP multi MAIS équilibré et les autres qui en ont rien a faire du PvP hors traque.

Bref, c'etait marrant mais sans defense organisé c'est pas interessant. A refaire tout les mardi jusqu'à ce que les bontariens s'organise.
Oui a l'atelier FM c'etait a peu près équilibré. 2 Vs 1, sauf quand un Ange bien intentionné rentrait pour secourir l'agressé.
En lisant ton résumé, Malm, on a l'impression que seuls les multicomptes bontariens ont défendu.
J'étais présent de 19h30 à 21h puis de 23h30 à 1h, et j'ai vu peu de multi-compte côté ange. (Côté démon, caps ne s'est pas gêné non plus, par exemple.)
Citation :
Publié par Mangouste Intrépide
En lisant ton résumé, Malm, on a l'impression que seuls les multicomptes bontariens ont défendu.
J'étais présent de 19h30 à 21h puis de 23h30 à 1h, et j'ai vu peu de multi-compte côté ange. (Côté démon, caps ne s'est pas gêné non plus, par exemple.)

En effet je m'exprime mal je vais éditer un peu.
C'est vrai qu'il y a dut y avoir une dizaine de défenseurs mono-compte qui ont défendu a differents moments de l'attaques.
D'ailleurs je tiens à souligner que c'est le plus souvent avec ces personnes là qu'il y avait une tres bonne ambiance.
Oui caps a ramené tout ses comptes dans la soirée, on ne l'avait pas interdit clairement, mais c'était pas le but du jeu le multi-compte.

Par contre faut avouer que plus le temps passait, plus on avait des multi-compte en défense et que donc pour casser leur avantage de l'unité ( 1 cerveau pour 8 comptes ça facilite la communication entre les persos ) on aggro tout les persos séparément. ( 1 cerveau pour 8 combats c'est beaucoup moins efficace )
Même remarque que Elys. Certes pas restée toute la soirée mais des combats que j'ai fait/regardé, pas vu des masses de multicomptes alors que dans ton résumé, c'est vraiment ce qu'il en ressort.

Quid alors de tous les autres ?

Citation :
tandis que le 4e nous laissait dans notre mouise
Instinct de survie surement !

EDIT : Own -_-
J'ai vrément adorer cette soirer élicitation a Malm pour cette initiative et pour l'organisation .

Autant daccin coter brâkmatien que Bontarien sa fait bouger le serveur et j'est put conbatre au coter de qulque idole énutrof c'été vrément super n_n ainsi que mon grére d'arme Evokk !

Vivementla prochaine bataille !!!
Citation :
Publié par Malm
Le gros point noir de cet assaut : Le systeme qui aurait du empêcher les multi-comptes d'entrez dans la même aggro ne fonctionne pas ou je l'ai mal interprété, donc très deçu sur ce point là. D'un coté on avait une cinquantaines de joueurs differents et de l'autre 3 ou 4 personnes sur 6 à 8 comptes.
C'est bien ce qui me semblait: la restriction multi-comptes ne concerne que les traques. Ou bien, comme tu le dis, le système ne marche pas.

Le txt du patch pour mémoire:

Citation :
La restriction sur l’utilisation de plusieurs comptes depuis une même machine lors d’un combat de traque fonctionne de nouveau correctement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés