De la suprématie de Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
J'ai passé une bonne soirée, c'est clairement à refaire.

En ce qui concerne le Multi-Compte, oui y'en avait, des deux côtés et je trouve cela dommage. Et non il n'a jamais été question que le Multi soit interdit (Ou vraiment j'interprète mal ?):
Citation :
Publié par DevBlog
Traques et JCJ :

• La restriction sur l’utilisation de plusieurs comptes depuis une même machine lors d’un combat de traque fonctionne de nouveau correctement.
Enfin voilà, j'espère que lors du prochain raid y'aura plus de mobilisé, des deux côtés .
Citation :
Publié par Matua [Ménalt]
Enfin voilà, j'espère que lors du prochain raid y'aura plus de mobilisé, des deux côtés .
Ouais non surtout du côté Bontarien, m'est avis que les démons étaient assez hier soir déjà

Sinon oui, même si nous nous sommes littéralement fait latter j'ai passé une bonne soirée ! J'ai même eu l'honneur d'être la première victime

A refaire prochainement.
Sinon, il serait ingénieux de faire une semaine sur deux un assault à Brakmar et l'autre semaine à Bonta, histoire de vraiment voir comment Brakmar peut défendre sa cité et comment Bonta peut essayer vainement une attaque (Idée en l'air).

Encore bravo Malm.
Citation :
Publié par babar1
J'ai vrément adorer cette soirer élicitation a Malm pour cette initiative et pour l'organisation .

Autant daccin coter brâkmatien que Bontarien sa fait bouger le serveur et j'est put conbatre au coter de qulque idole énutrof c'été vrément super n_n ainsi que mon grére d'arme Evokk !

Vivementla prochaine bataille !!!
R.I.P kana
Paix à son âme.
Je pense qu'il sera plus propice à te répondre si tu fais un effort d'orthographe ...

Et R.I.P. ---> Requiescat In Pace ( Qu'il Repose en Paix) ... C'est souvent ce que l'on voit sur les pierres tombales ...
Ton Orthographe à du mettre fin à ses jours ...
Citation :
Publié par choca-pix(ou)
Et R.I.P. ---> Requiescat In Pace ( Qu'il Repose en Paix) ... C'est souvent ce que l'on voit sur les pierres tombales ...

c'est pas Rest In Peace plutôt??
J'ai trouvé cette fin de soirée sympathique (: Malgré les multi-comptes mais rien de vraiment méchant.

Je soutiens l'idée de "JeuneCkii" qui disait qu'on devrais faire ses petites excursions tout les mois, ça serai sympa et qui sait nous sommes pas à l'abris d'une vague de déplumés qui viendraient envahir la cité sombre.
Citation :
Publié par choca-pix(ou)
Non non, peut être qu'en Anglais ça se traduit pas "Rest In Peace", mais pas en Latin.

effectivement je n'ai pas pensé au latin... merci d'élargir ma culture^^
Fin y'a multi-comptes kikoo et multi compte intelligents, sur la première heure de l'aggro, j'ai multi a 4 comptes, jamais pour du 4vs1 je me suis retrouvé au minimum a chaque fois en 6demon vs 4 ange, on serait plus d'ange y'aurait pas de problème j'suis pour le mono-compte fondamentalement, mais la ça rendait juste les combats plus intéressants, c'est beau de se pointer en mono et de se faire latter a 8 vs1 mais je préfère me pointer avec 4 comptes jouer contre 6 démons, faire un combat un peu plus équilibré (et vraiment un tout petit peu plus) et perdre quand même, aprés ceux qui veulent pas le reconnaître c'est stupide, je me serais pas fait latter plus de 5-6 fois en 1vs8 ça m'aurait vite soulé, la je suis rester une bonne heure. Le mono compte pourquoi pas, quand on sera autant ( et pas la peine de dire t'as qu'a motiver les gens tousa j'ai essayé.)
Faut arreter de dire que y'avait que du 8 vs 1, j'ai pris des screen en vrac en y'en a un qui montre les combats sur la map :

7 combats :

- 3démons VS 1 ange
- 5démons VS 5 anges
- 2 démon VS 3 anges
- 7démons VS 5 anges
- 1 Démon VS 1 ange
- 2 démons VS 2 anges
- 7 démons VS 1 ange

Donc sur cet exemple : 3 combats équilibrés, 1 combats avantage ange, 3 combats avantage démons.

Donc stop caricaturer " c'est toujours 8 vs 1 ".
( D'ailleurs le mot d'ordre -pas toujours respecté- était " pas plus de 3 démons par ange " )

Mais, il est vrai que le multi-compte parait inévitable des deux cotés, j'aimerais juste que on est au moins deux ou trois personnes differentes sur une team afin de garder l'aspect MMO et comunautaire du jeu.
Je vais donc revoir mon point de vue sur le multi compte et ne pas râler apres les Brakmariens qui en useront dans les prochains assauts
Personnellement, je n'ai fait qu'un seul combat en présence de multicompte dans mon équipe (Toiine). On avait plus de 10 défenseurs bontariens, ça c'est clair, mais je n'ai pas de chiffre exact. Mais peu importe, le principal étant de passer un bon moment.

Ensuite, on ne peut pas avoir le même ressenti d'une personne à l'autre, selon le camp et l'heure de présence. Quand je suis arrivé à 19h20, ça m'a juste donné envie de fuir à toutes jambes. Que du x vs 1, x étant au minimum égal à 3. Comme je l'ai dit, ça s'est amélioré par la suite.
Quelques jours après la bataille de Bonta, on entendait deja des bruits dans Brakmar..

Citation :
Raid sur Bonta le Mardi 5 Aperirel à 18H, Rdv porte Sud de Bonta, Faites passer le mot !
Citation :
Publié par Malm
Quelques jours après la bataille de Bonta, on entendait deja des bruits dans Brakmar..
Cool, juste pour la sortie des deux nouvelles classes pour tout le monde ... Super sympa pour ceux qui voudrons, par exemple, les xp en arène ...
Enfin bref, je ne parle pas pour moi vu que je ne m'en ferais pas un et que d'ailleurs je ne serais pas connecté mais bon ...

Ca serait pas mal "d'organiser" une guerre entre les deux cités en dehors de celle ci ... Une guerre ne se fait pas spécialement dans une ville, mais sur un champ de bataille ... pourquoi pas par exemple entre les landes de sidimote et les plaines de cania? ...
Une fois, ça va, c'est "marrant", deux fois, ça commence à être chiant ...

Après, je dis ça, je ne dis rien mais bon ... c'était juste une propostion, alors ne venez pas m'incendier. Merci
Choca, ça serait envisageable, mais une reunion de démons paumés au milieu des landes ça rime a quoi ? Si on les bouge pas à la source, les ange ne font rien.
Citation :
Publié par choca-pix(ou)
Ca serait pas mal "d'organiser" une guerre entre les deux cités en dehors de celle ci ... Une guerre ne se fait pas spécialement dans une ville, mais sur un champ de bataille ... pourquoi pas par exemple entre les landes de sidimote et les plaines de cania? ...
Malheureusement, envahir Bonta est nécessaire pour faire bouger le gros des troupes. Cela dit, à voir avec Malm (et les autres, il n'est pas tout seul) si l'organisation permettra des combats équilibrés et préparés (on peut très bien organiser un 4v4 ou plus en le justifiant par un cadre RP : des Bontariens aperçoivent un groupe de 4 personnes aux alentours d'un lieu quelconque et vont leur faire la peau à 4).
Citation :
Publié par choca-pix(ou)
Une fois, ça va, c'est "marrant", deux fois, ça commence à être chiant ...
Le problème justement comme l'a souligné Malm, c'est que l'on aura beau faire un super sujet kiroxx proposant de se foutre joyeusement sur la gueule à tel endroit, les ¾, que dis-je, les 95% de ces Bons-à-rien n'en auront rien à casquer, et resteront à glander ou faire des pierres. Tu parles d'une animation. Alors que si le boxon vient jusque dans leurs murs, bah ils n'ont plus trop d'autre choix que de réagir.
Et puis c'est une guerre que Diable ! On va pas aller pactiser avec l'ennemi pour proposer un terrain d'entente mutuel sous prétexte qu'on ferait chier des Bons-à-rien dans leur cité, ça serait la meilleure ! Et qui plus est, ils risqueraient de nous poser un wabbit en plus.
Citation :
Publié par choca-pix(ou)
Cool, juste pour la sortie des deux nouvelles classes pour tout le monde ... Super sympa pour ceux qui voudrons, par exemple, les xp en arène ...
les bontariens n'auront qu'à organiser une bonne defense.
Ils savent le lieu, la date et même l'heure a laquelle on attaque, et ils sont pas capable d'être devant l'arène avec 20personnes et des potions d'agression pour défendre leur citée.

Arrêtez de chialer ... C'est pas comme si vous n'étiez pas prévenu. Si vous êtes pas content vous pouvez défendre votre cité, xp votre mule/faire vos capture plus tard dans la soirée/demain ou passer neutre/brakmarien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés