De la suprématie de Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Ça va être l'éclate pour vous, 7h à défoncer du péon qui ne sait même pas pour quoi il est là. M'enfin, si c'est justifié par du ""RP"", c'est vrai qu'on a rien à redire. A trop vouloir faire chier le monde comme vous dites, ça va vite se changer en feu de camp devant l'arène avec uniquement les pious pour vous défouler.

Aider des gens qui s'en tamponnent c'est marrant un moment mais faut pas abuser, on s'est quand même fait insulter à la milice quand on a cherché à trouver du monde pour aider. Pour moi, le mardi est de toute façon réservé au donjon depuis un bon moment et je sens que ça ne va pas beaucoup changer. J'ai déjà trouvé l'ambiance douteuse la semaine dernière, mais là ça déborde même sur le forum.

Bonne chance pour montrer votre roxxante puissensse aux quelques perdus que vous rencontrerez.
Citation :
C'est pour ça que les combats équilibrés, c'est une bonne chose, ça incitera probablement plus de personnes, et qui sait, au final bonta finira peut être par se constituer une défense grâce à ça.
Eh bha on est d'accord tu vois

@Perrow + Shad : Vous êtes bizarre, vous dites qu'on aura rien a taper alors que le résultat était tres concluant la semaine derniere. De plus ceux qui ne consultent pas les fofo ( 95% des joueurs ) vont être prit au piege et pour certains vont se rebeller. Donc on ne sera pas seuls, vous remettez en cause une efficacité deja prouvée.
Et pour les Bontariens qui veulent s'impliquer mais pas être abattue sans pouvoir faire qqch, y'a les combats équilibrés de mis en place !
Donc vos raisonnements ne tiennent pas.

Citation :
@Perrow + Shad : Vous êtes bizarre, vous dites qu'on aura rien a taper alors que le résultat était tres concluant la semaine derniere.
J'pense que c'est un minimum normal de participer, même en étant Bontarien, à un petit event qui anime un peu le serveur pour une soirée.
C'était très drole la semaine dernière, je me suis plutot amusée, mais après... De là à revenir toutes les semaines me faire massacrer pendant X heures, j'avoue que c'moyennement tentant.
C'pas assez diversifié en fait, ça serait cool d'avoir des combats plus marrants.
Même si j'ai bien compris que vous ne souhaitiez pas changer cette optique de descente à Bonta... Mais dans ce cas, autant faire des descentes surprises plutot que de prévenir via le forum... Ca serait plus drôle (à mon sens).
Ou sinon prévenir mais dans ce cas ne pas s'étonner que les Bontariens ne répondent pas forcément présents à un génocide organisé et ne voient pas des masses d'interet dans ce dernier ^^'
Citation :
Publié par Mangourette
Même si j'ai bien compris que vous ne souhaitiez pas changer cette optique de descente à Bonta... Mais dans ce cas, autant faire des descentes surprises plutot que de prévenir via le forum...
Tu as tout a fait raison, des descentes spontanées ça me parait une bonne idée !

Sinon pour le fait que c'est pas marrant de se faire massacrer, j'vais me répéter encore... :

Citation :
/!\ • En plus des blocus, des combats équilibrés seront organisés sur des map de Bonta via la collaboration de Oo-pretty. ( si vous êtes un emplumé, contactez le pour plus de détails )
Citation :
Publié par Mangourette
Ne pas s'étonner que les Bontariens ne répondent pas forcément présents à un génocide organisé et ne voient pas des masses d'interet dans ce dernier ^^'
Cette simple phrase résume en gros le sentiment de 98% des Bontariens de Menalt, je plussoie même si je pense que participer à des events, aussi énervants soient-ils permet de mettre un peu de vie sur Menalt !
J'ai du mal à vous suivre, les démons comptent remettre ça prochainement ou pas ? Si oui, faut-il forcément être un pvpiste hors-pair pour participer ?

Et euh...

Vous acceptez les zobals ?
Des descentes spontanés? Déjà que bonta n'arrive pas a se défendre alors qu'ils sont prévenus... Les descentes spontanés c'est surement le mieux pour du 8v1
Citation :
Publié par Shad'
Vous êtes pas encore assez pour faire aux HDV, A la milice ...
Hu? Un groupe de quelques brakmariens à fais des descentes sur certains HDV, la milice a été bloquée (salut, la 1ere map est non agressable =D) de l'exterieur a la prison et de meme pour l'atelier de forgemagie. Mais si tu avait été là tu l'aurais vu.
Alors oui ça manque d'organisation mais c'etait la 1ere fois, on etaient largement assez nombreux.

Edit bas: Pas besoin de faire de RP, tout le monde est le malvenu tant que ta foi ne fais aucun doute.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Men] Mémaliah
J'ai du mal à vous suivre, les démons comptent remettre ça prochainement ou pas ? Si oui, faut-il forcément être un pvpiste hors-pair pour participer ?

Et euh...

Vous acceptez les zobals ?
Oui demain 18H comme c'est marqué un peu partout.

Bien sur que non toute personne alignée ets accepté, dans un combat en multi les performances personnelles comptent moins qu'en solo.

Bawi, vive les zobals §
Citation :
Publié par Ixtapa
Hu? Un groupe de quelques brakmariens à fais des descentes sur certains HDV, la milice a été bloquée (salut, la 1ere map est non agressable =D) de l'exterieur a la prison et de meme pour l'atelier de forgemagie. Mais si tu avait été là tu l'aurais vu.
Dommage pour toi j'étais là, d'où le fait que je cite des exemples
Je suis passé à l'extérieur de la milice plusieurs fois, y'avait personne, mais vraiment personne (à part un type en mode marchand) et à l'interieur non plus (bon oui ok y'en avait DANS la prison ...)
Aux Hotels de vente, pareil, pas la moindre paire d'ailes rouges.
Mis à part l'arène et l'atelier FM (et encore), bof quoi ...
Sérieusement passer 10 secondes devant un endroit ou le vider vite fait puis repartir, ça compte pas comme une occupation*.
* Occuper = bloquer, passer deux minutes, c'est pas bloquer, j'espère qu'on est d'accord sur ce point, sinon c'est grave

Donc oui vous n'êtes pas assez nombreux pour occuper complètement bonta (c'est à dire l'ensemble des points stratégique), c'était pas une critique, mais un fait, il faudrait 5-6 fois vos effectifs actuels pour y arriver. Donc t'es gentil, tu gardes tes propos agressifs pour toi et tes attaques sur bonta, moi je suis neutre, je donne juste mon avis sur la situation et ce que j'ai observé (et sur une communauté que je connais bien), et sache que ceux qui s'attaquent aux neutres se prennent toujours une bonne raclée (on l'a vu la dernière fois lors de votre petite soirée).
Citation :
Publié par Shad'
Dommage pour toi j'étais là, d'où le fait que je cite des exemples
Tu y etais? Ou plutot tu y est passé non?
Comme le montre deux screens de malm, je suis gentil je vais te les donner, l'exterieur de la milice etait bel et bien occupé.
Premier screen: http://www.servimg.com/image_preview...=82&u=15717535 -> on voit evokk et igust parler, deux brakmariens (ainsi que ceux qui etaient en haut)
Deuxieme screen: http://www.servimg.com/image_preview...=83&u=15717535 -> on voit ao et tout ceux qui sont en haut de la map sont brakmariens (j'y suis), tout ceux en haut a droite sont bontariens (et se sont fait agressé, bien evidemment)

Citation :
Publié par Shad'
Sérieusement passer 10 secondes devant un endroit ou le vider vite fait puis repartir, ça compte pas comme une occupation.
C'est ça la guérilla urbaine. Quand on camp a un endroit, on est sur de se faire déloger ou que plus personne ne passe. On bougeais toutes les 15-20 minutes pour ne pas perdre la main.
Et on est pas obligés d'etre 50 sur la map pour que ce soit une occupation, il suffit d'attaquer le premier ennemis sous la main, et c'est ce qui a été fait.

Citation :
Donc t'es gentil, tu gardes tes propos agressifs pour toi et tes attaques sur bonta.
Je suis désolé si ça te vexe mais je n'attaque pas bonta, je ne fais que raconter ce qu'il s'est passé.

Edit bas: j'vais pas me lancer dans un quote war. Juste arette de parler des choses dont tu ne sais rien. Tu as squoiter l'hôtel des tailleurs pendant 1h, 15minutes la milice. Je te rappel que l'assaut a duré 7heures donc c'est normal si tu n'est pas au courant de TOUT l'event.
J'allais m'éditer pour rajouter "dans la tranche de 20h30-minuit" vu que je n'etais pas là avant mais tu a été plus rapide que moi.
Bon je vais pas m'étendre, tu ne fais que te contredire.
Un screen ça prouve un passage pas une occupation déjà, et oui à cette heure là (celle du screen), je n'étais plus là, tu m'excuseras j'ai laissé un perso que 15-20 minutes sur la map à l'extérieur, faut dire que y'avait rien à voir (et que j'avais autre chose à faire, mais c'est une autre histoire).

Pour le reste je squatte pas mal l'HDV des tailleurs de bonta (point stratégique non ?) et j'ai pas vu grand monde (aller avec mes 2-3 minutes d'absence parci par là, j'ai peut être louper une ou deux agressions, admettons, sur 1h de temps, au moment où j'y étais) donc au final ça se résumait surtout à un blocus de l'arène, et quelques petits groupes par qui agressent dans le reste de bonta (c'est pas une critique).

Tu le dis toi même, au bout de 20 minutes vous partez, ouais donc vous bloquez pas, c'est bien ce que je dis Puisque vous vous faites déloger c'est que vous n'avez pas les effectifs nécessaires, AH mais c'est encore ce que je dis, comme quoi ...
Et puis qu'à force plus personne ne passe par là, c'est le principe je crois, m'enfin je dis ça je dis rien. (Ce qui implique de rester, parce qu'une fois que vous n'êtes plus là, les gens reviennent, prendre un zaapi, ça n'a rien de compliquer)
Donc je le redis, vous êtes loin de pouvoir faire dans le reste de bonta ce que vous avez fait à l'arène. (et donc vous êtes loins de géner véritablement les bontariens).

Et ma dernière phrase que tu cites, visiblement tu ne l'as pas comprise, y'avait un pour sous entendu (pour toi et pour tes attaques sur bonta (tu sais vos petites escapades)).
Voilà qui met fin à cette petite discussion, j'en ai un peu marre de me répéter pour qu'au final tu dises la même chose que moi, je vais pas m'amuser à pondre dix lignes à chaque fois, pour un type qui prend pas la peine de les lire, en plus ça passionne pas grand monde.

Edit: Il a duré 7h oui et alors ? Serieusement arrête t'es ridicule, tu ne fais que te contredire depuis tout à l'heure, sur un truc qui n'avait pas lieu à lancer un débat (un fait c'est un fait point, que ça blesse ta fierté ou non). Et puis même argument toi "lol t'es pas là pendant la moitié de l'event et tu parles ..., stop parler de choses dont tu ne sais rien". Donc oui je confirme, et je suis pas le seul, pas mal de participants aussi, ça s'est limité à une occupation de l'arène, des passages réguliers vers l'atelier de FM et quelques agressions et c'est tout. (Grâce à la sublime invention que réprésente les canaux de discussion, j'ai pu resté informé, tu te rends comptes !) T'as vraiment du mal à comprendre je reformule: vous n'avez pas réussi (et vous êtes loin de pouvoir réussir) à bloquer les points stratégiques de bonta car vous n'avez pas les effectifs nécessaire.
Vraiment parler avec toi c'est une perte de temps, j'arrête là.
Citation :
Publié par Elesmere
Ou glander au zaap...
J'ai pas besoin d'events pour y glander moi au Zaap.
Je te fais une p'tite place si tu veux Eles' ? Elle est encore chaude. :]
Citation :
Publié par Shad'
lça se résumait surtout à un blocus de l'arène, et quelques petits groupes par qui agressent dans le reste de bonta (c'est pas une critique).
Oui, mais faut differencier les lieux de Bonta.
L'important à l'arene c'est que personne ne passe vu qu'on ne voulait pas gaspiller les captures des anges non plus, donc une occupation s'impose.

Pour les autres points tel que l'atelier fm une épuration régulière sufiit puisque c'est une action sur la durée qui est faite a l'interieur et non juste un passage.

D'où le fait que certains endroits étaient bloqués et d'autre juste vidés.
Citation :
Publié par kanashii
J'ai pas besoin d'events pour y glander moi au Zaap.
Je te fais une p'tite place si tu veux Eles' ? Elle est encore chaude. :]
J'opterais pour la non-connexion, perso... Mais pas à cause d'eux, et je suis Neutre de toute façon

@All : Au bout d'un moment faut commencer à se remettre en question et se demander si ça serait pas intelligent de mettre fin à ce débat puéril ... Enfin moi j'dis ça, j'dis rien. Quoi qu'il arrive, les brakmariens attaqueront à partir de 18h demain, c'est un fait. Ils n'arriveront pas à contrôler les principaux points stratégiques à cause de leurs effectifs restreints, c'est un fait. Ils vont vite se lasser de cet évent au fil des semaines, c'est également un fait. Et ce topic disparaitra dans les abimes de J0L. C'est un fait.

Félindra, tête de tigre !
(Bonne nuit et amusez-vous bien demain lors de cette bataille épique )
Faut que certains arrêtent de penser qu'on est là pour faire exclusivement chier. C'est un jeu ou deux cités ennemies s'affrontent alors normal qu'il y ait ce genre d'event.
Et puis si vous n'êtes pas content, bah partez faire vos donjons pendant que nous rasons votre ville, ca ne nous dérange pas, amusez vous comme nous nous amusons.
Des combats équilibrés sont mis en place pour défendre correctement Bonta alors participez y à la place de chialer et dire que nous passerons pour des cons lorsque personne n'ira à l'arène le mardi soir.
Prouvez nous de suite que nous sommes mauvais et refoulez nous dans les combats équilibrés.
Citation :
Publié par Elesmere
Ils vont vite se lasser de cet évent au fil des semaines, c'est également un fait.
Pourquoi vous cherchez tant a vous convaincre de ça ? Les démons étaient emballés à l'idée d'occuper Bonta la semaine dernière et ils le sont toujours.

Donc ne vous avancez pas trop sur des 'fait' qui n'ont pas encore été 'fait'.
Citation :
Publié par Centenaire
[...] pendant que nous rasons votre ville [...]
C'est justement le principal problème, ça n'a aucune incidence "après-coup" actuellement. Il y aura beau avoir tout Brâkmar dans la ville pendant 7h, ça n'influera pas le moins du monde sur nos activités du lendemain.
Citation :
Publié par Centenaire
Faut que certains arrêtent de penser qu'on est là pour faire exclusivement chier. C'est un jeu ou deux cités ennemies s'affrontent alors normal qu'il y ait ce genre d'event.
Et puis si vous n'êtes pas content, bah partez faire vos donjons pendant que nous rasons votre ville, ca ne nous dérange pas, amusez vous comme nous nous amusons.
Des combats équilibrés sont mis en place pour défendre correctement Bonta alors participez y à la place de chialer et dire que nous passerons pour des cons lorsque personne n'ira à l'arène le mardi soir.
Prouvez nous de suite que nous sommes mauvais et refoulez nous dans les combats équilibrés.
Et de toi quelques pages avant :

Citation :
Ne t'en fais pas pour nous Shad', ça nous amuse d'exterminer la vermine.
Nous aimons faire chier et vivons pour cela. Alors si pour éviter de te faire trouer le boule tu fuis ta cité et que cela te force a changer tes plans lors d'une soirée et bien pour nous c'est fun.
C'est moi où tu te contredis ? ...

Bref, plus rien à ajouter puisque ce post n'aboutis à rien au final ... amusez vous bien, de toute façon, je ne serais pas là pour assister à cet "Event".
Bon amusement.
Oui oui t'as raison il se contredit, et ...?

J'pense que vous vous ecartez du sujet.

Ceux qui ne participeront pas car l'event ne leur plait pas, vous pourriez, plutot que de râler, donner vos idées sur ce que vous aimeriez voir ?
Comme l'a si bien dit Soko, ce que j'aimerai voir c'est un jeu ou la prise de cité aurait son importance. A l'heure actuelle, outre la dimension psychologique de la chose je ne vois pas l'intérêt d'aller défendre une cité qui ne risque rien, pour permettre à d'autres gens qui n'en ont rien à cirer de pouvoir faire leur captures tranquille.

Le jour où la prise de cité aura une réelle incidence, des affrontements pourront réellement exister car ils motiveront les foules. En attendant... La chose a peu d'intérêts car elle n'aura absolument aucune conséquence sur la vie bontarienne, si ce n'est pour les quelques heures où vous serez présents pour bloquer la zone.
Citation :
Ceux qui ne participeront pas car l'event ne leur plait pas, vous pourriez, plutot que de râler, donner vos idées sur ce que vous aimeriez voir ?
Z'ai déja dit ce que j'en pensais.
Soit des descentes surprises, soit un champ de bataille organisé, mais le mélange des deux (prévenir mais au final se retrouver face à un gros déséquilibre, c'est rigolo de façon très ponctuelle, mais après ça...).
Pourquoi des descentes surprises si les anges ne s'organisent déja pas?
Et bien on peut inverser la question : Pourquoi prévenir si au final le résultat est le même?

Je peux complètement comprendre la base de cet "event", a savoir exterminer les anges et "semer la panique", mais en général, quand on investit une cité, on ne prévient pas.
Donc à mon sens, le fait de prévenir ote de l'interêt à la chose.
Savoir simplement que de 18 à 21h faut éviter de passer à l'arene, jveux dire logique que les anges s'en tapent, ça change quoi au final?
Alors que ne pas savoir quand vous arrivez, ben là ça peut apporter une notion "d'inquiétude", des interrogations, fin perso je trouve ça plus amusant et pour le coup vous pourriez considérer apporter une réelle gène aux bontariens.

En l'état actuel des choses, ça n'est pas le cas, et vous le savez très bien.
Pour moi c'est pas assez radical (ou alors délocaliser les combats pour entrer dans une notion de guerre, et non de "massacre" ^^)

Fin je ferais surement un saut ce soir aussi hein, ça anime, et puis l'ambiance est sympa, mais il est certain que j'y passerai moins de temps que la premiere fois et que j'y verrai de moins en moins d'interêt au fur et à mesure que ces actions se répeteront
Y aura toujours assez de péons à tuer en Bonta, c'est un peu la spécialité de cette ville.

Maintenant au niveau des horaires, c'est assez compliqué d'organiser un raid In game, sachant que les teams ont besoin d'être un minimum équilibré en cas de grosse défense. C'est entre autre pour ça que j'avais pensé à Skype et/ou TeamSpeak, ça permettra d'être plus au point, aussi bien avant l'assaut que pendant.

Il est clair que l'animation n'est pas encore au point, qu'elle ne pourra jamais complètement satisfaire l'ensemble de la communauté. Les joueurs avides (comme moi), de RvR / PvP multi peuvent au moins prendre du plaisir à connecter leur personnage, qu'il soit optimisé ou non (l'impact de l'équilibrage est clairement moindre en multi).

Enfin, pour ameuter plus de joueurs, il suffit d'être régulier sur les assauts, et ça viendra progressivement, aussi bien du côté des Brakmariens que des Bontariens, et pas toujours à Bonta. Lorsque vous ne pourrez plus crafter/forgemager/acheter/vendre/faire vos captures, il faudra bien réagir en conséquence.
Maintenant, ça c'est une incidence indirecte, le reste, c'est du ressort du studio qui doit revaloriser le RvR.
Moi j'trouve ça sympa.
Après faudrait un peu changer, que ce soit d'endroits, où de façons de faire. Et une fois toutes les 2 semaines, ce serait niquel je pense. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés