De la suprématie de Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ça fait plaisir de voir des gens qui se bougent pour mettre de l'animation, c'est pas le cas sur tous les serveurs...

Longue vie à vos batailles !

Un neutre (ouais, j'ai osé) de Vil-Smisse.
Citation :
Publié par Yuki-sama
C'est chiant les gens qui généralise . . .

Bref J'ai prôné les combats équilibrer et j'en ai fait maximum grand bien me fasse Et la team que j'ai monté de 7 perso a bien déboulé, mais ont a eu le droit a un combat équilibré, un beau 7 vs 7 (qu'on a perdu d'ailleurs mais c'est une autre histoire). Donc je (on?) te remercie d'avoir passer du temps pour éssayé de faire des combat équilibrer, mais mettre les gens dans le même panier faut pas pousser non plus §§. On a éssayé de limiter les multi au maximum (et on en a pris faut le dire)

En plus généralement ce ne sont pas les demandeur de combat équilibrer qui ont multi en masse. C'est ceux que vous avez agresser à l'arène qui ont ramené leurs toupains §§. environ 10 minute après votre assaut, le canal alignement a commencer a être flooder par des gens qui se sont fait multi à l'arène, et 5 minute après on avait pu former 3 équipes de 7 -8 joueurs prêt à en découdre. Les bonta en ayant marre, ils se sont mobilisés. Grand bien leur fasse §§
Tu as proné les combats équilibré ? Mentir aux autres c'est mal, ce mentir a soit même c'est pire, vous avez du m'aggro au moins six fois en 5/6/7 vs 1 ! J'ai que j'suis un roksordefou mais quand même, et va pas dire que tu faisais des combats équilibré, nous on a demandé aux démons de rejoindre a trois pas plus et ca a été tres respecté (a part par les kikoonoob mais ca on y peut rien)

Vernoir & toi avez été les premier à insulter les démons pour les multi, et vous avez fait que ca casiment, vous me foutez la haine a tel point que j'commence a me dire qu'un ange DOIT mourrir aussi bien à bonta qu'à amakna ...
Citation :
Publié par Aorewen
Perso j'suis venu vers 22h, en solo pas de groupe. J'ai croisé deux trois teams de démons mais assez déçu, dès que les anges se réunissent, certains fuient.
J'ai cassé une dizaine d'anges puis j'me suis fais multi par Dylantête, il commence à m'énerver lui, aucun intérêt. Du coup j'suis parti.
Bref tout ça pour dire, j'en ai parlé à Malm, j'peux créer un forum spécial pour cet Event, à voir si les brâkmariens sont intéréssés.
Sur le forum, formation de teams diversifiées, uniquement du mono-compte (je penses que le multi dans ce genre d'évent est à délaisser des deux côtés, c'est usant au possible), attaques surprises à divers endroits...
Perso c'est le côté stratégique qui m'intéresse, et pas le rush comme des porcs. (Oui j'ai changé d'avis§§) la preuve, surnombre des anges ont se fait laminer.
(Je reprécise avoir été présent qu'à partir de 22h, mon jugement se fait sur des "on dit")
Ouais c'est une bonne idée, puis ca permettrait d'éviter que des démons kikoonoobj'multicommeunouf se joigne a nous et gache la soirée ... j'suis pour !

PS: désolé pour le double post
Je profite du crash (ça faisait longtemps, au moins 2 jours ) pour répondre, ao j'pense que créer un forum peut être vraiment pas mal, je suis interessé aussi.

Par contre va falloir faire gaffe aux fuites, ces emplummés sont des vicieux
Mais je confirme l'avis général, une belle défense des bontariens, mais pas toujours dans les "règles", et effectivement le multicompte a tendance à un peu pourrir ce genre d'event.
Comme le disait je ne sais plus qui (pardon)

Aucun intérêt de créer un forum.

Déja parce que l'été arrive et que la fréquentation aux offensives va diminuer.
Et parce que vous allez être 12 inscrits.
Message supprimé par son auteur.
On a fait une petite excursion à Bonta avec une dizaine de démon ce soir, un petit massacre à l'atelier fm puis un petit tour devant l'arene, bien sympathique l'ambiance entre démons !
Pour tout ceux qui se plaignent du multi, cet évent y est purement voué.
Comment voulez vous que les gens respects des règles si ils sont obligé de participé?

Lorsque vous agressez quelqu'un, il ne participe pas à votre évent, il réagis juste à sa façon.

Je parle ici pour les deux cotés, même si c'est plus axé sur les anges vu que les démons y viennent volontairement.

Cordialement
Obi-wan.
Les anges qui ont multi la dernière fois y ont prit part de leur plein gré, on est pas allé chez eux leur mettre un couteau sous la gorge leur écrasant la tête sur leur clavier en les obligeant a se présenter aux endroits ou nous faisons notre event !
(j'matte largo winch, d'ou le couteau et la tete ecrasé )

Bref, ceux qui viennent (coté ange) et qui ont multi a répétition ont pour la plupart dit qu'il ne participerai pas a ce genre d'event, alors la je pause la question, pourquoi êtes vous venue foutre la merde avec vos multi a deux balles ? ^^
(et je pause ma question dans le vent, car ceux qui ont multi la semaine dernière parle quasiment pas ici ... L'accusé est coupable ! )

Ensuite pour les démons qui multi baah ... y'a les bons, et les mauvais joueurs, bien souvent les mauvais joueurs ont pas été contacté directement pour participer a cet évent, ils se sont "incrusté" ...

Et la si on me répond "Bah pour les anges c'est pareil, y'a les bon et les mauvais" je réplique, bah si t'es mauvais passe démon ! le coté obscure t'as envahis !
Bloqué l'arène revient à nous forcer. Je ne vais pas faire des captures, alors qu'il y a des chances qu'un démon m'agresse et me la fasse perdre.

métaphoriquement parlant, je dirai vous nous mettez le couteau sous la gorge. Nous obligeant ainsi à combattre.

Sous la contrainte, personne (ou en tout cas très peu de monde) réagis de façon honnête.
Personne ne t'oblige à participer, seulement changer tes habitudes.

Et pour info, la règle numéro 1 de nos excursions est : pas d'aggro dans l'arène. Donc ton argument principal est inexact.
Je serai d'accord avec vous que si vous n'utilisé plus de potion d'agression.

Pour l'arène, comme la dit x fois Evokk, y a les bon et mauvais joueurs. Cet évent faisant ramener les kikoo à l'arène Bonta, ceux ci ne se gène pas d'agresser dans l'arène.
Et a mes souvenirs lors des deux derniers assauts, ils y a eu des plaintes.
Le fait de changer les habitudes est justement une contrainte, elle n'est pas énorme mais elle existe. Pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas s'y plier la participation est nécessaire et donc c'est comme si vous obligiez certains à y participer.

Pour ne pas obliger les gens à participer, il faudrait faire ça en plein désert de Cania (ou mieux, Sufokia ) et la chose perdrait encore plus de son intérêt.
Citation :
Publié par Pinkfairy
Personne ne t'oblige à participer, seulement changer tes habitudes.

Et pour info, la règle numéro 1 de nos excursions est : pas d'aggro dans l'arène. Donc ton argument principal est inexact.
Hihi donc j'ai un moyen de faire mes captures
Je passe avec mon enutrofette neutre, et l'Osa rejoins en se téléportant, grâce au statut "Mariés"
(car si je ne m'abuse, c'est toujours possible en arène)

Bontariens, bontariennes, alliez vous aux neutres !
Dofus - Bonta
Comment ? Des gueux attaquent la cité blanche pendant que je suis dans l'impossibilité de me connecter ?

A mort les démons ! Remettez-nous un raid Jeudi 21 au soir !

Bontariens , j'appelle au soulèvement , la cité putride ose nous défié chez nous , ayant conquis tous les territoires dans notre chère monde des XII !

Sinon bravo a Malm pour les effort d'organiser de tels Events
dommage quand on est pas une comme sa dans nos rangs
Petite descente sur Bonta à ce jour.

10 à 15 démons on chasser les anges de l'atelier fm de 18h à 19h30 avant de s'en faire chasser a leur tour !

On notera des défenseurs réccurents comme les membres de la guilde L'Odyssée, Bravo à eux !
Citation :
Publié par Malm
Petite descente sur Bonta à ce jour.

10 à 15 démons on chasser les anges de l'atelier fm de 18h à 19h30 avant de s'en faire chasser a leur tour !

On notera des défenseurs réccurents comme les membres de la guilde L'Odyssée, Bravo à eux !
j'étais la aussi...^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés