De la suprématie de Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Ma connexion m'a lâché au départ, après avoir fait deux-trois combats. Je n'ai pas eu la motivation de revenir après, ça ne m'amuse pas tant que ça d'agresser à tout va n'importe qui... Je savais à quoi m'attendre bien sûr, en participant. Néanmoins, avec un peu de recul, la réaction des anges, les insultes entre autre, me paraît presque normale, j'ai un peu honte de moi.

Le rp, se fait finalement entre "rp-istes", j'étais triste pour ceux que j'agressais, et ceux que j'ai multi pour... rien *a honte*. Je n'ai pas pu participer aux combats entre "volontaires", et je ne compte pas le faire prochainement, tant qu'il y aura des répercussions sur ceux qui n'ont finalement rien demandé.

Amusez-vous bien.
Bon petit résumé de cette soirée :

Les démons ont tenu correctement jusqu'a 20h environ, ensuite c'était un large avantage aux anges qui se sont défendu.

Les combats équilibrés :

Un combat 4 Vs 4 organisé, apres ce premier et dernier combat, j'ai eu la réponse suivante de Oo-pretty
Citation :
On est largement assez nombreux pas besoin de combats organisés, on fonce dans le tas
S'en est suivit une masse d'anges qui ont déboulé ( toujours surtout multi-compte malheureusement mais bon on peut pas leur reprocher ).

Résultat ceux qui pronaient les combats équitable ont passé la soirée a faire du 8 Vs 1.

Conclusion :

• Une réaction des Bontariens, une soirée animée par des combats ( rarement équilibrés d'un coté comme de l'autre )

• S'il y avait un vainqueur il serait Ange ce soir

• Deux heures d'occupation puis 3H de lutte.

Pour la suite, étant donné les évenements et les combats organisés qui n'ont pas fonctionnés ( par la faute des bontariens ), et les retours que j'ai eu des confreres démons, il a été décidé que les prochaines attaques seront spontanées et donc surprises, il n'y aura plus de combats organisés vu le comportement des Bontariens qui font ça que quand ça les arranges.

PS: Une nouvelle assez étrange, ce genre d'event est reproduit sur d'autre serveurs comme me l'a fait remarqué une amie spectatrice de la soirée :
copia210.png

Screen en vrac :

cbt10.jpg
1vs810.jpg
8vs110.jpg
anges10.jpg
angezo10.jpg
cbt11.jpg
mawavo10.jpg
rg10.jpg
sans_t20.jpg
Ils sont vraiment pas sympa ces bontariens, à multi de partout, c'est pas les brakmarois qui auraient fait ça .

Nan sans déconner, vous avez pas l'impression que les 8/7/6vs1/2/3 de la semaine dernière, bah cette fois c'est vous qui vous les prenez?
De toute façon c'était pour défendre notre noble cité blanche des vils assaillants aux ailes de démons, on peut pas nous reprocher d'y être allé à plusieurs.

Sinon moi je me suis quand même fais exploser quelques fois, mais faut pas le dire.
Les Bontarien ont été asser désenvent ce soir hor mit des exeptions qui ont chercher a faire des chauses équilibrées .

Ce fut simpa au début asser de savoir vivre, de bon joueur ( perdant comme gagnant ) et de bon moment avec nos adversaire mais quand les anges ont vue qu'ils étaient supérieurs ils ont vittes abandonner l'ider des combat équilibrer

C'est un avie perso mais je pense qu'ils seraent partager pas bon nombre de mes confréres .
Multi lors de ces Event c'est un droit pour chacun des partis, mais ce plaindre tout une semaine et pleurer pour avoir des combats organisés, puis ne aps les respecter, c'est un comble.
Quand je suis passée vers 21h c'était completement vide?

M'enfin bon... Dans la mesure ou vous ne comptiez pas changer profondément d'optique au niveau du désavantage des combats, ne reprochez pas aux anges de vous avoir renvoyé la balançoire dans le nez

Reste que dans un sens ou dans l'autre, ça ne devait pas être très drole
On a réussi à tomber quelques persos de dylante quand tout le monde partait, un joli PvP en soit, non gagné d'avance pour notre équipe pas du tout optimisé :
http://img543.imageshack.us/img543/9896/pwneddylante.th.png
Sinon c'était sympa, il y avait plus d'anges que la dernière fois mais; je sais pas si c'était une impression mais je trouve qu'il y avait moins de démons.
A la prochaine.
En dehors du "Multi en prônant le rp quand je suis supérieur en nombre c'est bien, mais l'inverse n'est pas vrai", je suis plus ou moins d'accord avec ce qui a été dit jusque là. Le multicompte a été présent, je l'ai vu surtout du coté bontarien et accessoirement, l'ai trouvé assez pitoyable. Ramener tous ses puisen comptes dans un event avec un nombre important de participant est très (trop ?) peu intéressant à mon goût, à part pour dégouter encore plus le gars d'en face qui s'est fait multi par quatre comptes appartenant à la même personne.

Pour ce qui est des combats, je ne me suis fait vraiment rouler dessus par du Xv1 au début, les choses s'étant bien équilibrées au fil du temps pour tourner à notre avantage. J'ai aussi trouvé l'ambiance plus sympathique que la dernière fois, j'ai pu notamment discuter avec certaines personnes qu'elles soient bontariennes ou brakmariennes, ce qui m'avait été impossible (ou très limité) la semaine dernière.

Pour les combats équilibrés qui étaient prévus, je ne sais pas du tout ce qu'il s'est passé, mais dire que "bouh c'est que la faute des bontariens les méchants vilains" ça me choque quand même un peu, l'organisation étant sensée être présente des deux cotés. (J'suis preneur pour plus d'explications)
Citation :
Publié par Perow
(J'suis preneur pour plus d'explications)

Voilà ce qui était prévu :

Étant donné qu'il y avait beaucoup plus de démons que d'anges j'ai dit a pretty " Tu fais des team d'anges, tu me les dit et je t'envoie la même sur une map a part "

Ce qu'il c'est passé :

Pour le premier combat pas de soucis ça a marché nikel, mais apres les anges ont trouvé que ce systeme n'était plus a leur avantage et on décidé de ne plus y participer.
Pouvait pas être là ce soir, désolé.
Le débat sur "l'utilité" et "l'effet" de l'invasion est absurde, il est évident que ça n'a aucun impact réel, et qu'il y aura toujours plus de bontariens que de brâkmariens. J'avais détaillé ça sur un autre post, le seul but, c'est de faire quelque chose qui sort du quotidien, et qui mets de l'animation. Critiquer "l'utilité" de ce genre d'event n'a donc aucun sens.

Sur le multicompte, à partir du moment où le jeu le permet, on peut rien y faire. Évidemment, s'il n'y avait que du monocompte, ça serait bien plus amusant, mais là faut faire avec: on peut pas l'interdire, et à partir du moment où il y en a d'un côté y en a de l'autre. Bravo aux bontariens d'avoir su réagir cette fois, on attend votre contre attaque maintenant

Pour les combats équilibrés, tant mieux s'il y en a, sinon tant pis, c'est une guerre et le vainqueur de ce genre d'évènement est la cité qui mobilise le plus de ses joueurs(d'où le pb du multicompte).

Je trouve l'idée du TeamSpeak de Slater très bonne: on ira qu'à squatter celui de jol ou de dofus au prochain raid, ça peut être très sympa

@Shad: à l'invasion la dernière fois, j'ai vu que caps du côté brâkmarien qui avait une team multicompte, en dehors de ça, uniquement du mono. Je sais pas ce qu'il en était cette fois. Il faut distinguer multi = multicompte et multi = agression à plusieurs sur un seul type: les 8vs1 où c'est 8 joueurs différents qui se mobilisent, et les 8vs1 où c'est un seul joueur qui se mobilise. Mais comme je l'ai dit, on peut clairement pas résoudre ce problème tant que le jeu l'interdit pas comme il le fait pour les prismes etc, donc faut faire avec.
Citation :
Publié par babar1
ils étaient supérieurs ils ont vittes abandonner l'ider des combat équilibrer
Ce qui est décevant c'est ta façon d'écrire. Et dire qu'ils se sont fait chier à mettre un correcteur orthographique sur JoL ...
Maintenant critiquer les anges sur le multi et les combats déséquilibrer, vous blaguez ? Vous étiez loin d'être tous d'accord sur l'organisation de combat équilibré "ça doit être une guerre un massacre, pas des combats arrangés", bah voilà (Enfin, on voit que certains brakmariens sont mauvais joueurs ^^).
Au final c'est tel que ça devait se passer non ? une inversion de tendance, ils vous ont infligé le même type de combat que vous.
Du coup c'est vrai que j'ai eu tort, je pensais pas que des bontariens se mettraient à vous déloger. C'est une bonne chose pour l'avenir donc, peut être qu'ils finiront par envahir brakmar eux aussi.

Edit Yopi: J'ai bien saisi le problème du multicompte, mais y'en a eu dans les deux camps (du moins la dernière fois, là j'ai pas suivi), c'est pas du tout ce qui ressortait le plus chez les brakmarien et c'est bien plus visible chez les bontariens c'est sûr. Et puis attaquer bonta, c'est prendre le risque d'avoir à faire à du multicompte (surtout devant l'arène).

Edit Malm: Bah écoute des combats équilibrés ils en ont fait 1, ok c'est pas génial, mais leur en vouloir parce que finalement ils ont préféré se concentrer sur l'évènement principal au lieu des combats secondaires bof quoi ... Surtout vu le nombre de personnes du coté brakmarien qui n'étaient pas d'accord pour ce genre de combat. A leur place vous auriez fait pareil (ou du moins une bonne partie d'entre vous).
J'crois que vous comprenez rien.

Oui c'est normal qu'ils nous massacre s'ils ont les troupes dispo, pas de soucis.
Mais ce qui est déplorable, c'est de chouiner pour avoir des combats équilibrés organisés a coté et que les demandeurs les boycott.

Donc stop lire ce qui vous arrange, j'remet pas en cause le multi, mais l'abondon des cambats organisé par les demandeurs.

Sinon Yopi soit t'es super intelligent, soit j'suis super con, t'as reussi a dire clairement en quelques lignes ce que j'explique depuis des pages.
[QUOTE=Shad';22353275]Ce qui est décevant c'est ta façon d'écrire. Et dire qu'ils se sont fait chier à mettre un correcteur orthographique sur JoL ...

Je n'arrive pas m'en servir mais passons c'est le sujet de ces poste ....

Comme les anges prennent un plaisir a boycotter leurs demandent les raides seront plus révut a l'avance comme l'a dit malm, ce qui serrât plus intéressant .

Prévenir n'est pas dans l'intérêt d'un event "rp guerre" ont verra bien ce qui ce passera
Ouais enfin moi je vois surtout du ouin-ouin caché de la part de certains démons (je donnerais pas de noms). Quelques petites remarques, déjà dire que vous avez occupé l'arène jusqu'à 20h faut le dire vite et pas trop réfléchir dessus ça peut passer. Ensuite malm tu fais quelques screens en appuyant le multi que les démons ont subis, lol? Sur tes screens on voit beaucoup plus de combats équilibrés que la semaine dernière ou on a pris du 8vs1 8vs2 pendant 2-3h, vous aviez alors dit que c'était normal c'était une guerre sale, avec pleins de morts toussa, faut pas venir se plaindre. Vous vouliez une réaction, vous l'avez eu, réjouissez vous au lieu de ouiner, certes les combats équilibrés n'ont pas fonctionner en même temps dès le départ l'idée est tordu: "on vient vous exploser dans votre cité, on vous bloque l'arène, on vous éclate a l'atelier fm, mais a la map d'en dessous on la joue sport et on fait des combats équilibrés." A la base ça part mal, alors c'est sans doute les anges qui n'ont pas respectés cet "event dans l'event" d'un point de vue rp vous pouvez considéré cela comme une ruse/fourberie pour gagner la guerre.
Au lieu de titiller sur le multi toussa, réjouissez vous, vous vouliez faire bouger le serveur, je pense que c'est réussi et le fait de prendre une volée hier a réveillé les anges: ils seront beaucoup plus enthousiaste pour le prochain event en sachant qu'ils vont pas forcément se faire démonter a 8vs1, du coup beaucoup plus de gens bouge--> le serveur bouge---> le but principal est atteint.
C'est un peu fort. On n'a rien demandé, on a juste prévenu que les agros déséquilibrées c'était pas drôle, et qu'on passerait pas tous nos mardis soirs à faire ça. Après, tu as proposé des agros équilibrées en parallèle, ok ça aurait pu être intéressant. Pas trop dans le cadre de l'event, mais reconnaissons ta bonne volonté et le temps supplémentaire que ça te demandait d'organiser ça.

J'avais annoncé sur le forum orphelins que je ne participerais pas, sauf pour défendre l'atelier fm. Ce que j'ai fait en voyant la mobilisation des anges. C'était sympa, il y a quand même eu de beaux combats pendant les 3 premières heures. Du coup je suis resté jusqu'à la fin, cette fois-ci.

Pour moi, c'était bien plus plaisant que mardi dernier. Pour vous c'est l'inverse. Ben oui, c'est pas drôle les combats déséquilibrés en boucle, c'est ce qu'on se tue à dire depuis une semaine.

Il y a eu beaucoup moins de démons présents que mardi dernier, sinon. Avec le même nombre, la guerre aurait fait rage toute la soirée, et l'issue aurait été franchement incertaine.
J'ai vraiment pas fais gaffe aux multicomptes, mais les combats déséquilibrés y'en a eu dans les 2 sens et on ne peux pas les empécher.
Je penses que beaucoup se disent "tiens un combat, 6 vs 1, ah je vais pas rejoindre la personne seule, on va prendre une branlée".

Pour le fait qu'il y ai moins de démons c'est peu être du au X vs 1 coté Bontarien.
Tu te retrouves en prison ou au phéix, ca prend un peu de temps de revenir.

Bref, j'ai trouvé ca plus cool que la semaine passée.
Citation :
Publié par TonnO
Je penses que beaucoup se disent "tiens un combat, 6 vs 1, ah je vais pas rejoindre la personne seule, on va prendre une branlée".
Faut dire aussi que perdre des ph dans une aggro pas du tout équilibré, ça incite pas à tenter sa chance quand y'a masse adversaires en face.
A 1 vs 5 j'ai pas perdu de PH.
Si le combat est déséquilibré en niveau y'a pas forcément de pertes de PH ?

Si c'est pas le cas, a partir de quels différences de levels on en perd ?
Citation :
Publié par Malm
Les combats équilibrés :

Un combat 4 Vs 4 organisé, apres ce premier et dernier combat, j'ai eu la réponse suivante de Oo-pretty

S'en est suivit une masse d'anges qui ont déboulé ( toujours surtout multi-compte malheureusement mais bon on peut pas leur reprocher ).

Résultat ceux qui pronaient les combats équitable ont passé la soirée a faire du 8 Vs 1.

C'est chiant les gens qui généralise . . .

Bref J'ai prôné les combats équilibrer et j'en ai fait maximum grand bien me fasse Et la team que j'ai monté de 7 perso a bien déboulé, mais ont a eu le droit a un combat équilibré, un beau 7 vs 7 (qu'on a perdu d'ailleurs mais c'est une autre histoire). Donc je (on?) te remercie d'avoir passer du temps pour éssayé de faire des combat équilibrer, mais mettre les gens dans le même panier faut pas pousser non plus §§. On a éssayé de limiter les multi au maximum (et on en a pris faut le dire)

En plus généralement ce ne sont pas les demandeur de combat équilibrer qui ont multi en masse. C'est ceux que vous avez agresser à l'arène qui ont ramené leurs toupains §§. environ 10 minute après votre assaut, le canal alignement a commencer a être flooder par des gens qui se sont fait multi à l'arène, et 5 minute après on avait pu former 3 équipes de 7 -8 joueurs prêt à en découdre. Les bonta en ayant marre, ils se sont mobilisés. Grand bien leur fasse §§
Citation :
Publié par Malm
Sinon Yopi soit t'es super intelligent, soit j'suis super con, t'as réussi a dire clairement en quelques lignes ce que j'explique depuis des pages.
Tékaté §

Sinon, j'y ai participé plus ou moins du début jusqu'à presque la fin. L'ambiance, du moins entre Brâkmariens était très sympathique. Pour ce qui est des Bontariens, certains pas au courant râlaient, d'autre se prêtaient au jeu mais dans l'ensemble c'était assez convivial. J'me suis pris quelques 8V2, mais pas par des multi comptes, du coup j'étais d'un sens assez contente, car ça se mobilisait vraiment. Une soirée vraiment bien pour ma part
Les rôles sont inversés cette semaine, les anges défendent le multi sauvage et les démons réclament des combats équilibrés. Ca me parait presque normal ces réactions.

Dans tout les cas, merci à tout les démons qui ont fait le chemin et se sont battu !
Et merci aux anges qui ont su se mobilisé et se défendre admirablement !
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés