Aller à la page... |
De la suprématie de Brakmar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On est mème obligé d'allé chercher les anges a bonta... vive le pvp dans dofus quoi !
|
![]() |
|
|
Pouvait pas être là ce soir, désolé.
Le débat sur "l'utilité" et "l'effet" de l'invasion est absurde, il est évident que ça n'a aucun impact réel, et qu'il y aura toujours plus de bontariens que de brâkmariens. J'avais détaillé ça sur un autre post, le seul but, c'est de faire quelque chose qui sort du quotidien, et qui mets de l'animation. Critiquer "l'utilité" de ce genre d'event n'a donc aucun sens. Sur le multicompte, à partir du moment où le jeu le permet, on peut rien y faire. Évidemment, s'il n'y avait que du monocompte, ça serait bien plus amusant, mais là faut faire avec: on peut pas l'interdire, et à partir du moment où il y en a d'un côté y en a de l'autre. Bravo aux bontariens d'avoir su réagir cette fois, on attend votre contre attaque maintenant ![]() Pour les combats équilibrés, tant mieux s'il y en a, sinon tant pis, c'est une guerre et le vainqueur de ce genre d'évènement est la cité qui mobilise le plus de ses joueurs(d'où le pb du multicompte). Je trouve l'idée du TeamSpeak de Slater très bonne: on ira qu'à squatter celui de jol ou de dofus au prochain raid, ça peut être très sympa ![]() |
![]() |
|
|
Faut dire aussi que perdre des ph dans une aggro pas du tout équilibré, ça incite pas à tenter sa chance quand y'a masse adversaires en face.
|
![]() |
|
|
4vs7 j'en ai perdu perso.
|
![]() |
|
Légende
|
Au passage ça n'engage que moi mais j'ai trouvé l'ambiance vraiment meilleure que la dernière fois.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#348034 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|