De la suprématie de Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mangourette
De 18h jusqu'à? Comme la derniere fois minuit/1h ?
Parce que 18h ça fait un tantinet tôt quand même ^^
Prendre × raclées en 7h par Matuvuh, j'avoue ça doit être chiant
Très sympa la video, j'en ai eu des frissons ^^' !

Sinon pour mardi :

Citation :
/!\ • En plus des blocus, des combats équilibrés seront organisés sur des map de Bonta via la collaboration de Oo-pretty. ( si vous êtes un emplumé, contactez le pour plus de détails )
Sympa la vidéo, dommage pour les fautes.
Pour la petite info, Le village de Gisgoul n'a pas été détruit lors de la bataille de l'aurore pourpre vu qu'il n'existait pas encore.
La bataille de l'aurore pourpre a pris fin en 135, le village fut bâti par les survivants en 327. Et il fut détruit par Katard et les descendants de l'ordre du coeur vaillant en 342. (Toutefois, ils n'ont jamais réussi à détruire la tour)

Et bonne idée les combats équilibrés
Message supprimé par son auteur.
Moi je pense que ça pourrait être très intéressant à organiser des combats multi équilibrés, par contre effectivement comme mes 2 comparses je ne trouve pas vraiment que ça rentre dans le cadre d'une attaque de cité.
Citation :
Publié par Aorewen
Nul le coup des combats équilibrés, on justifie ça comment Rpéïquement parlant ?
On est des démons, on massacre tout, ràf des combats équilibrés..
On écoute la volaille maintenant ? Au bout d'un moment ils auront peut être marre de se faire massacrer donc ils se révolteront et organiseront leur défense. Pas à nous de faire ça..
À un moment donnée, il faut savoir mettre de côté le RP pour réfléchir un peu et donner de l'amusement au plus grand nombre. Ça t'amuse d'agresser tout le monde ? Très bien, tu feras sûrement partie de ceux qui passeront leur soirée devant l'arène à agresser tout ce qui bouge. D'autres préfèrent le côté stratégique des combats, j'en fais partie et c'est la principale raison qui a fait qu'il n'y avait pas grand monde côté Bontarien la semaine dernière.

Vous aviez clairement l'avantage avec les potions d'agression et ça empêchait de rejoindre un combat avec un groupe préparé à l'avance, quand on s'était connecté après l'entrée dans Bonta (je précise, pour qu'on ne me dise pas "t'avais qu'à nous empêcher d'entrer").

Bon, je vais te justifier tes combats équilibrés en 2 secondes, même si je l'ai déjà fait la page d'avant. Tu imagines que Malm envoie 4 de ses acolytes rôder dans Bonta, et paf, un groupe de 4 Bontariens a entendu cet ordre, ils y vont, et bing combat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Nul le coup des combats équilibrés, on justifie ça comment Rpéïquement parlant ?
On est des démons, on massacre tout, ràf des combats équilibrés..
On écoute la volaille maintenant ? Au bout d'un moment ils auront peut être marre de se faire massacrer donc ils se révolteront et organiseront leur défense. Pas à nous de faire ça..
Ce qu'il va surtout se passer, c'est qu'on va finir par tous aller en donjon ce jour-là, au lieu de trainer dans Bonta. Si ça se répète trop souvent, on va juste vous laisser agresser 3 paumés qui voudront aller à l'arène.

En l'état, je participerai aux combats arrangés.
Pour être clair :

• Activité principale de la soirée : Bloquer l'arene et exterminer les anges à l'atelier fm.
• Pour ceux qui le souhaitent : Des combats équilibrés sur une map à part.

Donc oui on va saigner tout les anges qu'on va croiser sans état d'âme et oui il y aura quelques combats équilibrés si les anges arrivent a se mobiliser un minimum.
( ce dont je doute encore ).
En gros les combats organisés seront un 'plus' par rapport a la semaine derniere.
Au pire on peut aussi, à l'entrée de l'arène, quand une aggro est lancée, éviter de laisser rentrer trois fois plus de démon que d'ange ?

Genre essayons de nous même restreindre les aggros en 5/6/7/8vs1 ...

Évidemment, c'est une guerre qu'on lance à Bonta et en envahissant leur cité on cherche la victoire, mais faire des combat a 3vs1/2 et bien on peut aussi "s'assurer" la victoire, tout en évitant un scandale comme l'autre jour et risquer de voir des emplumé fuir leur cité seulement les soir ou nous lançons nos attaque ?
@ Soko et Elys : En fait le problème, c'est qu'on ne peut pas satisfaire tout le monde, et dans le cadre d'une guerre volontairement "violente", c'est tout à fait normal. Que des anges niv.60 trouvent ça injuste de se faire aggro par 8 THL, c'est justifié, mais c'est une guerre, et une guerre fait des victimes.

Dès lors qu'on opte pour un alignement, on y prend part, c'est un fait. Ceci dit, je suis foncièrement contre les traques mais ce n'est pas le débat.

Maintenant, si vous voulez du PvP organisé, équilibré, et qui finalement, n'embête personne, ça peut se faire en défi, comme l'an dernier en "phase de préparation" du Goultarminator.

Mais ici, désolé, ce n'est pas le propos de l'event
Oui c'est une guerre, sauf que si ça ne vous amuse pas un peu, ça sert à rien non ? Visiblement à part quelques insultes, ça n'a pas eu un grand effet sur les bontariens vos attaques, il n'y aucune défense qui s'est mise en place de leur coté, et ça ne changera sûrement pas. Donc bon au final comme l'a dit Elys, ceux qui se font agresser vont éviter l'arène le temps de votre petite occupation, et vous allez finir par vous emmerder, en passant pour des gros guignols devant 5-10 neutres insultants qui ne comprennent pas qu'il y'a une guerre et qui n'ont pas suffisamment de courage pour s'aligner et revenir réitérer leurs propos.
Des victimes vous allez finir par en manquer, et combattre des mulatrak ça va vite être lassant et ça n'a pas grand intérêt.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire"

Et dans les guerres c'était pas rare aussi que deux armées décident de se rencontrer sur un champs de bataille, donc les combats équilibrés sont justifiables niveau RP.
Ne t'en fais pas pour nous Shad', ça nous amuse d'exterminer la vermine.
Nous aimons faire chier et vivons pour cela. Alors si pour éviter de te faire trouer le boule tu fuis ta cité et que cela te force a changer tes plans lors d'une soirée et bien pour nous c'est fun.
Citation :
Publié par Centenaire
que cela te force a changer tes plans lors d'une soirée et bien pour nous c'est fun.
La liberté des uns commence là où s'arrête celle des autres, ça te dit quelque chose ?

Je me rends compte qu'un paquet de types ne fait pas ça pour son propre plaisir mais bien pour faire chier les autres.

Bref je n'avais pas pu me libérer pour le premier mais là on ne risque vraiment plus de me voir.

Et enfin vous êtes stupides de le prendre comme ça, les anges avaient le mérite de jouer le jeu malgré un combat perdu d'avance, beh la du coup ils vont fuir à chaque attaque et iront faire des djs au lieu de faire des captures et vous vous retrouvez tous seuls à vous rendre compte que vous ne faites chier personne.

Mentalité de merde.

P.S. : c'est pour Malm et Pretty que je suis le plus déçu.
Citation :
Nous aimons faire chier
Vous y arrivez bien, en effet.
A voir si dans 3 semaines il y aura encore quelque chose.
Obligé les anges a partir en donjon tout les mardi soir constitue deja une restriction pour eux. Et là où il y a oppression, il y a rebellion, donc le fait de contraindre les bontariens a faire telle ou telle activité va stimuler leur défense.

Même si certains démons sont satisfait car il font chier, au moins ils sont satisfait et mon but premier est de satisfaire les Bakmariens, je me fou royalement de ce que pense les Bontariens de nos attaques. Je n'écoute la volonté que de mes camarades.
D'ailleurs, rien que le fait que vous râliez nous donne de l'importance.

Ensuite j'ai proposé des combats équilibrés car les bontariens et certains Brakmariens en demandaient, si cela échoue c'est bien que les Bontariens sont des bon à rien puisqu'ils ne sauront ni défendre une attaque massive, ni répondre a des attaques organisées. Donc d'un point de vu RP ils seront faible de A à Z.

Demain les démons bloqueront l'arene, massacreront tout ange qui s'y aventure. Et si jamais trop d'anges ont compris que l'arene était inacessible, nous nous en prendront aux hdv et à tout Bonta. Les emplumés que vous êtes ne vont pas se résoudre a quitter la cité dans son intégralité ?

Quand à la guilde qui a pour projet de devenir exclusivement Bontarienne, j'ai bien peur qu'elle ne s'attire les foudre de guildes 100% dévouées a Djaul et qu'elle s'expose donc a une guerre ouverte, continue, et sans limite de champs de bataille.
Mardi jour de donjons, mercredi jour de captures.

Edit : Wahou, Zut alors à cause de vous on va devoir aller en donjon ! Ou glander au zaap... Ou attendre que vous vous lassiez. Ou ne pas se connecter le mardi soir.

Edit² : Elys Ftw \o/
@slater : Je suis bien d'accord avec toi. Ce que j'essaie de faire comprendre, c'est ce que Shad' a bien expliqué. On a voulu jouer le jeu la première fois, là ça se répète.

Franchement, quel intérêt j'ai à aller défendre l'arène de ma cité, alors que je n'y mettrais de toute façon pas les pieds ? Pourquoi défendre des mecs qui, de toute façon, ne lèveront pas le petit doigt pour se défendre eux-mêmes ? Aucun, à part que j'aime le pvp, que je peux difficilement le pratiquer depuis 2 ans sauf en défi et lors d'events. Mais le pvp tel que mardi dernier, ça ne m'amuse pas vraiment, donc... je vais voir ailleurs, logique ?

Personnellement ça ne m'amuserait pas de bloquer une map pendant 7 heures sans rencontrer aucune résistance, mais si effectivement vous y trouvez du plaisir, ne vous gênez pas.
Citation :
Publié par Mangouste Intrépide
Blabla
Citation :
/!\ • En plus des blocus, des combats équilibrés seront organisés sur des map de Bonta via la collaboration de Oo-pretty. ( si vous êtes un emplumé, contactez le pour plus de détails )
Citation :
Publié par Centenaire
[...]
Tu sais moi tu me gènes pas, je suis pas bontarien.
T'es là pour faire chier ok, sauf que si t'as personne à faire chier t'auras l'air bien con au finale.
Après si tu t'amuses tant mieux, c'est le principal dans un jeu

Citation :
Obligé les anges a partir en donjon tout les mardi soir constitue deja une restriction pour eux.
Eviter l'arène c'est une toute petite restriction, à la limite on parlerait tout Bonta ok, mais là c'est juste l'arène, et l'atelier de FM. Vous êtes pas encore assez pour faire aux HDV, A la milice ... ce que vous faites à l'arène. Et tant que la gêne est minimale, pour de nombreuses personnes y'a pas lieux de s'y opposer.

Remettre au goût du jour la guerre c'est très bien, très belle et noble initiative, mais on se demande contre quoi vous allez vous battre puisqu'il n'y a visiblement aucun adversaire qui souhaite vous affronter. Et dire qu'ils sont nuls d'un point de vu RP ... Euh lol, je crois bien que le RP, à part les quelques anges qui sont venus se livrer à la boucherie en connaissance de cause, ils s'en foutent. Donc te prouver à toi même quelque chose que tu sais déjà et qui n'est pas nouveau ...

C'est pour ça que les combats équilibrés, c'est une bonne chose, ça incitera probablement plus de personnes, et qui sait, au final bonta finira peut être par se constituer une défense grâce à ça.

Edit Malm: La principale raison pour laquelle il y a des bontariens sur lesquels taper pour le moment, c'est l'effet de surprise, et comme visiblement vos attaques vont se répeter régulièrement, plus d'effet de surprise, les gens vont pas revenir X fois se faire massacrer, ils vont se passer le mot et aller faire autre chose, comme la dernière fois donc, mais plus rapidement.
Ne restera que ceux qui se soucient de l'image de leur belle cité blanche, et ils sont peu nombreux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés