De la suprématie de Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Perso je me suis jamais intéressé au prisme, faire la quêtes des ski avec 11 persos ca m'soul, ok ce serait une solution t'as pas tord, mais elle coute chere et est assé longue ...

De plus je parle pas que pour les prismes frigost (même si ce sont que ceux la qui m'interesse) mais je parle pour l'image du PvP, tout le monde ce plains d'un PvP merdique, mais s'pas en agissant comme ca que ca changera !
Toiine a beau être un con fini ainsi qu'un rageux qui multi, il n'a pas tort sur un point : Les Brâkmariens actuels profitent de l'effet mouton, à savoir que tous les anges THL & TTHL sont passés démons.

Quelques temps avant que j'arrête, les prismes n'étaient jamais Brâkmariens, et pour voir un Brakmarien se balader sereinement en -1/0 il fallait se lever tôt. Les moutons n'ont donc droit à aucun respect, seuls les vrais Brakmariens (tels que Yopi, Maitre Wang ou encore Jisa) le méritent.
Citation :
Publié par Elesmere
Toiine a beau être un con fini ainsi qu'un rageux qui multi, il n'a pas tort sur un point : Les Brâkmariens actuels profitent de l'effet mouton, à savoir que tous les anges THL & TTHL sont passés démons.

Quelques temps avant que j'arrête, les prismes n'étaient jamais Brâkmariens, et pour voir un Brakmarien se balader sereinement en -1/0 il fallait se lever tôt. Les moutons n'ont donc droit à aucun respect, seuls les vrais Brakmariens (tels que Yopi, Maitre Wang ou encore Jisa) le méritent.
Alors selon toi on peut pas être un nouveau jouer PvP ?

Çafait presque un an que j'ai mon personnage, j'ai été démon depuis mon lvl 80 et c'est mon première alignement, aujourd'hui je suis level 199 et je commence a m'intéresse au PvP, je reste démon donc je suis un mouton ?

Je suis pas le seul dans ce cas, y'en a plein de bon démon qui sont dans le même cas que moi, stop mettre tout le monde dans le même panier et sucer la zigounette des anciens joueur PvP de menalt, le serveur évolue et il y'a de plus en plus de monde qui PvP, faut ce poser la question: Pourquoi ils ont choisis démon et pas ange ?

Moi je l'ai la réponse, parce que les anges ont jamais eu autant d'initiative que les démons, c'est tout, le PvP coté démon était beaucoup plus intéressant que du coté des anges, beaucoup plus de chose ont été organisé coté démon que coté ange.
Citation :
Publié par Elesmere

Merci de ton estime alors (même si je suis beaucoup moins actif qu'avant au niveau pvp)

Je rappelle quand même que selon les seules statistiques viables qu'on possède, à savoir celles sur le statut des serveurs, les bontariens sont quand même en large supériorité numérique, et Bonta reste la cité active économiquement parlant. Après, dans les hl/thl, ça peut être que du ressenti, mais je suis pas convaincu qu'il y ait véritablement plus de démons que d'anges à ce niveau, ou alors si c'est le cas, on parle de démons/anges actifs et pvpéistes, et non pas en tant que nombre réel. Et être plus actif, ça me semble une qualité indéniable.
Citation :
Publié par Elesmere

Il ne faut pas faire d'amalgame. Effectivement j'ai vu beaucoup d'anges changer d'alignement à force de prendre des roustes map aggro et/ou de ne pas pouvoir prendre de prisme, mais ce n'est pas le cas de la majeure partie des démons.
Personnellement je n'ai repris le pvp il n'y a que quelques mois, et pourtant voilà bientôt 4 ans que je suis démon.

Sinon j'approuve yopi, il est vrai que le nombres d'anges actifs est au plus bas (passer 1h à glander en map aggro en pleine journée et ne pas voir ne serait-ce qu'un seul ange dans la tranche 180/200 passer, c'est pas normal ouais), mais il n'empêche que les bontariens sont toujours supérieurs en nombre, y compris à thl.

Mais après, ce n'est pas aux démons de s'adapter, mais bien aux anges de se remuer un peu le popotin pour retrouver un semblant de pvp (la manière de faire de toine laisse clairement à désirer et je n'aime pas son état d'esprit mais il a au moins le mérite de se bouger).

Evokk tu ne m'en voudras pas je me permets de te citer pour conclure

Moi je l'ai la réponse, parce que les anges ont jamais eu autant d'initiative que les démons, c'est tout, le PvP coté démon était beaucoup plus intéressant que du coté des anges, beaucoup plus de chose ont été organisé coté démon que coté ange.
Citation :
Publié par Elesmere
seuls les vrais Brakmariens (tels que Yopi, Maitre Wang ou encore Jisa) le méritent.
Les démons du dimanche quoi, K mais faut arretez avec ancien = elites tout le monde a le droit de passé démon sans pour autant être the mouton/newfag/meckiapeurprsongrade.

Vous avez peut-être tendance à oublier que c'est qu'un jeux on jure pas allégeance à vie.

Le mérite ce gagne sur le terrain et on peut être fier de certains de nos brakmariens qui pète aisément "tes vrais brakmariens" du passé.
Faudra m'expliquer en quoi je suis un brâkmarien du dimanche, hein. Je pense faire suffisamment pour ma cité encore aujourd'hui pour ne pas mériter cette appellation. Et évitons de confondre puissance et investissement.
J'ai jamais dit qu'il n'y avait que moi comme brâkmarien investi sur le serveur, et je suis d'accord pour affirmer que ça ne se juge pas qu'à l'ancienneté. Simplement, j'aime pas me faire traiter de "brâkmarien du dimanche" sans raison.
Pour la puissance, je disais justement qu'on pouvait tout à fait s'investir pour sa cité sans pour autant être surpuissant. Et l'inverse est également possible.
Citation :
Publié par Elesmere
[...]Les Brâkmariens actuels profitent de l'effet mouton, à savoir que tous les anges THL & TTHL sont passés démons.
Wait, j'suis passé démon car y a beaucoup plus d'anges que de démons sur le serveur hein, les prismes j'utilise jamais vu que mes persos sont pas tous alignés. Si je les défends c'est parce que je veux que ma cité soit la plus puissante et j'adore les PvP multi. Bon la plupart du temps c'est du Xvs1 voir rien en face, mais des fois on assiste parfois à des trucs épiques. Pour en revenir à ce que tu as dit, arrête de mettre tout le monde dans le même sac, c'est relou.
Citation :
Publié par Elesmere
Les Brâkmariens actuels profitent de l'effet mouton, à savoir que tous les anges THL & TTHL sont passés démons.

seuls les vrais Brakmariens (tels que Yopi, Maitre Wang ou encore Jisa) le méritent.
Oui il y a un effet mouton, après savoir qui sont les moutons de l'histoire... J'pense qu'on peut pas trop juger, chacun a sa raison d'être démon.
Par contre pour tes vrais brakmariens je suis totalement pas d'accord. Ils ont été des éléments clef des plans de Djaul a une époque, oui, mais aujourd'hui quand est-il ?
Wang joue moins et ne PvP plus, Yopi défend toujours ses ailes, et Jisa a complètement abondonné la cause depuis des années deja.
Cqfd : Ancienneté =/= Vrais Brakmariens

[ Modéré par Dy Seath. ]
<Parenthèse.>
Citation :
Forum : En informatique, un forum est un espace de discussion publique.(..).
Commenter un post, ce n'est pas discuter, désolé. D'autre part, l'intérêt sur un forum c'est de débattre, discuter, donner un point de vue, partager des idées, pas poster pour poster et avoir un grade de pgm (qui au passage est également indexé sur l'ancienneté sur le forum, et pas seulement sur le nombre de posts).

</Parenthèse.>

Pas grand chose à rajouter au post de Malm, c'est clairement la guilde L'Odyssée qui défend le plus (et le mieux) la cité Blanche à l'heure actuelle. Le reste, c'est un règlement de compte qui me concerne pas, huhu .

Aussi, dire que Wang, Jisa et Yopi ont été des "vrais Brakmariens", c'est moche pour les autres qui sont plus actifs qu'eux en ce moment. Ok, ils ont été à l'initiative des Héritiers Pourpres (que j'ai rejoins avec ma Sram G10 à l'époque, hin), mais aujourd'hui, leurs actions sont presque oubliées de la communauté en générale. Qu'on s'entende bien, c'est un constat et non une critique, j'ai un profond respect pour ces trois joueurs, il faut simplement remettre les choses dans leur contexte.

Ceci dit, y a des Brakmariens dont la réputation n'est pas intrinsèque au contexte, ça c'est indiscutable, et Yopimarus en fait partie, tout comme Fleau (même s'il ne joue plus).
Citation :
Publié par Ds-Falco / Slater
Commenter un post, ce n'est pas discuter, désolé. D'autre part, l'intérêt sur un forum c'est de débattre, discuter, donner un point de vue, partager des idées, pas poster pour poster et avoir un grade de pgm
Je ne fais pas cela pour avoir un "grade de pgm" comme tu dis , j'en vois pas l'intérêt , deux mots qui changent , je n'en ai rien a faire ..

Après , si vous trouvez que je post trop , merci de me l'avoir indiqué , je tacherai de retenir ma langue un peu plus , désormais ..

Pour en revenir au sujet initial , y aura-il de nouveaux assaut massif de Brâkmar a Bonta et si oui , quand ?
Citation :
Ceci dit, y a des Brakmariens dont la réputation n'est pas intrinsèque au contexte, ça c'est indiscutable
Qu'en termes galants ces choses là sont mises...
(Heureux de voir que tu te remets sérieusement au pvp sinon )

Ça fait plaisir de voir de l'animation dans ce forum, je regrette de ne pas avoir le temps d'y participer.
Les affrontements sont tellement sanglants ici que sur le jeu ça doit être une vraie boucherie.
Citation :
<Parenthèse.>

Aussi, dire que Wang, Jisa et Yopi ont été des "vrais Brakmariens", c'est moche pour les autres qui sont plus actifs qu'eux en ce moment. Ok, ils ont été à l'initiative des Héritiers Pourpres (que j'ai rejoins avec ma Sram G10 à l'époque, hin), mais aujourd'hui, leurs actions sont presque oubliées de la communauté en générale. Qu'on s'entende bien, c'est un constat et non une critique, j'ai un profond respect pour ces trois joueurs, il faut simplement remettre les choses dans leur contexte.

Ceci dit, y a des Brakmariens dont la réputation n'est pas intrinsèque au contexte, ça c'est indiscutable, et Yopimarus en fait partie, tout comme Fleau (même s'il ne joue plus).
Yé pas tout compris sur ce qui me concerne, t'utilise quand même des termes assez ambigus
M'enfin, si je peux me permettre, de mes actions on peut compter quand même la Primum, et je doute qu'elle soit oubliée aujourd'hui, puisqu'on est encore très actifs que ce soit dans les raids ou les prismes comme aujourd'hui.

P.S: Soko reviens, et que ça saute è_é
Bilan de ces dernieres heures :

Lundi 12h00 : Tout les territoires sont Brakmariens
Lundi 17h00 : Attaque des Bontarienne repoussée violamment x).
Lundi 23h59 : Tous les territoires sont Brakmariens
Mardi 02h00 : attaque des bontariens qui reprennent les territoires les plus faciles à atteindre. ( ils n'ont pas été chercher Frigost, Morkitu, Ile Wabbit, Labyrinthe, Otomaï...)
Mardi 03h00 : Défense des 5 Brakmariens encore co
Mardi 05h00 : Arret de l'attaque de Bonta après deux heures de luttes. ( notamment au niveau du Berceau d'Alma )
Territoires : 60% Bonta 40% Brakmar
Mardi 13h : Contre attaque des Démons
Mardi 16h30 : Tous les territoires sont Brakmariens.

Les démons ont su stopper une attaque en pleine nuit, et reprendre tous les territoires perdus la nuit en pleine après-midi et sans problemes...

Alors c'est qui les 'lâches' ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés