|
[ Modéré par Dy Seath. ] Bref, demain j'essaierai d'être là, mais je n'peux rien promettre, dans tous les cas, bonne chance aux démons! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
De la suprématie de Brakmar
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Çafait presque un an que j'ai mon personnage, j'ai été démon depuis mon lvl 80 et c'est mon première alignement, aujourd'hui je suis level 199 et je commence a m'intéresse au PvP, je reste démon donc je suis un mouton ? Je suis pas le seul dans ce cas, y'en a plein de bon démon qui sont dans le même cas que moi, stop mettre tout le monde dans le même panier et sucer la zigounette des anciens joueur PvP de menalt, le serveur évolue et il y'a de plus en plus de monde qui PvP, faut ce poser la question: Pourquoi ils ont choisis démon et pas ange ? Moi je l'ai la réponse, parce que les anges ont jamais eu autant d'initiative que les démons, c'est tout, le PvP coté démon était beaucoup plus intéressant que du coté des anges, beaucoup plus de chose ont été organisé coté démon que coté ange. |
![]() |
|
|
Y'a pas que toi, et la puissance pas mal l'ont.
(sans joué eni) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Par contre pour tes vrais brakmariens je suis totalement pas d'accord. Ils ont été des éléments clef des plans de Djaul a une époque, oui, mais aujourd'hui quand est-il ? Wang joue moins et ne PvP plus, Yopi défend toujours ses ailes, et Jisa a complètement abondonné la cause depuis des années deja. Cqfd : Ancienneté =/= Vrais Brakmariens [ Modéré par Dy Seath. ] |
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est marrant comme ce thread a le pouvoir de repousser quelqu'un qui ne joue plus et qui hésite à reprendre.
|
![]() |
|
|
En même temp tout les gens qui font du PvP sont pratiquement tous brakmarien !
|
![]() |
|
[Men]Pro-emmox |
Trouver plus de messages par [Men]Pro-emmox |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|