De la suprématie de Brakmar

Répondre
Partager Rechercher
Un grand merci à tous les anges et démons qui ont participé à la guerre d'aujourd'hui. C'était fort sympathique ^_^

Et bravo aux anges, on a enfin pu tenir les prismes et villages durant une journée !
C'était vraiment sympa aujourd'hui oui, on a pu faire et assister à de jolies PvP. Bien joué les anges, mais la prochaine sera pour nous.

Tous les territoires(ou presque) viennent de repasser démons. J'espère que nous arriverons à les garder un moment cette fois.
Hibika , ils ne font pas sa la nuit désolés :s

enfaite je t'explique :
La révolution des anges en ce moment ne plaît pas a tout le monde :
et donc un certain joueur avec tout ces mule s'amusent a reprendre tout les prismes a 5heure du matin !
Pendant que les anges ce font chier en début de soirée a tout reprendre , il en profite pour tout reprendre , je ne sais pas si il va a l'école , où même si il a un travail mais sa deviens trés frustrant son comportement !

[ Modéré par Dy Seath. ]
Depuis toujours c'est vous qui faites ça la nuit hein, ce qui expliquait que les bontariens ne pvp plus j'ai juste attaquer une fois la nuit pour en remotiver quelques un , et vous avez encore tout repris la nuit,
ici on a repris tout frigost en plein jours avec de beau 8vs8, pour que ce mec s'amuse a tout reprendre la nuit une nouvelle fois , l'excuse de qui a commencer franchement pas très drôle comme blague, ( quand je dis vous je ne généralise pas hein au contraire je parle des mec dans son genre)

maintenant oui c'est le jeu mais le fait que ce soit un mec qui passe son temps a ennuyer les bontarien avec multi etc en tout genre qui ce charge de sa vraiment pitoyable, et de ce fait le jeu démons volent très bas en ce moment, et vous n'avez rien d'autre a faire que de féliciter ce... gars
Message supprimé par son auteur.

[ Modéré par Dy Seath. ]

Citation :
Publié par mctoiine
[...]maintenant oui c'est le jeu mais le fait que ce soit un mec qui passe son temps a ennuyer les bontarien avec multi etc en tout genre qui ce charge de sa vraiment pitoyable, et de ce fait le jeu démons volent très bas en ce moment, et vous n'avez rien d'autre a faire que de féliciter ce... gars[...]
Personne ne m'a félicité. Je passe mon temps à ennuyer les bontariens? Je récupère des villages/territoires, si ça vous ennuis tant pis pour vous. Tu parles de multi mais quand tu agresses plusieurs prismes en simultané avec tous tes personnages et d'autres amis à toi pour qu'on ne puisse pas tous les défendre, c'est très lâche aussi je trouve.

PS : Je suis actuellement en vacance si ma vie vous intéresse tant que ça.
C'est une guerre, la nuit les prismes sont récupérés ou par les anges, ou par les démons, arrêtez de dire que ça vous surprend et que ça vous fais chier, la technique est la même d'un côté comme de l'autre.

La journée, c'est de la défense, parfois on assiste à des combats équilibrés (combat qui a eu lieu lundi à Frigost, par exemple), c'est malheureusement rarement le cas en raison du peu de joueurs qui y prennent part (et surtout, visiblement ce qui vous intéresse, c'est la récupération des prismes en elle-même, pas le fait qu'on puisse s'amuser pendant 1h ou 2 sur un combat... Bref).

Au-delà de ça, les règlements de compte se font IG.
Les abus de failles se dénoncent via le support, ici osef total.

Mctoiine, ou comment reprocher aux autres ce que l'on fait soit même.

L'histoire de reprendre les prismes la nuit c'est les anges qui ont commencé et au pire c'est le jeu ma pauvre lucette.

Strake, gg ! Tu les as bien fait rager
Vous vous sentez pas un peu puérils avec le "c'est eux qu'ont commencé" ? Les attaques de nuit existent depuis bien plus longtemps que la pseudo activité qu'on retrouve en ce moment, et elles ont plus ou moins toujours existé. D'un coté comme de l'autre, ça ne les rend pas moins totalement inintéressantes.
En l'état, ce thread n'est plus intéressant. Je le ferme donc.

- Les règlements de compte n'intéressent personne et n'ont rien à faire sur JoL. Peu importe qu'il vous ait agressé pour une traque, multi, attaqué à 5h du matin, à l'arène ou autre.
- La dénonciation n'a rien à faire sur JoL. Un joueur triche, a un comportement hors-charte ou anti-jeu ? Voyez ça avec les modérateurs InGame et le support Ankama.
- Ce thread était là pour promouvoir des évènements de guerre (RvR / RP / etc). « Cool tu as repris les prismes à 5h du matin, ça les fait bien rager » est peut-être votre définition de la « fourberie » mais n'est pas un élément de gameplay RvR intéressant qui mérite une discussion sur JoL.

Merci de votre compréhension.
Je ré-ouvre le thread pour vous donner une chance, car cela peut être intéressant si les évènements se déroulent bien et si les discussions se font correctement sur JoL.

J'espère que ces quelques jours de fermeture vous aideront à bien prendre en compte le rappel ci-dessus et arrêter les comportements nuisibles et indésirables.

Si un fauteur de trouble vient pourrir le sujet, merci de ne pas lui répondre et de faire un report.
La suprématie de brâkmar.. la belle époque. Plus possible de récupérer territoires sauf à des heures impossibles, dommage que pas beaucoup de démons ne soient motivés.
Faudrait ptet remotivés les troupes oui, j'ai participer pour mes première fois ces dernier jours et offrir du freepoints aux anges c'est pas top.
Les affrontements se déplacent...
De Bonta aux prismes...
Je peux vous dire que ces jours ci, les Primum Nocere sont engagé dans une guerre contre la guilde Bontarienne " Vodka Blue". Par conséquent ils peuvent moins s'investir pour les prismes... Mais j'espère que nous ne sommes pas les seuls démons à abattre du poulet dans ce monde...
Sympas le 8vs8 effectivement, mais c'est tellement rare ... cet acharnement de mauvais gout qu'on prit les anges, a vouloir rabaisser les démons et non rehaussé les anges (ces deux méthodes sont totalement différentes a mes yeux) met vraiment une sale entente au PvP en ce moment ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés