Perso j'ai aussi entendu un gros POC bien sourd et je vois pas comment on peut simuler un bruit comme ça.
Après les ralentis... l'angle et tout... ça se discute... par contre un bruit comme ça je vois pas trop.
Et en quoi c'est contradictoire ???
Bref en résumé, les deux jouent le ballon, l'un arrive avec le pied en avant et les crampons bien dirigés sur la jambe de l'adversaire et par chance il arrive à toucher le ballon, l'autre arrive pour dégager et il lance sa jambe pour le faire sans que les crampons ne soient dirigés vers la jambe de son adversaire, le ballon n'étant plus la il se fracasse le tibia sur les crampons de l'autre.
On notera qu'il touche ou ne touche pas le ballon ca ne change rien à la situation il se fracasse forcément le tibia sur les crampons de l'autre.
On notera aussi qu'Alves ne fait pas du tout le même geste que Pepe alors qu'il est dans la même situation au final. La différence est la, je fais un geste dangereux pour l'autre ou je ne le fais pas.
Bref le geste de Pepe est dangereux, l'intégrité d'Alves est en danger et le rouge peut se justifier sans souci même si il peut paraitre excessif ou sévère et qu'il change la donne du match bien sur.
Maintenant vous pouvez être pro barca ou pro real, ce match était pourri, nul, inintéressant avec une ambiance de merde, des fautes de merde et des attitudes indignes de joueurs professionnels et de coachs professionnels.
Et on nous vend ca comme le meilleur du football, ouch franchement Lorient-PSG c'est beaucoup plus plaisant à regarder....
PS : De toute manière que ce soit Pepe ou De jong, je trouve que ces joueurs n'ont rien à faire dans le football vu leurs attitudes et leurs gestes sur un terrain tout comme Maseratti par ailleurs. Les mecs qui viennent avec la volonté de faire mal n'ont rien à faire sur un terrain.
|