Coupes d'Europe 2010-2011 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1120882
Message supprimé par son auteur.
Extrêmement déçu de l'élimination. Il y avait moyen de passer... si seulement on avait mis la grosse équipe à l'aller. Seule (grosse) satisfaction ce soir, Sakho. Il a vraiment été énorme.

Sinon, on peut tout perdre en presque une semaine là. J'espère sincèrement qu'on arrivera à accrocher la Ligue des Champions en fin de saison, sinon ça pourrait sentir mauvais.
Citation :
Publié par Skynet
Extrêmement déçu de l'élimination.
Y a pas à être déçu de l'élimination quand une équipe décide de pas jouer à fond une compétition.
Citation :
Publié par Skynet
e.

Sinon, on peut tout perdre en presque une semaine là. J'espère sincèrement qu'on arrivera à accrocher la Ligue des Champions en fin de saison, sinon ça pourrait sentir mauvais.
Surtout que j'ai lu je ne sais plus où ( corrigez moi si je me trompe ) que le PSG comme la plupart des clubs fr affichait un déficit important, 15 ou 20 M, cette saison.

Sans LdC, il va falloir vendre pour acheter, surtout si Giuly et Maké arrête.

Citation :
Publié par Harry Angel
Y a pas à être déçu de l'élimination quand une équipe décide de pas jouer à fond une compétition.
Lis son message jusqu'au bout avant de quote bêtement, il parait que ça rocks
on parle de deficit , de manque d'argent etc.

Mais ya un moment faut arreter de surpayer les chevres. Quand tu files 120k euros mini par mois a des chevres tu es vite en deficit.

Si on comparait les salaires avec ceux du benfica, ca serait flippant :x.

Jsuis sur que camara gagne autant que coentrao.
T'as dû confondre avec Irandal, c'est un peu comme Jean-Marie/Jean-Michel.
donc si j'ai bien suivi y a pu d'équipes françaises en coupes d'europes (c1, c3 confondus) ?
putain pfff dès le mois de mars ils font chier

jouer le championnat jouer le championnat/ l'europe, pour au final y faire de la merde
Citation :
A l'image de Lyon et de l'om il aura manqué un tueur devant , un mec qui sur de franches occasions fait preuve de réalisme.

Gg aux parisiens pour l'avoir joué à fond quand même.

Bon ben plus de club de l1.
Un goleador pour le match de Lyon, il aurait changé quoi? On a eu à peine une séquence dangereuse.

Mais c'est pas vrai ça! C'est pas parce que les clubs français sont éliminés qu'ils ont négliges la coupe.
Benfica, Manchester et surtout le Real ont été de très bons adversaires.
J'ai jamais remis en question leur investissement dans ces compétitions.

( quoique Lille... enfin bref )

bref quoique tu en dises devant ça manque cruellement de bon finisseur qui te la mettra ta demi occase.
Citation :
Publié par Smokeur

bref quoique tu en dises devant ça manque cruellement de bon finisseur qui te la mettra ta demi occase.
Ah si Moundir n'avait pas été en vacances au Brésil, il l'aurait mis lui l'occaz de Gignac
Non tu dis n'importe quoi. C'est trop facile de voir l'élimination et dire: Il manque un buteur.
Lisandro niveau efficacité est redoutable cette saison (un but toutes les 108min, c'est quasiment un record sur les 15 dernières années de L1. Sans parler du nombre de buts/tirs cadrés).
Il était sur le terrain?

Citation :
Publié par LaPulga
Ah si Moundir n'avait pas été en vacances au Brésil, il l'aurait mis lui l'occaz de Gignac
Quand je repense à ce caviar... c'était de la confiture aux cochons.
Citation :
Publié par Orald
Il en a marqué combien hier Lisandro ?
Autant que Gignac depuis le début de la saison je pense. Ou pas loin.
C'est quoi ces réponses d'abrutis?

WAHOU IL A PAS MARQUE, O LE NUL.
D'ailleurs vous avez vu, Ronaldo a pas marqué en 2matchs, je savais bien qu'il était surcoté ce joueur.
Citation :
Publié par Gredins
Autant que Gignac depuis le début de la saison je pense. Ou pas loin.
C'est quoi ces réponses d'abrutis?

WAHOU IL A PAS MARQUE, O LE NUL.
D'ailleurs vous avez vu, Ronaldo a pas marqué en 2matchs, je savais bien qu'il était surcoté ce joueur.
C'est facile de te faire mordre quand même.

peche192-silure-aout-07-004.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés