[Sister Act] Manipulations

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a toutes, a tous, et aux autres.

J'ai besoin de vous, beurés du bar de la taverne.

[intro]
J'ai une petite soeur (d'ou le titre, waow, incroyable non?), et elle est helas, un tres bonne manipulatrice. Depuis qu'on est petits, elle n'a jamais vraiment hesité a jouer la belle pour avoir plus que moi, ou pour me descendre en flammes.
Jusqu'ici j'ai toujours plus ou moins géré, mais ca commence aujourd'hui a prendre des proportions trop grandes, et du haut de ses 19 piges, elle me fait passer pour un connard/flemmard/chomeur/glandu aupres de mes parents, et meme si je viens encore chez eux du haut de mes 21 piges, j'essaie plus ou moins de m'en sortir comme je peux.

[et maintenant, le coeur du sujet la cuisine]
Le souci, c'est que j'ai de plus en plus de mal a la contrer, elle a meme convaincu mon pere de m'envoyer en australie "juste" pour m'eloigner.
Et c'est la que j'ai besoin de vous bariens (et bizarrement, je sens que j'aurais plus besoin des bariennes), pour trouver des idées pour pouvoir l'envoyer bouler une bonne fois pour toute, je perd de plus en plus de credit par rapport aux autres, et je le supporte de moins en moins, et bien que les autres la savent manipulatrice, ils continuent de la placer au dessus de moi.

Résumé: comment faire pour enfin en finir avec cette connasse.
Résumé du résumé: I wanna be a sisterfucker
Coup sec derrière la nuque.
Citation :
Publié par Shygen
Coup sec derrière la nuque.
Depuis le temps que j'en reve, je crois que si j'avais pu, je l'aurais deja fait.
Citation :
Publié par Seif'
Je crains que ta sœur ait raison malheureusement.
Ouais, mais non.
Citation :
Publié par Thinkers
Qu'elle trouve un copain vrai connard, ensuite qu'elle le présente à tes parents, tes parents le détestent et par extension détestent ta soeur.
Elle a deja un copain, un mec bien, ca m'enerve d'ailleurs, je peux pas en dire du mal.

@Madj: Osef, j'aimerais bien y aller, mais j'ai d'autres choses de prevues en fait.

@En dessous: dans tes reves.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ouais, mais non.
Bah, garçon, tu vis encore chez tes parents alors que ta sœur a sans doute déjà quitté le cocon familiale. Tu as besoin d'aide pour trouver comment te défendre, en gros, tu n'as pas l'air bien débrouillard.

Pose tes couilles sur la table pour une fois (dans ton assiette, pendant le repas, ça peut avoir son effet) et explique à tes parents que ta sœur est une connasse qui te déteste. En plus de passer pour un gars pas débrouillard, tu passeras pour un demeuré paranoïaque.
Imprime une fausse lettre de résultats de don du sang, dans laquelle ta soeur est déclaré positive pour des trucs marrant, genre herpès. Et arranges-toi pour que ça soit tes parents qui ouvrent la lettre.
Ben, en même temps, vu la façon dont tu parles de toi, tu te descends tout seul en fait.

T'as 21 piges et t'es encore chez tes parents ? Bon, comme 75% des djeunz, quoi. De là, 2 cas de figure :

- T'es au top, premier de promo (ou juste au milieu, mais notoirement tellement con que c'est déjà une belle performance), dieu du stade au corps d'athlète, tu enchaînes 16 jobs d'étudiant en sus de ta brillante gestion estudiantino-sportive, et les femmes se battent pour que tu les prennes vigoureusement sur le capot de ta Golf neuve auto-financée ? Envois la noob pexer, du haut de ta toute puissante roxxance. Elle aura le droit de revenir t'admirer quand elle aura une aura assez digne de ta superbe.

- T'en rames pas une, tu suis des études de branlos à la con (commerce, économie, marketing, psycho... et j'en passe) qui servent à rien et dont tu n'as rien à glander ? T'as pas d'ami, un charisme d’huître et le charme d'un hérisson écrasé ? T'es tellement un looser que même ton pet à Wow fait comme s'il ne te connaissait pas ? Profites de la chance que t'offre ta famille, et pars vivre dans une grotte en Australie avec les kangourous !
Soit tu cherches de bons gros dossiers sur elle, quitte à fouiller dans sa chambre/ordinateur/téléphone/etc.

Soit une bonne grosse gifle, et tu lui dis de fermer sa gueule sinon ça va mal se passer
Citation :
Publié par ½ Lyfe
@Madj: Osef, j'aimerais bien y aller, mais j'ai d'autres choses de prevues en fait.
Et ces choses sont?
Nan parce que présenté comme ça c'est un peu du foutage de gueule ton ML là. "Bouhouhou je vis un pseudo-enfer à cause de ma soeur (lolol le soumis) et j'ai moyen d'avoir la paix, d'être loin de cette petite conne en étant en Australie (c'est pas comme si c'était l'Ouzbékistan, hein), h4lp plz".
C'est trop tard pour toi, on n'efface pas si simplement une vingtaine d'année de manipulation mentale de haut niveau. Ta seule chance est d'espérer une grosse erreur de sa part où elle se ferait griller en flag par tes parents en train de préparer un plan machiavélique à ton encontre. Ce qui ferait voler en éclats leurs convictions profondes et mettrait à mal tout les repères de votre cellule familiale.

Ne tente pas de faire trouver de la drogue par tes parents dans les affaires de ta soeur, ça se retournerait contre toi.

En résumé, apprends à te servir d'un boomerang pour chasser le kangourou et le koala.
Trouves ses photos/vidéos coquines et fais en sorte que tes parents tombent dessus.

Parce que : un, elle en a forcément, deux, même si il y a pas de raisons tes parents se mettrons en colère.
Citation :
Publié par Gotmog Amandil
Imprime une fausse lettre de résultats de don du sang, dans laquelle ta soeur est déclaré positive pour des trucs marrant, genre herpès. Et arranges-toi pour que ça soit tes parents qui ouvrent la lettre.
Je pense pas qu'il y ai un dépistage de l'herpès pour un don du sang, vu que de toutes façons tu peut très bien donner ton sang en l'ayant.
Séropositif c'est + marrant anyway.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés