[Sister Act] Manipulations

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un copain qui part en Australie demain pour 6 mois. Il atterrit a Perth et compte randonner jusqu'à Canberra où Sidney de l'autre coté. Tu veux des infos?
Si tu décides de partir Pour l'Australie, tu as intérêt a aimer le poulet selon les endroits, c'est que ça matin, midi et soir.
Citation :
Publié par Lilkor
Mais frappe la, défend toi un peu. C'est ton honneur qui est en jeu.
Si tu crois que j'ai pas essayé...

Citation :
Publié par Orald
Soit ton père est incroyablement stupide soit il te déteste ...
Un peu les 2, mais il est aussi paranoïaque et il croit qu'on va le buter pour heriter.

Citation :
Publié par Sécotine
Omaïgad, cétafreux, tes parents veulent t'envoyer en... En... Australie ?!

Non mais oh, 21 et 19 ans, je pense qu'il est temps d'appeler Chatimenzz à la rescousse :

Il est primordial de discuter avec ta sœur, en te positionnant tout d'abord dans un état d'esprit d'écoute, d'acceptation et d'amour.
Écoute ce qu'elle a à te dire, essaye de mettre le doigt sur le noeud du problème, pour que, ensemble, vous le démêliez.
Ce comportement que tu décris ne peut être le résultat que de ta grande paranoïa ou de sa perversité.
Dans tous les cas, il faut en trouver l'origine, mettre les points sur les T et les barres sur les I, calmement et sereinement.
Ainsi cous trouverez la voie de la réconciliation.

Tagada tsoin-tsoin.
Ok, alors deja je vais mettre plusieurs choses aux clair.
Je ne suis pas un glandeur, j'ai bossé pour un clown pédophile pendant un temps, mais je ne suis au chomage que depuis récemment.
Ensuite, l'australie, sur le fond, j'ai rien contre et j'aimerais bien y passer des vacances un jour, mais c'est pas au programme pour moi pour l'instant.
Si elle a choisi l'australie, c'est juste parce que ca se trouve aux antipodes, si j'avais pu choisir, je serais allé autre part.

Quand a la reconciliation, j'ai fait une croix dessus depuis pres de 10 ans (oui oui, 10 ans), jusque la j'en avais pas grand chose a faire, et je me disais que les gosses, c'est casse couille un temps, et que ca allait changer, mais ca change pas.

Quand a ma soeur:
Elle a pu se trouver une place en foyer, payé par l'etat et argent de poche et tout, c'est censé etre pour les jeunes en dangers parce qu'ils sont a la rue en temps normal.
Elle a pu obtenir cette place en manipulant bien le systeme (et la juge).
Autrement, elle serais encore a la maison, mais ca n'y changerais rien, elle ne travaille pas, n'es pas a l'ecole, bref, ne glande rien de ses journée, il n'empeche, elle a un ascendant sur bien trop de gens en ce moment, et si au début j'ai laissé couler, la je ne peux plus sans que ca ne me revienne en pleine figure.

Bref, j'ai besoin de conseil pour lui poutrer la tronche devant les autres, pas que vous m'enfonciez.

@Edwood: Elle est tres intelligente, je m'en fais pas pour son avenir, elle se demerdera bien toute seule dans la vie et sinon, il me semble qu'elle est casée.
scroll...no tof... no help...hf.

Et j'ai même pas cliqué sur le thread de Ciucilon \o/ \o/
Citation :
Publié par ½ Lyfe
S
Quand a ma soeur:
Elle a pu se trouver une place en foyer, payé par l'etat et argent de poche et tout, c'est censé etre pour les jeunes en dangers parce qu'ils sont a la rue en temps normal.
Elle a pu obtenir cette place en manipulant bien le systeme.
Autrement, elle serais encore a la maison, mais ca n'y changerais rien, elle ne travaille pas, n'es pas a l'ecole, bref, ne glande rien de ses journée, il n'empeche, elle a un ascendant sur bien trop de gens en ce moment, et si au début j'ai laissé couler, la je ne peux plus sans que ca ne me revienne en pleine figure.

Bref, j'ai besoin de conseil pour lui poutrer la tronche devant les autres, pas que vous m'enfonciez.
Bah dénonce la aux services sociaux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
@Edwood: Elle est tres intelligente, je m'en fais pas pour son avenir, elle se demerdera bien toute seule dans la vie et sinon, il me semble qu'elle est casée.
Arf... t'aurais pu choisir l'autre solution, ça m'aurait permis de casé une citation de Aurelien Scholl.

Citation :
Quel besoin de se venger d'une femme ? La nature s'en charge, il n'y a qu'à attendre.
Mdr c'est une grosse merde ta soeur et tes parents te prennent pour un glandeur?

Y a un truc qui cloche dans ton histoire, ils nous manquent des éléments, des tofs, tout ça quoi.

Sinon faut changer de famille mec.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Aaaah voilà qui est plus intéressant. Un guerre fraternelle

Need quelques infos supplémentaires sur ta soeur:
- Hobbies ? Passions ?
- Elle a un petit copain ? Il fait quoi ? Depuis longtemps ?
- Elles et ses copines, c'est quel genre de filles ? Pirates ? Bitchz ? Hippies ?
- Elles sortent souvent bringuer les weekends ? Dans quel genre d'endroit ?
- Est ce qu'il lui reste des affaires chez toi ? Est ce qu'elle tient à quelque chose plus que tout au monde ? Matériel comme immatériel.
t'a jamais essayé de te la jouer genre "au bord du suicide".

tu écrit une lettre genre "ca fait 15 ans que ma soeur me harcèle et vous manipule contre moi, j'en peu plus, ma vie n'a plus de sens. a dieu".

tu laisse ca sur la table du salon et tu te casse. discretos...

et tu t'arrange avec tes potes pour qu'ils te ramène genre "on la trouvé au bord d'un pont, on l'a chopé de justesse ! à quelques minutes, ils étaient au fond !".

ca devrait relativisé l’intérêt que tes parents portent à ta soeur

le principal defaut est qu'il faut etre bon acteur ! (et accessoirement que c'est un peu hardcore )
Citation :
Publié par Gardien

tu écrit une lettre genre "ca fait 15 ans que ma soeur me harcèle et vous manipule contre moi, j'en peu plus, ma vie n'a plus de sens. a dieu".

tu laisse ca sur la table du salon et tu te casse. discretos...

et tu t'arrange avec tes potes pour qu'ils te ramène genre "on la trouvé au bord d'un pont, on l'a chopé de justesse ! à quelques minutes, ils étaient au fond !".

ca devrait relativisé l’intérêt que tes parents portent à ta soeur
Suite à cet épisode traumatisant ses parents vont décider de l'envoyer dans un institut psychiatrique afin de soigner sa dépression et il va bien s'emmerder avec les monsieurs en blanc au lieu de s'taper la madames en bikini sur les plages d'Australie.
Citation :
Publié par Niallad
Suite à cet épisode traumatisant ses parents vont décider de l'envoyer dans un institut psychiatrique afin de soigner sa dépression et il va bien s'emmerder avec les monsieurs en blanc au lieu de s'taper la madames en bikini sur les plages d'Australie.
ah ben ! j'ai pas de dit que ca avait que des avantages (voir que ca en avait )
Va en Australie.
T'en as marre de ta soeur et que tes parents lui sucent le zizi, tu pars en Australie. Tu passe un séjour merveilleux, tout frais payés sans rien foutre et quand tu reviens tu les remercies pour les vacances gratos (avec un joli sourire colgate que t'auras chopé sur la plage) et tu retournes t'affaler sur le canapé.

Ou tu demandes à tes parents si ils en ont pas marre de se faire soumettre par une gamine de 19 ans.
Citation :
Publié par Idem
Need quelques infos supplémentaires sur ta soeur:
- Hobbies ? Passions ?
- Elle a un petit copain ? Il fait quoi ? Depuis longtemps ?
- Elles et ses copines, c'est quel genre de filles ? Pirates ? Bitchz ? Hippies ?
- Elles sortent souvent bringuer les weekends ? Dans quel genre d'endroit ?
Tu veux pas son numero sa tof et son addresse avec ca?

Citation :
Publié par Gardien
Deja testé, ils en ont rien a cirer, je me suis deja tiré pendant 3j chez un ami sans donner de nouvelles, et quand je suis rentré c'est comme si je rentrais du marchand de journaux (j'avais 16 ans).

Citation :
Publié par Cocodupe
Inscrit là sur un random site de rencontre avec son vrai numéro de téléphone et fais en sorte que son mec tombe sur sa page...
un autre souci, son mec, il est bien, et encore pire, je l'aime bien.
Ca serais tellement plus facile sinon.

Citation :
Publié par Anlhblink
Bah dénonce la aux services sociaux.
Decision prise par un juge, je peux rien y faire, et a vrai dire, elle reste eloigné un maximum ainsi.

Et pour tous ceux qui veulent aller en australie, tant mieux pour vous, moi j'ai pas envie, j'ai d'autres choses de prévues.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Elle a pu obtenir cette place en manipulant bien le systeme (et la juge).
Il nous manque un bout de l'histoire là. Quel juge ? Pourquoi elle habite pas avec vous ? Quel est son historique avec tes parents ? Elle est bonne ?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Ok, alors deja je vais mettre plusieurs choses aux clair.
Je ne suis pas un glandeur, j'ai bossé pour un clown pédophile pendant un temps, mais je ne suis au chomage que depuis récemment.
Ensuite, l'australie, sur le fond, j'ai rien contre et j'aimerais bien y passer des vacances un jour, mais c'est pas au programme pour moi pour l'instant.
Si elle a choisi l'australie, c'est juste parce que ca se trouve aux antipodes, si j'avais pu choisir, je serais allé autre part.
Tu réponds pas vraiment à nos interrogations :
- Déjà ok, y a une différence entre être un branleur et être au chômage. Quels sont tes projets pour ton avenir proche, si tu ne devais pas partir en Australie ?
- Comment elle a fait pour convaincre tes parents de t'envoyer à l'étranger, et l'Australie en particulier ?
- Qu'est ce que tu vas y foutre en Australie, bordel ?
- Et surtout en quoi tes parents peuvent-ils te forcer à sauter dans un avion ? De quoi t'as peur si tu dis non ?

Citation :
Non ça c'est pas ce dont tu as besoin, c'est ce que tu veux. Et le bar c'est un peu comme une chanson des stones.

Citation :
En l'occurrence, vu comment tu la décris, ça a l'air surtout d'être une belle conne. Elle a probablement une bonne dose d'intelligence sociale, ce qui est une très grosse qualité, mais y a bien qu'avec ses parents que ça marchera toute sa vie si elle n'a rien à proposer derrière. On lui accorde plus que ce qu'elle mérite parce qu'elle a l'excuse de la jeunesse, mais ça n'a qu'un temps.

Quoi qu'il en soit tu ne peux rien contre elle. On n'est pas dans une série américaine : la bitch est pas publiquement humiliée en voyant ses plans machiavéliques dévoilés à la fin de la saison. Dans la réalité tu es moins fort qu'elle à ce petit jeu, donc t'as surtout toutes les chances de passer pour un gros connard face à tes parents.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Tu veux pas son numero sa tof et son addresse avec ca?
Son facebook me suffirait.
Non mais sérieux, ma soeur serait horrible, je me débrouillerai pour savoir dans quel bar elle sort lors de sa prochaine soirée entre fille et je me planterai avec une brigade de potes et une bonne liste de mises en scène assassines.

Citation :
un autre souci, son mec, il est bien, et encore pire, je l'aime bien.
Ca serais tellement plus facile sinon.
Bon bin si, en plus, elle est avec un type cool que t'aimes bien, débrouille toi pour les séparer. Fais le pour lui.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
@Madj: Osef, j'aimerais bien y aller, mais j'ai d'autres choses de prevues en fait.
Citation :
Publié par Sosie de...
Et ces choses sont?
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Et pour tous ceux qui veulent aller en australie, tant mieux pour vous, moi j'ai pas envie, j'ai d'autres choses de prévues.
Et ces choses sont?

Et sinon, ta soeur est pas vraiment ce qu'on appelle une personne "intelligente".
Citation :
Publié par Fih le Fou !
Tu réponds pas vraiment à nos interrogations :
- Déjà ok, y a une différence entre être un branleur et être au chômage. Quels sont tes projets pour ton avenir proche, si tu ne devais pas partir en Australie ?
- Comment elle a fait pour convaincre tes parents de t'envoyer à l'étranger, et l'Australie en particulier ?
- Qu'est ce que tu vas y foutre en Australie, bordel ?
- Et surtout en quoi tes parents peuvent-ils te forcer à sauter dans un avion ? De quoi t'as peur si tu dis non ?
J'ai comme projet de devenir infirmier (voire kiné peut etre)
Pour les convaincre, je crois qu'elle a fait comme d'hab, joué la malheureuse, et de fil en aiguille, ca a debouché sur: il faut l'envoyer loin ca nous fera des vacances. Et vu que j'aime bien l'australie, ca passera pour un cadeau, et c'est tombé sur ca.
On pourra me trouver parano pour le coup, mais jusqu'ici, j'ai aucun choix, ils me bottent actuellement le cul pour me forcer a partir.

Citation :
Publié par Fih le Fou !
Non ça c'est pas ce dont tu as besoin, c'est ce que tu veux. Et le bar c'est un peu comme une chanson des stones.
Ce que je veux, c'est lui pourter la gueule, donc j'ai besoin de conseil, parce que depuis 10 ans, elle mene la danse.
Citation :
Publié par Fih le Fou !
En l'occurrence, vu comment tu la décris, ça a l'air surtout d'être une belle conne. Elle a probablement une bonne dose d'intelligence sociale, ce qui est une très grosse qualité, mais y a bien qu'avec ses parents que ça marchera toute sa vie si elle n'a rien à proposer derrière. On lui accorde plus que ce qu'elle mérite parce qu'elle a l'excuse de la jeunesse, mais ça n'a qu'un temps.
Si ca doit marcher tant qu'elle est jeune, elle aura le temps de bien me pourrir la vie jusqu'a ce que je me trouve enfin un appart et que je coupe tous les ponts avec ma famille. Helas, c'est pas pour demain, et elle trouvera le moyen de s'en attribuer le merite, elle y arrive toujours.

Elle n'a pas qu'une intelligence sociale, elle est intelligente tout court (mais une putain de grosse flemmarde), je veux dire, elle a reussi a embobiner une assistante sociale, une juge, et tous les educateurs du foyer.
La ou elle a reussi a faire fort, c'est qu'a ce moment, j'etait mineur aussi, et pourtant la juge en avais completement rien a cirer de ma tronche, alors qu'elle a tout fait pour lui trouver une solution.
En tout logique, quand on sort un enfant d'un environnement "dangereux", on s'attend a sortir aussi les autres non?

Citation :
Publié par Fih le Fou !
Quoi qu'il en soit tu ne peux rien contre elle. On n'est pas dans une série américaine : la bitch est pas publiquement humiliée en voyant ses plans machiavéliques dévoilés à la fin de la saison. Dans la réalité tu es moins fort qu'elle à ce petit jeu, donc t'as surtout toutes les chances de passer pour un gros connard face à tes parents.
Je veux pas l'humilier non plus, je ne veux plus rien avoir a faire avec elle, mais j'ai pas le choix tant que j'ai pas mon appart, alors entre temps, je voudrais reequilibrer le score.

@Orald: jvoulais le pown dessus, mais j'ai zaapé...

@kam': Je veux que les gens prennent conscience qu'ils sont manipulés, simplement, sans passer pour un paranoiaque qui deteste sa soeur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés