Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
Aller à la page... |
[Sister Act] Manipulations
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Si tu crois que j'ai pas essayé...
Un peu les 2, mais il est aussi paranoïaque et il croit qu'on va le buter pour heriter. Citation :
Je ne suis pas un glandeur, j'ai bossé pour un clown pédophile pendant un temps, mais je ne suis au chomage que depuis récemment. Ensuite, l'australie, sur le fond, j'ai rien contre et j'aimerais bien y passer des vacances un jour, mais c'est pas au programme pour moi pour l'instant. Si elle a choisi l'australie, c'est juste parce que ca se trouve aux antipodes, si j'avais pu choisir, je serais allé autre part. Quand a la reconciliation, j'ai fait une croix dessus depuis pres de 10 ans (oui oui, 10 ans), jusque la j'en avais pas grand chose a faire, et je me disais que les gosses, c'est casse couille un temps, et que ca allait changer, mais ca change pas. Quand a ma soeur: Elle a pu se trouver une place en foyer, payé par l'etat et argent de poche et tout, c'est censé etre pour les jeunes en dangers parce qu'ils sont a la rue en temps normal. Elle a pu obtenir cette place en manipulant bien le systeme (et la juge). Autrement, elle serais encore a la maison, mais ca n'y changerais rien, elle ne travaille pas, n'es pas a l'ecole, bref, ne glande rien de ses journée, il n'empeche, elle a un ascendant sur bien trop de gens en ce moment, et si au début j'ai laissé couler, la je ne peux plus sans que ca ne me revienne en pleine figure. Bref, j'ai besoin de conseil pour lui poutrer la tronche devant les autres, pas que vous m'enfonciez. |
![]() |
|
|
Mais elle est bonne ta soeur et/ou très intelligente ?
|
![]() |
|
Invité
|
scroll...no tof... no help...hf.
Et j'ai même pas cliqué sur le thread de Ciucilon \o/ \o/ |
![]() |
|
#96347 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#337929 |
|
L'autoquote c'est quand même le degré zéro de la participation. Enfin, surtout pour un reply comme ça quoi
![]() |
![]() |
|
Sim@el Terrevermeil |
Trouver plus de messages par Sim@el Terrevermeil |
|
Citation :
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Inscrit là sur un random site de rencontre avec son vrai numéro de téléphone et fais en sorte que son mec tombe sur sa page...
|
![]() |
|
|
Pourris lui la vie sinon, affiche la en public (t'es qu'une branleuse qui bla²) ou Papa t'as dit de rentrer à la maison, tu l'affiches devant ses ami(es) .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
- Déjà ok, y a une différence entre être un branleur et être au chômage. Quels sont tes projets pour ton avenir proche, si tu ne devais pas partir en Australie ? - Comment elle a fait pour convaincre tes parents de t'envoyer à l'étranger, et l'Australie en particulier ? - Qu'est ce que tu vas y foutre en Australie, bordel ? - Et surtout en quoi tes parents peuvent-ils te forcer à sauter dans un avion ? De quoi t'as peur si tu dis non ? Citation :
Citation :
Quoi qu'il en soit tu ne peux rien contre elle. On n'est pas dans une série américaine : la bitch est pas publiquement humiliée en voyant ses plans machiavéliques dévoilés à la fin de la saison. Dans la réalité tu es moins fort qu'elle à ce petit jeu, donc t'as surtout toutes les chances de passer pour un gros connard face à tes parents. |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Et sinon, ta soeur est pas vraiment ce qu'on appelle une personne "intelligente". |
![]() |
|
|
Citation :
Pour les convaincre, je crois qu'elle a fait comme d'hab, joué la malheureuse, et de fil en aiguille, ca a debouché sur: il faut l'envoyer loin ca nous fera des vacances. Et vu que j'aime bien l'australie, ca passera pour un cadeau, et c'est tombé sur ca. On pourra me trouver parano pour le coup, mais jusqu'ici, j'ai aucun choix, ils me bottent actuellement le cul pour me forcer a partir. Citation :
Citation :
Elle n'a pas qu'une intelligence sociale, elle est intelligente tout court (mais une putain de grosse flemmarde), je veux dire, elle a reussi a embobiner une assistante sociale, une juge, et tous les educateurs du foyer. La ou elle a reussi a faire fort, c'est qu'a ce moment, j'etait mineur aussi, et pourtant la juge en avais completement rien a cirer de ma tronche, alors qu'elle a tout fait pour lui trouver une solution. En tout logique, quand on sort un enfant d'un environnement "dangereux", on s'attend a sortir aussi les autres non? Citation :
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|