[Archive] Android by Google [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Pour les ceusses qui ont un soucis avec MTP application ( l'interface qui fait le lien telephone / PC via Kies ) en 2.1.

j'ai fini par trouvé d'où venait la sale blague : le problème ne vient pas de fichiers de + de 16 caractères sur le téléphone, mais de l'install de Kies ( tout du moins sur W7 64 ), il colle une partie des drivers dans le mauvais dossier ( de mémoire, dans le dossier utilisateur sous app\data\ roaming ( si c'est pas cui là, c'est sous c:\programmes\samsung\kies au lieu de les coller dans c:\program files(x86)\samsung\kies )

une bete copie des dossiers de pilotes pour kies dasn le bon dossier m'a viré les probème de reconnaissance via Kies ( et fini la boucle MTP application sous Eclair 2.1).

:
bon bah j'ai essayé de suivre la manip car depuis la mise à jour kies (pour bouygues hier) bah plus moyen de faire detecter mon tel, bah sur vista 64 ça marche pas non plus il reste bloqué en mode "mtp application" ...
Citation :
Publié par Fartha
Onglet "Mes infos" > Bouton menu de ton téléphone > Déconnexion.
j'ai ouvert skype pour vérifier, nouveau reboot. j'ai que le menu "ajouter" et "groupes".
Le Motorola Charm mais je ne sais pas s'il est sorti en France, et il a l'air assez entrée de gamme de toute façon. Si tu tiens au clavier physique, tu as le choix actuellement entre le Motorola Milestone 2 et le HTC Desire Z. Les deux sont très bons et ont des performances comparables. A toi de voir lequel est le plus abordable. La seule vraie différence, c'est l'aspect (et pas que l'aspect d'ailleurs) robuste du Milestone 2, ainsi que le look beaucoup plus pro.
Mise a jour silencieuse du Market
Dites, j'ai remarqué depuis deux jours une mise a jour silencieuse sur le Market :
L'icone a changé et de nouvelles fonctions sont apparues.

Je suis sous Donut et du coup pour savoir, d'autres l'ont eu aussi ?
Je me demande si ce serait pas sympa de la part des habitués de faire soit un petit guide des choses à faire quand on commence sous android soit un remplissage de liens vers frandroid et compagnie qui disent quoi faire selon les téléphones/opérateurs

(Je vous laisse quelques semaines le temps que j'aie le mien, je suis gentil )
Si c'est complètement de la merde, le concept c'est de s'en servir une fois pour update le firmware, puis trash it (figurativement, il doit rester installé).
Je parle pas de l'intervalle entre deux synchro mais de ce qui est synchronisé
En gros, avec les options actuelles, on ne peut synchroniser que les mails vieux de 1 jours à 1 mois.
Comment faire si j'ai envie d'avoir mes vieux vieux mails sur mon téléphone ? (à part en passant par une connexion imap/pop)
PS : je parle pas spécifiquement du mode Push pour Gmail. En l'occurrence, je parle pour les comptes Hotmail et Exchange ^^
On dirait que le lecteur de carte sd de mon galaxy est défectueux, la carte sdhc y était encore lisible ce matin, elle marche sur un autre téléphone.
Mais il me sort "carte sd endommagée"
Putain, j'aurais dû me prendre un iphone.
tu as un tél. Orange ?

j'ai le même problème avec mon Desire, et d'apres une google-ade, les SanDisk class 2 fournies pas Orange sux aisément.
Ca me parait une hypothèse plus que possible.

2e chose, je charge mon tél très souvent sur le pc, j'ai donc passé le mode par défaut de connexion en charger seulement, pour ne pas qu'il monte la sd et que je l'éjecte salement en débranchant
Ca c'est aussi plausible non?
Hey, on dirait qu'il est plus aussi rapide que quand j'ai mis voodoo pour la première fois.

Wtf :/


Sinon, comment on fait pour changer de thèmes / icone / police etc ?

Un link ou quelqu'un qui aurait la patience d'expliquer ? :')
Need que mon SGS me ressemble®
Dites voir, je viens d'acquérir un Galaxy S, d'occaz.
Le mec l'a acheté chez Amazon donc il n'est pas simlock ni n'a de surcouche opérateur, cependant quand j'essaye de le mettre à jour Kies m'envoie chier en disant qu'il peut pas le mettre à jour.
(il est en 2.1 update1)
cf capture

Par ailleurs, comment on sait si on a un lagfix d'installé hormis les perf ? genre vu qu'il faut virer le lagfix avant de mettre à jour, c'est ptet pour ça qu'il est pas content ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : kies.png
Taille : 512x95
Poids : 5,2 Ko
ID : 120343  
bon en fait ma région (accessible par *#272*hhmm# ou hhmm est l'heure sur le tel) était KOR ... et évidemment le code de la france XEF est pas dispo ... donc je peux pas changer pour le bon code, quelqu'un aurait une liste des pays où froyo est dispo pour le SGS ?
(ou mieux une liste des codes qui marche pour froyo)
Bon je viens de recevoir mon Galaxy S, je l'ai update en 2.2
Il y a des trucs a faire au début ?
Vous connaissez un bon lecteur vidéo qui supporte la sélection des langues et sous titres sur les MKV ?
Citation :
Publié par Furiouss
bon en fait ma région (accessible par *#272*hhmm# ou hhmm est l'heure sur le tel) était KOR ... et évidemment le code de la france XEF est pas dispo ... donc je peux pas changer pour le bon code, quelqu'un aurait une liste des pays où froyo est dispo pour le SGS ?
(ou mieux une liste des codes qui marche pour froyo)
Bon en fait dans cette manip il est en KOR et quand je le connecte à Kies et que j'vais voir dans la base de registre :
j'ai :


ProductCode : GT-I9000HKDDBT
SoftwareRevision : I9000XWJM1/I9000OXXJG7/I9000XXJG6/I9000XWJM1

Donc DBT, c'est un chleu (vous me direz ça parait logique il est acheté chez Amazon.de d'apres la facture) mais du coup ça marche po :'(
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés