[Archive] Android by Google [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
s'il y a rien qui presse et que tu peux attendre, mieux vaut le Nexus S puisqu'il sera probablement LA référence des terminaux à venir.
Le Desire HD, ce n'est qu'un Desire en plus gros, plus lourd, moins autonome. La taille de l'écran de mon point de vue ne sert pas à grand chose vue que la résolution reste limitée.
Apres t'avoir lu, j'ai lu le test du HD et effectivement, je ne le savais pas, mais les couleurs et la résolutions sont décevantes pour un écran de cette taille.
Et la dalle, j'en parle même pas, je pensais que HTC aurait fait un effort sur ce coup la, mais non

Citation :
Publié par MD_tkt
Je crois que tu es déjà possesseur du Desire, non ?
Non, le Desire si je le connais bien, c'est parce que je le gère pour un Ami qui ne s'y connait pas du tout en manip portable, du coup, c'est moi qui lui avait enlevé sa rom orange pour lui mettre une officielle et d'autres bricoles

Citation :
Publié par Von
Je comprends que tu puisses être pressé, mais franchement là c'est limite le pire moment pour acheter. Attends le Nexus S, et si tu peux vraiment pas attendre, je te recommande soit le SGS (classique), soit le Desire Z soit le Milestone 2.
Bah me reste juste quelques mois et du coup, j'envisageais de commencer a me barrer de chez SFR pour changer d'abo/portable. (loi chatel)

Pour ce qui est du SGS, hors de question, je ne veux plus de téléphone avec de logiciel prioritaires (Kies si j'ai bien compris)

Pour le Nexus S, je me demande si a la lecture de cette article : http://www.generation-nt.com/nexus-s...e-1121811.html et chez XDA http://www.xda-developers.com/androi...us-s-pictures/.
Si l'attente ne vas pas être trop longue, car il serait visiblement fourni avec le proc Samsung Orion (dual core)

Pour le Milestone 2 je viens de lire son test => http://www.frandroid.com/46548/test-...-sous-android/
Et visiblement, ça a l'air d'être un très bon téléphone (mis a part le bridage hardware pour empêcher le bootloader, mais ça, je le savais déjà) et pour moins cher que le HD chez RDC

Du coup, je vais attendre un peu, je pense qu'au final ce sera ou un Milestone 2 ou un Nexus S, a voir
la vache il a l'air sacrement bien ce millestone 2
ca tombe bien je vais surement prendre un abonement et donc devoir changer mon tel
reste a vor a combien je peux le toucher par chez moi,mais apres lecture du test je vais craquer je crois
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour ce qui est du SGS, hors de question, je ne veux plus de téléphone avec de logiciel prioritaires (Kies si j'ai bien compris)
Franchement avec un Androphone, ce genre de logiciel ne sert vraiment pas à grand chose, même pour la mise à jour de firmware il existe des solutions pour s'en passer.
Perso je l'ai installé 1 fois j'ai vu que c'était un foirage total, j'ai deinstallé et je m'en passe très facilement.
Le SGS est un excellent smartphone, la star du moment, mais je comprends très bien qu'on ait pas envie de se prendre la tête avec toutes les merdes de Samsung. Le Nexus S ne devrait plus tarder, Google attend qu'il sorte pour lancer Gingerbread, et ils sont assez pressés, tout le monde l'attend pour la mi-décembre, je doute qu'il sorte beaucoup plus tard.

Sinon oui le Milestone 2 est la star des smartphones avec clavier, le Desire Z est bon aussi, mais pour un téléphone plus orienté pro, la finition et le design Motorola sont à mon avis bien supérieurs.
Moi j'aime bien kies, le cd fournis avec le sgs est tres utile pour décorer un sapin par exemple.

Non sans déconner kies est pourrave mais une fois qu'il marche il a le mérite de pouvoir mettre à jour le téléphone de 2.1 à 2.2 ou quoi que ce soit sans perdre aucune donné ou appli et ça c'est très bien.
Citation :
Publié par Lestat De Lioncourt

Non sans déconner kies est pourrave mais une fois qu'il marche il a le mérite de pouvoir mettre à jour le téléphone de 2.1 à 2.2 ou quoi que ce soit sans perdre aucune donné ou appli et ça c'est très bien.
quand tu fais ça, faut enlever le lagfix voodoo ou pas ?
Bonjour,

Je voudrais passer à Android... Mais question. Etant habitué à blackberry je me demande si je vais réussir a me passer de clavier physique...
Je pense donc au Milestones 2. Est-il vraiment moins bien que le SGS ? ( Je veux l'utiliser professionnellement tout en pouvant faire joujou dans le métro ).

Avez vous des conseils a me donner pour une utilisation pro (Google apps premier edition au taff, donc je ne me fais pas trop de soucis sur la synchro et tout mais bon... sait-on jamais).
Bonjour

Ca fait une semaine que je suis possesseur du HTC Desire HD et j'ai des problèmes avec l'application Facebook, par exemple ce qui a été écrit sur mon mur hier soir n'est pas visible pareil pour ce que j'ai écrit sur le mur d'autres personnes, j'ai donc l'impression d'avoir un décalage pourtant je force la synchro mais rien n'y fait.

Quelqu'un d'autre a déjà eu ce genre de problème?
Hello,

Je voulais me prendre le DHD dans la semaine, mais on m'a conseillé d'attendre le prochain nexus, le S... sof qu'on trouve aucune info en ce moment ni hardware ni date de sortie.... vaut-il vraiment l'attente ?
Citation :
Publié par TiteChipy
hé bin, à pars XDA y a aucune source officiel ? :/ on lit que des rumeurs :x
Et c'est bien la le soucis, on a rien de concret pour l'instant.
Juste des screens, divers choses vu dans divers salons et nada.

Pour ma part, je vais attendre fin décembre début janvier et si y a rien d'ici la, je sens encore le beau flop comme le premier Nexus
Citation :
Publié par K-Lagan
Pour ma part, je vais attendre fin décembre début janvier et si y a rien d'ici la, je sens encore le beau flop comme le premier Nexus
c'est un flop commercial. Mais les possesseurs n'ont pas à s'en plaindre. Pour moi, même 1 an après sa sortie, il reste dans le top 5 des smartphones.
Citation :
Publié par Borh
c'est un flop commercial. Mais les possesseurs n'ont pas à s'en plaindre. Pour moi, même 1 an après sa sortie, il reste dans le top 5 des smartphones.
ça je dis pas le contraire, mais la manière dont ils ont essayé de le vendre était juste a chier, et si la dessus ils savent pas se remettre en question et évoluer, ça risque d'être pas beau a voir encore pour le Nexus S.
Si si t'inquiète ils ont bien compris ce qui a foiré dans le Nexus 1 et ne referont pas la même chose. Eric Schmidt en avait longuement parlé pendant l'été.
Ah ? j'avais pas vu tiens que le PDG de Google c'était prononcé la dessus.

Bon au final, y a juste a attendre que le Nexus S se concrétise avec une date, un prix et plus d'infos ^^
De retour après une journée de bidouillage

Bon, j'ai connu des bas et des hauts depuis hier (oui, quand on est pressé on fait souvent n'importe quoi ) du coup je suis passé par galérage avec kies (qui n'a jamais voulu fonctionner sur mon win7 64bit ) puis avec le téléphone (saloperie de fichiers trop longs, j'ai fini par réinitialiser, moins chiant ) mais au final j'ai réussi à mettre froyo...

Sauf que, j'ai cru comprendre que Voodoo n'avait pas (encore) d'update.zip pour l'install, et le coup de rooter le téléphone pour le flasher, ça m'inspire moyennement vu comment je suis doué

Je me demandais si le ryozan sur le market était efficace ? (l'install en un clic donne envie )

(note : c'est fou comme on s'habitue vite au lagfix, j'y ai gouté que quelques heures, mais en repassant à une version sans, les latences se font vachement remarquer)

Sinon, j'ai refait le plein d'applis, je me suis enfin décidé pour beautiful widget (qui est quand même super cool niveau choix et nombre de choix clâsses ) moins convaincu par les switchs fournis avec par contre

J'ai essayé launcherpro et awd, le second faisait des trucs chelous donc j'ai laissé tomber, et launcher pro est bien sympa mais la limite à 3 bureau en gratos fait un peu chier :/ y a d'autre différences que le nombre de bureaux en version payante ? (parce que sinon je m'y ferai aux 3 bureaux )
Edit : boudiou, ça m'était pas venu à l'esprit de cliquer sur "préférences" <_<

J'ai installé opera, il est plus sympa que le navigateur de base, mais il met du temps à déflouter quand on zoome par contre (peut être résolu avec lagfix ?) les miniatures en page d'accueil chrome-style et les boutons en bas sont en tout cas bien pratiques

Edit : sinon, vous connaitriez un calendrier qui ait un poil de classe parce que celui de base c'est bof, et j'ai rien trouvé de convaincant sur le market :/ (celui de launcherpro a l'air pas mal, mais il faut la version payante, du coup ça rejoint ma question du dessus, il vaut le coup ? y a d'autres trucs sympas en plus dans la payante ? )
Bon, je viens de craquer et commander le Milestone2 avec un abonnement Bouygues ....
Je suis plus que néophyte dans le monde d'android, donc, y aurait il un site avec par exemple un tuto ou quelque chose de ce genre pour savoir les réglages à faire à la mise en service. J'ai pas tout saisi, mais j'ai cru comprendre que les opérateurs/constructeurs mettaient des interfaces propriétaires. Peut on les enlever ? A quel risque ?
Ptit sushi concernant mon Galaxy:

je règle manuellement la luminosité sur minimale, je décoche l'ajustement automatique, et pourtant parfois la luminosité augmente, suivant quelle application je lance, et je suis obligé de retourner dans les réglages manuels... Idée?

Mci!
Citation :
Publié par Abraham
Ptit sushi concernant mon Galaxy:

je règle manuellement la luminosité sur minimale, je décoche l'ajustement automatique, et pourtant parfois la luminosité augmente, suivant quelle application je lance, et je suis obligé de retourner dans les réglages manuels... Idée?

Mci!
Tu as décoché "Mode économie d'énergie" dans Affichage? C'est ce qui provoque le changement de luminosité selon le contenu affiché.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés