| Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Nov. 10]
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
|
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
|
|
Citation :
Permet de reconnecter la SD |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Attel Malagate |
| Trouver plus de messages par Attel Malagate |
|
|
Vous savez si le lagfix (ext2 + minfree=strict + scheduler=deadline) modifie l'autonomie ? (Galaxy S)
|
|
|
|
|
|
J'ai suivi ce tuto pour rooter ma JPA. De mémoire ça passe par Odin mais tu ne perds rien.
C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour rooter une JPA. Vérifie que t'as bien le download mode avant
|
|
|
|
|
|
Citation :
alors j'ai fait la méthode de feignasse que j'viens de trouver, l'appli z4root sur le market, parait que c'pas très propre non plus en fait, mais ça marche, Titanium est en train de restaurer mes applis
|
|
|
|
|
|
Des utilisateurs de droidwall ? Basé sur iptables, ça à l'air pas mal (surtout vu le nombre d'applications qui accèdent à internet alors qu'elles ne sont pas censé le faire...)
![]() Bon je viens de tester, c'est simple et efficace, ça évite de pomper du réseau pour des conneries de pubs. |
|
|
|
|
|
Vous feriez quoi a ma place ? vous prendriez la de suite le Desire HD (avec le nouveau HTCSense.com) ou vous attendriez le futur hypothétique Nexus S ?
|
|
|
|
|
|
Je crois que tu es déjà possesseur du Desire, non ? Si c'est le cas, je ne pense pas que ce soit la peine de passer au Desire HD, autant attendre un nouveau modèle comme le Nexus S.
|
|
|
|
|
|
Zedge pour les sonneries et fond d'écran.
Launcher pro ou adw launcher en replacement home (INDISPENSABLE). Beautiful widget (payant) mais meilleure horloge météo des centaines de skin dispo. Sinon en horloge gratuite et discrete (sans météo et tout le bouzin) y a digiclock ou digi-clock. Sinon en super jeu y a aussi Leave Devil Alone qui est un Plant vs zombies amélioré. Apres si t'es fauché t'as l'équivalent d'installous qui s'appelle applanet. Sinon pour ceux en JPO y a des fois un bug de l'application gallerie qui utilise le gyroscope 24/7 et donc qui pompe masse batterie... La solution c'est d'utiliser IO file manager ou root explorer pour remplacer gallery3d.apk dans system/app par celui là qui est plus à jour, sans le bug et optimisé pour afficher les images avec encore plus de définition: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=752007 |
|
|
|
| Lestat De Lioncourt |
| Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

et vraiment amoureux de l'écran