[Archive] Android by Google [Nov. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon apparemment ca marche.

par contre quand je regarde dans les paramètres, ça a l'air de toujours être l'ancienne version qui est marquée, c'est normal ?

Gni jvoulais édité. :/

Wtf j'suis le preums.

http://www.hostingpics.net/viewer.ph...819_170222.png

J'suis amoureux de son thème/ses icones etc. :O
Si je ne m'abuse, là t'as installé voodoo, pas mis à jour le firmware, donc c'est normal que la version ne change pas. Par contre t'as du remarquer que ton téléphone est plus réactif maintenant.
Le lagfix comme son nom l'indique ne s'occupe que de reduire le lag que subit le telephone a cause du systeme de fichier originale, ca ne change pas la version du firmware etc...

Pour ceux qui font du dev, ou qui utilise l'adb souvent ya adbWireless qui est vraiment genial, faut être root par contre et ca permet de faire toute les opérations possible en usb via wifi.
De la connection à la machine à une interface de developppement au simple adb push pour transmettre un fichier.
Bon après ca reste du wifi donc moins rapide que de l'usb mais si certains sont comme moi dans l'impossibilité de connecter l'usb c'est une super solution.
Citation :
Publié par Von
La RAM dispo j'imagine.
Tiens, en parlant de ram dispo... j'ai un souci. Ca m'empêche pas de dormir mais je me demandais s'il n'y aurait pas comme qui dirait des fuites de ram de temps en temps.

En effet il arrive, après avoir passé un coup de task cleaner, qu'il me reste 110 Mo de ram dispo.
Une autre fois, dans des conditions peu ou prou similaires, il m'en restait 70.

Étonnement, donc.
Dépend du niveau de filtrage de ton task killer...

Par défaut la plupart des process sont cachés pour éviter de les tuer accidentellement, question de sécurité.
Need le même thread pour WM7. ^^
Pour les ceusses qui ont un soucis avec MTP application ( l'interface qui fait le lien telephone / PC via Kies ) en 2.1.

j'ai fini par trouvé d'où venait la sale blague : le problème ne vient pas de fichiers de + de 16 caractères sur le téléphone, mais de l'install de Kies ( tout du moins sur W7 64 ), il colle une partie des drivers dans le mauvais dossier ( de mémoire, dans le dossier utilisateur sous app\data\ roaming ( si c'est pas cui là, c'est sous c:\programmes\samsung\kies au lieu de les coller dans c:\program files(x86)\samsung\kies )

une bete copie des dossiers de pilotes pour kies dasn le bon dossier m'a viré les probème de reconnaissance via Kies ( et fini la boucle MTP application sous Eclair 2.1).

désormais chuis sous Froyo 2.2 ( via le hack des veilles versions de Kies ), tel rooté via l'appli Z4root de RyanZa et lagfix OCLF ( toujours de RyanZa), les deux dispo via le market et plutôt simple à appliquer .
Pour faire bander la populace :
- Quadrant avant lagfix sous 2.2 = 956
- Quadrant après lagfix : 1870

j'avais pris un androphone pensant moins en chier que quand je fait mumuse avec des distro Gentoo sur mon laptop, ya des moments par contre, c'est limite tout aussi chiant
Citation :
Publié par Amrael_Wae
Pour les ceusses qui ont un soucis avec MTP application ( l'interface qui fait le lien telephone / PC via Kies ) en 2.1.
Tiens, je vais essayer ça.

Perso j'évolue dans ma quête du MTP : Von (que je remercie chaleureusement d'ailleurs) m'a refilé un programme qui m'a permis de retrouver le fichier de plus de seize caractère et de fait, il y a eu du changement.

Avant, l'app MTP clignotait et, maintenant, elle reste fixe sur le téléphone mais celui-ci ne se connecte pas à Kies (et j'ai été patient : je l'ai rechargé de 20% à 100% batterie tendais que l'écran m'indiquait que la connexion était en cours ).

Bon, tenterai ça cet aprem tiens, on ne sait jamais.
Citation :
Publié par Laeryl
Avant, l'app MTP clignotait et, maintenant, elle reste fixe sur le téléphone mais celui-ci ne se connecte pas à Kies (et j'ai été patient : je l'ai rechargé de 20% à 100% batterie tendais que l'écran m'indiquait que la connexion était en cours ).
Ouais j'en étais à ce stade aussi et j'ai fini par lâcher l'affaire et mettre une ROM custom qui s'installe par un simple update.zip parce que bon... YENAMAR ! Et du coup là je compte plus updater par Kies à l'avenir, si je rechange de ROM ce sera éventuellement pour Cyanogen.
[edit] Non seulement j'avais fait une typo qui changeait tout mon message (cf la quote ci dessous) mais en plus j'ai trouvé un SGS acheté nu donc non simlocké, donc ma question ne se pose plus
Citation :
Publié par Furiouss
Si j'achete, d'occaz un 3GS qu'on me dit qu'il est désimlocké mais qu'il était à l'origine d'un autre opérateur que le mien, y a t-il des risques si après je bidouille dessus, genre install d'une autre ROM ou autre, de faire sauter se désimlockage comme ça m'est arrivé avec mon Iphone ? ou pas ?
Pas bien compris ton problème mais c'est pour le thread iPhone, non ?
Ceci dit, si ton 3GS est vraiment desimlocké (et que ce n'est pas une simple bidouille logicielle), peu importe ce que tu fais après, y a pas de raison qu'il se lock.
j'ai installé Skype, mais j'ai pas trouvé comment me déconnecter et fermer l'application.

le gestionnaire de taches le voit pas non plus et une vidange de la mémoire niveau2 ne suffit pas, il reste ouvert en arrière-plan, connecté et me bouffant la batterie ainsi qu'en notification dans la barre...

à part le reboot j'ai pas trouvé comment le fermer
Citation :
Publié par Omniknight
j'ai installé Skype, mais j'ai pas trouvé comment me déconnecter et fermer l'application.

le gestionnaire de taches le voit pas non plus et une vidange de la mémoire niveau2 ne suffit pas, il reste ouvert en arrière-plan, connecté et me bouffant la batterie ainsi qu'en notification dans la barre...

à part le reboot j'ai pas trouvé comment le fermer
Essaie avec Advanced Task Manager.
Citation :
Publié par Von
Essaie avec Advanced Task Manager.
lol alors il va plutôt passer par la case désinstallation. je vais pas installer de taskiller juste pour une appli codée avec les pieds
Citation :
Publié par Omniknight
j'ai installé Skype, mais j'ai pas trouvé comment me déconnecter et fermer l'application.
Onglet "Mes infos" > Bouton menu de ton téléphone > Déconnexion.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés