De l'avenir d'AL

Partager Rechercher
je comprends déjà pas pourquoi y en a qui répondent encore à assotroll sur le général mais alors ici

Le mec qui prédit la fin de WAR pour la fin du mois, tous les premier du mois depuis la release encore plus régulier que le film de cul sur canal
je comprends déjà pas pourquoi y en a qui répondent encore à assotroll sur le général mais alors ici

Le mec qui prédit la fin de WAR pour la fin du mois, tous les premier du mois depuis la release encore plus régulier que le film de cul sur canal
Non il doit être en décalage la, maintenant il doit trash war et aion.
Moi je dis tant qu'Associal rôde ici, il y a de l'espoir, c'est que le jeu est encore assez vivant pour le faire rager

Putain 2 ans ! Allez tiens bon, je sens que ça vient !
Citation :
Publié par Raegan

Je choisis mon pokéwar Bjerk ! Etourdis ta cible avec ton attaque "La ponctuakoi ?" et acheve le avec ton pavé bugman !
HOOOOOO , je ne peut qu'applaudir, celle la je la marque dans mon book (pas celui des rancunes).
Quand a Associal, bha qu'il dise ce qu'il veut.
De toute façon son discourt ne change pas, qu'il reste sur son jeu Aion et son super pvp.
Mince on me dit que c'est fini la bas aussi.

Je rejoint complètement Shaggath sur son analyse, et temps qu'il n'y aura un jeu avec un rvr comme daoc ou war (avec la collision), je suis pas prêt de quitter ce jeu (même si en se moment j'attend les transferts et joue beaucoup moins).

/drink

bjerk amateur en ponctuation
Citation :
Publié par azhagg
NL et GN l'avenir des chats /ad et /1 d'AL. ça a pas changé?
Si, avant c'était SR qui animait les soirées mais le nouveau gm passe le plus clair de son temps à courir après les camel fuckers
Citation :
Publié par bjerk
bjerk amateur en ponctuation
Alleluiah

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il ne savait pas que c'était impossible alors il l'a fait \o/
Citation :
Publié par Barrakh
Si, avant c'était SR qui animait les soirées mais le nouveau gm passe le plus clair de son temps à courir après les camel fuckers
Tiens Barrakh j'ai gagné mon pari tu es revenu
Citation :
Publié par disirii
Tiens Barrakh j'ai gagné mon pari tu es revenu
oui mais tu avais parié une semaine et j'ai mis deux mois pour repop
je sais pas si c'est un baroud d'honneur mais la il est 2h30 du mat je suis co et y'a de l'activite en bg et en rvr.

bon on tombe tjs contre soap et ses amis lnm mais bon au moins ca joue
Citation :
Publié par kilko
je sais pas si c'est un baroud d'honneur mais la il est 2h30 du mat je suis co et y'a de l'activite en bg et en rvr.

bon on tombe tjs contre soap et ses amis lnm mais bon au moins ca joue
SOAP sur AL???? <3
C'est bon ca les fanboys qui mouillent de partout
Citation :
Publié par bitcha
C'est bon ca les fanboys qui mouillent de partout
Moi fan Boy de SoAp ? je les connais mm pas

Mon pseudo il date de la mis en place des KT, et je kiff Fight club, ben voilà il est née le divin enfant
Citation :
Publié par Soap / Xtra
Moi fan Boy de SoAp ? je les connais mm pas

Mon pseudo il date de la mis en place des KT, et je kiff Fight club, ben voilà il est née le divin enfant
On croyait tous que t'avais trouvé ce pseudo après un séjour en taule...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés