De l'avenir d'AL

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kilko
de toute facon d'ici un mois Athel sera dead, je prend le pari
Houla, quelle analyse audacieuse.
Publié par kilko
Albanie ; Algérie ; Andorra ; Angola ; Autriche ; Belgique ; Bénin ; Bosnie-Herzegovine ; Cameroun ; Centre Afrique ; Congo ; Croatie ; Danemark ; Espagne ; France ; Gabon ; Gambie ; Gibraltar ; Hongrie ; Italie ; Liechtenstein ; Luxembourg ; Macédoine ; Malte ; Monaco ; Niger ; Nigeria ; Norvège ; Pays-Bas ; Pologne ; Rep Tchèque ; St- Marin ; Slovaquie ; Slovénie ; Suède ; Suisse ; Tchad ; Tunisie ; Vatican ; Yougoslavie ; Zaïre.
J'suis pas sur qu'ils aient l'adsl en Gambie et St marin c'est pas assez grand pour qu'ils aient autre chose que du wi-max.

Sinon y'a aussi les Lybiens qui jouent à war...
Citation :
Publié par madras
Y en a que 3 ... ça fait pas lourd, 3 heures au max !
Ca change pas des masses de choses, mais il me semble que c'est 4 fuseaux horaires qui couvrent les etats-unis, sans compter l'alaska et hawaii mais je veux bien croire que le nombre de joueurs de WAR y soit limité
Citation :
Publié par Shai'Tan
Ca change pas des masses de choses, mais il me semble que c'est 4 fuseaux horaires qui couvrent les etats-unis, sans compter l'alaska et hawaii mais je veux bien croire que le nombre de joueurs de WAR y soit limité
en ce moment ils ont pas le soleil 24/24 en alaska? si oui ca doit en faire des joueurs.
T'as le choix entre jouer a war les pieds dans la neige ou jouer a war les pieds dans l'eau... enfin le Japon aussi mais c'est pas le meme fuseau horraire la...
Citation :
Publié par bjerk
bha un

/drink c'est international
et puis si ils me gonflent je leur rappellerai Lafayette et grâce a qui il fête leur 4 juillet.

bjerk buveur de bières
Et ils te rappeleront que sans eux et les anglais le 06 juin 1944, tu parlerais teuton.
En même temps, la biere aurait coulé encore plus à flot en germanie et ca aurait peut être été utile pour maitriser la langue sur drakenwald finalement
Citation :
Publié par Associal
Et ils te rappeleront que sans eux et les anglais le 06 juin 1944, tu parlerais teuton.
En même temps, la biere aurait coulé encore plus à flot en germanie et ca aurait peut être été utile pour maitriser la langue sur drakenwald finalement
c'est sur pour le 06/06/44 , on va dire que c 'est un prêté pour un rendu.
pour le serveur drakenwald rien n'est jouer , et rien ne m empêche si j 'en ai envie d'aller sur un kx (avec les anglais) , ca me coûtera quelques tournées de bières plutôt que d'aller sur un serveur ou je ne comprendrais que dalle.

/drink

bjerk buveur de bières
En tout cas il faut une annonce rapide de la fusion. La lassitude de toujours tomber sur les mêmes têtes ou même bus se fait sentir. On est pas mal a prévoir de sortir la CB pour migrer. Dommage que la communauté se disperse.....
Citation :
Publié par Thomy Greenish
La communauté se disperse peut-être, mais c'est Mythic qui nous a pris en otage... perso, je vois pas pourquoi je devrais subir ça et continuer à payer un abo.
C'est ce que tu fais pourtant? vous êtes pas en rs sur gorfang? (c'est pas un taunt hein)
Citation :
Publié par Thomy Greenish
La communauté se disperse peut-être, mais c'est Mythic qui nous a pris en otage... perso, je vois pas pourquoi je devrais subir ça et continuer à payer un abo.
+1

Je suis abonné jusqu'en fin Juin. Si la situation n'évolue pas, je ne me réabonnerai pas.

Honnêtement, je ne payerai pas pour un transfert pour le principe. Je ne vois pas pourquoi je dois jouer le jeu de Mythic.
Citation :
Publié par enzolior
dsl je massacre le français pour me mettre au niveau de ce que je lis sur jol
ensuite, si des mouvements de panique n'avaient pas été encouragés voire crées sur jol, une partie des joueurs ne serait peut être pas partie et on aurait peut être encore un avenir pour notre serveur...

Après tout parlez la langue du maitre, mais sans moi.
f4t
Citation :
Publié par Brenwan
Pareil que la maîtrise de la conjugaison alors ?
OMFG owned !!! c'est moche la 2ième personne du singulier ...
Citation :
Publié par Brenwan
Pareil que la maîtrise de la conjugaison alors ?
gaffe il va sortir ses accessoires , je t'aurai prévenu.

ps: bon les attaques sur la conjugaison et l'orthographe (je parle pas non plus de la culture) c'est facile (pas de fautes enfin j’espère ).
on va parler des virgules maintenant nan ?

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par bitcha
C'est ce que tu fais pourtant? vous êtes pas en rs sur gorfang? (c'est pas un taunt hein)
J'ai eu la bonne idée de recruter des amis et j'ai eu droit à plein de jours gratos...

Du coup, je passe le temps avec les CCM sur Gorfang (où l'on s'éclate bien), en attendant que l'abo se clôture.

Payer pour un transfert? Perso, je trouve pas normale de devoir payé pour se type de service, c'est mon choix.

edit: t'as oublié les hors sujet Brenz! Les hors sujet!
C'est bien là le sens de mon intervention Bjerk, juste pour montrer que c'est facile.

De la même façon que dans une discussion il y a le point Godwin , il faudrait instaurer un point Capello qui serait atteint dès lors qu'on commence à s'envoyer des liens wikipedia vers la définition de "métaphore" ou "figure de style" ou lorsqu'on commence à faire des reply sur base de la syntaxe ou de la conjugaison.
Citation :
Publié par bjerk

ps: bon les attaques sur la conjugaison et l'orthographe (je parle pas non plus de la culture) c'est facile (pas de fautes enfin j’espère ).

/drink

bjerk buveur de bières
déjà fait

Citation :
@Bren : Arrête de mettre des espaces avant les virgules
Le quote c'est le mal de toutes les façons....
Bon je suis sympa j'anonymise
Citation :
Publié par bjerk

/drink

bjerk buveur de bières
Les virgules et les MAJUSCULES ! Tin Bjerk, quoi ....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés