disirii

Dernières publications

RSS
25 July 2013 à 15:42 - Messages
C'est bon j'ai retrouvé mon compte itou itou, j'ai bien été transféré dans une station NPC en 0,0... Du coup maintenant faut qu... Lire la suite
23 July 2013 à 16:48 - Messages
Je ne sais pas si c'est permis par les modos de ressortir un vieux post mais deja de l'avoir retrouvé ça merite le pardon ;). V... Lire la suite
23 March 2011 à 20:28 - Messages
Bon bah allez... Je vais créer un compte aion et je cherche quelqu'un étant prêt à me parrainer. Je demande juste qu'il accepte... Lire la suite
23 March 2011 à 20:25 - Messages
Y a pas moyen d'y assister en spectateur ou que quelqu'un filme ça ? Merci :)... Lire la suite
OK merci desolé de cette question mais bon j'ai méme pas encore debuté alors je connais pas tout :o... Lire la suite
23 March 2011 à 20:13 - Messages
Vaelth il vaut rien!!!! A la rigueur quand il sortait en roam avec sa guilde sang-froid ni loi ça envoyait du lourd mais mainte... Lire la suite
23 March 2011 à 20:11 - Messages
Stop me faire des fear les gens :p. WAR ne fermera pas mais il va peut étre perdre son serveur FR. Ceci etant, méme si c'est lé... Lire la suite
Ahah des bonnes nouvelles :). Ah bah ça va pour les leveling j'avais entendu que c'était un jeu de coréens méme si certaines ne... Lire la suite
22 March 2011 à 22:57 - Messages
M'etonnes pas ça tu fais peur à tout le monde (et pas par ton dps :ange:)... Lire la suite
22 March 2011 à 22:55 - Messages
Ton bonne chance et les threads me font peur... Aion a un avenir ou je vais prendre un abo pour seulement 1mois avant la ferm... Lire la suite
22 March 2011 à 16:27 - Discussion
Non je veux pas des balaurs je veux des humains... Ah vous voila :). Bon aprés cette intro pourrie il va falloir que je me ratt... Lire la suite
22 March 2011 à 00:54 - Messages
Des news sur un serveur occidental svp? :) les équipiers me manquent!!... Lire la suite

Jeux

disirii joue à :

Aucun jeu pour le moment...

disirii n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

disirii n'a publié aucune critique de jeu.