disirii |
Dernières publications

C'est bon j'ai retrouvé mon compte itou itou, j'ai bien été transféré dans une station NPC en 0,0... Du coup maintenant faut qu... Lire la suite

Je ne sais pas si c'est permis par les modos de ressortir un vieux post mais deja de l'avoir retrouvé ça merite le pardon ;). V... Lire la suite

Bon bah allez... Je vais créer un compte aion et je cherche quelqu'un étant prêt à me parrainer. Je demande juste qu'il accepte... Lire la suite

Y a pas moyen d'y assister en spectateur ou que quelqu'un filme ça ? Merci :)... Lire la suite
OK merci desolé de cette question mais bon j'ai méme pas encore debuté alors je connais pas tout :o... Lire la suite

Vaelth il vaut rien!!!! A la rigueur quand il sortait en roam avec sa guilde sang-froid ni loi ça envoyait du lourd mais mainte... Lire la suite

Stop me faire des fear les gens :p. WAR ne fermera pas mais il va peut étre perdre son serveur FR. Ceci etant, méme si c'est lé... Lire la suite
Ahah des bonnes nouvelles :). Ah bah ça va pour les leveling j'avais entendu que c'était un jeu de coréens méme si certaines ne... Lire la suite

M'etonnes pas ça tu fais peur à tout le monde (et pas par ton dps :ange:)... Lire la suite

Ton bonne chance et les threads me font peur... Aion a un avenir ou je vais prendre un abo pour seulement 1mois avant la ferm... Lire la suite

Non je veux pas des balaurs je veux des humains... Ah vous voila :). Bon aprés cette intro pourrie il va falloir que je me ratt... Lire la suite

Des news sur un serveur occidental svp? :) les équipiers me manquent!!... Lire la suite