Ohé? Ohé? Y a quelqu"un?

Répondre
Partager Rechercher
Non je veux pas des balaurs je veux des humains... Ah vous voila .
Bon aprés cette intro pourrie il va falloir que je me rattrape pour que les lecteurs arrivent jusqu'au bout de mon sujet... .

Voila, rien de nouveau, je suis un joueur intéressé par le jeu Aion mais je déteste jouer tout seul à un jeu MMO. J'envoie ce message de détresse pour savoir si une legion(c'est comme ça que ça se dit?) est prête à m'accueillir lorsque je mettrais les pieds sur le monde d'Aion. Je ne cherche pas une legion pour en profiter un maximum puis la quitter non. Je cherche surtout une legion du genre... je trouve plus le nom ... bref qui est préte à conseiller un jeune nouveau venu et à le faire accrocher à ce jeu qui a l'air magnifique. Ne désespérez pas j'ai un peu d'experience dans le monde des MMO c'est surtout pour ne pas me sentir seul au debut. Voila merci beaucoup d'avance de vos réponses . Normalement demain soir j'aurais créé mon avatar, j'espère que cette nouvelle aventure fera long feu.

Bon jeu à tous.

P.S.: Petite question, les ailes sont débloqués à quel niveau? (j'adore fly)
Citation :
Publié par disirii
P.S.: Petite question, les ailes sont débloqués à quel niveau? (j'adore fly)
Au niveau 10, mais tu ne peux pas voler n'importe ou et il y a un temps limité.

Bonne chance sinon.
Citation :
Publié par Hax
Au niveau 10, mais tu ne peux pas voler n'importe ou et il y a un temps limité.

Bonne chance sinon.
Ton bonne chance et les threads me font peur... Aion a un avenir ou je vais prendre un abo pour seulement 1mois avant la fermeture? ^^
Citation :
Publié par disirii
Ton bonne chance et les threads me font peur... Aion a un avenir ou je vais prendre un abo pour seulement 1mois avant la fermeture? ^^
peu etre pas dans un mois mais ses pour bientot

revient pas man
Citation :
Publié par Olafson
peu etre pas dans un mois mais ses pour bientot

revient pas man
Même WAR est encore ouvert, Aion est pas près de fermer ses serveurs vu qu'il y a plus de joueurs sur un seul serveur Aion FR que sur tous les serveurs WAR au monde
Stop me faire des fear les gens . WAR ne fermera pas mais il va peut étre perdre son serveur FR. Ceci etant, méme si c'est légérement de la propagande ton post, si le serveur FR aion a du monde je n'ai pas de soucis à me faire. Au pire faut que je sois level 10 avant la fermeture des serveurs... C'est possible?
Citation :
Publié par disirii
si le serveur FR aion a du monde je n'ai pas de soucis à me faire. Au pire faut que je sois level 10 avant la fermeture des serveurs... C'est possible?
LES serveurs. Y en a encore deux. Suthran et Urtem

Level 10 c'est 3 heures de jeu en flânant tranquillement pour un joueur expérimenté. Pour un débutant, ça sera plus long mais rien qui ne dure vraiment trop longtemps.
Citation :
Publié par disirii
Non t'en fait pas, je pense que ça devrait aller encore
Ahah des bonnes nouvelles . Ah bah ça va pour les leveling j'avais entendu que c'était un jeu de coréens méme si certaines news expliquaient un remodelage de l'xp.

Dites, est-ce que vous savez si j'achéte assault on balaurea sur le logiciel steam si je vais avoir la version compléte? Parce que j'ai pas envie d'attendre d'aller l'acheter demain (a)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés