[Event] Daevadôme

Répondre
Partager Rechercher
Nombreux sont les Daevas à entrer ! Seul un Daeva ressortira !

Le Daevadôme n'est-il pas le meilleur endroit pour prouver votre valeur ?

Démontrez votre endurance et votre puissance héroïque. Pénétrez dans le Daevadôme, et anéantissez vos ennemis dans les airs ou bien éliminez-les au sol. Saisissez votre chance de devenir un champion du Daevadôme !

Serez-vous
de taille à survivre à un combat contre des centaines de Daevas à la
fois ? Le sang du Tayga coule-t-il dans vos veines ? Dans cette épreuve
ouverte à tous, inutile de s'inscrire. Il suffit de s'avancer et de
combattre !

La bataille du Daevadôme propose dix manches, vous avez donc dix chances de survivre. Les dix vainqueurs des manches du Daevadôme pourront alors s'affronter pour l'ultime droit de se pavaner en tant que Champion du Daevadôme de chacune des factions d’un serveur.

Chaque vainqueur d'une manche recevra :

• 5 teintures de Blanc profond
  • 5 teintures de Noir profond
  • 3 Médailles d'or
Le Champion du Daevadôme recevra également :

• Ailes de la chance
  • Le titre de forum personnalisé de « Champion du Daevadôme »
Le Daevadôme aura lieu sur votre serveur tout au long de la semaine, à partir du lundi 21 mars 2011, aux dates et heures indiquées ci-dessous. Le Daevadôme se
tient au même moment sur chaque serveur pour les deux factions. Vous
serez informés du début de l'épreuve en jeu par une annonce du MJ.

Elyos_luckywings_600pixel-1-1.png Asmodian_luckywings_600pixel-1.png

Voici les heures* de début du Daevadôme pour chaque serveur. Nous espérons vous voir à la bataille !

*heure française

Dates des épreuves du Daevadôme

Urtem
Jeudi 24/03/2011 de 18h à 19h
Vendredi 25/03/2011 de 18h à 19h
Suthran
Jeudi 24/03/2011 de 19h à 20h
Vendredi 25/03/2011 de 19h à 20h
Kromede
Balder
Thor
Spatalos
Perento
Telemachus

Citation :
Publié par Sorcellerie
Dsl fichu iphone qui ne veux pas copier coller...
En gros des olympiade par serveur avec comme prix pour l'ultime gagnant des aile de la chance et un titre pour montrer a tous qu'on en a une grosse ^^

http://na.aiononline.com/board/notic...leID=536&page=

pas de pub pour de la daube plz
Citation :
Publié par Kumiho
pas de pub pour de la daube plz
Ya des pub de rift partout sur le site pourtant...

Sinon , enfin un event intéressant cool !
Mise à jour
La bataille du Daevadôme propose quatre manches de 10 minutes chacunes, vous avez donc quatre chances de survivre. Attention, s'il y a plusieurs survivants à l'issue de la manche, aucun joueur ne sera déclaré gagant. Les vainqueurs des manches du Daevadôme pourront alors s'affronter pour l'ultime droit de se pavaner en tant que Champion du Daevadôme de chacune des factions d’un serveur.

Important
: Nous attirons votre attention sur le fait que se déconnecter puis se
reconnecter dans l'arène pendant ou avant que la manche commence ou se
faire invoquer entrainera votre disqualification. Tous les logs seront
vérifiées par l'un de nos GMs. Le(s) vainqueur(s) ne sera (seront)
confirmé(s) que suite à cette vérification.

Une sorte de RvR en Free for all...
Tab - Taper - Tab - Taper

Maintenant je ne pense pas qu'une classe soit plus avantagée qu'une autre dans un évènement de ce type. Ca va juste etre une mega baston aléatoire où les plus chanceux seront les moins focus.
Citation :
Publié par beholder2
Une sorte de RvR en Free for all...
Tab - Taper - Tab - Taper

Maintenant je ne pense pas qu'une classe soit plus avantagée qu'une autre dans un évènement de ce type. Ca va juste etre une mega baston aléatoire où les plus chanceux seront les moins focus.

Ouais, enfin le focus ...

ça va dépendre du monde, mais s'il y a 20 AOE dans une même zone le focus sera pas trop important ...
Citation :
Publié par disirii
Y a pas moyen d'y assister en spectateur ou que quelqu'un filme ça ? Merci
Logiquement, si ça se passe dans l'arene, on peut rester dans les gradins pour matter...
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Logiquement, si ça se passe dans l'arene, on peut rester dans les gradins pour matter...
OK merci desolé de cette question mais bon j'ai méme pas encore debuté alors je connais pas tout
J'ai participer a la première vague, c'était n'importe quoi.
Les cohortes étaient autorisés, les déco/reco aussi il faut croire. Il y a eu 4/5 gagnants sur la première vague alors qu'il ne devait en rester qu'un.

J'ai tout de suite quitter après, donc je ne sais pas s'il y a eu de l'évolution mais je n'ai pas eu l'impression vu qu'ils ont relancer la seconde manche tout de suite derrière.
Sur Urtem :
Manche 1 : 0 gagnant
Manche 2 : 1 clerc
Manche 3 : 2 clerc (dont un qui a déco et donc pas participé a la final)
Manche 4 : 2 personne en vie, mais cette fois le gm a décider qu'il n'y avait aucun gagnant, pour ensuite dire "celui qui a le plus d'hp gagne" donc 1 glad.

Final qui a fini en 2 v 1 (2 mec de la même guilde contre un mec solo qui avait utilisé tout ces timers dans un "faux départ" que le gm a dit d'arrêter, pour relancer le fight 30s après).

Bref event totalement pourri par l'autorisation de groupé (salut les cohorte qui campe les coin de l'arène avec plusieurs cleric, j'ai pris un malin plaisir a vivalol les clercs).
Sur suthran asmo:
1:aucun gagnant
2:aucun gagnant
3:aucun gagnant
4: je suivais pu trop... quelqu'un a été déclaré gagnant mais il me semble qu'il n'étais pas seul dans l'arène

C'est claire que c'étais pas fantastique... en plus ça a commencer 1 heure en retard... Mais bon, son pas habitué a faire des event XD Un tournois aurait été beaucoup mieux
ha ouais quand meme... Moi je pensais qu'il allait y avoir un petit patch qui ajoute une petite instance d'arene et un truc d'inscription comme le dred toussa... Enfin bref un truc reellement organisé...

Mais en fait non c'était un zerg fest bordélique sans moyen de controle etc....

Haha gégé ncsoft !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés