De l'avenir d'AL

Partager Rechercher
j'aime beaucoup. tu veux etre mon ami?
Pièce jointe 129614

:edit: ha, daoc. la belle époque. "rdv au fdj! tu va voir si on prend les rk a 5H du mat nous! sale elfes!"

[Modéré par LeChuck : dso ]

[Modéré par LeChuck : dso ]
Trop cool de bon matin de se retrouver dans une cour de récréation où ça transpire la franche camaraderie.

J'ai laissé 2 ou 3 conneries pour ne pas faire une page de "dso" et pensez à faire vos déclarations d'amour par MP, c'est trop intime de le faire en public.

Voilà, sinon j'ai quelques suspension de forum en stock si besoin.
c'est sans fin

Citation :
This is the situation:The outcome of the first poll delivered a very mixed picture:
54.9% voted to move to Badlands
5.8% voted to move to Drakenwald
36.6% voted to stay on Athel Loren
Nouveau sondage
C'est pas les résultats du sondage qui comptent, c'est leur commentaire: ils trouvent le résultat pas si clair (50%BL contre 36 %AL; franchement c'est très clair pour moi) et propose un nouveau sondage (si c'est pas foutage de gueule ça) avec à la place du serveur allemand, choix: AL/BL et KA ou KN (me souviens plus). Qui a le lien pour ce sondage (j'arrive pas à le trouver)
En tout cas ça va être encore l'arlésienne.....
la fin elle est simple. nouveau sondage, donc encore 1mois de perdu.
les pro BL vont stop le jeu par degout\lassitude, ou payer pour se barrer.
du coup ton sondage va devenir 35%BL, 50%AL.
et la ils vont nous dire que cette fois les chiffres parlent et plus de migration gratos.
CQFD
Citation :
Publié par Lurgic
Tant que des joueurs payent pour des transferts ils ne feront rien, c'est tout.
Tant que des mecs votent pour rester sur un serveur mourant juste parce qu'ils n'ont pas fait anglais lv1 en 6ème, ils ne feront rien non plus.
Citation :
Publié par illicit
...
ça se voit que c'est une arnaque. Ils refont un sondage mais ils savent très bien que ça ne changera rien. Genre "on se demandait si les joueurs ne préféreraient pas Karak Norn que le serveur allemand". Ils nous prennent vraiment pour des cons.

C'est juste pour gratter encore un mois de transferts payants en simulant la recherche de solutions. Ils ont bien compris que les mecs qui ont dit non au serveur US diront aussi non au serveur anglais et ils le savent pertinemment. Feindre répondre aux attentes des joueurs pour mieux les rouler dans la farine... ça a de positif que pour une fois, ils mettent en place une stratégie marketing cohérente, ce qui n'a jamais été le cas en trois ans.

Applaudissons-les.
J'ai appuyé les LNM sur le forum off tellement j'ai trouvé quelque chose qui m'énerve encore plus qu'eux.

C'est un des signes annonciateurs de la Fin des Temps, j'espère que vous en êtes tous bien conscients.
Merci à tous ceux qui nous ont aimé sur Facebook le mois dernier. Nous sommes si proches du seuil des 5 000 que nous avons décidé de vous accorder un petit quelque chose en guise de reconnaissance, et aussi pour répondre aux demandes de ceux qui ont déjà acheté le double pack RvR : du 1er ou 7 avril, les transferts de personnages entre serveurs sont 25 % moins chers."

.......

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés