De l'avenir d'AL

Partager Rechercher
effectivement ca ressemble à la la fin des haricots pour Athel............

Comme quoi Brionne a win !

Les ZERG ont encore tué un serveur ^^

Sinon, impressionnant de voir comment la communauté française s'est déjà morcelée entre KN et les serveurs US.

Dommage !
Citation :
Publié par buckaro banzai
Sinon, impressionnant de voir comment la communauté française s'est déjà morcelée entre KN et les serveurs US.

Dommage !
Suffit simplement de remercier Kai Machin pour les deux fake sondage. Beaucoup ont voulu anticipé sur une migration vers BL dés le premier sondage, et d'autre ont décollé suite au second. Merci Mythic et votre gestion ...
Tu m'étonnes, fatigué je suis, mon main vient de ding 40 et mes 3 mules crafteuses 200 sur Badland et maintenant je me dis que j'aurai dû aller sur KN -_-

Et j'en suis à ma 3ème RS ...
Je pense que c'est l endroit le plus approprié pour faire un petit compte rendu de notre soirée d'hier soir sur KN pour informer AL :

Donc hier loggé vers 19H00
19h00 - 21h00 BG
Tag en groupe à theme 3dps tissus 1 tank, 1 heal
Pour ce qui est des BG, dans cette tranche horaire ca instant pop, les mecs en face on la bave aux lèvres ca donne des bg super nerveux et donc super serré les scores sont simplement ultra violent en terme de rp, frag, dps..; et des 2 cotés les bg perdu 500 à 450 avec 10K de rp .
Bref de ce coté c'est que du bon.

21h 23h RVR
Mono front eataine
Bon vu la situation on se dit qu'on est bon pour une capitale, et ben en fait non, il devait y avoir tout le serveur sur eataine des inc dans tous les sens, on a ramasser nos dent plus d'une fois pour les destru y a des tueurs qui font passer faenor pour un enfant de cœur , même sous detaunt (t'es une réference fhaenor), des cellules flamby ou il ne fait pas bon mettre les pattes etc....
Pour paraphraser edennae, on est revenu un ans en arrière sur AL en terme de population.
Pour ce qui est d'un domination destru je peux juste dire que hier l'ordre avait décidé de bloquer la capitale et ben elle est resté fermer,

Au global si toutes les soirées sont aussi nerveuses ca vaut le coups de transférer.
+1 du lourd sur Kn, du jeu dynamique bref du pur bonheur
Granitik Ib- KN - Rank 40 RR 4X
Redenpteira Wh - KN - Rank 40 RR 4X
Jeanned Kotbs - KN - Rank 30 RR 4X
Faruzin Slayer - KN - Rank 29 RR3X

Citation :
Publié par redempteria
+1 du lourd sur Kn, du jeu dynamique bref du pur bonheur
Je confirme, sa fait depuis la fusion Brionne/AL que j'y suis et l'activité est toujours aussi intense.
Citation :
Publié par abbadon
Psy on entame un rs sur bl en journée.
V'nez avec nos mains
Citation :
Publié par trankil-atwill
le soucis de la migration: transfert du main et mules cela coûte une blinde
pour ma part pg 85 // flamby 70 // ingé 65 11 liniments et mon tueur
4*15reuros slurps

trankil
L'enrichissement passe toujours par un investissement . Mais quelle idée aussi d'avoir monté autant de persos.
Citation :
Publié par trankil-atwill
le soucis de la migration: transfert du main et mules cela coûte une blinde
pour ma part pg 85 // flamby 70 // ingé 65 11 liniments et mon tueur
4*15reuros slurps

trankil
Les liniments c'est 5PO le pack... après pour le reste j'pense que tu as des potes de ta guilde qui on leur main qui fait des talismans ?
c'est vrai qu'une annonce officiel ne serait pas un luxe.

On sais que le serveur va être fermé et on a pas tous les moyens de faire les transferts payants de ces personnages...
c'est vraiment du foutage de gueule de la part de mythic de nous faire attendre comme çà .... ( mais avec le doigt du milieu levé )
Sela Almighty, Gardien 80
< Celestial Destiny>
Citation :
Publié par kaleth2003
c'est vrai qu'une annonce officiel ne serait pas un luxe.

On sais que le serveur va être fermé et on a pas tous les moyens de faire les transferts payants de ces personnages...
Citation :
Publié par Selassie
c'est vraiment du foutage de gueule de la part de mythic de nous faire attendre comme çà .... ( mais avec le doigt du milieu levé )
Un gros +1 à ce sujet.
Mythic c'est pas des ricains pour rien, pourquoi ce presserait-il à vous transférer puisque actuellement de plus en plus de joueur paye pour migrer. A leur place j'attendrais encore afin d'engendrer d'avantage de tune mais comme tout ricains il réfléchisse pas et ne voit que le court terme.

A continuer sur cette politique il vont finalement perdre d'avantage d'argent que si les transferts était fait depuis un bail.
Citation :
Publié par enzolior
c'est vrai qu'on va se diviser entre kn et bl c'est triste
et Mythic qui annonce tj rien
C'est déjà fait la division...

Y'en a une moitié sur kn et l'autre sur BL.

Ces foutus plow de Mythic savent pas entreprendre quelque chose de simple rapidement.

J'irais bien dans leur bureau gueuler un BANDE DE PLOW!!!
Thumbs up
Citation :
Publié par Gobakabana
Ces foutus plow de Mythic savent pas entreprendre quelque chose de simple rapidement.
Au contraire, ils ont parfaitement réussi leur coup. Ils ont gagné la guerre des nerfs, pas mal de gens ont accepté de cracher du pognon pour un transfert.
Citation :
Publié par Harry Angel
Au contraire, ils ont parfaitement réussi leur coup. Ils ont gagné la guerre des nerfs,
la guerre des nerfs ça à un rapport avec la 1.4.2?
Citation :
Publié par Barrakh
la guerre des nerfs ça à un rapport avec la 1.4.2?
Pas mal.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés