Ce soir je pleure et je vous emmerde !!

Répondre
Partager Rechercher
Étant un grand fan des FF, c'est ça qui me fait remonter des p***ains de souvenirs...

D'ailleurs j'ai recommencé le X y'a une semaine, fini hier, et le CD qui rippe sur l'écran de fin .
Citation :
Publié par Menace.

D'ailleurs j'ai recommencé le X y'a une semaine, fini hier, et le CD qui rippe sur l'écran de fin .
Han lala je crois je vais aller le retorcher ce FF qui est pour moi le meilleur (Bon ok j'ai pas joué au 7 mais je doute que la meuf du 7 soit une meilleure bombe que Yuna(qui au passage spé magie noir+ soin fait juste peur)) mais bon la je fini gta san andreas à 100% et je m'y remets je pense, laptop mort j'ai que ça à faire.
Et à la Sega, Sonic juste awesome, mon premier jeu vidéo en plus avec un mode 2 joueurs vraiment pas mal.

Zelda, Pokemon, Crash Bandicoot, Metal Gear Solid, Medal of Honor on a fait le tour me semble

Au passage Final Fantasy X-II est à vomir.
Ouille. Je me suis passé les musiques de FF7 là du coup, et re grands frissons... aaah... ...

Je me demande quelles musiques me front cet effet là dans 10ans en fait, vu que je ne joue quasi plus .
Citation :
Publié par Lebiskwee
pokemon
Citation :
Publié par Eikachi
Pokemon
ça me fait penser que j'ai halluciné quand j'ai découvert qu'il existait un mmo pokemon (fan made mais super crédible et cool).
c'était beau l'époque pokemon bleu.
Citation :
Publié par Ichoro
Sécurité qui ne servait à rien d'ailleurs, tu pouvais quand même jouer sans.
Je sais pas trop, mais à l'époque j'avais du essayé des chiffres au hasard en notant ça sur une feuille jusqu'à trouver au moins une bonne correspondance. Mais bon j'avais un truc genre 10-12 ans hein
Citation :
Publié par Lebiskwee
Non je confond pas, le truc c'est que sans le guide, tu joue quelques heures une aprem, les pnj te dise quoi faire/ou aller, du genre, monte sur ton dragon blanc et vole vers le sud sud ouest et va sur l'île truc. Sauf que forcément, a chaque fois que je rejouais, je me souvenais plus ou il fallait aller, et je finissait par débarquer dans des coins ou il faut pas aller avant la fin du jeu, et je finissais par réussir à buguer le jeu. Je me souviens d'ailleurs d'un PUTAIN de chateau avec des espèces d'armure qui te démonte la tête, avec un boss sur le toit, mais vu que j'avais pas a aller là dedans, je pouvais ni accéder au boss, ni revenir en arrière.
J'ai du passer 2 semaines à farm ces putains de mob en fouillant chaque recoins, en parlant à tout ce qui était parlable sans trouver un moyen de me débloquer
Mouais t'etait mauvais et/ou pas assez acharné. Ça donnait la même chose en pire sur FFVII par exemple.
Citation :
Publié par Korgana.
Je sais pas trop, mais à l'époque j'avais du essayé des chiffres au hasard en notant ça sur une feuille jusqu'à trouver au moins une bonne correspondance. Mais bon j'avais un truc genre 10-12 ans hein
Ca me fais penser a Sam & max premier du nom ou tu devais les déguiser comme dans le guide pour lancer le jeu...
J'ai fais la même à tester des combinaisons pour le fun, jamais réussi
Citation :
Publié par Korgana.

Mouais t'etait mauvais et/ou pas assez acharné. Ça donnait la même chose en pire sur FFVII par exemple.

Acharné, clairement que si, mal organisé et aussi fûté que peut l'être un gamin de 10 ans qu'a pas vu grand chose à part sa campagne, ses champs et les renards (c'était nos seules voisins, et leurs nom de famille était vraiment renard. )

edit pour en haut : Lol manu le malin, c'est un des premiers son "de teuf" que j'ai entendu, après un concert a un festoche. Et même si c'était sympa, le gars il mix, paf il se barre 10 minutes, et il revient joint au bec juste à temps pour changer de tracks. Wtf ?

Message supprimé par son auteur.
D&D 3.5

J'avais genre 12 ans. C'était une journée d'été magnifique. Il faisait genre 20 degré, plus un vent chaud d'Espagne et ça faisait que t'avais pas chaud ni froid mais en tee-shirt.
On avait un cageot de cerise, et hop, toute l'après midi dehors à poutrer de la goule. Je me souviens encore des fous-rires qu'on a eu pendant la partie (never, ever rire quand t'as du coca dans la bouche et la feuille de personnage devant).
Je commençais les JDRs, la meilleure période, quand tu apprend les bases, que tu t'étonnes, et t'émerveille.

Jamais refait une partie comme ça, et je pense jamais en refaire une.

Mais uand je sens que la température est optimal, le temps au rendez-vous, je lorgne toujours un peu mes bouquins, une larme à l'oeil.
Citation :
Publié par Fullnight
daoc et...ses souvenirs

Putin j'y étais mon dieu.
Pareil. 2003 je crois. C'était l'époque des clercs spé smite et Marc solotait souvent à Barrows... moi aussi.

Mais bon stop ouvrir un topic nostalgie DAoC une fois par mois.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Ça manque de jeunesse par ici quand même.

[media]http://www.youtube.com/watch?v=pVKYKHSN504[/media

Génération PS2, pleurez.
Mon meilleur souvenir de PS2 reste quand même, je crois, Shadow of the Colossus.
Ce jeu était épique, vraiment, tout comme sa bande son d'ailleurs.
Citation :
Publié par Maldib
A cette époque internet appartenait à la science fiction du futur...impossible d'avoir de l'aide
On topait les soluces de Ocarina of Time (bonjour Temple de l'Eau) sur le minitel.
C'était très sympa, ça coûtait juste la peau du cul. :')
Je sais pas ce que les gens reprochent au Temple de l'Eau, c'est celui pour lequel t'étais le plus content et satisfait de toi-même quand tu le terminais. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par K-Lagan
J'etais en plein recherche sur le net et je suis tombé sur une compilation de tout les sons Daoc (genre a foutre en sms) et ca m'as pris au trip, d'un coup, je me suis retrouvé en 2003 avec une bonne vieille nostalgie du c'etait mieux avant

Et toi jolien ? y a des truc comme ca qui te prennent au trip et te donnent un bon coup de nostalgie ?

Ceci est mon unique topic pour le mois de Mars 2011.

On peut pleurer ensemble alors ;-)

Et encore et toujours.

http://www.hakatv.fr/haka/le-haka-des-fy-13533.html
la on peut rire par contre ;-)

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés