Ce soir je pleure et je vous emmerde !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NourSs
+1 pour Rift, ca pourrait quasiment remplacer un DAoC
Arrétez ... je tente de résister à la rechute depuis trop longtemps pour succomber maintenant à un digne successeur de DAoC ...
Citation :
Publié par NourSs
+1 pour Rift, ca pourrait quasiment remplacer un DAoC
J'avoue il est treees prometteur. Je vous le conseille fortement, autant wow/aion/etc j'ai pas réussi a accrocher, autant la j'ai vraiment du plaisir a jouer, qui plus est en jouant en mode casu. Et ca fait plez.

Seule ombre au tableau, il n'y a que deux royaumes, et c'est ca qui a mon avis faisait en grande partie de DaoC un jeu unique, c'était le fait d'avoir trois camps. Mais bon, Rift est déjà une tuerie !! J'ai hate de voir le HL.

Foncez ceux qui hésitent, c'est trop top. Et pour une fois les dev sont a l'écoute, du jamais vu.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Comment je trouvais ça naze zelda quand tout mes potes y jouait... J'ai jamais compris cet engouement pour ce jeu
T'es vraiment un plow...
j'aimais bien pokemon par contre, ça ça déboitait grave, pas comme ton autre bonhomme tout pourri que tu trimballe partout sans qu'il évolue, ou pex, nan, juste tu te prend la tête pendant 30 minutes sur une salle à bouger des rochers dans tout les sens, SUPER TAVU.
C'est surtout l'univers moi qui me faisait (et me fait encore) kiffer. Pour l'époque je trouvais le monde hyper grand et les endroits étaient mystérieux. Franchement immense jeu, sûrement mon préféré de tous les temps, vu les délires que j'ai tapé !
Quand on était gamins on l'a saigné ce jeu, quand on restait bloqué quelques jours sur le même, t'en avait toujours un qui se pointait avec 10 pages d'astuces de chez jv.com !

Alala la bonne époque.
Ouai, je vois le délire, moi c'était secret of mana sur super nintendo pour le monde délirant et gigantesque... Que je n'ai jamais pu finir, vu que j'avais paumé le guide monstrueux qui allait avec le jeu
Citation :
Publié par ShlacK
Allez, vazy, clique et pleure! pleure!!!! Mwahahaha

J'y jouais sur du 56K. Si j'entendais la musique de la harpe au niveau de la musique je savais que le jeu plantait
je me souviens qu'à l'époque, j'avais un PC tellement pourri que la chanson passait facilement 2 fois à chaque connexion. Ca doit être pour ça qu'elle me fait autant d'effet.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Comment je trouvais ça naze zelda quand tout mes potes y jouait... J'ai jamais compris cet engouement pour ce jeu
Citation :
Publié par Lebiskwee
j'aimais bien pokemon par contre, ça ça déboitait grave
Hmmm...
Heureusement que tu te rattrapes avec Secret of Mana.
Citation :
Publié par ShlacK
Allez, vazy, clique et pleure! pleure!!!! Mwahahaha

J'y jouais sur du 56K. Si j'entendais la musique de la harpe au niveau de la musique je savais que le jeu plantait

J'en ai des frissons partout... Cela me rappelle mon paladin 2H tout weak et mon moine bourrin.
Citation :
Publié par Azraëll

ça ressuscite des souvenirs ça.
jamais touché à T4C ni DAoC
Ahhhhh! Quel souvenir la première Playstation! Console d'anthologie!
Par contre même longtemps après avoir arrêté, je ne peux toujours pas entendre cette musique d'entrée de DAOC, que j'avais coupé dès la première connexion d'ailleurs .
Citation :
Publié par Lebiskwee
Ouai, je vois le délire, moi c'était secret of mana sur super nintendo pour le monde délirant et gigantesque... Que je n'ai jamais pu finir, vu que j'avais paumé le guide monstrueux qui allait avec le jeu
Genre y'a besoin d'un guide pour finir Secret of Mana

T'es sûr que tu confond pas avec Dune premier du nom ? (y'avais une "sécurité" qui en te montrant une image te demandait à quelle page du manuel elle se trouvait)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Korgana.
Genre y'a besoin d'un guide pour finir Secret of Mana

T'es sûr que tu confond pas avec Dune premier du nom ? (y'avais une "sécurité" qui en te montrant une image te demandait à quelle page du manuel elle se trouvait)

Non je confond pas, le truc c'est que sans le guide, tu joue quelques heures une aprem, les pnj te dise quoi faire/ou aller, du genre, monte sur ton dragon blanc et vole vers le sud sud ouest et va sur l'île truc. Sauf que forcément, a chaque fois que je rejouais, je me souvenais plus ou il fallait aller, et je finissait par débarquer dans des coins ou il faut pas aller avant la fin du jeu, et je finissais par réussir à buguer le jeu. Je me souviens d'ailleurs d'un PUTAIN de chateau avec des espèces d'armure qui te démonte la tête, avec un boss sur le toit, mais vu que j'avais pas a aller là dedans, je pouvais ni accéder au boss, ni revenir en arrière.
J'ai du passer 2 semaines à farm ces putains de mob en fouillant chaque recoins, en parlant à tout ce qui était parlable sans trouver un moyen de me débloquer
Citation :
Publié par Cocodupe
Moi c'est plus ça.
Mystic quest
Rah Mystic quest, le passage dans le désert me rendait fou au moment de passer les palmiers, il fallait un item absolument introuvable pour continuer. A cette époque internet appartenait à la science fiction du futur...impossible d'avoir de l'aide
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés