Ce soir je pleure et je vous emmerde !!

Répondre
Partager Rechercher
J'etais en plein recherche sur le net et je suis tombé sur une compilation de tout les sons Daoc (genre a foutre en sms) et ca m'as pris au trip, d'un coup, je me suis retrouvé en 2003 avec une bonne vieille nostalgie du c'etait mieux avant

Et toi jolien ? y a des truc comme ca qui te prennent au trip et te donnent un bon coup de nostalgie ?

Ceci est mon unique topic pour le mois de Mars 2011.
A chaque fois que j'ouvre ma fenêtre et vois le monde extérieur, je tombe sous la nostalgie en me rappelant que jadis, moi aussi, j'appartenais à cet univers si mystérieux et rocambolesque.
Citation :
Publié par K-Lagan
Et toi jolien ? y a des truc comme ca qui te prennent au trip et te donnent un bon coup de nostalgie ?
Oui quand j'ai répondu un truc avec un bonne perche tendue pour faire rebondir un troll en triple loots quadruple axel piqué, et que la réponse suivant est un cadenas sur le sujet.
Je regarde systématiquement une fois par semestre de tels moment de pure répartie non exploité et j'ai le blues.

Citation :
Ceci est mon unique topic pour le mois de Mars 2011.
Là tu viens de me faire encore baisser le moral, mais je n'irais jusqu'à pleurer comme toi.
C'est marrant que tu parles de 2003.
A l'époque, j'avais encore l'usage de mes jambes.

Sinon, je me souviens comme si c'était hier l'entrée en matière de Doudou au concours Mattel mon Ken idéal.

C'était quand même mieux avant.
Citation :
Publié par Opercule
Balance le lien que je déprime avec toi.
Je te ferais ca demain par mp.

Citation :
Publié par Mezcal
mdr K-Lagan le macho simplet pleure. Et me demande pas qui je suis.
Te demander qui tu es ? ca risque pas je m'en fous.

Citation :
Publié par Idem
C'est marrant que tu parles de 2003.
A l'époque, j'avais encore l'usage de mes jambes.
Ho le con, ca m'as fait rire
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Oui quand j'ai répondu un truc avec un bonne perche tendue pour faire rebondir un troll en triple loots quadruple axel piqué, et que la réponse suivant est un cadenas sur le sujet.
Je regarde systématiquement une fois par semestre de tels moment de pure répartie non exploité et j'ai le blues.
Je ne sais pas ce qui est le pire, ça ou le fait de ne pas avoir pu poster son troll magnifiquement démoulé, tout frais tout chaud à être jeté dans la mare à canards quand un abject modo pose son cadenas pendant la prévisualisation. D'un côté tu as le blues chronique, de l'autre une très grande frustration.
Il n'y a pas si longtemps, j'étais en train de regardé la télé et puis j'ai vu qu'un acteur de la série télévisé Amour, Gloire et Beauté venait de décédé.

Et ça m'a fait un choc.

Moi, qui, étant jeune regardais cette fabuleuse série avec mon papy au lieu de m'abrutir devant des dessins-animés, j'apprenais les vrais sentiments qu'une femme et un homme peuvent avoir, je me cultivais sur les différents styles vestimentaires que je pourrais avoir plus tard, mais surtout comment gérer une entreprise en ayant une sacrée libido.

Je me suis souvenu de tout ça en quelques secondes et ça m'a foutu un coup de blues. Dire qu'aujourd'hui mon grand père est mort, je regrette ces moment passés avec lui.

Mais bon c'est la vie et puis heureusement que jol est là pour qu'on puisse se raconter tout nos petits chagrins. Merci d'avoir ouvert ce thread ça me fait du bien de parlé.
Citation :
Publié par K-Lagan
J'etais en plein recherche sur le net et je suis tombé sur une compilation de tout les sons Daoc (genre a foutre en sms) et ca m'as pris au trip, d'un coup, je me suis retrouvé en 2003 avec une bonne vieille nostalgie du c'etait mieux avant
Daoc est toujours bon! Sauf si tu lis les threads de la section jol bien sûr... La modération c'est plus ce que c'était!
Mais si il y a plus que la musique pour éveiller tes souvenirs, un bon J.Scatman et une sortie d'école et tu te rendras contre que c'était mieux avant!

Citation :
Publié par K-Lagan
Dès que je pense à certaines de mes ex mais pas à cause de la musique, ça se passe plutôt côté cuisine. Les musiques m'évoque souvent des moments vidéo ludiques (à cause du bash de playlists de 20 morceaux pendant 2 semaines )...
Citation :
Publié par Eöl`
(Amour, Gloire et Beauté)
Moi, qui, étant jeune regardais cette fabuleuse série avec mon papy au lieu de m'abrutir devant des dessins-animés, j'apprenais les vrais sentiments qu'une femme et un homme peuvent avoir(...)
Mdr epic :D
Allez, vazy, clique et pleure! pleure!!!! Mwahahaha

J'y jouais sur du 56K. Si j'entendais la musique de la harpe au niveau de la musique je savais que le jeu plantait
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés