Ce soir je pleure et je vous emmerde !!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fullnight
daoc et...ses souvenirs

Putin j'y étais mon dieu.
C'est d'une mièvrerie à tomber par terre.
hahaha best thread evuur
bien sur qu'avant c'etait mieusse haha.

bordel j'essaye de vivre en meme temps que tout le monde , sinon tu restes coincé dans le passé et ca , ca peut rendre dingue mec.
Citation :
Publié par Vygo
[img Kami nomi no Shiru Sekai]
Trop bon cet anime. T'as bon goût .

Euh pour resté dans le sujet. Par la faute de K-Lagan, j'ai aussi eu un coup de vieux. DAOC for ever.
Citation :
Publié par ShlacK
Allez, vazy, clique et pleure! pleure!!!! Mwahahaha
Non mais j'ai dit plus haut que j'avais tout les sons

Citation :
Publié par Tsabo
Tu m'as convaincu K-Lagan, viens donc, je sors la DeLorean et on repart à l'an 2000 !
Let's go Doc Tsabo !!

Citation :
Publié par Airman
bordel j'essaye de vivre en meme temps que tout le monde , sinon tu restes coincé dans le passé et ca , ca peut rendre dingue mec.
Dingue ?! on a vu ca, tu t'es pris une PS3
J'ai retrouvé toutes mes boites de Daoc+extension en rangeant du bordel alors que je les croyais perdues à jamais !
Maintenant j'hésite sur quoi en faire, être enterré avec à ma mort ou bien les léguer à mes enfants
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Les vieilles zik de T4C me font la même chose.
Carrément ouais...

Là je suis un peu nostalgique d'avoir fini BSG donc les OST me font un peu le même effet...

Mais je pleure pas quand même faut pas déconner
Citation :
Publié par K-Lagan
Et toi jolien ? y a des truc comme ca qui te prennent au trip et te donnent un bon coup de nostalgie ?
Tomber en rangeant du bordel sur la boite de Baldur's Gate II qui m'avait été offert par mes parents, qui ne connaissaient rien aux jeux vidéos et qui l'avait choisi eux-même au pif.

Ca me rend nostalgique parce que c'est mon jeu préféré et que je me sens obligé de replonger dedans et ça me prend au trip parce que c'est le meilleur cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu et que si mes parents me l'avaient pas pris, j'aurais sûrement connu ce jeu bien trop tard.
Message supprimé par son auteur.
Ah non, je me suis tapée une crise nostalgie l'année dernière donc là, ça me fait tjrs des frissons de re-entendre T4C, mais ça en reste là. Même pas une envie soudaine de rejouer, non...

En sonnerie... hmm pas de musique T4C qui pourrait aller je trouve. Par contre si quelqu'un a le cri du gob qui meurt, ou la musique du sort invisibilité ou ce genre de choses pour les sons SMS/email/etc ça pourrait être rigolo.
Citation :
Publié par NerGGaL
HEy bro' !
En ce moment on est toute une communauté de mineurs à se taper des moments de nostalgie comme j'avais jamais eu c'est terrible.
Tu parles de minecraft ou du harem de Doudou ?

Bon sinon début 2003 je vivais chez ma mère, j'étais sans revenu (trop jeune pour le RMI), puceau, en mode nolife sur DAoC (ou D2, j'ai un doute).
Donc pas vraiment nostalgique de cette époque là, à part peut-être pour le solotage sur Mid/Bro et mon premier lvl 98 en hc classic.
Citation :
Publié par Madj
Je retrouve des sensations de DaoC sur Rift, je vous le conseille, plutôt réussi ce meuporgue.
Je dois travailler ces temps-ci et voilà que j'ai envie de m'y mettre. Je ne vous remercie pas.
Moi je bride ma machine pour pas jouer au MMO, du coup je passe 10h/j minimum à miner.

(Korgana je pense bien à ce jeu de Mojang :d)

On a vraiment trippé à se rapeller les souvenirs de daoc, et je sais pas pourquoi, ce jeu m'y fait vraiment penser même si il n'a rien à voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés