Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vuvuzela
Trouve moi un forum français qui pourrait avoir ce genre de délire et qui a un aussi gros trafic que JOL?
Doctissimo ?
A la différence que nous votons chacun notre tour alors qu'apparemment il a créé un script qui lui ajoute un vote toutes les dix secondes.

Pas vraiment le même délire.
Citation :
Publié par Binouse
. Que les autres concurrents le fasse, tant mieux, ils seront éliminés...
Pour avoir déjà vu ce genre de concours, ia peu de chance qu'ils soient disqualifiés au final.

Après j'encourage pas a tricher, ni rien, et je chercherai rien de plus précis pour contourner la limitation... Mon but c'est juste de dire que pour ce genre de concours, très souvent les mecs font un système de vote très mal pensé. Quand on voit ce qu'il y a a gagner, c'est quand même un peu dingue. Pour le fun c'est cool... mais c'est un peu frustrant quand à la fin, le classement ne veut rien dire du tout.
Citation :
Publié par Eöl`
Bah non le but c'est de disqualifier le Jérémy. Genre lui rajouter 10k votes pour qu'on voit clairement qu'il triche.
Chui plutôt d'accord. Si on trouve une bonne faille, ça serait plus judicieux de bomber le compte de Jérémy. Si on lui met +10k votes / jour pendant 1 semaine, il sera probablement mis sur la touche.

A moins que Mattel ferme les yeux sur la triche de Jeremy pour ne pas mettre Doudou gagnant...

Mais d'un autre côté:
Citation :
Publié par Roger
A la différence que nous votons chacun notre tour alors qu'apparemment il a créé un script qui lui ajoute un vote toutes les dix secondes.
Depuis quelques minutes, il vient de prendre +40 vs +7 chez Dou². Il va falloir prendre des mesures radicales.
Citation :
Publié par Binouse
on joue pour le fun pas pour tricher.
c'est pas un jeu, c'est la guerre contre les cheveux en bataille de jeremy.
Et les guerres, nous, on les gagne.
Citation :
Publié par Idem
A moins que Mattel ferme les yeux sur la triche de Jeremy pour ne pas mettre Doudou gagnant...
Je pense que ça sera plutôt ça oui.

Du coup ça servirait vraiment à rien de rajouter des votes à Jeremy, il se débrouille très bien tout seul.
Citation :
Publié par Myzz
Doctissimo ?
Non mais des forums plus gros que J0L y'en a plein, mais des forums qui pourrait avoir ce genre de délire et qui peuvent générer tant de vote je vois pas (a part JC.com mais bon il serait déjà venu nous troller ici)
Tu crois vraiment que le classement à encore un sens, même sans ce système que tu viens de communiquer? Rien que le coup du reboot fait perdre tout son sens à ce classement puisqu'on se retrouve à balancer 10 votes par personne sur la journée.

Quant à bomber le compteur de Jeremy ça va soit provoquer l'annulation complète du concours et ils vont trouver un autre truc soit ils vont fermer les yeux puisqu'ils préfèreront, pour leur Ken, avoir une photo noir et blanc d'un shemale de HEC plutôt que celle en couleur d'un taulard qui vient de sortir après 10 ans et zieute la serveuse du bar en face de la prison (sans offense Doudou, c'est pour grossir le trait uniquement)
Citation :
Publié par Idem
Chui plutôt d'accord. Si on trouve une bonne faille, ça serait plus judicieux de bomber le compte de Jérémy. Si on lui met +10k votes / jour pendant 1 semaine, il sera probablement mis sur la touche.

si on peut mettre +10000/j à jerem sans que Mattel le disqualifie, on pourra mettre +2 000 000 a Doudou dans la derniere apres midi
Mdr, en cherchant sur Google si Jérémy avait une communauté internet derrière lui, je tombe dans les premiers liens sur un forum d'un serveur privé Dofus où un Jolien fait sa pub pour Doudou.
C'est quand même bizarre que Adrien ait eu un gros coup de boost pendant toute une partie de la journée hier et depuis que Jeremy est reparti il y a plus rien du coté d'Adrien.
Citation :
Publié par Silence.
Mdr, en cherchant sur Google si Jérémy avait une communauté internet derrière lui, je tombe dans les premiers liens sur un forum d'un serveur privé Dofus où un Jolien fait sa pub pour Doudou.
On a eu le même reflexe. Et perso j'ai rien trouvé sur ce jeremy, je pense de plus en plus au cheat aussi.
Citation :
Publié par Sayn
On a eu le même reflexe. Et perso j'ai rien trouvé sur ce jeremy, je pense de plus en plus au cheat aussi.
Rien non plus.
Quelqu'un l'a en ami Facebook ou une connerie du genre ?
Citation :
Publié par Yzaline
C'est quand même bizarre que Adrien ait eu un gros coup de boost pendant toute une partie de la journée hier et depuis que Jeremy est reparti il y a plus rien du coté d'Adrien.
Peut être qu'Adrien a dit a Jeremy : "Je te laisse la 1ère place mais tu m'invites aux Seychelles!"
Pour les mecs qui veulent spam du vote avec un script, pour rappel : Mattel se réserve le droit d'engager des poursuites judiciaires en cas de triche.
Et même si Jérémy triche, vous pourriez en prendre dans la tronche.
Soit il n'est pas parrainé par Mattel, et il triche : il peut se faire choper, et plein sa gueule.
Dans les autres cas, on l'a dans le cul. Mais il ne faut pas non plus user de ces moyens extrêmes pour faire gagner Doudou, on le fait pour le fun rappelez-vous...

M'enfin pour ceux qui veulent java-spam, j'espère simplement que vous êtes bien au courant des conséquences auxquelles vous pouvez faire face.
Citation :
Publié par Silence.
Google². Je faisais la même recherche.

Citation :
Ce que je vous propose, allez voter une fois tous les jours pour lui et si il arrive à atteindre la première place, je mapperais une île que je partagerais gratuitement pour Aidemu, que je ferais en fonction de vos goûts !
Ne t'inquiète pas Bardiel, on a suffisamment de log pour montrer que les gens derrière le site modifient les données

Mais non, le spam de vote reste inutile oui (et le tips de Bjorn ne fonctionne pas).
Je soutiens Doudou dans sa quête pour devenir le Ken du futur !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés