Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bjorn
Ah ouais mais en fait c'est juste super facile de gruger...

On vote avec une fonction javascript, et il y a juste un paramètre a modifier pour que la vérification du "1 par jour" saute...
Ca ne peut pas se terminer correctement ce truc ^^
explain
Citation :
Publié par Bjorn
Ah ouais mais en fait c'est juste super facile de gruger...

On vote avec une fonction javascript, et il y a juste un paramètre a modifier pour que la vérification du "1 par jour" saute...
Ca ne peut pas se terminer correctement ce truc ^^
Ouais pond nous le script que tout le bar s'inscrive sur leur site en carton et qu'on se retrouve tous en première ligne.
Citation :
Publié par Eöl`
Ouais pond nous le script que tout le bar s'inscrive sur leur site en carton et qu'on se retrouve tous en première ligne.
Lol.
Citation :
Publié par Bangalter
Arrêtez de faire les victimes, on va battre Jéremy.
Bah, avec son super script de la mort qui tue, j'veux pas etre pessimiste mais voila quoi ...

Donc, ca veut dire qu'il peut potentiellement gagner à tout les concours random de votes d'internautes une fois par jour ?
Citation :
Publié par Eöl`
Bah je peux pas faire mieux maintenant (et j'arriverai peut etre pas d'ailleurs) et ce que j'ai fait jusqu'ici est assez fastidieux donc bon...
Mais là avec une extension type WebDevelopperToolBar sur firefox, qui te permet de modifier le HTML utilisé, ben tu modifies 'VOTEZ_POUR_MOI("270","1")' par 'VOTEZ_POUR_MOI("270","0")' et a priori ca marche a tous les coups.

C'est assez fastidieux, ia surement moyen de faire plus facile... mais bon c'est juste pour dire que c'est pas vraiment dur a gruger
Ben y'a quand même moyen de faire de bons scores sans triche...
Je reebot pas ma box, mais je vote déjà 3x par jour (maison, boulot, smartphone).
Si je me déplace et que je choppe un réseau wifi, ça fait un vote de plus.
Il suffit de garder ça en tête, et hop, ça monte facilement le nombre de votes par jour sans tricher.
Le mieux est l'ennemi du bien, dude, faut pas se laisser attirer par le côté obscur de la force !

Bon, sinon, Dofus veut pas de mon post... Pourtant, l'invitation à voter pour doudou n'y est qu'une illustration du sujet principal, à savoir : "l'esprit de communauté et Dofus, évolution et représentations, étude logique et sociologique du sentiment d'appartenance à un groupe dans les meuporgs" (en gros).
Faites des efforts, tiens !
Commencez pas à balancer des trucs genre modification de codes de page web/ bot/scripts etc on joue pour le fun pas pour tricher.

Ca serait dommage de faire disqualifier notre candidat à cause de personnes peu délicates. Que les autres concurrents le fasse, tant mieux, ils seront éliminés...faisons de notre mieux, le but étant surtout de s'amuser à voir La photo de Doudou sur le podium (On sait pertinemment que Mattel n'acceptera jamais cette photo de Doudou pour sa pub....).
Citation :
Publié par Sécotine
Bon, sinon, Dofus veut pas de mon post... Pourtant, l'invitation à voter pour doudou n'y est qu'une illustration du sujet principal, à savoir : "l'esprit de communauté et Dofus, évolution et représentations, étude logique et sociologique du sentiment d'appartenance à un groupe dans les meuporgs" (en gros).
Faites des efforts, tiens !
T'as mis trop de mots peut être dans ton titre, ils se sont bloqué au 6eme ?

Citation :
Publié par Parfait-Inconnu
Là faut que tu m'expliques!
Sur le précédent avatar de Maluka, certains voyaient en un chat et un bouledogue français pris en plongés qui pointaient leurs museaux une paire de seins.
Citation :
Publié par Binouse
Commencez pas à balancer des trucs genre modification de codes de page web/ bot/scripts etc on joue pour le fun pas pour tricher. Ca serait dommage de faire disqualifier notre candidat à cause de personnes peu délicates. Que les autres concurrents le fasse, tant mieux, ils seront éliminés...faisons de notre mieux, le but étant surtout de s'amuser à voir La photo de Doudou sur le podium.
Toi tu joues pour le fun, Doudou joue pour un voyage.
Citation :
Publié par Ulrick' Url
Toi tu joues pour le fun, Doudou joue pour un voyage.
Ne sois pas bête s'il te plait. Si Doudou voulait vraiment jouer pour le voyage, ce ne serait pas cette photo. Qui plus est, ces moyens pour contourner la limite de vote risquent bien plus d'être un handicap pour gagner qu'autre chose.

Non le refresh affiche bien le site Maluka
Bah, j'espère que les mecs responsables du concours se rendrons vite compte de l'arnaque

Tiens, le site est down chez moi, vous aussi ?

( ah le site est reviendu)

( et il gagne grosso modo une demi douzaine de voix par minutes :/ )
Citation :
Publié par Maluka
Bah, j'espère que les mecs responsables du concours se rendrons vite compte de l'arnaque

Tiens, le site est down chez moi, vous aussi ?
Non
Citation :
ah je peux pas faire mieux maintenant (et j'arriverai peut etre pas d'ailleurs) et ce que j'ai fait jusqu'ici est assez fastidieux donc bon...
Mais là avec une extension type WebDevelopperToolBar sur firefox, qui te permet de modifier le HTML utilisé, ben tu modifies 'VOTEZ_POUR_MOI("270","1")' par 'VOTEZ_POUR_MOI("270","0")' et a priori ca marche a tous les coups.
J'avais déja essayé, sans succes :/
Cela dit j'avais p'tete oublié de virer les cookies, m'en rappelle plus.
Citation :
Publié par Binouse
Commencez pas à balancer des trucs genre modification de codes de page web/ bot/scripts etc on joue pour le fun pas pour tricher.

Ca serait dommage de faire disqualifier notre candidat à cause de personnes peu délicates.
Bah non le but c'est de disqualifier le Jérémy. Genre lui rajouter 10k votes pour qu'on voit clairement qu'il triche.
Citation :
Publié par Fa(y)l
Bah des gens comme vous font la même chose mais ils sont plus nombreux.

Comment être surpris d' un truc que vous êtes en train de faire depuis 2-3 jours?
Trouve moi un forum français qui pourrait avoir ce genre de délire et qui a un aussi gros trafic que JOL?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés