|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1120183 ----- Dernière modification par Doudou Piwi ; 11/02/2019 à 16h38. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Qui sera le Ken ideal? [Edit] Et si c'était Doudou ? (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Résumé les 1000 messages précédents
JOL a besoin de toi pour faire triompher le lulz Vote for Doudou ! ( ou Denis pour les intimes ![]() ![]() Le classement général On peut voter une fois par jour jusqu'au 29 AVRIL 18h00, soyons réguliers et de qualité dans nos votes \o/ Depuis votre pc, votre téléphone 3G, le pc de votre taff, le pc de votre grand mère, le poste internet du CDI, via un hotspot free ou sfr, le cybercafé de Melun, tout les moyens sont bons pour que le PIWI vainque! Résumé des aventures fantastiques et turbulentes du Piwi. Le 28 février 10H, entrée dans l'arène de Doudou pour devenir le seul et l'unique, le ''Ken idéal''. Même en ayant été retardé d'un weekend dans sa candidature, le piwi va enfin montrer ce qu'il vaut. Petit à petit, vote après vote, il se rapproche du redoutable top5. Le 1er mars aux environs de 20h, Doudou domine son premier adversaire de taille Vincent . Cette victoire va t'elle en présager d'autres ? Le 02 mars à 21H18, malgré de sombres manigances de Jérémy qui gagne des dizaine de vote par minutes et l'arrivée inattendu d'un nouveau leader, Fabien, Doudou parvient à maintenir son cap et dépasse fièrement Juliendegameone, lui démontrant que "c'est lui son papa"! Mais le plus dur reste à faire, un autre adversaire, Adrien, qui a free et tout compris, barre la route de notre valeureux Doudou et les deux mastodontes restent encore invaincus sur leurs montagnes de votes aux origines douteuses. Le Piwi sera t il de taille ? Mais où s'arrêtera l'ascension du Piwi? et quels seront les terribles adversaires inconnus et pas lol qu'il devrai affronter ? Mattel acceptera t-elle de faire un Ken qualiticien l'effigie de Doudou ? Mind fera t'il des Tshirt JOL taille Barbie ? Vous le saurez en suivant 'les aventures de Doudou and the amazing Piwi' Dernière modification par Compte #106873 ; 11/02/2019 à 16h40. |
![]() |
|
#106873 |
|
Damn, raté.
|
![]() |
|
|
tain j'étais taquet F5 : (
|
![]() |
|
|
Rofl, Maluka est une ouf du refresh.
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Plus que 999 votes de retard sur Adrien.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Mon montage de (ha)Doudouken dans le résumé, ça ça aurait été du résumé !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
On avait pas vu un tel engouement pour un thread depuis le fan art de Madee.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'imagine les tarés en trains de spam f5 sur leur clavier
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
bellle remonter de doudou^^
18h J - 2579/ A - 2123/ D - 1014 19h J - 2665/ A - 2137/ D - 1143 |
![]() |
|
|
C'est pas de la triche, tous les amis de Doudou se mobilisent pour lui, y compris ses amis virtuels, rien de plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#249764 |
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#106873 |
|
Je sais pas sa collé bien ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Fioana, puisque tu squattes le thread, je vais poser une question qui m'a toujours brulé les lèvres: elle est a qui la grosse paire de seins sur ton avatar?
|
![]() |
|
|
A une clubbeuse Suisse que j'ai trouvé sur Tillate.ch à l'époque ou je jouais a DAoC et ou on avait décider de mettre des "grognasses" en avatar.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|