Patch 1.0.0.112

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Et en bon vieux français
Citation :
Nouveaux skins dans la boutique

  • Jarvan commando
  • Jarvan tueur de dragons
  • Anivia Hextech
  • Cho'gath du Loch Ness
PVP.net v1.30.17

  • La file d'attente de connexion met désormais à jour votre position plus régulièrement.
  • La file d'attente de connexion ne bloque plus l'accès à l'application.
  • Vous pouvez désormais désactiver la musique sur la page principale de connexion.
  • Il est maintenant possible d'envoyer des liens « cliquables » dans les fenêtres de discussion entre joueurs.
  • Correction de plusieurs bugs liés à la file d'attente de connexion.
  • Correction d'un bug qui indiquait que votre solde de PI/RP était à 0.
  • Correction d'un bug à cause duquel les invocateurs apparaissaient comme étant de niveau 1 avant que leurs niveau et cote corrects s'affichent.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'affichage de la liste d'amis était trop sombre.
  • Correction d'un bug à cause duquel la section Achat récent du profil ne fonctionnait pas correctement.
League of Legends v1.0.0.112
Jarvan - Exemple demacien

  • Frappe du dragon : Jarvan IV charge son adversaire, lui infligeant des dégâts physiques et réduisant son armure d'un certain pourcentage. S'il touche un étendard, Jarvan IV est envoyé vers l'étendard et projette en l'air tous les ennemis sur son passage.
  • Égide dorée : Jarvan IV implore les anciens rois de Demacia de le protéger et de ralentir les ennemis proches.
  • Étendard demacien : octroie à Jarvan IV un bonus passif en vitesse d'attaque et en armure. Active : plante un drapeau demacien, infligeant des dégâts physiques et octroyant les bonus passifs aux alliés proches.
  • Cataclysme (ultime) : Jarvan IV bondit héroïquement sur sa cible, infligeant des dégâts physiques et créant une arène circulaire autour d'eux pendant quelques secondes.
  • Cadence martiale (passive) : Jarvan IV profite d'une ouverture dans la garde de sa cible, infligeant % des PV actuels de la cible sous forme de dégâts magiques. Cet effet ne peut ensuite plus être infligé à la même cible pendant 6 secondes.
Anivia

  • Coût en mana initial de Tempête glaciale réduit de 100/150/200 à 75/125/175.
Caitlyn

  • Tir chirurgical
    • Vitesse du projectile augmentée de 2200 à 3200.
    • Portée augmentée de 1400/1800/2200 à 1600/1900/2200.
    • Le temps d'incantation initial précédant le temps de canalisation a été fortement réduit.

Ezreal

  • Les dégâts de Barrage térébrant augmentent désormais en fonction des dégâts d'attaque bonus (ratio de 1,0).
Garen

  • Coup décisif
    • Durée du bonus de vitesse de déplacement augmentée de 2 à 3 secondes.
    • Temps total pendant lequel le coup et son effet Silence sont disponibles réduit de 7 à 6 secondes.
    • Ratio de dégâts augmenté de 120% à 150%.
  • Délai de récupération de Jugement réduit de 15/14/13/12/11 à 14/13/12/11/10 secondes.
Janna

  • Mousson ne ralentit plus les ennemis qui retournent dans la tempête.
Karma

  • Soins de base de Vague céleste augmentés de 30/45/60/75/90/105 à 35/55/75/95/115/135.
  • Délai de récupération de Lien spirituel réduit de 20/18/16/14/12/10 à 15/14/13/12/11/10.
  • PV absorbés par Bouclier mystique augmentés de 10 à tous les niveaux.
  • Délai de récupération de Mantra réduit de 30 à 25 secondes.
LeBlanc

  • Ratio de puissance de Chaînes éthérées augmenté de 0,4 à 0,5 pour les deux composants infligeant des dégâts.
Maokai

  • La bulle de gain de niveau de Croissance torturée indique désormais correctement l'augmentation du coût en mana.
  • Correction d'un bug à cause duquel l'animation de mort de Maokai ne se lançait pas s'il était tué pendant Croissance torturée.
Mordekaiser

  • Ratio de puissance de Morgenstern augmenté de 0,2 à 0,4.
Singed

  • Correction d'un bug à cause duquel Piste empoisonnée avait un délai de récupération de 1 seconde à l'activation.
Sivir

  • Correction d'un bug à cause duquel la bulle d'aide de Lame boomerang ne comprenait pas les dégâts d'attaque bonus de certains objets.
Urgot

  • Correction d'un bug à cause duquel Flèche acide tirait ses projectiles verrouillés plus loin que prévu.
Veigar

  • Ratio de puissance d'Explosion primordiale augmenté à 1,2 de la puissance de Veigar, et réduit à 0,8 de la puissance de la cible.
Zilean

  • Correction d'un bug à cause duquel l'effet visuel de Distorsion temporelle ne persistait pas pendant toute la durée du modificateur de vitesse.
Objets

  • Correction d'un bug dans la bulle d'aide de Déguisement hanté, où il était écrit que l'objet octroyait 180 PV et 20 pts de puissance, alors qu'il octroie 200 PV et 25 pts de puissance.
  • Réduction des délais avec Grimoire néfaste de Morello augmentée de 15% à 20%.
  • Les Jalons et Balises de vision peuvent désormais être empilés par 5.
  • Tiamat
    • Dégâts d'attaque augmentés de 42 à 50.
    • Régénération du mana toutes les 5 secondes augmentée de 4 à 5.
    • La bulle d'aide dans la boutique est désormais aussi détaillée que celle dans l'inventaire.
  • Augmentation des soins/régénérations avec Visage spirituel réduite de 20% à 15%.
Sorts d’invocateur

  • Durée de Fantôme réduite de 14 à 10.
Général

  • La durée de la mort a été réduite de 28-50 à 12-50 secondes dans la Faille de l'invocateur.
  • Sbires
    • La résistance magique des sbires de mêlée augmente désormais de 1,25 toutes les 3 minutes (au lieu de 0,5).
    • L'armure des sbires à distance augmente désormais de 1,25 toutes les 3 minutes (au lieu de 0,5).
    • L'armure et la résistance magique des sbires montés augmentent désormais de 3 toutes les 3 minutes (au lieu de 2).
    • Après 20 minutes de jeu, les sbires montés apparaissent désormais toutes les 2 vagues (au lieu de toutes les 3 vagues).
    • Les tourelles infligent désormais des dégâts réduits de 65% (au lieu de 50%) aux sbires montés et aux super-sbires.
    • Correction d'un bug de bulle d'aide concernant les sbires montés et les super-sbires.
    • Les sbires infligent désormais environ 50% de dégâts supplémentaires aux tourelles.
  • Tourelles
    • Les tourelles infligent environ 10% de dégâts de base en moins aux champions.
    • Les tourelles ont désormais 20% de pénétration d'armure.
  • Correction de plusieurs erreurs de frappe (en anglais) dans le menu Options.
Je ne comprend pas vraiment pourquoi ils nerf gost, de toute façon 90% des joueurs prennent flash ou gost, a moins d'un nerf énorme le phénomène ne changera pas.
Encore un nerf du visage spirituelle, sa va finir comme le locket st'histoire. Imo le up de karma est insuffisant et ne la sortira pas des abime de l'uselessitude; quand à urgot il faut voir IG a quoi correspond la correction de bug, histoire de savoir si il va rejoindre karma ou non.
Dans l'ensemble c'est correct, mais un point me dérange:

Garen est déjà très fort en early (et inutile en late). Mais là il sera vraiment trop fort en early, c'est loin d'être de l'équilibrage pour ce perso..

Sinon pour les sbires, les tourelles, et surtout ghost (enfin), je suis assez impatient de voir le résultat.
Le up de ez
Les wards qui se stack par 5 c'est cool aussi.
Par contre ils ont craqué sur les minions, il va suffire de push jusqu'à la tour et ce sera plus la peine de prendre le risque de la taper.
Citation :
Publié par Moomounette !
J'veux un trundle comme ww mère grand, mais version princesse

Trundle avec son toaster et son pot ninja il déchire.
Le pot s'enflamme quand tu tape.
Ce gigantesque up des sbires, ça va pas pile poil à l'encontre de leur politique de jeu rythmé, avec plein d'actions risquées, de ganks, de jeu agressif et gnagnagna ?
Nan parce que là, le premier qui push pas ou quitte sa lane une demi seconde prendre le rouge au jungler se fait violer chatouiller sa tourelle par les sbires, surtout qu'il y a plus (+) de sbires canon...
Citation :
Publié par Anoxer
Ce gigantesque up des sbires, ça va pas pile poil à l'encontre de leur politique de jeu rythmé, avec plein d'actions risquées, de ganks, de jeu agressif et gnagnagna ?
Nan parce que là, le premier qui push pas ou quitte sa lane une demi seconde prendre le rouge au jungler se fait violer chatouiller sa tourelle par les sbires, surtout qu'il y a plus (+) de sbires canon...
Le truc que tu ne comprend pas, c'est que les sbires "améliorés" par la MAJ, c'est pour les deux équipes. Y'a pas de changements extrêmes non plus, et l'augmentation de la MR permet d'éviter de voir une anivia défoncer une vague en 0.5sec (ca sera 1sec maintenant )
Citation :
Publié par Silmarion
AAAA Ils ont changé l'artwork de evelynn! Il est affreux!!! ><

La meme pour twitch, annie et kata mais eux ils sont pas mal
Z'ont mis les artworks chinois?
Citation :
Publié par Silmarion
Non Evelyn est juste... Torturée, on aurait pu prendre son skin pour maokai T.T
Et si c les artwork chinois je savais pas mais je penses pas que ce soit les chinois
Citation :
Publié par m00pz
Toujours pas de up de sion/malza, ça devient chiant !
J'avoue augmenter un peu le burst de ces deux la et surtout le late ridicule de Malzahar parce que la ca devient soulant

Up de Anivia que je trouve pas nécéssaire, elle restait monstrueuse et passait dans la moyenne.

Up de Caitlyn a observer.

Up de Karma que je trouve un poil abusé, surtout sur le bouclier, la ou elle en avait pas besoin quoi.

Bas voyons LeBlanc ne burst pas assez ...

Up de Morde sympathique encore, le seul sort qui peinait un peu (en AP parce qu'en AD xD ...) se voi bien réhaussé, surtout sur la frappe monocible *_*.

Urgot nerf, bon ok ... mais y'avait plus urgent et sa faisait plaisir de le voir IG, sa donnait de la diversité.

Bon Up de Veigar qui a tendance a avoir une AP exponentielle et qui sera plus effiacace sur les AD tout en restant aussi monstrueux sur un petit mage qui traine.

TRES bonne nouvelles le up du port balise, le nerf du visag spirituel et justifié, pour ma part je commencais a le prendre avec beaucoup de champion (en gros tout ce qui n'est pas mage).

Nerf de fantôme ? Sceptique ... Si c'est pour avoir 10 flash a chaque game, non merci.

Up du Tiamat, objet assez inutile ... mais pour le prix il commence a offrir pas mal de chose.

Le reste, sa augmente le profit de Riot en réduisant les PIs des joueurs, fourbe !


Dans l'ensemble je suis agréablement surpris.

Up de Ez, comme je l'avais voulu en fait. C'est exactement la suggestion que j'avais faite sur l'offi.

Up de Garen qui fait plaisir, moi qui le joue pur DPS, je vois la un très joli up pour mon main 3vs3 !
Citation :
J'avoue augmenter un peu le burst de ces deux la et surtout le late ridicule de Malzahar parce que la ca devient soulant
Non mais j't'assure, on en veut pas de ton burst.

Merci de laisser Malza comme il est.


Citation :
LOL quand même.
Je n'aurais pas mieux dit. Merci.
Citation :
Publié par Hilpak
Non mais j't'assure, on en veut pas de ton burst.

Merci de laisser Malza comme il est.
Tu relis, tu relis encore et ca va te paraitre logique que ce n'est pas du premier degré
(Il a même mis un smiley pour les gens un peu à la masse )
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