Patch 1.0.0.112

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Canard en Sucre
Je suis le seul à planter à 52% de la mise à jour ?
Perso j'ai full patch comme d'hab.
Est ce que tu as installé des skins perso en trafiquant les zips du dossier lol ?
Citation :
Publié par Satsuki
Perso j'ai full patch comme d'hab.
Est ce que tu as installé des skins perso en trafiquant les zips du dossier lol ?
Non non , dans ce jeu je préfère rien toucher déjà que ça plante pas mal.
Arrivé à 52% je télécharge à 0ko/s ça risque d'aller super vite.
Ce que j'espère surtout, c'est qu'il y aura moins de bugs en dehors et dans le jeu. Je vais prendre le nouveau héros et me remettre un peu à Leblanc. Mais les AP c'est pas tellement mon truc.
Citation :
Publié par Baraal
Ce que j'espère surtout, c'est qu'il y aura moins de bugs en dehors et dans le jeu.
Les bugs sont pas prêts de disparaître surtout qu'il y a de plus en plus de monde qui se mettent à LoL

PS : C'est bon la mise à jour est fini j'ai du quitter et relance, allez comprendre
[Modéré par Ori Sacabaf : DSO]

Encore une MaJ plutôt fun, le changement des tours va peut-être éviter à rammus de pouvoir dive au niveau 4 sans soucis.

Faut faire une pétition JoL-LoL pour le up de sion rien que pour Moopz.
"Au fait on ré up un peu Anivia, parce que.. enfin... sinon y'a un nouveau Skin pour Anivia c'est fun comme coincidence !"

Le up d'Ez me fait plaisir, il va être relativement violent pour le coup.
Citation :
Publié par So²
"Au fait on ré up un peu Anivia, parce que.. enfin... sinon y'a un nouveau Skin pour Anivia c'est fun comme coincidence !"
.
Ensuite, on me reproche de voir le mal partout
Non les nouveaux coups en mana étaient bien trop élevé. Même avec larme au lvl 6, tu fais pas plus de 5 activations de tempête et 5 sorts aux choix ....

Citation :
Le up d'Ez me fait plaisir, il va être relativement violent pour le coup.
C'est un ersatz de up.
Même avec 200 de bonus AD, vu que tu n'auras pas ( ou peu ) de penetration magique, les dommages ajoutés enfin de partie seront de l'ordre de 70-130.
Ez AD restera un personnage moins bien que Corki AD, au niveau de l'apport à la team ( mis a part pour leech les kills à l'autre bout de la carte )
Pas de modification pour Maokai =s.
Pourtant il aurait bien besoin d'un petit up de ses stats de bases au moins la vitesse de déplacement....
C'est claire qu'il y'a du chemin avant que Ez redevienne OP.

Je comprend absolument pas ce qu'ils ont fait avec ce perso. Nerf à multiples reprise du Ez AD aboutissant à un mode de jeu plus orienté AP et la machine arrière plus en faveur du AD.

Il veulent qu'on le joue Hybride avec trinity / guinso?
Citation :
Publié par Nergal
Il veulent qu'on le joue Hybride avec trinity / guinso?
Même Trinity guinsoo Corki le fait déjà mieux.
Depuis qu'ils ont enlevé le soin à Ez, il lui ont enlevé son coté "unique".

Résultat, il se retrouve a faire le concours de kekette avec Corki
Certes on peut toujours jouer un perso pour le skin mais sinon on essaye de voir ce qu'on peut apporter a la team.
Et quand un gars pick Ez, je me dis pas qu'il va être useless mais plutôt que le role qu'il va tenter de remplir ( AD ou AP ) on aurait pu avoir qql qui fait mieux a sa place.

Comme dit ori, je pense qu'ils ne savent pas ou ils veulent aller avec Ez
Et finalement la fin du bug pour Urgot, sa correspond à quoi? On peut toujours cibler le mec qui va dans les hautes herbes ou qui s'approche du brouillard?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés